.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les preuves que l'Islam dit la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slimane

Les preuves que l'Islam dit la vérité Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Les preuves que l'Islam dit la vérité Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:39

C'est un truc que je suis j'viens de voir le première épisode j'vais suivre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:43

Ca sert à rien, tu es deja acquis à la cause, regarder cela ne va faire que te renforcer dans tes convictions personnelles, et en voyant ça tu vas forcément te dire que ce qu'il dit c'est la vérité...

C'est ce qui s'est toujours passé pour les choses qui demandent à être démontrées pour être crues, si on a pas un esprit exterieur à ce qu'on on étudie, on est forcément partial...
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Les preuves que l'Islam dit la vérité Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:56

Je suis totalement contre ce type de sujets!!! Débattre sur des religions, ok, mais pas tenter de persuader des personnes que seule l'islam dit la vérité (c'est implicite). Tu dépasses les limites de l'acceptable, on est pas ici pour reconvertir les gens merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
SansTitre

Les preuves que l'Islam dit la vérité Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:33

slimane si tu veut apprendre de l'islam ta se site http://www.salafidemontreal.com/
ta des cours vraiment bon et tkt que t'y apprendras pas de la merde
pour débuté ecoute se cours c'est sur les 3 fondement
http://www.salafidemontreal.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5:sheikh-ibn-abd-al-aziz-ibn-baz&catid=16:al-ousoul-ath-thalaatha&Itemid=19
d'ailleurs shao je t'invite a jeté un oeil toi qui t'intéresse tant a l'islam et les religion ^^

apres jisko, rien est fait pour convertir j'ai pas regardé tout juste quelque passage(il avait l'air d'ètre salafi dans se qui disait d'ailleurs)
mais la video en elle meme est faite de un, pour les musulmans
et de deux, pour informé les gens sur nos croyances
t'en fait ce que t'en veut apres
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Les preuves que l'Islam dit la vérité Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:32

Shaolin t'as vu la vidéo, c'est exactement les questions que tu disais il y répond, le type a trouvé la PREUVE, as-tu peur de vérifier ?

Onemon, Salafisme c'est des fondamentalistes un peu, les mecs vraiment à l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:27

je m en doutais un peu mais cette video est totalement inutile il noie le poisson pendant 15m avec des exemple qu on faut prouvé ce que l on dit et au final il n apporte aucune preuve
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Les preuves que l'Islam dit la vérité Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:02

http://langedeleternel.centerblog.net/rub-La-preuve-irrefutable-que-la-bible-dit-litteralement-la-verite.html


Les preuves que l'Islam dit la vérité Ok




http://www.clairval.com/lettres/fr/textes/preuves_fr.htm


ou aussi....

https://www.youtube.com/watch?v=LOYGLuHFgJs


Les preuves que l'Islam dit la vérité Yeux07


Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Les preuves que l'Islam dit la vérité Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:03

https://www.youtube.com/watch?v=yNza7vIw5Og&feature=related

Les preuves que l'Islam dit la vérité Invisio4

ca c'est une vrai preuve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyLun 26 Déc 2011 - 1:58

C'est absurde.....

Car deja pour la preuve que la terre tourne sur son axe, il y a le pendule de Foucault qui permet de la démontrer.....et n'importe qui pourrait démontrer cela, et n'importe qui pourrait comprendre cela....

Pour la terre autour du soleil, bien sûr c'est bcp plus difficile à démontrer, mais avec les outils d'aujourd'hui on peut le faire aisément...

Ce gars là est un pur menteur.......il est absurde, tu m'excuseras de le dire comme ça mais c'est un tricheur...ce qu'il dit n'amène rien du tout de neuf...cela ne prouve rien....mais je ne suis pas étonné que ça produise cet effet sur toi à vrai dire..ce qui démontre bien que tu es lobotomisé..........

En fait, la seule chose que dit ce gars là, c'est qu'on peut tout nier...même les démonstrations scientifiques objectives.....mais ça s'applique aussi pour lui alors, donc en fait il se tire une balle dans le pied tout seul car si il rejette les démonstrations scientifiques, alors celui qui n'a pas la foi n'a pas à croire ce que prétend celui qui a la foi, et d'ailleurs quel rapport entre la foi et dieu? Peut être que la foi n'est qu'un ressenti qui nait de l'attachement psychologique à la croyance......tout comme une phobie provoque un ressenti, alors qu'une phobie est aussi du domaine de la psychologie.....

