.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Controverse religieuse sur la série Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:48

Gosta a écrit:
Tibbar a écrit:
Gosta je veux pas être méchant mais je connais personne d'aussi naïf que toi, c'est abusé, le mec il révèle ses tours de magie pour montrer comment il a fait et toi tu en conclus qu'il invente ça pour faire croire que c'était pas de la sorcellerie, mais waaaahh, t'es ouf quand même. Avec la preuve sous le nez que ce qu'il fait est faisable sans magie, toi tu en fais une preuve que la sorcellerie existe, t'es à l'ouest. O_O

Et tu dis à quoi ça sert de faire des tours, des illusions... Bah à quoi ça sert de faire de la sorcellerie aussi, si c'est pour marcher sur l'eau pour étonner les gens ? C'est pareil, y'a aucun intérêt, si on va par là.

Nan mais Gosta sincèrement moi je suis pas à fond rationnel, je peux comprendre qu'il y ait des phénomènes inexpliqués et tout, mais là vraiment j'espère qu'un jour tu vas te réveiller, car là t'es dans un grand délire. Limite j'espère que tu rigoles là, car c'est flippant de voir des gens se faisant des films et rentrant dans des délires comme tu le fais. Ca me fait penser aux gens qui délirent et qui sont persuadés que quelqu'un a planqué des caméras chez eux, ou que le présentateur de la télé les regarde, etc...

T'es loin du compte , merci quand même de t'inquiéter pour moi .


étant donné que tu es à fond dedans, forcément, tu me trouves loin du compte,
mais objectivement ce que tu dis depuis le début du topic est complètement absurde mec !
J'ai rien contre toi au contraire mais ça fait peur des fois l'assurance avec laquelle tu affirmes ces absurdités...
Désolé pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:49

Gosta a écrit:
Juste en un exemple : Tu t'obstine à croire que la magie n'existe pas


Non pour moi c'est peu probable, mais je réfute pas en disant que c'est absolument impossible, mais qu'on m'apporte la preuve, que quelqu'un vienne et qu'il me démontre cela. En étant serieux, comment veux tu que je ne doute pas de ce qui peut être douteux?

Si demain je vois un mec faire ça en bas de chez moi, et que je passe ma main au dessus de lui (parce que ça aussi dans tes vidéos y a jamais, c'est bizarre quand même nan? et quand bien même ça pourrait être des effets d'optique), enfin que je ne trouve aucune preuve rationnelle, évidement je vais m'interroger, mais on est loin de ça là, te rend tu compte de la situation? Tu bases ton argumentation sur des vidéos bordel, mais sort la tête de l'eau, té pas dans le monde de peter pan ici.

Ils t'on salement amoché psychiquement tes amis


Dernière édition par Shaolin le Ven 23 Sep 2011 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:50

Shaolin a écrit:
Gosta a écrit:
Tout ce que j'ai vu pour justifier cette lévitation c'est "j'ai jamais vu des nuages qui se déplacent si vite " alors que mdrr les nuages se déplacent tout à fait normalement

ensuite "vidéo réalisée avec truquage" comme pour dire "rassurez vous !! j'ai aucune preuves mais rassurez vous" mdrrrr

ensuite " regardez l'attérissage , il pose les 2 pieds sur le sol en même temps" oui et ??? mdr bref t'as vidéo est vraiment lamentable le mec qui la conçu s'est tellement chié dessus qu'il a préféré nié la réalité , ça devait être un type un peu comme toi


Mais c'est pareille pour tout , on pourra toujours prétendre prouvé qu'une chose surnaturelle est un trucage , à vrai dire ta vidéo était tout à fait prévisible.

D'entre nous deux le plus crédule , c'est toi , et de loin . Mais je te dis ça amicalement Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Ok

Mais pourquoi il pivote pas le mec? Pourquoi il fait pas comme sangoku (je prend cette exemple car tout le monde l'a en tête), là le mec on dirait un baton, c'est pas ça la lévitation, léviter c'est être dans les airs, mais pas avec un manche à balai dans le cul comme lui, c'est faire des pirouettes, s'éclater koi.

