.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Série] Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

[Série] Sherlock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:05

P'tit up pour cette bete de série qui ne reprendra surement pas avant 2014 [Série] Sherlock  - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Série] Sherlock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:31

Je viens de mater les 3 saisons, c'est vraiment bien. On reconnaît direct l'écriture de Moffat et Gatiss, c'est assez proche de ce qu'est Doctor Who récemment, plein de rebondissements, de surprises, de cliffhanger et de chocs. Le dernier épisode de la saison 3 est un des trucs les plus hallucinants que j'ai pu voir à la télévision, c'est juste un putain d'ascenseur émotionnelle. Les intrigues sont très bien ficelées et la réalisation est très intelligente, y a des séquences de génie, après Moffat est très gourmand de fan-service un peu comme dans Doctor Who mais moi j'aime bien. Les personnages sont d'une complexité dingue et très attachants, Moriarty est un méchant extrêmement réussi. Et je pense que la grosse attraction de la série c'est quand même le duo Holmes - Watson, très crédible et profond, Cumberbatch est parfait en Sherlock mais la pépite je trouve c'est Martin Freeman en Watson ce mec a un jeu de fou toujours sur le fil extrêmement nuancé là où Cumberbatch est dans le cabotinage étant donné son personnage (qui ressemble énormément au Docteur) du coup y a un très bon équilibre entre les deux. Vraiment une très bonne série, j'attends la saison 4 mais je pense que ça sera pas avant 2 ans vu que les deux acteurs principaux sont désormais des superstars ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[Série] Sherlock  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Série] Sherlock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:06

la 1ere saison est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Série] Sherlock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:43

Ouais elle est bien franchement, intelligente et suffisamment bonne pour te donner envie de continuer et les saisons 2 et 3 sont vraiment excellentes. J'avais peur que le format saison de 3 épisodes d'1h30 me perturbe mais au final ça passe plutôt bien, ça fait des longs épisodes mais ils sont bien construits et du coup les saisons sont faciles à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série] Sherlock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série] Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sherlock Holmes
» Série OZ
» vote série
» Les 3 Bornes, la série !
» film, serie ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-