.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jamel Empty
MessageSujet: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:36

Jamel Jam_bm11
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:52

non mais shao les homo faut les eradiquer , ecraser , torturer meme Jamel Yeux07
*ouvre un long debat*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Krazy-E

Jamel Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:58

C'est une question de culture. Mais on est dans un pays laïque, donc ces discriminations ne devraient pas avoir lieu.

Dans la religion musulmane y'a énormément de tabous, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Jamel Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 2:08

c'est qui le jeune artiste gay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 2:27

jsé pas, apparemment ils sont en train de préparer son spéctacle, et il veut pas trop l'exposer avant pour pas qu'il se prenne trop de critique avant de faire son spéctacle, puisque inévitablement..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 2:32

Jamel il a tué un mec, c'est pour ca qu'il a perdu une main. Quel enculé, ca m'débecte de l'avoir vu chez Ruquier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 2:38

Comment tu peux en être sûr?

Il a quand même perdu l'usage de son bras, moi si je veux tuer un mec, jle pousse sur les rails mais j'reste à distance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 2:47

En fait je vais t'expliquer l'histoire depuis l'début.

Moi perso j'ai jamais trop aimé Jamel sérieux, il me fait pas rire, j'trouve que faire rire les gens en parlant un francais approximatif et avec des clichés grotesques c'est niveau collège, bref.

Une fois j'mattais une vidéo d'Alain Soral dans laquelle il disait des trucs sur Jamel, quelque soutien qu'il aurait (j'utilise le conditionnel volontairement) comme on dit vulgairement, baissé son froc pour arriver la ou il en est. Et dans cette vidéo Alain Soral affirmait que Jamel Debouzze avait perdu l'usage de son bras en essayant de voler la veste d'un mec qui etait en effet au bord du quai d'une gare et qu'il l'aurait accidentellement poussé sous le train qui arrivait en lui volant sa veste.

Il se trouve que pas le plus grand des hasards, une de mes amies est d'origine réunionnaise et elle connait la famille du mec que Jamel a pousser sous le train. Ils ont quitté la France apres ce drame et maintenant ils vivent a la Réunion, pas tres loin de la maison d'mon amie justement.

Enfin bref, s'ajoute a ca quelque declarations que Jamel a pu faire quant a l'Islam ou on voit clairement qu'il renie ses racines etc, et ca me plait pas, voila.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 2:50

Krazy-E a écrit:
C'est une question de culture. Mais on est dans un pays laïque, donc ces discriminations ne devraient pas avoir lieu.

Dans la religion musulmane y'a énormément de tabous, c'est dommage.

Ouai pis c'est risqué aussi pour lui, parce que dans les quartiers y a pas mal d'homophobie, et à mon avis ça va critiquer forcément dans ce sens, genre il aide un pd quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 2:55

.:: CàmisOle ::. a écrit:
En fait je vais t'expliquer l'histoire depuis l'début.

Moi perso j'ai jamais trop aimé Jamel sérieux, il me fait pas rire, j'trouve que faire rire les gens en parlant un francais approximatif et avec des clichés grotesques c'est niveau collège, bref.

Une fois j'mattais une vidéo d'Alain Soral dans laquelle il disait des trucs sur Jamel, quelque soutien qu'il aurait (j'utilise le conditionnel volontairement) comme on dit vulgairement, baissé son froc pour arriver la ou il en est. Et dans cette vidéo Alain Soral affirmait que Jamel Debouzze avait perdu l'usage de son bras en essayant de voler la veste d'un mec qui etait en effet au bord du quai d'une gare et qu'il l'aurait accidentellement poussé sous le train qui arrivait en lui volant sa veste.

Il se trouve que pas le plus grand des hasards, une de mes amies est d'origine réunionnaise et elle connait la famille du mec que Jamel a pousser sous le train. Ils ont quitté la France apres ce drame et maintenant ils vivent a la Réunion, pas tres loin de la maison d'mon amie justement.

Enfin bref, s'ajoute a ca quelque declarations que Jamel a pu faire quant a l'Islam ou on voit clairement qu'il renie ses racines etc, et ca me plait pas, voila.


Le flic qui a enquêté sur le meurtre des deux enfants à Metz, il croit mordicus que c'est Patrick Dils, bien qu'il ait été jugé innocent.

Est ce qu'il y a un témoin de la scène du drame? Parce que on peut toujours tout dire sur tout, mais au final qu'est ce qu'il reste de la vérité?