T'as faux sur toute la ligne ,léviter ça signifie rester en suspension au dessus du sol . Cela se passe quand tu rentres en pleinitude avec l'au dela , tu peux pas faire le singe quand tu lévite
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:52

Gosta a écrit:
Shaolin a écrit:
Gosta a écrit:
Tout ce que j'ai vu pour justifier cette lévitation c'est "j'ai jamais vu des nuages qui se déplacent si vite " alors que mdrr les nuages se déplacent tout à fait normalement

ensuite "vidéo réalisée avec truquage" comme pour dire "rassurez vous !! j'ai aucune preuves mais rassurez vous" mdrrrr

ensuite " regardez l'attérissage , il pose les 2 pieds sur le sol en même temps" oui et ??? mdr bref t'as vidéo est vraiment lamentable le mec qui la conçu s'est tellement chié dessus qu'il a préféré nié la réalité , ça devait être un type un peu comme toi


Mais c'est pareille pour tout , on pourra toujours prétendre prouvé qu'une chose surnaturelle est un trucage , à vrai dire ta vidéo était tout à fait prévisible.

D'entre nous deux le plus crédule , c'est toi , et de loin . Mais je te dis ça amicalement Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Ok

Mais pourquoi il pivote pas le mec? Pourquoi il fait pas comme sangoku (je prend cette exemple car tout le monde l'a en tête), là le mec on dirait un baton, c'est pas ça la lévitation, léviter c'est être dans les airs, mais pas avec un manche à balai dans le cul comme lui, c'est faire des pirouettes, s'éclater koi.

T'as faux sur toute la ligne ,léviter ça signifie rester en suspension au dessus du sol . Cela se passe quand tu rentres en pleinitude avec l'au dela , tu peux pas faire le singe quand tu lévite

té obligé d'avoir la tête en haut pour ça? Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 323282

là t'inventes des trucs, je vois pas en quoi le mec il peut pas se retourner ou s'allonger, d'ailleurs il fait soit disant s'allonger des femmes j'ai vu dans ses vidéos, il ne pourrait pas le faire lui même, étonnant quand même, à chaque fois fo que tu viennes justifier par une absurdité. Lui il se deplace, il bouge les bras, dans l'autre vidéo, il fait même des sauts.

Pis maintenant tu me parles de l'haut delà, avant c'était la magie, des pouvoirs ect....eh ben dis donc


Dernière édition par Shaolin le Sam 24 Sep 2011 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:59

Gosta a écrit:
Shaolin a écrit:
Gosta a écrit:
Tout ce que j'ai vu pour justifier cette lévitation c'est "j'ai jamais vu des nuages qui se déplacent si vite " alors que mdrr les nuages se déplacent tout à fait normalement

ensuite "vidéo réalisée avec truquage" comme pour dire "rassurez vous !! j'ai aucune preuves mais rassurez vous" mdrrrr

ensuite " regardez l'attérissage , il pose les 2 pieds sur le sol en même temps" oui et ??? mdr bref t'as vidéo est vraiment lamentable le mec qui la conçu s'est tellement chié dessus qu'il a préféré nié la réalité , ça devait être un type un peu comme toi


Mais c'est pareille pour tout , on pourra toujours prétendre prouvé qu'une chose surnaturelle est un trucage , à vrai dire ta vidéo était tout à fait prévisible.

D'entre nous deux le plus crédule , c'est toi , et de loin . Mais je te dis ça amicalement Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Ok

Mais pourquoi il pivote pas le mec? Pourquoi il fait pas comme sangoku (je prend cette exemple car tout le monde l'a en tête), là le mec on dirait un baton, c'est pas ça la lévitation, léviter c'est être dans les airs, mais pas avec un manche à balai dans le cul comme lui, c'est faire des pirouettes, s'éclater koi.

