.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les origines du sida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

Les origines du sida - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les origines du sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines du sida   Les origines du sida - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:07

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
sida= bébé éprouvette confectionné en labo

c'est l'homme qui crée le mal et pas l'inverse point barre lol

ouai en même temps la peste noire d'il y a 400 ou 500 ans, elle était pas créé en éprouvette..de la même manière qu'un insecte qui te pique et qui te file la chtouille, c'est pas toi qui l'a inventé cet insecte, pourtant des merdres y en a....donc moi je suis mitigé sur ce que tu dis. Pour le sida il se peut que ce soit du fait de l'homme, mais l'homme ne créé pas tout le mal...y a encore 500 ans en arrière, un bébé sur 3 mourrait à la naissance. Et encore la je prend un exemple parmis tant d'autres, les maladies ça a toujours existé, et à l'époque elle faisait des centaines de milliers de mort quand c'était la pandémie.
Et s'il est vrai que le singe l'a en lui, il n'y a pas de raison de penser que de la même manière qu'un serpent qui te mort peut te tuer, ou qu'un chien enrégé te file la rage....et bien que le singe ne puisse pas te refiler des merdes s'il te mort jusqu'au sang.....mais bon aprés d'autres questions se posent quant au sujet du sida précisément.

La nature pour l'homme elle est aussi positive que négative...suffit de voir autour de nous....

je savais que tu allais me sortir l'exemple de la peste lol ,mais vois tu c'est a chaque fois la même histoire ces maladies ne touchent que les pauvres.et je reste fidele a ma theorie que tout est un eternel recommencement l'histoire ce répète donc si pour le sida je pense qu'il a ete créé bah la peste aussi sinon je ne suis plus logique avec moi meme lol
grâce a toi je me suis plus documenté sur la peste et j'ai appris que l'antisémitisme c'est pas hitler qui l'a mit en pratique barbare en premier c'est le christianisme et les français en 1349 ahahaha les français accusaient déjà les etrangé de tous leurs maux ils brulaient lers juifs car ils les accusaient de contaminer leurs puits Les homosexuels, les prostituées, les immigrés furent également accusées de véhiculer la maladie mdr et tout ça dicté bien evidement par la religion lol

comment ont ils réussi a éradiquer ce fléau a l'époque?? ils ont convoqué toutes les puces et les rats du continent pour les vacciner comme ils ont fait pour nous avec le virus h1n1??lol


apparement il y a quelqu'un qui regule la population et d'ailleur a mon avis notre tour ne devrait pas tardé avec ces 7 milliard de personne ça fait du monde a supprimer lol
surprenant.

A l'heure d'aujourd'hui, je ne dis pas que les labo n'ont pas de stratégies pour s'enrichir, mais c'est à l'heure actuelle, pas y a 500 ans ou on avait même encore vue la lune dans une lunette astronomique. Aprés si tu considères la chose d'un point de vue ésothérique ou surnaturel, pourquoi pas mais cela ne me concerne plus.

c'est compliqué tu sais ,y a 500 ans on avait meme pas vu la lune dans une lunette astromique mais les inka eux connaissaient le systeme solaire et la position des planetes dont une qu'on a decouvert il y a meme pas 10 piges je crois donc bon...

La conquête espagnole s'accompagne de nombreux pillages et de massacres. La colonisation qui s'en suit engendre une catastrophe démographique majeure : la population de l'empire inca, estimée entre 12 et 15 millions de personnes avant la conquête, est d'environ 600 000 un siècle plus tard. L'exploitation des indigènes et leur manque de défenses immunitaires contre les maladies apportées par les Espagnols en sont les principales raisons[Itier 1

leur habileté diplomatique à soulever contre l'empire des tribus locales (= pareil que pour iran la tunisie la syrie etc aujourd'hui)

rien est nouveau sous le soleil tout est un eternel recommencement on prend les meme stratagème et on recommence et nous on est la comme des amnésique...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les origines du sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines du sida   Les origines du sida - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:08

Il connaissait les 5 planètes, celles qui sont visibles à l'oeil nu et dont on voit qu'elle sont en mouvement, contrairement aux étoiles fixes, qui elles, restent fixes. Aprés j'aimerai bien que tu me donnes des sources pour la planète que tu dis.

Pour l'exemple que tu as donnés, concernant les espagnoles, ce que cela peut vouloir dire aussi, c'est que ces tribus ayant toujours vécu en autarcie, dès qu'un agent étrangé est apporté, leur coprs n'est pas adapté pour supporter cela. Même chez nous, des gens supporte la grippe en étant fort malade, avec de la fievre et tout, mais d'autres en meurent...face à la nature, nous sommes tous inégaux...

Puis ils se seraient mis en danger eux même d'ailleurs, car ils ont vécus la bas aussi, et en répendant la variole ou autre, ils étaient eux mêmes en danger....

Puis pour le sida en Afrique, certe c'est la bas qu'il fait le + de morts, mais en nombre, c'est trés limité si on compare à la globalité, donc si vraiment le sida c'était pour décimer des peuples entiers, ils ont échoué dans leur plan. Sont ils aussi stupide que cela? J'en doute vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Les origines du sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines du sida   Les origines du sida - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:35

je suis tombé sur cet article, info ou intox jsais pas mais ca m'étonnes pas dla part de ces fdp d'ricains


http://www.marichesse.com/m/article-119211205.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
SansTitre

Les origines du sida - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les origines du sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines du sida   Les origines du sida - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les origines du sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines du sida   Les origines du sida - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:06

ahaha quand j'ai vu le topic remonté et ton nom comme dernier posteur, je savais que ça allait être ça ^^

congratulations
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les origines du sida - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les origines du sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines du sida   Les origines du sida - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:32

Les origines du sida - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les origines du sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines du sida   Les origines du sida - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:58

Old Soul a écrit:
ha ha je viens de le voir, je venais pour le posté comme quoi internet est petit

je sais pas quoi en dire , je sais même pas si je dois supposé qu c est possible tellement c est gros
je crois surtout qu on est entrain de rentré dans le déclin de l intélligence! tout est sujet au mensonge on peu plus s appuyé sur grand chose désinformation et information ne fond plus qu un


Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Les origines du sida - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Les origines du sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines du sida   Les origines du sida - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:01

non mais le sida est crée par l'homme ça c'est plus a prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Les origines du sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines du sida   Les origines du sida - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 2:45

ah uai chaud la vidéo jconnaissais pas.
"je suis pret à faire l'amour avec des seropositives autant de fois qu'il le faut" il est malin lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Contenu sponsorisé




Les origines du sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines du sida   Les origines du sida - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les origines du sida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les origines du sida
» Mes origines
» Vos Origines ?
» Nakk-sida
» La bataille du sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-