Slimane si pour toi il y a une seule chose dans cette vidéo qui peut démontre la véracité de l'islam en tant que "vraie religion", c'est bien triste mais je crois qu'il n'y a plus grand espoir pour toi de retrouver la raison.


Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:29

Les preuves que l'Islam dit la vérité 461690 ça me fait penser à un bouquin: "traitée d'athéologie - physique de la métaphysique" de Michel Onfray ^^

Dans l'introduction j'vous le cite: "En compagnie de Madame Bovary. Pour beaucoup, sans le bovarysme la vie serait une horreur. A se prendre pour autres que ce qu'ils sont, à s'imaginer dans une configuration différente de celle du réel, les hommes évitent le tragique, certes, mais passent à côté d'eux-mêmes.

Je ne méprise pas les croyants, je ne les trouve ni ridicules ni pitoyables, mais je désespère qu'ils préfèrent les fictions apaisantes des enfants aux certitudes cruelles des adultes. Plutôt la foi qui apaise que la raison qui soucie - même au prix d'un perpetuel infantilisme mental: voilà une opération de passe-passe métaphysique à un coût monstrueux."

Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Les preuves que l'Islam dit la vérité Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:49

Cette épisode il a rien dit de spécial t'a regardé les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:41

Slimane a écrit:
Cette épisode il a rien dit de spécial t'a regardé les autres ?


c est un peu ce que j ai compris au bout de 10m de video, mais tu nous fou ce lien avec un titre pour faire venir du monde et au final ya rien d interessant, resume nous la preuve qu il expose comme la verité stp pour qu on voit
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Les preuves que l'Islam dit la vérité Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:24

Vous cherchais des réponses à la religion sur le net bande de naïfs Les preuves que l'Islam dit la vérité Bzzz
Revenir en haut Aller en bas
BAGE
RBien actif
RBien actif
BAGE

Masculin
Messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2011

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:11

Toute façon, un gars qui prétend avoir la vérité, c'est à 100% un menteur. On est à la recherche de la vérité, on ne la détient pas.
Toute vérité, même scientifique etc, n'est que provisoire jusqu'au moment où on découvrira un contre exemple, et c'est comme ça depuis toujours.
On ne peut pas apporter de preuve à quoi que ce soit, que ce soit dans l'islam, ou dans toute autre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:34

BAGE a écrit:
Toute façon, un gars qui prétend avoir la vérité, c'est à 100% un menteur. On est à la recherche de la vérité, on ne la détient pas.
Toute vérité, même scientifique etc, n'est que provisoire jusqu'au moment où on découvrira un contre exemple, et c'est comme ça depuis toujours.
On ne peut pas apporter de preuve à quoi que ce soit, que ce soit dans l'islam, ou dans toute autre religion.

Oui, et c'est pour cela, d'une part, que les menteurs comme celui dans la vidéo essaient de faire croire aux ignorants des choses.....d'autre part, toute leur croyance ne repose aujourd'hui que sur le concept de foi...et d'ailleurs il n'a pas manqué de le faire remarqué dans sa vidéo, même si ce gars là, con comme il est, il s'est grillé lui même, sans doute parce que son raisonnement pour démontrer quoi que ce soit était un sophisme, donc forcément un raisonnement bidon, lequel n'était donc pas difficile à contredire......

Si la religion repose sur des preuves...alors il faut nécéssairement se servir de la logique et le raisonnement.....et effectivement dans le coran dieu se sert des choses de la nature pour tenté de faire naitre chez l'individu un lien entre lui et les choses......et ce que les musulmans prennent pour des versets scientifiques et vrai ne sont qu'une interprétation (parfois louffoque) pour faire correspondre la religion à la science.....à la raison..

Si dieu est hors raisonnement, hors logique....alors on ne peut pas le penser.......reste que la foi pour tenté de le faire exister......mais comme tout le monde n'a pas la foi.....il n'y a pas forcément de raison de croire que ce que les croyants appelle "foi" ait quelconque chose à voir avec un dieu....

