.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyDim 2 Oct 2011 - 2:22

http://www.lcp.fr/emissions/docs-ad-hoc/vod/17967-pedophilie-de-la-pulsion-a-l-interdit

je suis tombée là-dessus mais il s'agissait des dernières minutes, là je le regarde (mais il faut attendre que ça charge, ce que je fais actuellement)
ça m'a semblé intéressant et de qualité du peu que j'en ai vu mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyDim 2 Oct 2011 - 2:29

Shaolin t'as encore obligé à regarder ça pour te convaincre de faire quelque chose de malsain ? Nynie tu peux tout me dire, on peut en parler tu sais !
Tu sais des fois dans la vie y'a des grands, des adultes, qui font des grosses bêtises, des choses pas bien, pas bien du tout Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Nonnon04
Et comme toi quand tu fais des bêtises il faut qu'ils soient punis, mais comme ils sont grands et que c'est des grosses bêtises, c'est la police qui s'en occupe !
Donc surtout si tu veux me parler de quelque chose n'hésite pas, faut pas avoir honte de le dire, toi tu n'as rien fait, c'est lui le méchant monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyDim 2 Oct 2011 - 2:37

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyDim 2 Oct 2011 - 5:15

j'en parlerai plus longuement à l'occasion et suite aux éventuelles réactions mais j'ai trouvé ce reportage tout à fait remarquable... j'espère que je ne serai pas la seule et qu'entre autres choses il contribuera à l'évolution de la situation de toutes les personnes concernées

c'est très intéressant... et assez bouleversant en ce qui me concerne... bref
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:10

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/le-temoignage-d-une-victime-avec-un-pretre-pedophile-6739880.html
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:20

le témoignage est émouvant et intéressant pour comprendre la démarche de la victime en question mais, et c'est normal puisqu'il s'agit d'un entretien de sept minutes, ne me paraît pas particulièrement instructif (sans doute que le film qui va sortir le sera plus)

ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas pour moi de négliger la souffrance du jeune homme ici évoqué et ses objectifs, sa volonté de justice et surtout de protection des enfants réellement louables (il est d'ailleurs invraisemblable que ce prêtre puisse encore exercer) !! mais il s'agit d'un cas où des paramètres différents rentrent en compte, tels que l'influence de l'Eglise ou l'abus de pouvoir de la part du prêtre en l'occurrence, et ce n'est pas le propos du doc de LCP (bien qu'on puisse voir un parallèle entre le pédophile présenté dans le témoignage et ceux dont il est question dans l'émission que j'ai postée, notamment par rapport aux différents "profils" définis par le psychiatre, mais je doute qu'il soit de notre ressort d'analyser la "catégorie" à laquelle appartient le prêtre...)

pardon d'insister mais je vous conseille ardemment de le regarder, c'est un des meilleurs reportages que j'ai jamais vu... il apporte un angle de vue nouveau et passionant, s'attardant aussi bien sur les ressentis individuels, les mécanismes psychiques conduisant à de telles attirances sexuelles, que sur les conséquences, les traitements réservés aux pédophiles, les solutions qui pourraient être trouvées d'un point de vue psychiatrique mais aussi judiciaire... je serais curieuse de savoir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:47

Mouai... C'est intérresant de les entendres mais voila quoi ya des commentaires très cons avec la voix off. Si ont les écoute il faut pas condamner un pédophile à la prison parce que ya pas de prise en charge psycho-thérapeutique, mieux vaut les laisser libre apres un crime tant qu'ils ont leurs séances. C'est clairement ce qui est dit à un moment, pourtant le fait de dénoncer les choses étaient bien mais là ça devient chaud quoi.



Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:54

Si un mec violait ma fille et qu'il était en liberté, jle tuerai Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Adalorenzo

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:01

Tibbar a écrit:
Si un mec violait ma fille et qu'il était en liberté, jle tuerai Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) 24278

Donc vaut mieux le laisser en liberté non ?
Parce que si il sort après 5 ans de prison, tu le tuerai pas :-(

PS: pour rester serieux, j'vais matter ca plus tard... peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:05

peut etre... Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) 762370 c'est ce que jme suis dit aussi et le resultat c'est que je l'ai pas maté
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:39

BlueShark a écrit:
Mouai... C'est intérresant de les entendres mais voila quoi ya des commentaires très cons avec la voix off. Si ont les écoute il faut pas condamner un pédophile à la prison parce que ya pas de prise en charge psycho-thérapeutique, mieux vaut les laisser libre apres un crime tant qu'ils ont leurs séances. C'est clairement ce qui est dit à un moment, pourtant le fait de dénoncer les choses étaient bien mais là ça devient chaud quoi.