T'as faux sur toute la ligne ,léviter ça signifie rester en suspension au dessus du sol . Cela se passe quand tu rentres en pleinitude avec l'au dela , tu peux pas faire le singe quand tu lévite

Oh my god.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:01

Shaolin a écrit:
Gosta a écrit:
Juste en un exemple : Tu t'obstine à croire que la magie n'existe pas


Non pour moi c'est peu probable, mais je réfute pas en disant que c'est absolument impossible, mais qu'on m'apporte la preuve, que quelqu'un vienne et qu'il me démontre cela. En étant serieux, comment veux tu que je ne doute pas de ce qui peut être douteux?

Si demain je vois un mec faire ça en bas de chez moi, et que je passe ma main au dessus de lui (parce que ça aussi dans tes vidéos y a jamais, c'est bizarre quand même nan? et quand bien même ça pourrait être des effets d'optique), enfin que je ne trouve aucune preuve rationnelle, évidement je vais m'interroger, mais on est loin de ça là, te rend tu compte de la situation? Tu bases ton argumentation sur des vidéos bordel, mais sort la tête de l'eau, té pas dans le monde de peter pan ici.

Ils t'on salement amoché psychiquement tes amis

Je me suis servi de criss angel pour te prouver que la magie existait , c'est pas en l'ayant vu à l'action que je me suis mis à croire en la magie rassure toi
Ce n'est qu'un exemple , il ya des centaines d'autres façon de démontrer que la magie noire existe (blanche ou noire d'ailleurs c'est la même) mais ce n'est pas vraiment mon but de vous montrer cela .


Mais j'aurai beau vous montrer n'importe quelle vidéo relevant du surnaturel vous n'y croirez pas , et c'est vraiment triste d'être fermé à ce point ... J'espère que vous réflechirai à ça franchement , dites vous au moins "et si c'était vrai , qu'est-ce que je ferais? " dites vous au moins ça !

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:03

Shaolin a écrit:
Gosta a écrit:
Shaolin a écrit:
Gosta a écrit:
Tout ce que j'ai vu pour justifier cette lévitation c'est "j'ai jamais vu des nuages qui se déplacent si vite " alors que mdrr les nuages se déplacent tout à fait normalement

ensuite "vidéo réalisée avec truquage" comme pour dire "rassurez vous !! j'ai aucune preuves mais rassurez vous" mdrrrr

ensuite " regardez l'attérissage , il pose les 2 pieds sur le sol en même temps" oui et ??? mdr bref t'as vidéo est vraiment lamentable le mec qui la conçu s'est tellement chié dessus qu'il a préféré nié la réalité , ça devait être un type un peu comme toi


Mais c'est pareille pour tout , on pourra toujours prétendre prouvé qu'une chose surnaturelle est un trucage , à vrai dire ta vidéo était tout à fait prévisible.

D'entre nous deux le plus crédule , c'est toi , et de loin . Mais je te dis ça amicalement Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Ok

Mais pourquoi il pivote pas le mec? Pourquoi il fait pas comme sangoku (je prend cette exemple car tout le monde l'a en tête), là le mec on dirait un baton, c'est pas ça la lévitation, léviter c'est être dans les airs, mais pas avec un manche à balai dans le cul comme lui, c'est faire des pirouettes, s'éclater koi.

T'as faux sur toute la ligne ,léviter ça signifie rester en suspension au dessus du sol . Cela se passe quand tu rentres en pleinitude avec l'au dela , tu peux pas faire le singe quand tu lévite

té obligé d'avoir la tête en haut pour ça? Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 323282

là t'inventes des trucs, je vois pas en quoi le mec il peut pas se retourner ou s'allonger, d'ailleurs il fait soit disant s'allonger des femmes j'ai vu dans ses vidéos, il ne pourrait pas le faire lui même, étonnant quand même, à chaque fois fo que tu viennes justifier par une absurdité.