Moi aussi son humour il me fait pas trop rire, il me fait + rire quand il est dans les émissions, genre à la baffie, plutôt que dans ses spéctacles.

Mais là pour le coup, je trouve ça bien et courageux d'aider un mec gay à tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 3:09

Non mais le keuf qui enquête sur le meurte de Patrick Dils deja c'est un gros connard parce qu'il a jamais assumé la pression et le harcelement psychologique qu'il a excercé sur patrick dils alors qu'il avait que 16 ans. C'est un pov' type alors j'vois meme pas c'qui vient foutre la dedans lol.

Ensuite je sais pas du tout si ya eu un enquete concernant l'affaire de Jamel, j'vais pas t'inventer des faits pour dire que j'ai de quoi te repondre puisque c'est pas l'cas. Tout c'que j'sais c'est que ces parents ont apparemment été entendus par la police le soir meme et qu'ils ont quitté la France p'tet un mois apres. Entre leur deposition et leur depart j'suis incapable de te dire ce qu'il s'est passé.

Apres pour le fait qu'il donne sa chance a un mec gay franchement j'm'en fous, tu vois j'suis un peu un fanatique moi des fois, quand j'aime pas quelqu'un j'aime pas ce qui fait, ni son entourage, ni les gens qu'il lance, ni rien qui se rapporte a la personne que j'aime pas.
Apres si le mec a du talent, tant mieux mais bon, j'aimerais etre sur qu'il lance pas ce mec justement parce qu'il est humoriste et gay, pour que des mecs comme toi disent "moi j'trouve ca courageux", parce que perso j'trouve pas ca courageux lol. Ni courageux d'etre gay, ni de lancer la carriere d'un humoriste gay.
Parce qu'au final, s'il s'avere que le mec fait un bide, certes ont jetera un peu la pierre a Jamel parce qu'il l'aura lancer, mais celui qui mangera le plus ce sera l'humoriste en question et lui sa carriere sera foutue et une partie de sa vie privée aussi. Tandis que Jamel restera Jamel quoi qu'il en soit, ca enlevera rien a ce qu'il a fait, et les gens oublieront qu'il a lancé un mec qui a foiré lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 3:32

Ben si le gars veut faire du spectacle, c'est pas lui qui le force, donc si le mec il marche pas, ce qui risque d'arriver surement puisqu'il est gay et que le public de jamel est pour beaucoup les gens de banlieue et que si on se ment pas à soi même, on sait trés bien que dans les banlieues les gays sont stigmatisés, donc on va dire que là Jamel il joue gros quand même, donc quand je dis courageux, c'est dans le sens ou il pourrait se la couler douce sans se prendre la tête à risquer des critiques.

J'ai jamais entendu un morceau de rap qui prone la tolérance ou le respect des gays.....et en ce sens, c'est selon moi un manque de courage, car je ne crois pas que tous les rappeurs soient homophobes, et si c'est le cas, alors c'est surement par nécéssité pour être crédible pensent ils dans leur démarche de rappeur. Et je ne pense pas qu'un rappeur actuel oserait poser avec un mc gay......pourtant le public des rappeurs et le public de Jamel dans ses one man show ne sont pas trés différent je pense.

Mais je pense pas que ce soit Jamel qui ait obligé le gars à dire qu'il est gay, c'est sans doute le gars qui assume ce qu'il est.

Bah c'est assez coutumier ça dans le comportement des êtres, que à partir du moment ou tu n'aimes pas une personne, implicitement tu n'aimes pas non plus ceux qui l'entourent...deja parce que tu te dis que si il s'entend bien avec, c'est qu'il est comme ceci ou cela....et ensuite parce que le sentiment de mépris en général pousse à penser comme cela.

A contrario, je pense que des jeunes qui ont un discours du genre "sale pd" bref qui subissent l'influence de leur milieu idéologiquement, s'il aime bien Jamel et qu'ils voient qu'il donne sa chance à un mec gay, ils vont du coup voir la chose sans doute différement, sauf s'il partent dans une autre direction...celle de dire que puisque Jamel aide un pd, alors il est pas cool, et ils s'en détourneront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 3:48

Exactement ca pour le dernier pragraphe.

Pour le reste je sais pas trop si le public des rappeurs et celui de Jamel est le meme, ca se discute, apres etant donné que ma facon de penser a son egard est apparemment differente de la tienne, j'imagine aisément qu'on en arriverait pas aux memes conclusions, mais je crois personnellement que le public de Jamel est bien plus large que celui des rappeurs (tous rappeurs confondus, commerciaux, underground etc).