La question elle va plus loin que cela, selon moi, et c'est d'ailleurs ce que j'ai tenté d'expliquer à Gosta, en vain.

Dans la société, il y a des gens de toutes sortes, c'est un fait. Que constate t-on?

Il y a des gens qui sont affécté par des causes. Pourquoi?

Selon moi, le jugement d'autrui qui se fait à posteriori, aprés le constat de l'acte négatif, il n'a rien à voir avec les causes qui sont à l'origine de ce qui affecte ces gens (les pédophiles, et toutes les autres sortes de gens qui opère négativement). Il y a des parents qui pour une bétise, mettrons la féssée à leur enfant, alors que d'autres jamais. Il y a des gens qui sont pour la peine de mort, d'autre non.

Pour voir le monde selon moi, tel qu'il est, il ne suffit pas de juger des choses, encore faut il deja avoir le courage de regarder la réalité en face. Vous aurez beau tuer par les pires souffrances l'auteur d'un acte négatif, il n'en restera pas moins que son acte restera une réalité, car les causes qui y poussent font partie intégrante de notre réalité.

Certes, tout le monde aimerait que le monde soit différent, sans doute + d'ailleurs ceux qui ont vécu la tristesse d'avoir perdu un être cher, ou d'avoir vécu la tristesse d'un mal qui touche un proche, un enfant. Sans doute aussi ceux qui sont affécté par ces pulsions et ces désirs, car on voit ces gens souvent négativement, mais qu'on il réellement fait pour en arriver à être affécté de cette manière?

Mais en réalité, les gens, envers quoi devraient ils avoir la rage? Pas nécéssairement envers ces gens, mais plutôt envers le fait que la vie offre ces possibilités. Les gens qui passent à l'acte, ne sont finalement que les vecteurs d'une vérité plus grande que celle qui consiste à voir le monde tel que l'on voudrait qu'il soit. Et de fait, il n'y a souvent que les gens éclairés qui prennent un mal avec sagesse, ayant compris que ces choses là ne peuvent pas ne pas exister. On peut juste tenté de s'en preserver en faisant attention un maximum.

Le monde est ainsi fait. Pourquoi? Je n'en sais pas + que vous, chacun pense détenir une vérité qui pourrait expliquer ceci. Moi je me contente de voir ce que ce monde peut produire, en bon et en mauvais, et je vois ce que les gens peuvent faire selon la manière dont ils sont afféctés par la douleur. A t-on le choix de faire autrement que de prendre acte de la réalité? Pas du tout, celui qui affirmerait le contraire est un fou.

La pédophilie est vue différement des autres drames, parce que dans l'esprit des gens, un enfant est différent d'un adulte, les affections sont + importantes. Mais un crime passionnel, c'est du même ordre. Est il raisonnable de considérer qu'il n'y a aucune cause aux effets que l'on observe dans la vie et la nature? On peut le penser, mais toutes les experiences, toutes les analyses, qu'elles soient psychologique, psychiatrique, physiologique, démontrent que l'humain est affécté par des causes nécéssairement, et que dès lors, il agit selon ces causes.

Ce dont je suis certain en revenche pour le coup, c'est que si ces gens avaient l'aisance de parler de ce qui les affecte, s'ils pouvaient parler de ces attirances comme on parlerait d'avoir un rhum, si ces gens n'avaient pas peur de le dire, d'en parler,craignant la réaction des gens stupides, primaires et vulgaires, il est certain que la société aurait un tout autre visage. Mais les gens sont responsable de ce qui les touche, car il sont tellement stupide, qu'ils rejettent les choses avant même de tenter de comprendre. Ce sont les réactions des gens en définitif, qui empêche ces gens de parler de ça et qui du coup, le poussent dans leur retrachement. Or, en général, quelqu'un qui va mal, il a + besoin de réconfort et de soutient de la part des autres, plutôt que de violence, d'assentiment et de rejet. Y a pas d'effet sans cause.

