.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:19

Adalorenzo a écrit:
Tu l'aimes parce qu'il vote pour le moins pire ? ou pour ceux qui ne bougent leur cul que pour des trucs inutils ? Bravo alors...

La France va droit dans le mur, de la meme facon que la Grece est en plein dedans mais faut continuer comme on est... C'est pas avec l'UMP ou le PS que ca va changer, ce sera surement pire avec le PS et pas mieux avec l'UMP. A coté on a une extreme droite avec quelques idées mais une ideologie completement timbrée ou suréaliste.
Reste le centre, les verts et quelques petits partis de gauche... mais comme les francais ont plus peur du FN que de la crise dans laquelle on arrive, on reste coincé entre un Chirac et un Sarkozy, puis peut etre super Hollande pour les prochaines -_-''


On dit lorsqu'on est face à deux choix médiocres "choisir entre la peste ou le choléra".....je dirais dans notre situation que c'est choisir entre un rhume et la peste" ^^

Est ce que seuls les extrêmes sont le rempart à la chute? Comme en 39?


Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:11

Bref, on a vu se que ça a donné sarko donc essayons Hollande si c'est entre les deux Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 461480

Votez Hollande


Dernière édition par Slimane le Mar 1 Nov 2011 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:20

Shaolin a écrit:
Adalorenzo a écrit:
Tu l'aimes parce qu'il vote pour le moins pire ? ou pour ceux qui ne bougent leur cul que pour des trucs inutils ? Bravo alors...

La France va droit dans le mur, de la meme facon que la Grece est en plein dedans mais faut continuer comme on est... C'est pas avec l'UMP ou le PS que ca va changer, ce sera surement pire avec le PS et pas mieux avec l'UMP. A coté on a une extreme droite avec quelques idées mais une ideologie completement timbrée ou suréaliste.
Reste le centre, les verts et quelques petits partis de gauche... mais comme les francais ont plus peur du FN que de la crise dans laquelle on arrive, on reste coincé entre un Chirac et un Sarkozy, puis peut etre super Hollande pour les prochaines -_-''


On dit lorsqu'on est face à deux choix médiocres "choisir entre la peste ou le choléra".....je dirais dans notre situation que c'est choisir entre un rhume et la peste" ^^

Est ce que seuls les extrêmes sont le rempart à la chute? Comme en 39?

C'est le "choisir entre la peste ou le cholera" qui laisse aucunes chances aux partis moins important, car finalement en France en dehors des pro FN, les gens votent contre quelqu'un au lieu de voter pour un parti.

Votez Hollande si ca vous plait, qu'on continue avec l'assistanat francais. Toujours plus de sous pour ceux qui ne le meritent pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:53

Tu entends quoi par ceux qui ne le méritent pas? (n'est pas peur de dire les choses franchement, seuls les idiots ici viendront te dire que tu es un con pour ce que tu penses..et ça permettra qu'on les reconnaissent en même temps ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:02

moi j'ai compris de qui il veut parler, c'est genre des gens comme mes cousins et mes couzines qui vivent sous le RSA

Si c'est ça il est vraiment con, car ya n'a il galère grave a trouvé du taff et Avignon ya que des racistes ils refoulent tous les arabes dans les boites (même dans les boites de nuits), et ya n'a ils sont obligés de déménager a 100kilometre pour avoir du taff, et puis ya toujours des genres de racistes comme ça qui disent que les arabes profitent du système ils font 10enfants pour avoir les alloc's, ils ramenent leur famille du bled pour qu'ils bénéficient des soins médicaux gratuits etc...
Tout ça c'est des gens qui connaissent rien, ils ont grandi dans une famille ou les deux parents taffent, ils ont jamais manquer d'rien, leurs parents les aident, et vu qu'c'est la grise leurs parents galèrent un tout p'ti peu, forcément sa s'révèle comme il vient d'le faire (si c'est ce de quoi il parlait)
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:39