Par exemple chez Ruquier taleur on voyait bien que le public l'appréciait et j'pense pas que c'etait du qu'au simple fait que ca se passe a la télé. Jamel il se mouille jamais trop, il fait toujours le con et il est plutot demago de bas etage quand il rentre dans des sujets serieux donc au final, dur de le detester quand on ne sait de lui que ce qu'on voit a la télé.

Apres pour ce qui concerne l'homophobie, je viens de comprendre en quoi c'est courageux, c'est justement parce que ce fait la, qu'il soutienne un humoriste homosexuel, vient contrer mon précédent paragraphe. La pour le coup, effectivement, j'admet qu'il se mouille un peu, tout en sachant, comme je l'ai dit plus haut dans le topic, que finalement il ne prend pas trop de risque pour sa carriere personnelle.

Pour finir, en effet je pense pas que tous les rappeurs soient homophobes, loin de la mais bon, ca fait surement bon genre de faire l'amalgamme "rappeur/homophobe" et surement pour la raison principale que beaucoup de rappeurs se proclamant musulmans et le Coran, considerant l'homosexualité comme un peché, ca coule de source qu'on peut pas se pretendre musulmans et tolerer l'homosexualité. (Cependant ca les derange apparemment pas de melé la religion aux armes, a la drogue et aux putes mais bref).
Sur un forum musulman une fois j'ai lu un imam qui disait que le peché c'est qu'un homosexuel de confession musulmanne, renie le Coran et notamment les versets qui disent que l'homosexualité est un peché. Ce meme imam disait que si on a vraiment la foi et que le fait d'etre homosexuel gene la personne, il pouvait prier pour que Dieu l'aide a sortir de ca, puisque logiquement dans la pensée religieuse, Dieu ne peut pas laisser un musulman dans le peché alors qu'ils souhaite en sortir.

Enfin bon j'me suis un peu eloigné du sujet, mais c'etait juste pour dire grosso modo qu'effectivement mettre a l'ecart un gay parce qu'il est gay, ne fonctionne pas avec les enseignements de l'Islam qui encourage au contraire a etre, au pire tolérant envers la communauté homosexuelle dans sa globalité, et au mieux d'aider les homosexuels de confession musulmanne a sortir du peché en se tournant vers Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 4:06

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Exactement ca pour le dernier pragraphe.

Pour le reste je sais pas trop si le public des rappeurs et celui de Jamel est le meme, ca se discute, apres etant donné que ma facon de penser a son egard est apparemment differente de la tienne, j'imagine aisément qu'on en arriverait pas aux memes conclusions, mais je crois personnellement que le public de Jamel est bien plus large que celui des rappeurs (tous rappeurs confondus, commerciaux, underground etc).

Par exemple chez Ruquier taleur on voyait bien que le public l'appréciait et j'pense pas que c'etait du qu'au simple fait que ca se passe a la télé. Jamel il se mouille jamais trop, il fait toujours le con et il est plutot demago de bas etage quand il rentre dans des sujets serieux donc au final, dur de le detester quand on ne sait de lui que ce qu'on voit a la télé.

Apres pour ce qui concerne l'homophobie, je viens de comprendre en quoi c'est courageux, c'est justement parce que ce fait la, qu'il soutienne un humoriste homosexuel, vient contrer mon précédent paragraphe. La pour le coup, effectivement, j'admet qu'il se mouille un peu, tout en sachant, comme je l'ai dit plus haut dans le topic, que finalement il ne prend pas trop de risque pour sa carriere personnelle.

Pour finir, en effet je pense pas que tous les rappeurs soient homophobes, loin de la mais bon, ca fait surement bon genre de faire l'amalgamme "rappeur/homophobe" et surement pour la raison principale que beaucoup de rappeurs se proclamant musulmans et le Coran, considerant l'homosexualité comme un peché, ca coule de source qu'on peut pas se pretendre musulmans et tolerer l'homosexualité. (Cependant ca les derange apparemment pas de melé la religion aux armes, a la drogue et aux putes mais bref).
Sur un forum musulman une fois j'ai lu un imam qui disait que le peché c'est qu'un homosexuel de confession musulmanne, renie le Coran et notamment les versets qui disent que l'homosexualité est un peché. Ce meme imam disait que si on a vraiment la foi et que le fait d'etre homosexuel gene la personne, il pouvait prier pour que Dieu l'aide a sortir de ca, puisque logiquement dans la pensée religieuse, Dieu ne peut pas laisser un musulman dans le peché alors qu'ils souhaite en sortir.