Un pédophile qui a de l'entendement, c'est à dire qui sait que malgré d'avoir conscience de ce qui le touche, il craquera un jour ou l'autre, étant trop affécté par ce désir, n'a pas 36 choix. Soit il demande à être enfermé, soit il demande à être castré, soit il se suicide. De cette manière, il est certain de ne jamais faire de mal à l'autre, s'agissant de la sexualité. Cela ferait sans doute plaisir aux gens, de savoir que les pédophiles, d'eux mêmes, en viennent à ces conclusions. Mais même si c'était le cas, l'attirance, les causes qui sont à l'origine de ces délires là, elles sont bien réelles, non? C'est en cela que je dis que la question est plus profonde que ça, qu'elle ne se limite pas à dire que c'est mal, car le jugement il n'est que le résultat final d'un monde qui produit des choses sans que nous sachions pourquoi. En effet, quelle logique, quel sens un tel monde peut il bien avoir? Le sens premier de la vie, ce n'est pas normalement de nous amener à ça quand même. Certes le pédo potentiel qui se suicide, les gens diront tant mieux, un de moins. Mais au delà de ça, pour celui qui pense les choses plus loin que le seul aspect pratique....ça n'a pas de sens...ce monde n'a dès lors aucun sens.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:03

lool je pense plus ou moin pareil, chaque chose a ce present vient d'une cause... et si un pedophile agis c'est a cause de quelque choses...
les lois et la justice ne va jamais vraiment allez voir la cause, car la cause c'est en partie le systeme et la societé qui la crée ( la plupart des cas ) pour ce qui concerne la pedophilie je dirais que c'est le monde qui a fait ca, le tabou qu'ils ont placer sur les femmes, leur interdit ect... pas besoin de parler 20 ligne
je pense que tout hêtre qui contient un minimum d'inteligence de lucidité et de sagesse ( le genre de gars qui se ment pas a soi meme ) peut comprendre le fait qu'on reagis simplement au manque de quelques choses ou autres.. quand on en vient a de tel acte...

je ne pardonerai pas totalement un pedophile mais je prendrais en compte que c'est le systeme qui l'a fait agir de la sorte


voila mon avis
et je te dit bravo pour ses dire :

en réalité, les gens, envers quoi devraient ils avoir la rage? Pas nécéssairement envers ces gens, mais plutôt envers le fait que la vie offre ces possibilités
Les gens qui passent à l'acte, ne sont finalement que les vecteurs d'une vérité plus grande que celle qui consiste à voir le monde tel que l'on voudrait qu'il soit


mais je pense que tu parle trop limité
n'aie pas peur de ciblé des gens ou des choses comme le systeme quand tu parle

Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:14

connaissant un peu Shaolin, il ne cible pas "le système", il cible ou la nature, ou Dieu, ou quoi que ce soit qui soit vraiment la base de l'existence, si ce n'est l'existence elle-même

en tous cas c'est ainsi que je le comprends (et que j'aurais tendance à l'envisager, plutôt que de parler du "système", purement humain et donc lui aussi engendré par une cause précédente)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:22

c'est bien ca le probleme ^^ qui n'en est pas reelement un ! sinon quand moi je dit le systeme ect.. je parle de leur complot si on peux dire ca depuis longtemp tout est calculé moi je finirais reelement par pensée qu'on est reelement des cobayes ou autres choses eduqué par quelque choses de plus haut que nous ( ou pas ) et que cette chose nous baise bien de A a Z apres il est dur d'imaginer des choses a partir de choses que l'on ne connais pas nous sois disant humain... c'est la que sa se corsse car si ce que je pense est réel ben on est dans la merde pour comprendre ce qu'on a jamai vu mai bon la je m'egare, redresson le sujet j'ai donner mon avis sur la chose sur mon avant dernier post


pour revenir sur ce que tu dit nynie
il vise pas dieu car pour lui il n'existe pas donc si il vise la nature... ce serais completement se voilé la face et renier les consequence de la nature...
et le conditionement ( le systeme si tu prefere ) c'est les consequence de la nature ....
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:39