Pis maintenant tu me parles de l'haut delà, avant c'était la magie, des pouvoirs ect....eh ben dis donc

des pouvoirs qui proviennent de l'au-delà . tibbar fous toi de moi je m'en contre fous
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:10

Gosta a écrit:
Shaolin a écrit:
Gosta a écrit:
Juste en un exemple : Tu t'obstine à croire que la magie n'existe pas


Non pour moi c'est peu probable, mais je réfute pas en disant que c'est absolument impossible, mais qu'on m'apporte la preuve, que quelqu'un vienne et qu'il me démontre cela. En étant serieux, comment veux tu que je ne doute pas de ce qui peut être douteux?

Si demain je vois un mec faire ça en bas de chez moi, et que je passe ma main au dessus de lui (parce que ça aussi dans tes vidéos y a jamais, c'est bizarre quand même nan? et quand bien même ça pourrait être des effets d'optique), enfin que je ne trouve aucune preuve rationnelle, évidement je vais m'interroger, mais on est loin de ça là, te rend tu compte de la situation? Tu bases ton argumentation sur des vidéos bordel, mais sort la tête de l'eau, té pas dans le monde de peter pan ici.

Ils t'on salement amoché psychiquement tes amis

Je me suis servi de criss angel pour te prouver que la magie existait , c'est pas en l'ayant vu à l'action que je me suis mis à croire en la magie rassure toi
Ce n'est qu'un exemple , il ya des centaines d'autres façon de démontrer que la magie noire existe (blanche ou noire d'ailleurs c'est la même) mais ce n'est pas vraiment mon but de vous montrer cela .


Mais j'aurai beau vous montrer n'importe quelle vidéo relevant du surnaturel vous n'y croirez pas , et c'est vraiment triste d'être fermé à ce point ... J'espère que vous réflechirai à ça franchement , dites vous au moins "et si c'était vrai , qu'est-ce que je ferais? " dites vous au moins ça !


Mais Gosta, tu vis pas dans le mêlme monde que nous, toi des vidéos suffisent à te faire croire aux choses. Et quand bien même c'est marqué dans la bible ou c'est enseigné au catéchisme, ces vidéos là sont pour toi un socle qui enracine ce qu'on t'a enseigné (et le mot et gentil) et transforme des possibilités en certitudes.......si tu avais vu clairement de toit même des choses, encore je pourrais dire que ton témoignage n'est peut être pas faux, mais là on arrive à un stade ou tud éfend une vidéo d'un mec qui est dans les airs...soyons serieux.

Pis comme jté dis, tu n'as pas à nous en vouloir de ne pas croire, car comme jté dis, comment peut on croire à ce que l'on a pas de nous même vu? Quze tu mle dises ca msuffit pas a moi, jsuis pas un ane, enfin pas à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:20

Oui je comprends parfaitement ta réaction... Mais j'crois que t'as pas bien compris un truc : J'EMMERDE LES VIDEOS elles ne m'ont absolument rien apprises alors arrête de vouloir faire comme si !!! c'est claire que ce sera pas avec des vidéos que tu vas ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:35

Non mais Gosta en disant que tu es sûr que Criss Angel est un mec qui pratique la sorcellerie etc... et en donnant tes vidéos pour exemple tu perds toute crédibilité, puisque même si on voulait bien te croire quand tu dis que la magie existe, vu que tu nous dis que tu en es sûr et tout, ben là avec Criss Angel tu prouves que tu affirmes des choses dont tu es sûr soi disant, alors que c'est complètement à côté de la plaque et d'une absurdité sans nom. Même si après tu dis "nan mais jmen fous des vidéos c'est pas ça qui m'y a fait croire" tu as quand même dit que tu étais persuadé qu'il faisait de la sorcellerie le mec, et tu en es encore sûr après tout c'qu'on a dit et montré, c'est quand même grave, tu doutes même pas un peu de ta théorie en plus.