Enfin bon j'me suis un peu eloigné du sujet, mais c'etait juste pour dire grosso modo qu'effectivement mettre a l'ecart un gay parce qu'il est gay, ne fonctionne pas avec les enseignements de l'Islam qui encourage au contraire a etre, au pire tolérant envers la communauté homosexuelle dans sa globalité, et au mieux d'aider les homosexuels de confession musulmanne a sortir du peché en se tournant vers Dieu.

Non mais pour moi tu as tout dis, je ne crois pas que pour la majorité des mecs de 15à 20 piges qui ont des discours du genre "nike les pd" etc....tu vois l'délire, je ne crois pas que ceux là basent radicalement leur discour sur la coran, même si effectivement, dans les quartiers il y a une forte population maghrébine, donc nécéssairement de tradition musulmane (je dis de tradition car ceux là ne sont pas forcément musulmans) mais plutôt ils subissent l'influence par l'héritage et surtout par nécéssité sociale: detester les pd ça fait mieux que s'opposer à l'idéologie dominante des banlieues et ça demande bcp de courage surtout.

De cela découle qu'un rappeur qui ne veut pas une image négative, ne peut pas faire valoir son idéologie à ce sujet.

Jamel je pense que une grande partie de son public est justement issue des banlieues, tout comme le public des rappeurs...bien sur il n'y a pas qu'eux, mais ça représente une grande part quand même de leur public.

Je me souviens quand j'étais au bahut, les mecs qui reprennaient sans arrêt les phrases et les mimiques de Jamel, c'était tj des rebeux, j'ai jamais vu un François ou un Jérome reprendre des trucs de Jamel constamment...et ça c'est l'évidence même pour moi, car il y a représentation identitaire, et donc les Zizous, Jamel et compagnie, ils sont tj plus écouté par ces jeunes là, qu'un autre artiste qui ne représenterait pas identitairement quelque chose avec eux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 4:18

Oui mais à ton epoque (excuse moi de te rappeller que t'es pas tout jeune Jamel Yeux07) c'etait quand meme les debuts de Jamel, donc c'etait un des premiers jeunes issues de l'immigration et donc representant les banlieues, qui debarquaient sur la scenes comiques francaise, donc ca parait logique que les premiers a se sentir concernés, etaient rebeus, eux aussi, issus de l'immagration et residants de banlieues ou en tout cas de quarties qu'y s'y apparentent.

Maintenant, presque 20 apres, c'est quand meme le mec qui a fait beaucoup d'chemin, et dans sa carriere, et dans l'image qu'il renvoie aux Francais. C'est quand meme le genre de mec qui est souvent dans les emissions regarder par les menages de francais moyens, majoritairement non issus de l'immigration, donc c'est en ce sens que j'trouve que le chemin de Jamel se sépare de celui des rappeurs. Parce que les rappeurs quand y passent dans ce genre d'emission, deja souvent c'est des mecs qui ne représentent plus la banlieue parce qu'ils ont la thune, le succes, les bagnoles etc (ce qui est leur point commun avec Jamel), mais a coté de ca, le rap reste une musique meconnue, cible de beaucoup de clichés, pas tres populaires, les rappeurs invités d'ailleurs sont souvent pas tres brillants dans leurs interviews, ils confortent plutot les gens dans leurs a prioris. Tandis que Jamel lui a la base il a vecu les memes choses que la plupart des rappeurs, banlieues, zep, trafic etc, mais lui il a choisi la voie de l'humour, qui est un domaine vraiment populaire en France, et a partir de la, les gens ne le juge pu comme etant issu de banlieue, mais comme un humoriste francais. Il aurait choisi de faire du rap, on l'inviterait pas, et meme si on le faisait, il serait catalogué comme le sont les autres rappeurs.

Tout ca c'est qu'mon avis, j'me trompe peut-etre, mais c'est ma facon d'voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 4:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Oui mais à ton epoque (excuse moi de te rappeller que t'es pas tout jeune Jamel Yeux07) c'etait quand meme les debuts de Jamel, donc c'etait un des premiers jeunes issues de l'immigration et donc representant les banlieues, qui debarquaient sur la scenes comiques francaise, donc ca parait logique que les premiers a se sentir concernés, etaient rebeus, eux aussi, issus de l'immagration et residants de banlieues ou en tout cas de quarties qu'y s'y apparentent.

