.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dox - Besoin d'y croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DoxDox
RBien confirmé
RBien confirmé
DoxDox

Masculin
Messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2009

Dox - Besoin d'y croire Empty
MessageSujet: Dox - Besoin d'y croire   Dox - Besoin d'y croire EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:26

‎1er extrait en CLIP de ma mixtape "Le petit prince" sur laquel je travaille actuellement!

Instru : En collaboration avec ma soeur
Parole, Mixage et montage vidéo fait par moi même!!

... Merci à tout ceux qui soutiennent

Lache ton avis et fait tournez si tu kiffff ;)

Peaceeeee

http://dox-officiel.skyrock.com/3064645927-Dox-Besoin-d-y-croire.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dox-connextion.skyrock.com/
J-Base
RBien confirmé
RBien confirmé
J-Base

Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2011

Dox - Besoin d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Dox - Besoin d'y croire   Dox - Besoin d'y croire EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:57

Je kiff pas mal, mais pas au point de partager (à) c'est encore fort hésitant mais tu pourra arriver a quelques chose de dure srx.. ;) Passe faire un tour sur mon post Dox - Besoin d'y croire 24278 ==> http://www.rap-battle.net/t57082-pour-mes-16-j-ai-besoin-de-critiques
Revenir en haut Aller en bas
DoxDox
RBien confirmé
RBien confirmé
DoxDox

Masculin
Messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2009

Dox - Besoin d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Dox - Besoin d'y croire   Dox - Besoin d'y croire EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:02

qu'est ce que t'entend par hésitant gros?
Revenir en haut Aller en bas
http://dox-connextion.skyrock.com/
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Dox - Besoin d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Dox - Besoin d'y croire   Dox - Besoin d'y croire EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:48

Désolé j'aime pas du tout: instru electro horrible vocodeur à tout va, ça fait plus r&b que rap.. T'as des trucs à dire mais ça mériterai d'être mieux écrit et surtout être posé sur une prod qui correspond plus à ce genre de message.

Ps : le prend pas mal ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
DoxDox
RBien confirmé
RBien confirmé
DoxDox

Masculin
Messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2009

Dox - Besoin d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Dox - Besoin d'y croire   Dox - Besoin d'y croire EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:27

Instru : c'est tout sauf de l'electro on doit pas avoir la meme definition!!
Ensuite il y a des maniere de s'exprimé du genre c'est pas a mon gout pas mon style tu vois que de dire horrible chacun a ses gout et faut pas craché sur le taf car moi jpose pas sur des face B que je pecho sur le net!!

L'écriture elle vien du coeur la plume a coulé tte seule mon pote après si t'aime pas je respecte!! Mais je pense que sur ce genre de théme la simplicité est la meilleur des chose

Après plus r'n'b que rap jsui daccor et sa me fait meme plaisir que tu le dise!!
Ensuite le vocodeur c ou sa passe ou sa casse dans les oreilles des gens lol aparament sa à cassé dans les tienne ^^

Je le prend pas mal : mais ya pas mal de critique et peu d'explication de ses critique dc voila!!

Peace



Revenir en haut Aller en bas
http://dox-connextion.skyrock.com/
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Dox - Besoin d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Dox - Besoin d'y croire   Dox - Besoin d'y croire EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:46

Peu d'explicationn ? Bon d'accord c'est pas non plus extra développé, mais j'ai pas non plus craché dans la soupe non plus avec rage sans rien.

-Electro dans le sens où c'est le même type de prod qui passe en boucle dans les nouveaux sons de Rihanna ou Lady Gaga par exemple et que tu peux entendre en boite, le mainstream par excellence. Je respecte le taf après je supporte pas ce genre de sonorité et perso je préfère posé sur des instru de mobb deep même si elles ont été cramées des milliers de fois.

-J'trouve que les paroles sont touchantes (surtout le dernier couplet) et toucheront surement les principaux concernés mais c'est l'genre de truc que tout l'monde peut écrire en une vingtaine de minutes, ya pas forcément de recherches mais je respecte.

-Le vocoder j'pars du principe que ça n'apporte rien si ce n'est une voix synthétique. Pour moi quand on ne sait pas chanter, on s'entraine, on fait des tests et tout mais voila la solution de facilité qu'est le vocoder, bof bof... Jsuis sur t'aurais fait des tests et tout quitte à prendre plusieurs jour pour boucler le morceau ça aurait largement mieux marché que cette voix trafiqué qui me fait penser à Colonel Reyel dans le genre.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
feno59
RBien habitué
RBien habitué
feno59

Masculin
Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010

Dox - Besoin d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Dox - Besoin d'y croire   Dox - Besoin d'y croire EmptyVen 27 Jan 2012 - 1:09

DoxDox a écrit:
moi jpose pas sur des face B que je pecho sur le net!!