Arrete de voir des racistses partout.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:02

Slimane a écrit:
moi j'ai compris de qui il veut parler, c'est genre des gens comme mes cousins et mes couzines qui vivent sous le RSA

Si c'est ça il est vraiment con, car ya n'a il galère grave a trouvé du taff et Avignon ya que des racistes ils refoulent tous les arabes dans les boites (même dans les boites de nuits), et ya n'a ils sont obligés de déménager a 100kilometre pour avoir du taff, et puis ya toujours des genres de racistes comme ça qui disent que les arabes profitent du système ils font 10enfants pour avoir les alloc's, ils ramenent leur famille du bled pour qu'ils bénéficient des soins médicaux gratuits etc...
Tout ça c'est des gens qui connaissent rien, ils ont grandi dans une famille ou les deux parents taffent, ils ont jamais manquer d'rien, leurs parents les aident, et vu qu'c'est la grise leurs parents galèrent un tout p'ti peu, forcément sa s'révèle comme il vient d'le faire (si c'est ce de quoi il parlait)

C'est exactement ca, j'suis un gros raciste Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 492668

@Shaolin :
En France y'a beaucoup de fénéants qui pourraient trouver du boulot mais qui ne font rien pour (Slimane, t'es gentil mais fermes ta gueule avec les arabes, j'ai des oncles/tantes francais depuis 10 generations au moins et il ont pas travaillé plus de 5 ans dans leur vie...) et ces gens la gagnent quand meme de l'argent parce qu'en France on est dans un systeme ou on fait de notre mieux pour aider les personnes en difficultés. Mais le problème avec ce système, c'est que pour pas mal de ces gens, il n'est pas interessant de chercher un travail... ils gagneraient le smic et deviendrait imposable, auraient moins d'aides et en plus auraient moins de temps libre.. ... c'est ca l'assistanat Francais, c'est le fait qu'un gars qui ne travaille pas, ben finalement il a raison parce que ca lui rapporterait pas grand chose si ce n'est rien parfois. Mais y'a plein d'autres trucs comme ca.
Par exemple, j'connais quelqu'un qui etait au chomage, il s'est remis a travailler (pas a temps complet), et il a perdu des aides... alors qu'il gagnait pareil si ce n'est moins. Pourquoi ? tout simplement parce que les baremes sont meilleurs quand t'es au chomage que quand tu travailles... c'est logique.

Ah oui, j'voulais t'dire Slimane, les familles qui font des enfants par dizaines, j'les méprise ;-) On se permet d'avoir beaucoup d'enfants quand on est riche, c'est une question de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:19

Jm'en bas les couilles de ton bon sens, toi tu t'permets juger sans connaitre, l'assistanat dur jamais longtime,

Les gens qui font beaucoup d'enfants c'est beaucoup mieux, plus la famille est grande plus on se rend service et quand quelqu'un perd l'un d'ses parents il est pas tout seul ils s'entraident, tu vois comment toutes les personnes sont solidaires, puis nique ce système de merde, mes cousines taffent pas touche le RSA, elle demande à travailler mais ya pas d'travail, et pourtant elle galère avec leurs enfants et beaucoup sont toutes seules, elles se serrent a centure tous les jours. Tu parles de faignant, mais quand j'vois s'pays j'suis dégouté, j'cherche mon stage en entreprise on m'prend pas, pourtant c'est qu'un stage d'un mois, donc j'comprend ce quand on marre et préfère de loin la bicrave, ils ont tout à gagner ensuite ils mettent leur argent au bled et c'est bon, en france ta un peu d'sous, ils t'les volent avec leurs impots, donc nique la france et vive le taff au black

Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:26

J'vais finir par voter Le Pen avec tes interventions.