Pourtant ceux là prétendent la détenir, et qu'arrive t-il au juste.....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les preuves que l'Islam dit la vérité Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:56

Donc la vérité est inaccéssible ?
hors pour un croyant dieu possède la vérité et donc ceux qui le suive aussi

si on va dans se sens l'affirmatif serait un mensonge c'est sa ? donc retirer vos phrase affirmatif pour peine de ne plus être crédible

et si vous pensez que la vérité existe alors ou est elle ?
qui la possède ?
je vois rien d'autre a part une force tel que Dieu
ou alors sa contredirait vos dires

a savoir que ceux qui dise avoir la vérité sont des menteur
d'ailleurs votre quotidien vous contredirait : )
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Les preuves que l'Islam dit la vérité Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:51

Shaolin tu dis qu'c'est un menteur, il ment pas plus qu'les scientifiques lol

Et puis chacun son avis j'parlais sur facebook dans une page sur l'Islam la plupart étaient convertis tout l'monde a la foi, c'est à dire qu'ils y croivent tous...

Voila j'te fait copier coller de ce qui a été dis ::

'''tout le monde je pense a deja entendus parler de l'islam mais apres les gens interprete mal l'islam il nous vois soumis non a notre createur mais aux hommes et ils confonde terroriste avec musulmans le prophète muhamed sallahu aleyhi wa salam a dit qu'il seras difficile de pratiquer notre religion a notre epoque (dsl je me souviens plus exactement du hadit) on es en plein dedans ! on a tout ceux qui peux nous detourner de lislam mais avec l'aide d'Allah on resteras fidele inch"Allah car on detien la veritè masha"Allah !'''

Dans 99 % des cas les gens ne savent pas et ne connaissent pas l'islam , d'abord il faudrait leur dire ce que c'est que cette religion , les non musulmans se réfèrent aux médias qui montrent les prières dans les rues et les attentats au nom de l'islam, d'abord qu'il n'y a qu'un dieu nommé allah , et qu'il n'a pas d'associés....et que l'islam prône le respect des personnes et le bon comportement, alhamdoullah!

de continuer a avoir la foi de realiser le mal qu'il ce fait a sois meme est de faire en sorte de retrouver le chemin droit shetane a une emprise sur l'etre humain qui peche !mais le jour ou on sera tous rassembler il ne viendra pas a votre secour car il es notre ennemi mais il qu'Allah est puissant sur toute chose son but est de ramener le plus de musulman en enfer seul Allah nous viendra en aide moi quand je sent que je me detourne du dine je mimagine ce qui mattend... est quil faut s'entourer de bonne personne car il t'aide a entretenir ton dine si on sentoure de personne mecreante on sera tenter le dine c comme une plante si tu larrose pas elle meurt le dine c pareil si tu lis pas ou ne fait pas de rapel ....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:06

Onen'on a écrit:
Donc la vérité est inaccéssible ?
hors pour un croyant dieu possède la vérité et donc ceux qui le suive aussi

si on va dans se sens l'affirmatif serait un mensonge c'est sa ? donc retirer vos phrase affirmatif pour peine de ne plus être crédible

et si vous pensez que la vérité existe alors ou est elle ?
qui la possède ?
je vois rien d'autre a part une force tel que Dieu
ou alors sa contredirait vos dires

a savoir que ceux qui dise avoir la vérité sont des menteur
d'ailleurs votre quotidien vous contredirait : )

Dieu possède la vérité....mais là on est pas en train de dire que dieu n'a pas la vérité...on est en train de dire que ce en quoi vous croyez n'a peut être rien à voir avec dieu.........en admettant bien spur qu'il y a quelque chose quelque part qui soit identifiable à la définition que vous donnez de dieu......

Il se peut qu'il y ait un principe créateur.........mais des principes créateurs deja y en a depuis aussi loin qu'on puisse remonté depuis que les hommes ont marqués sur les pierres leurs croyances et leurs rituels.........

Donc quand vous dites que l'islam est la vérité, vous ne faites que donner une affirmation sur un livre qui contient des textes et des mots pronant l'existence d'une divinité..ainsi qu'un code de moralité....rien qui sorte de l'ordinaire en fait...car les hommes ont toujours vécu avec des codes et des dieux....

L'avantage du coran c'est qu'il s'est trouvé être à un endroit ou à l'époque il y avait de bons mathématiciens, de bons astronomes, et deja des connaissances sur la medecine et tout ça....donc aujourd'hui, les gens sont épatés par ce qu'il y a dans le coran.....comme si c'était quelque chose de si extraordinaire....mais une chose assez étonnante, c'est que ce sont beaucoup les ignorants autour de moi que je vois être fier de prôner les sois disant preuves du coran en s'exclamant bien fort ce que leur semblable repète à tue tête.........

Peut être qu'avant de croire aveuglément, puisque assurément c'est votre cas, vous devriez prendre acte des connaissances des choses que l'on a à l'heure actuelle......