Et comme par hasard tu crois à tout ce qui est conspirations, complots, choses surnaturelles etc... ! C'est pas que pour la magie que tu fais ça, c'est toi qui réfléchis comme ça et qui est donc sûr que toutes ces choses là existent, tu n'admets pas que tu puisses te tromper en plus, t'es à fond dedans quoi.
Criss Angel est un illusionniste, et toi tu tombes les deux pieds dans le plat, même après que les secrets de ses illusions aient été révélés.
C'est à dire que le mec (ou d'autres illusionnistes) il te fait croire quelque chose, tu y crois, il t'explique comment il t'a berné, mais tu comprends toujours pas et tu y crois encore en flippant. Chaud !

Puis quand j'vois que t'es d'accord pour boycotter Harry Potter pour ça aussi, jme dis qu'ya quand même un soucis.

Soit sérieux deux minutes, ça a ni queue ni tête tout ça. Jtrouve ça abusé jpensais pas que c'était à c'point
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:49

Tibbar a écrit:
Non mais Gosta en disant que tu es sûr que Criss Angel est un mec qui pratique la sorcellerie etc... et en donnant tes vidéos pour exemple tu perds toute crédibilité, puisque même si on voulait bien te croire quand tu dis que la magie existe, vu que tu nous dis que tu en es sûr et tout, ben là avec Criss Angel tu prouves que tu affirmes des choses dont tu es sûr soi disant, alors que c'est complètement à côté de la plaque et d'une absurdité sans nom. Même si après tu dis "nan mais jmen fous des vidéos c'est pas ça qui m'y a fait croire" tu as quand même dit que tu étais persuadé qu'il faisait de la sorcellerie le mec, et tu en es encore sûr après tout c'qu'on a dit et montré, c'est quand même grave, tu doutes même pas un peu de ta théorie en plus.

Et comme par hasard tu crois à tout ce qui est conspirations, complots, choses surnaturelles etc... ! C'est pas que pour la magie que tu fais ça, c'est toi qui réfléchis comme ça et qui est donc sûr que toutes ces choses là existent, tu n'admets pas que tu puisses te tromper en plus, t'es à fond dedans quoi.
Criss Angel est un illusionniste, et toi tu tombes les deux pieds dans le plat, même après que les secrets de ses illusions aient été révélés.
C'est à dire que le mec (ou d'autres illusionnistes) il te fait croire quelque chose, tu y crois, il t'explique comment il t'a berné, mais tu comprends toujours pas et tu y crois encore en flippant. Chaud !

Puis quand j'vois que t'es d'accord pour boycotter Harry Potter pour ça aussi, jme dis qu'ya quand même un soucis.

Soit sérieux deux minutes, ça a ni queue ni tête tout ça. Jtrouve ça abusé jpensais pas que c'était à c'point

Merci pour ça tu m'as évité de le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:00

Putain gosta t'es un specimen rare t'aurais du prendr mimi mathy pour exemple
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:29

anubis-78 a écrit:
Putain gosta t'es un specimen rare t'aurais du prendr mimi mathy pour exemple

Grave surtout que elle on sait toujours pas son secret pour faire apparaître et disparaître des choses en claquant des doigts !
Aucune révélation encore !
Faudrait interdire la série joséphine ange gardien, ça va influencer les gens à pratiquer la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:38

Tibbar a écrit:
Non mais Gosta en disant que tu es sûr que Criss Angel est un mec qui pratique la sorcellerie etc... et en donnant tes vidéos pour exemple tu perds toute crédibilité, puisque même si on voulait bien te croire quand tu dis que la magie existe, vu que tu nous dis que tu en es sûr et tout, ben là avec Criss Angel tu prouves que tu affirmes des choses dont tu es sûr soi disant, alors que c'est complètement à côté de la plaque et d'une absurdité sans nom.



