.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 APOCALYPSE - Hitler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

APOCALYPSE - Hitler  Empty
MessageSujet: APOCALYPSE - Hitler    APOCALYPSE - Hitler  EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:34

Ce documentaire exceptionnel en deux parties est intégralement composé d'images d'archives inédites en haute définition, restaurées et colorisées. Les auteurs ont pour ambition de retracer l'irrésistible ascension d'Hitler à la tête de l'Allemagne, dans le contexte troublé de l'Europe du début du XXe siècle.

http://www.pluzz.fr/apocalypse-hitler-2011-10-25-20h35.html
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

APOCALYPSE - Hitler  Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE - Hitler    APOCALYPSE - Hitler  EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:54

j ai zappé un peu dessu hier jcrois, mais franchement c est bon des reportages sur cette guerre on en a deja vue des centaines, la bon c est en couleur mais au final voila
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

APOCALYPSE - Hitler  Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE - Hitler    APOCALYPSE - Hitler  EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:31

On parlait pas de la guerre mais du personnage moi j'ai trouver sa pas mal la demence de cette homme etait folle et j'ai eu une monter d'adrenaline quand ils ont emi l'hypothese que Adolf Hitler sois juif c'etait tres bien aussi j'ai ete surpris des mensonges surtout les 2 plus gros Celui des faux pourcentages de votes et celui sur les soit disant 100 000 sa qui defile alors qu'il n'y en a que 15000 qui tourne en rond pendant 4 h après c'est bien mais je suis rester sur ma faim j'attend une suite
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

APOCALYPSE - Hitler  Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

APOCALYPSE - Hitler  Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE - Hitler    APOCALYPSE - Hitler  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:44

J'les vu sur France 2, ça m'a inquiété le truc ''Il arrêta l'école se disant supérieur au système scolaire'' exactement comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

APOCALYPSE - Hitler  Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE - Hitler    APOCALYPSE - Hitler  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:39

Tu veux dire quoi par superieur?
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

APOCALYPSE - Hitler  Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

APOCALYPSE - Hitler  Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE - Hitler    APOCALYPSE - Hitler  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:14

J'ai rien fait au collège j'ai eu l'brevet mention assez bien

Les gens s'cassent la tête a révisé des cours pour avoir 16 moi j'fais rien j'ai 16, puis les jeunes sont cons ils apprenent des cours par coeur, ils ont une bonne note, puis au final ils ont rien compris que moi non, si j'vis que sur mes acquis, un controle tu m'le donnes maintenant ou dans 5 ans j'aurai la même note voir + dans 5ans alors que la leçon j'l'aurai fait juste maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

APOCALYPSE - Hitler  Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

APOCALYPSE - Hitler  Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE - Hitler    APOCALYPSE - Hitler  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:48

Ca s'appelle avoir des facilités ca ;-)

Et y'a de fortes chances pour que ca diminue avec l'avancement des etudes ;-)
Après, j'te le souhaites pas, mais le brevet, c'est loin d'etre la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

APOCALYPSE - Hitler  Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE - Hitler    APOCALYPSE - Hitler  EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:39

Slimane a écrit:
J'ai rien fait au collège j'ai eu l'brevet mention assez bien

Les gens s'cassent la tête a révisé des cours pour avoir 16 moi j'fais rien j'ai 16, puis les jeunes sont cons ils apprenent des cours par coeur, ils ont une bonne note, puis au final ils ont rien compris que moi non, si j'vis que sur mes acquis, un controle tu m'le donnes maintenant ou dans 5 ans j'aurai la même note voir + dans 5ans alors que la leçon j'l'aurai fait juste maintenant

C'est quoi que tu appelles acquis? A part ce que tu as appris (peut importe que tu juges ce que tu apprends comme étant faux on s'en fou ici), je ne vois pas ce qui diffère de ce que les autres apprennes...à moi que tu aies vécu la guerre de 39-45 par exemple, donc que tu aies des acquis d'ordre factuel.