Comme l'histoire que la terre tourne....bien évidement que personne ne peut affirmer dans l'absolu détenir la vérité....mais à un moment il faut bien tenir compte de quelque chose.......si vous refusez toute démonstration comme approche des choses de la nature...comme par exemple pour le fait que la terre tourne d'aprés la démonstration du pendule de foucault......dans ce cas là je peux rien pour vous.....et oui en pensant les choses comme cela, vous pouvez faire un déni de tout.....mais bon, jusqu'à preuve du contraire....même les musulmans vont à l'hopital pour se faire soigner par les outils les plus modernes qui relèvent de la physique et de la chimie....donc finalement, vous niez idéologiquement ce que vous acceptez pour vrai dans la pratique......



Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:09

Slimane a écrit:
Shaolin tu dis qu'c'est un menteur, il ment pas plus qu'les scientifiques lol

Et puis chacun son avis j'parlais sur facebook dans une page sur l'Islam la plupart étaient convertis tout l'monde a la foi, c'est à dire qu'ils y croivent tous...

Voila j'te fait copier coller de ce qui a été dis ::

'''tout le monde je pense a deja entendus parler de l'islam mais apres les gens interprete mal l'islam il nous vois soumis non a notre createur mais aux hommes et ils confonde terroriste avec musulmans le prophète muhamed sallahu aleyhi wa salam a dit qu'il seras difficile de pratiquer notre religion a notre epoque (dsl je me souviens plus exactement du hadit) on es en plein dedans ! on a tout ceux qui peux nous detourner de lislam mais avec l'aide d'Allah on resteras fidele inch"Allah car on detien la veritè masha"Allah !'''

Dans 99 % des cas les gens ne savent pas et ne connaissent pas l'islam , d'abord il faudrait leur dire ce que c'est que cette religion , les non musulmans se réfèrent aux médias qui montrent les prières dans les rues et les attentats au nom de l'islam, d'abord qu'il n'y a qu'un dieu nommé allah , et qu'il n'a pas d'associés....et que l'islam prône le respect des personnes et le bon comportement, alhamdoullah!

de continuer a avoir la foi de realiser le mal qu'il ce fait a sois meme est de faire en sorte de retrouver le chemin droit shetane a une emprise sur l'etre humain qui peche !mais le jour ou on sera tous rassembler il ne viendra pas a votre secour car il es notre ennemi mais il qu'Allah est puissant sur toute chose son but est de ramener le plus de musulman en enfer seul Allah nous viendra en aide moi quand je sent que je me detourne du dine je mimagine ce qui mattend... est quil faut s'entourer de bonne personne car il t'aide a entretenir ton dine si on sentoure de personne mecreante on sera tenter le dine c comme une plante si tu larrose pas elle meurt le dine c pareil si tu lis pas ou ne fait pas de rapel ....

Mais ça tourne en rond ton truc Slimane, tu perd de l'energie pour rien à venir mettre des trucs comme ça.......tes témoignages là ce sont ceux de gens deja pris dans le délire religieux....donc y a rien à faire....mais ce qu'il disent là, c'est un constat mais ça n'apporte rien sur la réalité du truc......chacun peut faire çà.....faire l'apologie de sa propre croyance.......en attendant....en Iran et ailleurs, y a des gens qui meurent pendus pour des faits que certains dégénérés, croyant avoir compris le coran (et qui sait peut être que c'est le cas car d'façon y a rien à comprendre vu que c'est interpretable à outrance) et qui donc se sentent légitimes à faire ce qu'ils font....

Mais aprés tout, peut être qu'ils ont raisons ces gens là, mais alors ça voudrait dire que dieu a ordonnée réellement ça......et dans ce cas là je ne suis pas du tout d'accord avec lui......irai-je en enfer? peut être...mais j'aurai au moins eu le mérite d'être moi même....et d'ailleurs à votre dieu j'aurai bien des choses à lui dire, moi, simple terrien, même s'il sait deja ce que je pense d'aprés vous..je me ferai un plaisir de lui répéter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Les preuves que l'Islam dit la vérité   Les preuves que l'Islam dit la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les preuves que l'Islam dit la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les preuves que la bible dit la vérité
» mc sans crew faite vos preuves
» Michael Jackson n'est pas mort: preuves
» Les preuves scientifiques d'une vie après la mort
» Nouveau qui veut faire ces preuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-