.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:16

lol il sont a 7 sur lui et aucun d'entre eux n'a été capable de le mettre k.o a la fin il est debout tranquille en trin de s'expliqué il ont de la mousse dans les bras et jambe ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:32

anzo'one a écrit:
lol il sont a 7 sur lui et aucun d'entre eux n'a été capable de le mettre k.o a la fin il est debout tranquille en trin de s'expliqué il ont de la mousse dans les bras et jambe ou quoi
hey revien au monde réel ! c'est un niak ! son père c soi jacky chan soi jet lee ! tveu faire quoi contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:26

Ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:27

Lamentable,les fils de putes comme ça ,je viens toquer chez eux pour leur foutre une sacré branler.
Vers la fin on voit un petit con qui doit avoir 12ans pas plus.

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:33

Je sais pas pourquoi ça a démarré, mais au début je pensais bien qu'ils avaient 6 ou 7 ans.
J'vais éviter de m'étendre dessus donc, mais je vois pas pourquoi le chinoi se laisse faire, surtout qu'il a plusieurs occas, surtout sur le gars en gris, quitte à m'faire baiser au moin j'en aurais baisé un ou deux..
Aussi avec tous les coups ils se relève encore c'est qu'ils doivent pas être bien fort, ils devaient juste avoir peur de lui faire mal donc voulaient juste se montrer devant la caméra comme l'autre qui a montré ça tete de Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 984695 devant la caméra, c'est d'ailleur le bouffon du groupe, ya qu'à regarder comment il se fait ejecter..
Pour des chiens comme ça faudrait leur ramener un groupe de 50 personnes de 18/20 ans et s'mettre à 6/7 sur chacun d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:37

Rafale a écrit:
Je sais pas pourquoi ça a démarré, mais au début je pensais bien qu'ils avaient 6 ou 7 ans.
J'vais éviter de m'étendre dessus donc, mais je vois pas pourquoi le chinoi se laisse faire, surtout qu'il a plusieurs occas, surtout sur le gars en gris, quitte à m'faire baiser au moin j'en aurais baisé un ou deux..
Aussi avec tous les coups ils se relève encore c'est qu'ils doivent pas être bien fort, ils devaient juste avoir peur de lui faire mal donc voulaient juste se montrer devant la caméra comme l'autre qui a montré ça tete de Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 984695 devant la caméra, c'est d'ailleur le bouffon du groupe, ya qu'à regarder comment il se fait ejecter..
Pour des chiens comme ça faudrait leur ramener un groupe de 50 personnes de 18/20 ans et s'mettre à 6/7 sur chacun d'eux

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 995801
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:38

Not.Big a écrit:
Rafale a écrit:
Je sais pas pourquoi ça a démarré, mais au début je pensais bien qu'ils avaient 6 ou 7 ans.
J'vais éviter de m'étendre dessus donc, mais je vois pas pourquoi le chinoi se laisse faire, surtout qu'il a plusieurs occas, surtout sur le gars en gris, quitte à m'faire baiser au moin j'en aurais baisé un ou deux..
Aussi avec tous les coups ils se relève encore c'est qu'ils doivent pas être bien fort, ils devaient juste avoir peur de lui faire mal donc voulaient juste se montrer devant la caméra comme l'autre qui a montré ça tete de Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 984695 devant la caméra, c'est d'ailleur le bouffon du groupe, ya qu'à regarder comment il se fait ejecter..
Pour des chiens comme ça faudrait leur ramener un groupe de 50 personnes de 18/20 ans et s'mettre à 6/7 sur chacun d'eux

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 995801
C'est ironique ou t'approuve?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:43

J'approuve c'est des enfoirés de bon petit américians en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:58

Citation :
si ils viennent a 7 sur moi je sors mon gros pénis j'fais un balayage latéral et j'fais 50 morts


ta une chatte toi arrete !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Hiken

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:50

meme si j'avais une chatte elle serai plus grande que ta bite Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 134504 Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Yeux07

bref non tu te trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:48

les illuminati ont une ptite bites !
moi j'ai un gros wech Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 347705
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:52

je vien de voir la vidéo..

Putain que j'aurais rever etre dans le tas pour aider se pauvre gars.
Ses enfant d'pute en plus se prenne pour des rakaille a 5 en mettant leur capuche a moitié cagouler.
On croirait revoir 8 mile version gamin

C'est quoi se bordel ? En plus c'est des p'tit joueurs ça, v'la les coup de pied et droite qu'ils mettent !! Et pour les mettres ils sont obligé de tenir le gars a 4 pour que un mec lui mette un cou.
1 cou d'tete et un chassé dans la bouche et c'est finishcantoum bande de batard.
Lechez ma couille droit et oubliez as ma couille gauche

Et je suis d'accord avec azo'one, a 5 ils n'ont meme pas reussi à le mettre k.o
c'est juste des bléro
et en plus ils sont content quand il le tape, a croire ils ont jamais taper quelque chose

Maintenant vien te battre hiken je suis chaud la Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 134504
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Hiken

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 4:55

ma queue dans ta gorge
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
SansTitre

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 5:51

vraiment des grosse tapette en 1 contre 1 je parie que le mecs les aurait tous niqué
vue la force, ils devais pas avoir plus de 13 je pense, parceque sa c'est de la tape de gamin
apres je pense pas que ce soit des facho, enfin il dise quand meme wussup nigga
vla c'est pas crédible pour un facho Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Yeux07
enfin on connait pas les raison mais que le type les nargue ou médis sur eux franchement, c'est pas justifié puis c'est surtout pas un reglement de compte vue comment les mecs le tape on voit bien t'en a qui retienne leur coups
c'est du melange surement un reglement de compte (si y faut il l'en a bousculé un dans la rue sans faire exprès puis ils ont commencé a filmé ) et surtout de défouloire, ils on besoin de se sentir fort les pauvres Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 357445
bref pathétique

edit: je laisse ces deux dernieres phrase pleine de sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:46

Hiken a écrit:
ma queue dans ta gorge



Ruude Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:04

Arf ca ma limite donnée envie de vomir. Pourquoi à 7? J'comprends pas.
Et ca s'prend pour des dures...

Rafale a écrit:
Pour des chiens comme ça faudrait leur ramener un groupe de 50 personnes de 18/20 ans et s'mettre à 6/7 sur chacun d’eux
J'suis ok mais je ne pourrais quand meme pas voir ca Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 150237
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:06

Erinyes a écrit:
Arf ca ma limite donnée envie de vomir. Pourquoi à 7? J'comprends pas.
Et ca s'prend pour des dures...

Rafale a écrit:
Pour des chiens comme ça faudrait leur ramener un groupe de 50 personnes de 18/20 ans et s'mettre à 6/7 sur chacun d’eux
J'suis ok mais je ne pourrais quand meme pas voir ca Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 150237

Suffit qu'tu pense à c'qu'ils ont fait avant, après tu te dis qu'ils ont que ce qu'ils méritent donc tu verras pas la scène de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:12

Rafale a écrit:
Suffit qu'tu pense à c'qu'ils ont fait avant, après tu te dis qu'ils ont que ce qu'ils méritent donc tu verras pas la scène de la même façon.

C'est malheureux mais tu n'as pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:13

Toi même t'iras leurs mettre des coups Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:15

Ahah, je ne tiens pas à être mise sur video gag xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école   Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» tour de passe-passe ( prod : mani deiz ! )
» Ockney feat L'indis - Tour de passe-passe
» Le topic du tabac !
» clash passe passe 16 mesures
» Tabac, nos gosse sous intox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-