"En France t'as un peu d'sous, ils t'les volent avec leurs impots, donc nique la france"
Dans les autres pays, l'argent tombe du ciel et on s'trimballe avec des lingots j'suppose. C'est pas comme si les impots payaient le RSA de tes cousines. Elles trouvent pas de travail ? Ca depend ce qu'elles cherchent comme travail aussi.

J'ai pas dit que le RSA et tout c'etait mal, j'ai dit que c'etait anormal qu'on ait parfois plus interet a y rester qu'a chercher a en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:32

tes revendications ne sont pas dénuées de sens mais c'est la haine que tu y mets qui l'est c'est dommage.
si l'état français use de l'assistana ce n'est pas pour rien ou parce qu'il s'appelle Jésus crois moi lol il le fait sans doute pour des raisons qui te dépassent.si toute fois tu venais a les apprendre et qu'on te donne le pouvoir tu ne verrais comme solution qu'une dictature dirige et je ne crains que tu fasses pire que tes prédécesseurs.

Y a qu'à y a qu'à c'est facile a dire lol juste pour que tu l'as ferme une fois pour toute sur ce sujet j'aimerais que le fn passe aux présidentiel et lorsque tu auras compris que ça ne changera rien au problème j'aimerais bien voir ta tête et voir pour qui tu voterais dans 5 ans lol mais je connais deja la réponse tu feras exactement comme ceux qui ont cru en Sarkozy avec ces idées piquées au fn de l'époque et aujourd'hui ils n'ont toujours pas compris puisqu'il s'enfonce dans l'extrême car maintenant les prosarko déçu de voir des immigres et des gens pas comme tout le monde encore dans leur pays votent fn et quand ils seront déçu du fn bah ils prendront la solution finale et radicale ils voteront hitler car ils auront été jusqu'au bout de leur haine.

Mes quand est ce que vous allez comprendre que la politique ce sert de vous et vous prend pour des cons??l'histoire est la pour vous ouvrir les yeux mais vous préférez rêver bah rêvez...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:36

Hé merde, sa part en débat sur le RSA, on dirait tout sauf un forum de rap a la base mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:38

hacheur a écrit:
tes revendications ne sont pas dénuées de sens mais c'est la haine que tu y mets qui l'est c'est dommage.
si l'état français use de l'assistana ce n'est pas pour rien ou parce qu'il s'appelle Jésus crois moi lol il le fait sans doute pour des raisons qui te dépassent.si toute fois tu venais a les apprendre et qu'on te donne le pouvoir tu ne verrais comme solution qu'une dictature dirige et je ne crains que tu fasses pire que tes prédécesseurs.

Y a qu'à y a qu'à c'est facile a dire lol juste pour que tu l'as ferme une fois pour toute sur ce sujet j'aimerais que le fn passe aux présidentiel et lorsque tu auras compris que ça ne changera rien au problème j'aimerais bien voir ta tête et voir pour qui tu voterais dans 5 ans lol mais je connais deja la réponse tu feras exactement comme ceux qui ont cru en Sarkozy avec ces idées piquées au fn de l'époque et aujourd'hui ils n'ont toujours pas compris puisqu'il s'enfonce dans l'extrême car maintenant les prosarko déçu de voir des immigres et des gens pas comme tout le monde encore dans leur pays votent fn et quand ils seront déçu du fn bah ils prendront la solution finale et radicale ils voteront hitler car ils auront été jusqu'au bout de leur haine.

Mes quand est ce que vous allez comprendre que la politique ce sert de vous et vous prend pour des cons??l'histoire est la pour vous ouvrir les yeux mais vous préférez rêver bah rêvez...

Maintenant j'ai de la haine, si tu le dis, j'veux bien te croire... surtout que j'ai dit plus haut que le FN c'etait des timbrés... pour les raisons qui me depassent, j'suppose que tu les connais pour en parler Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 492668
Et pour finir, merci de nous rappeler que la politique se sert de nous, et ca nous avance a quoi ? j'parle pas d'un parti politique (a part pour faire plaiz a Slimane) dans mes derniers posts, j'parle de ce qui m'enerve en France.