Qu'est-ce qui te fait croire que c'est à côté de la plaque et d'une "absurdité sans nom" ?? Quelles sont tes preuves , mis à part celle ou il explique son tour avec le cur dent et le bout de scotch ? lol Je perds une crédibilité qui n'a jamais existé à tes yeux donc tu me diras , c'est pas une grande perte .Ce qui est d'une absurdité sans nom c'est le fait de croire tout savoir , sans préter l'oeil ou réfléchir un minimum . Tu vois de la sorcellerie mais tu vas quand même te persuader que "parceque on est en 2011 , parceque la technologie est trés avancé , parceque les tours d'illusion cachent en général des trucages , c'est faux" Nan c'est absurde de réagir comme ça , il faut pousser le raisonnement à l'extrème et pas se contenter de se dire ça , c'est bien trop facile . Là je parles en général (pour les crops circle par exemple)

Même si après tu dis "nan mais jmen fous des vidéos c'est pas ça qui m'y a fait croire" tu as quand même dit que tu étais persuadé qu'il faisait de la sorcellerie le mec, et tu en es encore sûr après tout c'qu'on a dit et montré, c'est quand même grave, tu doutes même pas un peu de ta théorie en plus.

Oui j'en suis persuadé . Vous avez dit quoi d'irréfutable exactement pour affirmer que c'était de l'illusion ? Rien . Du moins rien de bien convaincant et de logique à mon gout .
La vidéo n'est qu'un support , le seul que j'ai sous la main , criss angel n'est rien d'autre qu'un exemple pour vous montrer que ça existe. Après libre à vous d'y croire ou non .




Et comme par hasard tu crois à tout ce qui est conspirations, complots, choses surnaturelles etc... ! C'est pas que pour la magie que tu fais ça, c'est toi qui réfléchis comme ça et qui est donc sûr que toutes ces choses là existent, tu n'admets pas que tu puisses te tromper en plus, t'es à fond dedans quoi.

Je crois également au Complot , oui . Pas toi ? pourquoi pas toi ? Rien que pour ça je ferais bien un paragraphe rempli de préjugé sur toi pour te rendre la pareille , pour te montrer à quel point ta réaction est stupide , mais j'ai pas que ça à foutre. Tu m'accuse de réfléchir comme ça sans pour autant te remettre en question afin de savoir pourquoi toi tu ne crois pas aux choses surnaturelles .

Criss Angel est un illusionniste, et toi tu tombes les deux pieds dans le plat, même après que les secrets de ses illusions aient été révélés.

Voilà l'exemple type du discours de celui qui va creuver les yeux fermés . Si vous lui demandez pourquoi c'est un illusionniste , il vous répondra "parcequeu les secrets de cé illuzion on été révélé !!! il dévoile ses secrets avec un bout de scotch é un cure dent" LOL
Ridicule . Raisonnement primitif , Non mais franchement criss doit bien se foutre de la gueule des butés comme toi , dsl d'être aussi cru ...



C'est à dire que le mec (ou d'autres illusionnistes) il te fait croire quelque chose, tu y crois, il t'explique comment il t'a berné, mais tu comprends toujours pas et tu y crois encore en flippant. Chaud !

Arrête de caricaturer , c'est trop facile .Tu peux pas comparé un tour minable de passe passe avec le fait de trancher quelqu'un en deux , et tu l'sais bien.



Puis quand j'vois que t'es d'accord pour boycotter Harry Potter pour ça aussi, jme dis qu'ya quand même un soucis.

Ah bon , Je veux boycotter harry potter ? Je savais pas que ta répartie pouvait allé si loin dans l'invention dit donc

Soit sérieux deux minutes, ça a ni queue ni tête tout ça. Jtrouve ça abusé jpensais pas que c'était à c'point



Moi ce que je trouve abusé c'est la passivité dans laquelle la plupart des gens se trouvent en voyant quelque chose d'anormal , à grande ou a ptite échelle . Mon ancienne voisine a fait du spiritisme dans sa cave avec ses potes il ya 4 ans , elle s'est rendue dans sa cave le jour suivant et comme par hasard elle voit sa chèvre pendue au plafond , raide morte . Elle est restée passive devant cette situation , sans trop remettre en cause sa scéance de spiritisme , c'est pire qu'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:52

Gosta je voudrai bien en douter si y'avait des réelles preuves, et pas des tours de magie qui sont en plus expliqués, donc forcément je vais pas croire à ça avec les arguments que tu donnes puisque ça discrédite ta théorie au lieu de la confirmer... Maintenant si la sorcellerie existe, pourquoi y'a pas de preuves indéniables, autres que sur une vidéo où on peut faire ce qu'on veut.

