.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:49

j'allais poster la video mdrr , non serieux les bouffons l'ont massacrer , il peux meme pas se defendre , apres les kick sur la tete pfff , apres crier nigga a un noich mdrrrrrrr Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:47

putin,j'ai eu un sentiement de haine en la voyant serieux mais des mec comme sa je les chope les coup de matraque dans la geule le pauvre il le nike a 7 ces grosse pedale en plus c'est des merdeux de campagne avec leur geule de tarlouze et leur cagoule de pd putin la haine la
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:32

les abrutis c'est ce qui a de mieu réparti t'en trouve vraiement partout,et y'en aura toujours....et si Le Pen elle est élue ce sera pire ce genre de lynchage
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:55

Xerone a écrit:
J'ai pas maté la video mais sa arrive souvent donc bon j'voie pas pourquoi on en fait tout un bla bla !
C'est comme dire qu'une personnalité est morte d'un cancer de chez pas ou alors que des millier crèvent de la même chose

Et ouais, dans c'est cas là, tu sais pas comment tu réagis moi par expérience j'sais que j'me laisse pas faire et sa ma plutôt réussi, t'en choppe un tu te sépare du groupe et là c'est le gros dilemme dans les tete lol

Sinon, dans un cas comme sa j'voie sa, j'saute dans le tas sans réfléchir, puis j'adore la baston alors tous les moyens sont bon Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Yeux07

Parle pas toi le rital, macaroni va, j'te chope j'te nike dans la street ahah

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:05

Shaolin a écrit:
Xerone a écrit:
J'ai pas maté la video mais sa arrive souvent donc bon j'voie pas pourquoi on en fait tout un bla bla !
C'est comme dire qu'une personnalité est morte d'un cancer de chez pas ou alors que des millier crèvent de la même chose

Et ouais, dans c'est cas là, tu sais pas comment tu réagis moi par expérience j'sais que j'me laisse pas faire et sa ma plutôt réussi, t'en choppe un tu te sépare du groupe et là c'est le gros dilemme dans les tete lol

Sinon, dans un cas comme sa j'voie sa, j'saute dans le tas sans réfléchir, puis j'adore la baston alors tous les moyens sont bon Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Yeux07

Parle pas toi le rital, macaroni va, j'te chope j'te nike dans la street ahah

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Yeux07

Kestu m'chercher espece de baguette ambulante avec l'pied remplacer par une bouteille de vin made in Bourgogne a l'haleine d'un camembert périmé 06.80.94.22.33 on s'arrange pour un rendez-vous ma poule Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:09

Xerone a écrit:
Shaolin a écrit:
Xerone a écrit:
J'ai pas maté la video mais sa arrive souvent donc bon j'voie pas pourquoi on en fait tout un bla bla !
C'est comme dire qu'une personnalité est morte d'un cancer de chez pas ou alors que des millier crèvent de la même chose

Et ouais, dans c'est cas là, tu sais pas comment tu réagis moi par expérience j'sais que j'me laisse pas faire et sa ma plutôt réussi, t'en choppe un tu te sépare du groupe et là c'est le gros dilemme dans les tete lol

Sinon, dans un cas comme sa j'voie sa, j'saute dans le tas sans réfléchir, puis j'adore la baston alors tous les moyens sont bon Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Yeux07

Parle pas toi le rital, macaroni va, j'te chope j'te nike dans la street ahah

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Yeux07

Kestu m'chercher espece de baguette ambulante avec l'pied remplacer par une bouteille de vin made in Bourgogne a l'haleine d'un camembert périmé 06.80.94.22.33 on s'arrange pour un rendez-vous ma poule Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Yeux07

Un rendez vous?

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 17058 Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Yeah Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 427901 Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 46484 Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Pompom

Moi je viens par derrière, en fatche, et paf!! Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Yeux07


Dernière édition par Shaolin le Lun 23 Jan 2012 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:11

Sinan lui aussi il s'est fait frappé méchant, l'auteur reste introuvable à ce jour mais j'ai ma petite idée..l'enfoiré...j'ai toujours dit que c'était un enfoiré...lui aussi si j'le chope j'le nike.

Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:14

mdrrr vraiment pas de bol Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:15

Xerone a écrit:
mdrrr vraiment pas de bol Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Yeux07

tkt on m'appelle Shao l'eclaire, jt'appel bientôt, tu vas t'en prendre une aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:25

Tu va t'prendre autre chose sans jamais savoir comment t'en remettre, agis ou tais toi a jamais Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:06

Putain sa m'enerve sa aussi pourquoi tu parle de LePen gamin on passe de baston derrière le college a LePen et puis tu dit vraiment de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:13

C'est vrai que je vois pas trop le rapport entre Le Pen et des éventuels lynchage


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:39

nan je dit pas de la merde Le Pen c'est une famille de raciste,ce lynchage je pense que c'est une bande de crétin qui ont un petit probléme avec ceux qui une ethnie différente de la leur,moi votre titre chinois passé a tabac ça me fait penser a ça,Le pen a de grandes chances d'étre élue ou de passer le premier tour alors voila ce que j'en pense et ce genre de lynchages a caractére raciste ou de mentalité d'exclusion ça commence dés l'enfance alors si tu vois plus le rapport ou si tu trouves toujours que je suis un abruti je peut rien faire pour toi Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 54968
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:07

Mdrr, crois pas que lepen c'est le sheitan, les lynchages à caractères racistes n'ont pas attendus lepen pour exister, et ils n'attendront pas qu'il soit président
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:07

on s'en fou que marine lepen passe c'est bientot la fin du monde ! Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Invisio4





















a s'qui parait !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:15

ouai mais justement je dis que si c'est elle justement ça va étre encore pire c'est ça que je dis méme si sarko il est pas loin non plus de ce délire la XD ,ouai c'est vrai ont s'en fou qu'elle passe en mai elle aura fait 8mois aprés le 21 décembre 2012 on est plus la me voila rassuré tient je me ferais une journée clash le 20 pour finir ma vie en beautée Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Bravolev Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:30

Sarko il a rien à voir avec Le Pen, la différence c'est que lui c'est un beau parleur avec parfois des arguments limites, mais les gens qui ont un minimum de jugeotte savent trés bien que ça fait parti du jeu politique.

En revenche, les Le Pen sont réellement raciste, xénophobe, homophobe, ect....c'est pas du cinéma, donc eux ils ont ces idées là réellement en tête..elle est là la différence fondamentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:29

Moi j'crois que le FN est diabolisé un peu dans les médias quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Moi j'crois que le FN est diabolisé un peu dans les médias quand meme

Ouai enfin tu sais si on reprenait les propos du père, c'est quand même révélateur.....

Pour moi, sa fille elle joue le jeu démocratique et tente l'apaisement, sans doute est elle moins virulente que le père et qu'elle a compris qu'il fallait jouer l'apaisement, mais l'un comme l'autre, ils ne sont pas trop différent selon moi.

Aprés je ne dis pas que certains problème qu'elle soulève ne sont pas en accord avec la réalité, c'est d'ailleurs ce qui fait aussi son score qui sera élevé à mon avis, car les gens voient bien qu'à leur echelle de vie, les choses se dégradent et que les partis majoritaires ne font que de la prospection de voies electorales sans rien trop changer à la réalité du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:20

Marine elle est pire que son pére pck lui il avait ces idéé i les exprimé clairement donc sa choqué beaucoup et les gens avais toujours l'image du FN vraiment extrémiste , Marine a les meme idéés sauf qu'elle les dissimulent bien elle est plus fourbe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» tour de passe-passe ( prod : mani deiz ! )
» Ockney feat L'indis - Tour de passe-passe
» Le topic du tabac !
» clash passe passe 16 mesures
» Tabac, nos gosse sous intox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-