Je vois pas le rapport entre incompréhension et acquis...?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

APOCALYPSE - Hitler  Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE - Hitler    APOCALYPSE - Hitler  EmptyVen 28 Oct 2011 - 2:10

Slimane a écrit:
J'ai rien fait au collège j'ai eu l'brevet mention assez bien

Les gens s'cassent la tête a révisé des cours pour avoir 16 moi j'fais rien j'ai 16, puis les jeunes sont cons ils apprenent des cours par coeur, ils ont une bonne note, puis au final ils ont rien compris que moi non, si j'vis que sur mes acquis, un controle tu m'le donnes maintenant ou dans 5 ans j'aurai la même note voir + dans 5ans alors que la leçon j'l'aurai fait juste maintenant

j'avais 16 voire + au collège ss rien foutre, assez bien au brevet sans faire les maths sérieusement et avec le fr qu'à pas compte car fait au crayon de papier et que le 0 était éliminatoire (j'étais choque mais bref)... la j'ai repique en L parce que j'ai déconne en ES et que me mettre en technologique aurait été du gâchis... bref t'as un parcours normal t'e just pas con et c'est en 1ère que tu le verras et le seul pt commun que t'as avc hitler c'est la présomption pou te croire supérieur (je blague APOCALYPSE - Hitler  Yeux07)

sérieux y en a masse qu'on des facilites et qui partent en couille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Shad Les Cris 20

APOCALYPSE - Hitler  Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

APOCALYPSE - Hitler  Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE - Hitler    APOCALYPSE - Hitler  EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:44

Slimane a écrit:
J'ai rien fait au collège j'ai eu l'brevet mention assez bien

Les gens s'cassent la tête a révisé des cours pour avoir 16 moi j'fais rien j'ai 16, puis les jeunes sont cons ils apprenent des cours par coeur, ils ont une bonne note, puis au final ils ont rien compris que moi non, si j'vis que sur mes acquis, un controle tu m'le donnes maintenant ou dans 5 ans j'aurai la même note voir + dans 5ans alors que la leçon j'l'aurai fait juste maintenant


Mdr, va faire le bac on verra si t'es supérieur...Et si tu l'as ben va faire un doctorat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

APOCALYPSE - Hitler  Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE - Hitler    APOCALYPSE - Hitler  EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:14

Slimane a écrit:
J'ai rien fait au collège j'ai eu l'brevet mention assez bien

Les gens s'cassent la tête a révisé des cours pour avoir 16 moi j'fais rien j'ai 16, puis les jeunes sont cons ils apprenent des cours par coeur, ils ont une bonne note, puis au final ils ont rien compris que moi non, si j'vis que sur mes acquis, un controle tu m'le donnes maintenant ou dans 5 ans j'aurai la même note voir + dans 5ans alors que la leçon j'l'aurai fait juste maintenant

Comme les 3/4 de mes connaissances, dont moi, attends un peu tu verras c'est plus du tout la même après et si tu crois que tout est acquis tu vas avoir de mauvaise surprise et ça peut partir en couille
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

APOCALYPSE - Hitler  Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

APOCALYPSE - Hitler  Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE - Hitler    APOCALYPSE - Hitler  EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:01

Ouais mais si j'veux, je peux...J'suis confiant, et assez conscient d'mes capacités
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

APOCALYPSE - Hitler  Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

APOCALYPSE - Hitler  Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE - Hitler    APOCALYPSE - Hitler  EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:05

D'accords Tyler, t'es le plus intelligent APOCALYPSE - Hitler  24278
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

APOCALYPSE - Hitler  Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE - Hitler    APOCALYPSE - Hitler  EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:22

Slimane a écrit:
Ouais mais si j'veux, je peux...J'suis confiant, et assez conscient d'mes capacités

Je trouve ton affirmation sur toi même honnorable.

Ce qui le serait + pourtant, c'est qu'au lieu de considérer que tu es capable et que tu le peux, donc finalement d'avoir conscience de ça, ce serait que tu considères qu'il est aussi nécéssaire de le vouloir, afin que capacité et volonté se rejoignent, car l'un sans l'autre n'offre rien de valable.

Revenir en haut Aller en bas
Slimane

APOCALYPSE - Hitler  Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

APOCALYPSE - Hitler  Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE - Hitler    APOCALYPSE - Hitler  EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:28

Shaolin a écrit:
Slimane a écrit:
Ouais mais si j'veux, je peux...J'suis confiant, et assez conscient d'mes capacités

Je trouve ton affirmation sur toi même honnorable.

Ce qui le serait + pourtant, c'est qu'au lieu de considérer que tu es capable et que tu le peux, donc finalement d'avoir conscience de ça, ce serait que tu considères qu'il est aussi nécéssaire de le vouloir, afin que capacité et volonté se rejoignent, car l'un sans l'autre n'offre rien de valable.


Oui exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




APOCALYPSE - Hitler  Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE - Hitler    APOCALYPSE - Hitler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APOCALYPSE - Hitler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notorius Hitler
» Mussolini-Hitler
» Hitler et Mussolini
» A2R le rapeur rasciste ...hur hitler
» RMC.fr Lars Von Trier : « Je comprends Hitler »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-