A l'époque ils croyaient à ces choses là car ils avaient pas les connaissances pour savoir les expliquer, comme quand ils étaient convaincus que la Terre était plate. Mais de toute façon tu t'es trop monté la tête pour moi comme j'ai dis t'es dans un délire assez hot, jte dis je connais personne qui croit autant à tout ça comme toi, dans la vie de tous les jours, mes potes, connaissances... Certains croient en une religion ou choses comme ça, mais être autant dans un trip ça relève de problèmes psychologiques ! Comment tu peux croire aveuglément tout ça sans te poser de questions ? Et même quand on te met l'explication sous le nez tu trouves encore des excuses pour te rassurer comme quoi ce que tu croyais était vrai.

Est-ce que tu racontes ça ailleurs que sur le net ? Comment le prennent les gens ? J'aimerai bien savoir parce que moi quelqu'un qui raconte ça alors que c'est absurde et pas crédible à ce point là tout l'monde se fout d'lui, toi apparemment t'es persuadé et tu remets rien en question, pour toi c'est tout le monde qui est aveugle et toi qui voit la vérité, lol.
Et ce que tu dis comme quoi on a rien donné d'irréfutable, ça veut dire que tout ce dont on ne peut pas prouver l'inexistence, existe ?
Donc les éléphants rose y'a personne qui a apporté une vraie preuve que ça existait pas, donc toi tu en conclus que ça existe. C'est complètement absurde, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:29

Ceux qui croient à moitié à leur religion n'ont pas la foi. Dire que croire en sa religion à 100% relève de problèmes psychologiques j'trouve ça assez grave . D'autant plus que t'as l'air d'ignorer pas mal de choses dans la religion ... Il s'est passé trop de choses dans ma vie pour que je puisse fermer les yeux , ya des preuves indéniables que la sorcellerie existe mais je te souhaite plutot de voir des bienfaits issue de Dieu !

Si tu veux tout savoir j'te dirais que je parle très rarement de ça dans ma vie , seulement avec les personnes ouvertes d'esprit qui vont pas hurler de rire au premier truc qui sort de leur quotidien . J'en ai parlé à quelques vrais potes pas un seul ne m'a pas écouté , je prends le risque qu'on se foute de moi ça c'est claire mais j'en suis plus au stade ou j'ai peur d'être pointé du doigt.

"Et ce que tu dis comme quoi on a rien donné d'irréfutable, ça veut dire que tout ce dont on ne peut pas prouver l'inexistence, existe ?"

Ce que je voulais dire par là c'est que toi tu me traite de psykopathe parceque je crois à tout ça , mais je pourrais également te traiter de psykopathe parceque tu n'y crois pas , car personne n'a de réelles preuves comme quoi ce serait du pipo. Peace
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 21:17

Nan, ce que je trouve hallucinant c'est les exemples que tu prends pour justifier ta croyance, qui pour toi constituent des preuves. O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:27

Tibbar a écrit:
Nan, ce que je trouve hallucinant c'est les exemples que tu prends pour justifier ta croyance, qui pour toi constituent des preuves. O_O



Je te répète que c'est pas des vidéos qui m'ont amené à croire en Dieu (et donc au diable)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:32

Non mais là on parle de sorcellerie, et je te dis pas que les vidéos t'y ont forcément fait croire, mais pour toi c'est comme des preuves...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 2:42

Tibbar a écrit:
Non mais là on parle de sorcellerie, et je te dis pas que les vidéos t'y ont forcément fait croire, mais pour toi c'est comme des preuves...