BlueShark a écrit:
Mouai... C'est intérresant de les entendres mais voila quoi ya des commentaires très cons avec la voix off. Si ont les écoute il faut pas condamner un pédophile à la prison parce que ya pas de prise en charge psycho-thérapeutique, mieux vaut les laisser libre apres un crime tant qu'ils ont leurs séances. C'est clairement ce qui est dit à un moment, pourtant le fait de dénoncer les choses étaient bien mais là ça devient chaud quoi.




je n'ai pas du tout compris ça comme tu l'as dit

pour moi ce qu'impliquent les commentaires dont tu parle, ce n'est pas qu'il faille leur laisser une liberté absolue après être passé à l'acte! il s'agirait plutôt de réformer le système carcéral pour leur donner accés à des thérapies qui seules peuvent se révéler efficaces, contrairement à l'enfermement pur et simple qui est un échec

Shaolin a écrit:
Ce dont je suis certain en revenche pour le coup, c'est que si ces gens avaient l'aisance de parler de ce qui les affecte, s'ils pouvaient parler de ces attirances comme on parlerait d'avoir un rhum, si ces gens n'avaient pas peur de le dire, d'en parler,craignant la réaction des gens stupides, primaires et vulgaires, il est certain que la société aurait un tout autre visage. Mais les gens sont responsable de ce qui les touche, car il sont tellement stupide, qu'ils rejettent les choses avant même de tenter de comprendre. Ce sont les réactions des gens en définitif, qui empêche ces gens de parler de ça et qui du coup, le poussent dans leur retrachement. Or, en général, quelqu'un qui va mal, il a + besoin de réconfort et de soutient de la part des autres, plutôt que de violence, d'assentiment et de rejet. Y a pas d'effet sans cause.

l'un des hommes interrogés dans le reportage exprime clairement cette nécessité de laisser aux pédophiles la liberté de dire ce qu'ils ressentent, ainsi ils peuvent non seulement se libérer en partie du poids énorme que cela doit représenter, mais surtout protéger les enfants avec l'aide des autres, et pas uniquement avec leur force d'auto-persuasion prête à vaciller sous le coup d'une pulsion!!


et Tibbar, évidemment que ce doit être insupportable, évidemment que l'on peut tuer dans ce genre de situations, mais la question n'est pas de savoir si cela est agréable de savoir que sa fille a été violée, la question est de savoir ce que l'on fait pour que cela arrive le moins possible et pour réparer les dégâts autant que faire se peut (car il s'agit aussi de cela, dans le reportage! des rencontres "pédophile/victime d'un autre pédophile" sont organisées, et on constate que cela aide l'un comme l'autre, par exemple)! si toi tu penses que la solution, c'est d'enfermer et / ou de tuer ces gens avant ou après qu'ils soient passés à l'acte, tu en es libre, mais je ne suis pas d'accord, et si nous vivons dans une société où il y a des institutions juridiques, c'est précisément pour éviter ce type de réactions qui sont on ne peut plus compréhensibles et justifiées mais qui doivent être limitées pour le respect de l'être humain et qui ne doivent pas être imitées par la loi!







Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:14

Nynie me fais pas dire ce que j'ai pas dit, je me mets à la place des parents, et moi selon ma personnalité, mon caractère, si ma fille se faisait violer par un mec, et qu'il est libre comme si de rien n'était, je le tuerai si je peux. Solution ou pas, c'est ce qui arriverait, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:22

bien sûr mais du coup je pensais que tu sous-entendais vaguement que c'était la seule issue possible d'un point de vue général, et puis je ne m'adressais pas plus à toi qu'à tous ceux qui auraient pu le penser... bref tmtc !! Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) 700519 mais effectivement tu n'as pas dit que c'était la solution etc c'est bien clair


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:27

et d'ailleurs je crois que ce qu'il m'a fait réagir c'est le smiley satisfait que tu as mis à côté de ton message, dont je ne saisis pas bien l'intérêt (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:29

NyniE a écrit:
et d'ailleurs je crois que ce qu'il m'a fait réagir c'est le smiley satisfait que tu as mis à côté de ton message, dont je ne saisis pas bien l'intérêt (?)


C'est à prendre comme un sourire ironique, parfois des choses t'énervent, ou te blazent, et ça te fait sourire (jaune), en gros c'est un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:31

oki doki!! merci de l'explication Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)   Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pédophilie - De la pulsion à l'interdit (Docs ad hoc LCP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-