Maintenant, presque 20 apres, c'est quand meme le mec qui a fait beaucoup d'chemin, et dans sa carriere, et dans l'image qu'il renvoie aux Francais. C'est quand meme le genre de mec qui est souvent dans les emissions regarder par les menages de francais moyens, majoritairement non issus de l'immigration, donc c'est en ce sens que j'trouve que le chemin de Jamel se sépare de celui des rappeurs. Parce que les rappeurs quand y passent dans ce genre d'emission, deja souvent c'est des mecs qui ne représentent plus la banlieue parce qu'ils ont la thune, le succes, les bagnoles etc (ce qui est leur point commun avec Jamel), mais a coté de ca, le rap reste une musique meconnue, cible de beaucoup de clichés, pas tres populaires, les rappeurs invités d'ailleurs sont souvent pas tres brillants dans leurs interviews, ils confortent plutot les gens dans leurs a prioris. Tandis que Jamel lui a la base il a vecu les memes choses que la plupart des rappeurs, banlieues, zep, trafic etc, mais lui il a choisi la voie de l'humour, qui est un domaine vraiment populaire en France, et a partir de la, les gens ne le juge pu comme etant issu de banlieue, mais comme un humoriste francais. Il aurait choisi de faire du rap, on l'inviterait pas, et meme si on le faisait, il serait catalogué comme le sont les autres rappeurs.

Tout ca c'est qu'mon avis, j'me trompe peut-etre, mais c'est ma facon d'voir les choses.

Moi je pense qu'à ses débuts, c'est justement les mecs de banlieue qui l'ont fait connaitre, et c'est par ce succès là qu'il a gravit les marches.....s'il n'y avait pas eu cette ferveure populaire, il aurait peut être moins marché. Moi j'ai quitté le bahut en 2002 et je te parle de cette époque là, quand les mecs ils étaient à font dans Jamel....mais malgré tout il reste encore aujourd'hui la référence, car c'est lui qui a lancé la mode de ce genre de spéctacle chez les jeunes de banlieue. Aujourd'hui il est d'ailleurs respecté par les nouveau, car il a donné leur chance à plus de la moitié des mecs qui font ça aujourd'hui, ou qui l'ont fait y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 4:40

Pour moi ca s'appelle le juste retour des choses. Ca aurait vraiment été ingrat de sa part de laisser en chien des gars qui l'ont suremnt idolatrer a ses debuts, et qui ensuite ont voulu marcher sur ses traces.

Apres tu m'diras surement que d'autres n'en n'auraient pas fait autant et tu aurais raison d'me l'dire, mais pour moi quelqu'un qui fait des choses bien n'est pas forcément quelqu'un de bien (ca ramene au debat qu'on avait eut a une epoque sur la question, peut-on on agir de facon totalement desinteressée ? )
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 4:48

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pour moi ca s'appelle le juste retour des choses. Ca aurait vraiment été ingrat de sa part de laisser en chien des gars qui l'ont suremnt idolatrer a ses debuts, et qui ensuite ont voulu marcher sur ses traces.

Apres tu m'diras surement que d'autres n'en n'auraient pas fait autant et tu aurais raison d'me l'dire, mais pour moi quelqu'un qui fait des choses bien n'est pas forcément quelqu'un de bien (ca ramene au debat qu'on avait eut a une epoque sur la question, peut-on on agir de facon totalement desinteressée ? )

Bah c'est pas la même chose. Etre idolatré ça n'amène pas une chance de réussir, ça vient aprés avoir réussi, ou pendant le réussite. Or ceux que Jamel il a aidé ou qu'il aide, c'est lui qui leur permet de démarrer......donc eux ils ont tout pour, alors que lui, il s'est forgé seul, il a commencé seul, il a porté la chose seul....eux ils arrivent, ils ont deja une scène, une bonne marque (la notoriété de Jamel), des moyens, etc....bien que des gens l'ont soutenu quand même, mais bon à ses débuts c'était évidement moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 4:54

C'est sur.

(La tu vois, j'culpabilise d'avance en pensant a ceux qui vont lire nos pavés Jamel Yeux07) grace a nous, cette nuit, RB est pavé d'or pur Jamel Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Jamel Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:44

tkt on va pas lire
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Contenu sponsorisé




Jamel Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MDR Jamel
» Jamel Ft/ Snoop'
» Thomas Ngijol Clash Jamel
» jamel et l'islam
» Dieudonné Clash Jamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-