L'écriture elle vien du coeur la plume a coulé tte seule mon pote


Ensuite le vocodeur c ou sa passe ou sa casse dans les oreilles des gens lol aparament sa à cassé dans les tienne ^^

Peace



bon tu veux une critique... de 1 ... la prod est horrible on dirais un generique de serie b ( que sa soit ta soeur.. pierre ... paul ou jacque a la prod mauvaise) autant posé sur des face b quoi

de 2....... rien a foutre que ta plume vienne du coeur j'sais pas quoi.... c'est mauvais mais archi mauvais... j'vois pas en quoi la sincerité d'un texte serait egal a la qualité du fond et de la forme... amandine du 38 elle etais sincere aussi avec ces franc cfa fin bref

3... le vocoder ... doit je vraiment detaillé ??? je n'pense pas.


En gros je dirais que ta de la bonne variete remixé 2012... je vois en toi le potentiel des grande quenelle de ce monde tel qu'un Colonel Reyel ou de tragedie.... j'espere qu'une major te prendra pour te faire un public de meuf pré ado pendant1-2 ans et tu va amassé un peu d'tune.

Mais en tous cas je n'appelle pas sa de la bonne musique.

Sur ce
Revenir en haut Aller en bas
DoxDox
RBien confirmé
RBien confirmé
DoxDox

Masculin
Messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2009

Dox - Besoin d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Dox - Besoin d'y croire   Dox - Besoin d'y croire EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:44

je repond pas a un mec qui sort une vanne d'un autre rappeur NE2S en autre!! t'étais pas inspiré Dox - Besoin d'y croire 24278))

Blue merci de l'avis détaillé

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://dox-connextion.skyrock.com/
feno59
RBien habitué
RBien habitué
feno59

Masculin
Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010

Dox - Besoin d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Dox - Besoin d'y croire   Dox - Besoin d'y croire EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:56

J'ai piqué une blague d'un rappeur inconnus... au mon dieu !!!! ( quelle blague d'ailleur ??? j'suis curieux )


j'aime ce genre de com.. sa evite de se justifié sur la merde que tu as faite
Revenir en haut Aller en bas
DoxDox
RBien confirmé
RBien confirmé
DoxDox

Masculin
Messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2009

Dox - Besoin d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Dox - Besoin d'y croire   Dox - Besoin d'y croire EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:29

Nessbeal est un inconnu c'est très bien tu connai le rap je m'incline!!!

Et jsai pas pourkoi tu vien faire le mec nerveux!! Mais avant de dire que jfai de la merde ecoute tes son, jvai pas etre ossi irrespectueux que toi mais t loin de pouvoir donné des conseil!!!

peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dox-connextion.skyrock.com/
feno59
RBien habitué
RBien habitué
feno59

Masculin
Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010

Dox - Besoin d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Dox - Besoin d'y croire   Dox - Besoin d'y croire EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:58

ah j'ai une groupie en scred j'suis ienbbbbbb...

bref ta fais d'la variet a 2 franc c'est ton choix mais le son pu la merde... c'est dur a entendre mais c'est comme sa...

putain j'adore rb il y a toujours des cassos pour passé" l'temps.


au passage ohh grand dodox.. est pitié de moi.. je n'est aucune culture hiphop.. j'adule patrick sebastien et Colonel reyel ( d'ailleur tu fais un peu le meme genre de son crr crr crr )


piiiiiiisssseeeeee
Revenir en haut Aller en bas
DoxDox
RBien confirmé
RBien confirmé
DoxDox

Masculin
Messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2009

Dox - Besoin d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Dox - Besoin d'y croire   Dox - Besoin d'y croire EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:11

Bon je vois que tu veux faire le bout d'zeub jte laisse dans ton délire!! J'aime pas parlé à des gens inutile, t'aime pas mes sons c'est vraiment pas grave, on peut pas plaire a tout le monde !!!

Bonne continuation Dox - Besoin d'y croire Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://dox-connextion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Dox - Besoin d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Dox - Besoin d'y croire   Dox - Besoin d'y croire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dox - Besoin d'y croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zarhaf - Croire en soi
» 'Extrait) Croire
» est-ce un progré de ne pas croire ?
» Croire pour faire ?
» Demi Portion - continue d'y croire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-