Dernière édition par Adalorenzo le Mar 1 Nov 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:39

Ath'aine a écrit:
Hé merde, sa part en débat sur le RSA, on dirait tout sauf un forum de rap a la base mdrrr

On est dans la partie Histoire et Politique du forum Discussions diverses donc le Rap on s'en fout un peu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:06

je rejoint Adalorenzo quand il dit que si une famille a peu d argent c est grossierement stupide de faire une tripoté d enfant... c est une question de bon sens ou de logique et dire que c est pour se seré les coude c est vraiment une belle connerie, apres biensur qu il a du racisme en france comme le dit Slimane mais il faut pas non plus faire une generalité la dessus
jvé faire que cité les gens encore mais comme dit plus haut de toute facon la politique aujourdui essay de stabilisé un peu l ambiance, et passé dans une politique extreme (droite ou gauche) serait pas forcement une bonne solution pour pleins de raisons mais resté egalement dans ce cercle vicieux ou la politique depuis des années ne sert absolument a rien et ne fait pas avancé le debat positivement c est egalement pas une bonne chose, il faudrait se posé les bonnes questions et ce n est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:46

Adalorenzo a écrit:
hacheur a écrit:
tes revendications ne sont pas dénuées de sens mais c'est la haine que tu y mets qui l'est c'est dommage.
si l'état français use de l'assistana ce n'est pas pour rien ou parce qu'il s'appelle Jésus crois moi lol il le fait sans doute pour des raisons qui te dépassent.si toute fois tu venais a les apprendre et qu'on te donne le pouvoir tu ne verrais comme solution qu'une dictature dirige et je ne crains que tu fasses pire que tes prédécesseurs.

Y a qu'à y a qu'à c'est facile a dire lol juste pour que tu l'as ferme une fois pour toute sur ce sujet j'aimerais que le fn passe aux présidentiel et lorsque tu auras compris que ça ne changera rien au problème j'aimerais bien voir ta tête et voir pour qui tu voterais dans 5 ans lol mais je connais deja la réponse tu feras exactement comme ceux qui ont cru en Sarkozy avec ces idées piquées au fn de l'époque et aujourd'hui ils n'ont toujours pas compris puisqu'il s'enfonce dans l'extrême car maintenant les prosarko déçu de voir des immigres et des gens pas comme tout le monde encore dans leur pays votent fn et quand ils seront déçu du fn bah ils prendront la solution finale et radicale ils voteront hitler car ils auront été jusqu'au bout de leur haine.

Mes quand est ce que vous allez comprendre que la politique ce sert de vous et vous prend pour des cons??l'histoire est la pour vous ouvrir les yeux mais vous préférez rêver bah rêvez...

Maintenant j'ai de la haine, si tu le dis, j'veux bien te croire... surtout que j'ai dit plus haut que le FN c'etait des timbrés... pour les raisons qui me depassent, j'suppose que tu les connais pour en parler Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 492668
Et pour finir, merci de nous rappeler que la politique se sert de nous, et ca nous avance a quoi ? j'parle pas d'un parti politique (a part pour faire plaiz a Slimane) dans mes derniers posts, j'parle de ce qui m'enerve en France.

Autant pour moi lol,bah que mon com serve a d'autres alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:51

Moi aussi je suis d'accord avec Adalorenzo sur le nombre d'enfant, je suis désolé mais il n'y a pas d'autre mot que le bon sens pour dire que quand tu as un appart avec 2 ou 3 chambres, faire 6 ou 8 gosses, ça implique que ce sera nécéssairement le bordel à la baraque, et c'est bien les jeunes qui justement vivent dans ces conditions là qui le revendique en premier.....même dans les morceaux de rap, donc bon, le constat il est là quoi. Allez faire vos devoirs tranquillement quand vous avez 3, 4 ou 5 ptit frère ou soeur qui gueule, qui braille dans la pièce juste à coté...soyons serieux, dans nos pays européens on a plus les mêmes habitudes qu'avant et d'ailleurs les infrastrctures ne permettent plus cela, sauf si vous êtes riche effectivement, mais tout le monde ne l'est pas.

