.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Série] Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:55

Cette série est vraiment une TUERIE ! En gros c'est le personnage de Sherlock Holmes mais de nos jours.

L'année dernière la saison 1 m'avait déjà mis une sacré claque. La saison 2 vient de sortir là, j'sens que j'vais m'régaler. Rien qu'le premier épisode de la saison 2 est juste ENORME. Les anglais font vraiment des bêtes de série ! Benedict Cumberbatch (Sherlock Holmes, dans la série) est un dingue, il joue super bien. C'est aussi hyper bien filmé, monté, ect ...

Le gros inconvénient c'est qu'il n'y a que 3 épisodes (bon, c'est 3 épisodes d'1h30 quand même) par saison.

Bref', j'vous la conseille vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:05

Ca me dit un truc, j'ai vu un episode je crois. Enfin la moitié d'un car les episodes etahaent coupés. Javais bien kiffé la maniere dont c filmé. Je rematerai si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:46

Mais c'est quel genre ? série policiere normal ou sa change ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:39

Yep, série policière. Le personnage de Sherlock rend la plupart des scènes assez marrantes, il est plein de sarcasme. De toute manière, l'humour anglais est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:07

Watson c'est celui qui joue Bilbo dans le nouveau film de Jackson. Perso ça m'intéresse cette série mais j'ai pas encore maté d'épisodes, et en fait j'aime pas trop la tête de Holmes. Mais bon j'adore l'humour british donc j'y jetterai un oeil un jour
Revenir en haut Aller en bas
Rude

[Série] Sherlock  Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:22

ouai sa m'intrigue, du meme niveau que misfits ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:50

Beh c'est paaaaaaas du tout l'même délire mais ouais, c'est au moins aussi lourd que misfits j'pense. Elle vaut vraiment l'coup [Série] Sherlock  Ok

Au pire matte l'épisode 1 saison 1, tu t'fera une idée par toi même [Série] Sherlock  Ok


@Jok'r : Ouais moi aussi la première fois que je l'ai vu j'ai trouvé son visage étrange, mais on s'y fait [Série] Sherlock  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:12

J'viens de finir la saison 2, comme prévu, c'est une TUERIE !

L'épisode 2 est un peu en dessous des attentes (il reste quand même très bon) mais le 3 est dingue ! J'attend la saison 3 avec impatience (pas avant 2013 malheureusement).

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptySam 28 Jan 2012 - 17:58

Ils ont dû prendre du retard vu que Martin Freeman tournait avec Peter Jackson, j'avais lu un article comme quoi Jackson voulait pas faire les films si il avait pas cet acteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Rude

[Série] Sherlock  Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptySam 28 Jan 2012 - 21:17

j'ai téma les 2 premiers épisodes, le premier était stylé le deuxieme un peu en dessous, mais la série est patate j'vais mater ça
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:45

Ahah Jok'r, chaud !

Sinon Rude, ouais j'avais pas plus adhérer que ça non plus au deuxième épisode de la saison 1. J'ai l'impression qu'ils "baclent" un peu les deuxièmes épisodes des deux saison. Après cette impression est peut-être dû au fait que le début et la fin des saisons sont dingues !
Revenir en haut Aller en bas
Rude

[Série] Sherlock  Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:35

j'ai vu les 3 premiers, celui que j'ai le plus kiffé c'est le 1 mais la fin du 3 est stylée et c'est vrai que le mec a une tête cheloue, j'vais mater la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:33

Pour ceux qui savent pas comment regarder puisque y'a pu trop de streaming ou de lien pour dl, France 4 repasse la saison 1 a partir de samedi soir et la saison 2 au mois de mars !
Revenir en haut Aller en bas
Pak

[Série] Sherlock  Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:56

c'est ce que j'allais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Rude

[Série] Sherlock  Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:18

sisi, perso j'les ai fini j'ai bien kiffé pas été déçu, et en fait les épisodes 1 et 3 des 2 saisons étaient écrits par Steven Moffat un bete de génie du scénario il écrit aussi docteur who entre autre(jamais regardé) et les épisodes étaient écrits par un autre mec c'est pour ça qu'on sent que c'est en dessous, c'est a chaque fois des sortes de hors séries, ça apporte rien a l'histoire, j'crois Steven Moffat il avait une histoire en deux épisodes par saison a chaque fois et c'était pas assez il a appelé un shab a lui mais au final c'est bien stylé bien ouej alzheimer
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptySam 18 Fév 2012 - 20:43

Ca va commencer sur FR4 [Série] Sherlock  995801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyMar 21 Fév 2012 - 5:45

wasssssh
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:29

.:: CàmisOle ::. a écrit:
wasssssh

? [Série] Sherlock  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Pak

[Série] Sherlock  Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:41

Doctor Who , c'est vraiment...mais vraiment...tellement...NUL mdr j'ai regarder une fois j'ai zapper au bout de 10mn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Rude

[Série] Sherlock  Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:01

c'est genre la saison 10 c'est chelou, perso sa m'attire pas du tout, mais sherlock c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série] Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock    [Série] Sherlock  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série] Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sherlock Holmes
» Série OZ
» vote série
» Les 3 Bornes, la série !
» film, serie ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-