Sinon Adalorenzo, moi je comprends ton point de vue, mais on peut aussi prendre le problème à l'envers, et quand tu dis que y a des gens qui effectivement ne bossent pas car ils savent bien qu'en allant travailler 7 heures par jours, de toute manière il n'auront rien de + qu'en restant au RSA. Mais est ce que ce n'est pas ça justement le problème?

Revenons à une question fondamentale...pourquoi travailler? Est ce que travailler c'est simplement pour survivre, sans possibilité de ne rien faire à coté, donc rester à la baraque, sans vacance, sans voiture, sans perspectives positives.......on est plus au temps ou aller travailler dans les champs était vital, car à cette époque c'était pas un choix mais une nécéssité, sinon tu boufffais pas.....mais aujourd'hui on est dans une société ou on peut faire vachement de loisirs, etc....se faire plaisir, avec ses enfants.....or le smic ne permet pas ça.

Moi je suis désolé mais franchement si je devais travailler pour gagner le Smic, je ne le ferais pas, et je rentrerai alors dans le cadre des gens que tu décris comme étant des feignants, mais je trouve anormal que dans nos pays, des gens soient payés si peu, j'éstime que lorsqu'on travail, on doit pouvoir vivre décemment et se faire plaisir quand même, or on sait bien que avec 1000 euros par mois aujourd'hui, tu fais que dalle, et quand bien même tu aurais une voiture pour aller travailler, s'il t'arrive une panne genre à 500 euros, té dans la merde pendant 6 mois pour combler ce trou......à un moment faut aussi être cohérent dans les deux sens. Que des gens gagnent 10000 euros par mois je m'en tape, mais j'estime que celui qui travail, il devrait avoir droit à un minimum en cohérence dans une société aussi riche. 1000 euros c'est rien, tu payes ton loyer, tes factures, franchement il te reste rien.

Je ne vois donc pas quelle motivation pourrait pousser un individu à aller bosser pour que dalle, à moins qu'il soit philosophiquement détaché des choses et que seul le besoin primaire l'interesse, mais bon, c'est pas le cas de la majorité, et quand des gens gagne des 3 millions par an alors qu'ils font un travail qu'un mec qui accepterait 100 000 euros par an serait tout à fait capable de faire le job, voir même mieux, je m'interroge effectivement.

Et franchement y a plein de femme seule qui on un ou deux gosses et qui n'ayant pas le choix que d'accepter, sont exploitées et vivent avec résignation....je tir mon chapeau à ces femmes là, mais il n'en reste pas moins que là c'est une nécéssité plutôt que un choix.......qui accepterait de telle condition par choix? Certes tous les gens ne sont pas ingénieur ou docteur et n'ont pas les capacités pour, sans doute, mais tout le monde peut savoir ce qu'est le plaisir de se prélasser au soleil sans inquiétude de savoir comment bouffer demain, j'estime que quelqu'un qui travail à temps plein devrait pouvoir se faire plaisir, partir en vacance, et offrir à ses enfants un cadre de vie convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:28

Oui, j'suis daccord avec toi sur le fait que pour le cout de la vie en France, le smic est bas :-(
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:32

Mdr, compare aux autres pays tu verras s'il est bas.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:34

J'ai dit par rapport au cout de la vie en France ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:26

Ben ouais mais même proportionnellement au cout de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012   Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elections 2012
» Nouveau son de Kame " ANTI ETAT UNIS "
» nouveau son FREESTYLE SEPTEMBRE 2012
» Nouveau son <= EXCLU 2012 LE RETOUR !
» Nouveau Freestyle UNICK / 404 Not Found n°8 / 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-