C'est ça qu'il comprend pas, en fait y a le fond et la forme, la fin et le moyen, et en fait Gosta, que tu crois en dieu ou pas c'est ton problème, mais les moyens dont tu fais preuve pour démontrer tes dires ils sont complètement ridicules.

En fait, tu dis il s'est passé trop de choses dans ta vie pour que tu ne puisses pas admettre ce que tu prends pour être à l'origine de ces choses, mais tout le monde peut interpréter les évènements selon des causes ou des raisons qui peuvent être à l'origine de ces faits. Si tu n'avais jamais entendu parler de dieu, de jésus, de sorcellerie, etc....et que tu avais vécu à un endroit, par exemple au tibet, ou c'est le bouddhisme qui prime comme religion, et qu'il te soit arrivé quelque chose d'insolite, tu ne ferais jamais le rapprochement entre le christianisme et ce fait là. En réalité, et c'est sûr ça que je m'insurges un peu, c'est l'interpretation que font les gens de la réalité selon leur affection, qui determine ce qu'ils croient être en rapport avec la réalité.

Et donc ton histoire de magie et la manière que tu as d'être affirmatif comme tu l'es, au point qu'effectivement, vu de l'exterieur pour quelqu'un qui n'est pas pris dans ce délire là, dans cette influence qui te fait interpréter les faits de la réalité d'une manière bien précise et indiscutable, c'est absurde effectivement. Cette manière que tu as de vouloir à tout pris faire correspondre tout ce que tu perçois, à ton interprétation de ce qui est vrai selon toi, te fait perdre toute crédibilité, surtout avec les moyens que tu emploies.

Ce n'est pas croire à 100% à ta religion qui est psychologiquement problématique, c'est la manière que tu as de faire le lien entre les choses. Un mec qui se lave 100 fois les mains par jour parce qu'il a un toc, il aura beau te dire que ses mains sont sales, tu vas dire qu'il a un problème, et bien c'est pareil avec toi, cette manie que tu as de faire correspondre le moindre fait à des explications occultes ou irrationnelles, les moyens et les arguments que tu déploies, sont du même ordre que d'avoir des tocs, c'est ça que tibbar tente de t'expliquer, qu'en fait chez toi y a un truc qui va pas. Et ce n'est pas qu'un avis personnel, si il te dis ça c'est parce que ton comportement ne peut s'expliquer que comme ça et pas autrement.

Tu dis : Ce que je voulais dire par là c'est que toi tu me traite de psykopathe parceque je crois à tout ça , mais je pourrais également te traiter de psykopathe parceque tu n'y crois pas , car personne n'a de réelles preuves comme quoi ce serait du pipo. Peace

Mais le problème c'est le temps, en effet, avec le temps, toutes les croyances irrationnelles ont perdues leur valeur, car les gens éclairés savent bien que les causes que les gens d'avant prenaient pour divines ou autres, ne sont aujourd'hui plus que des causes rationnelles et qui se démontre. Tous les évènements qui se produisaient et auxquels les gens attribuaient des causes de l'haut delà, se sont vu balayer par des causes mathématique et physique. Qu'est ce qu'un mec d'il y a 500 ans savait des electrons, comment pouvait il savoir qu'un éclair lors d'un orage, c'est dû aux charges négatives et positives?

Donc effectivement on ne peut pas dire que dieu n'existe pas, que la magie n'existe pas, etc.....mais si il y a une chose dont on peut être certains, c'est l'analyse des comportements humains face aux choses qu'ils ne s'expliquent pas, et l'homme a toujours fonctionné comme ça, et si la science n'avait pas DEMONTRER que ces évènements qui se produisent n'ont rien à voir avec une volonté quelconque d'un être surnaturel, mais qu'ils répondent à des lois qui les rendent nécéssaire, alors ont seraient encore tous là en train de croire qu'un tremblement de terre n'a aucune cause mécanique, qu'il n'y a pas d'effet de frottement des plaques tectoniques, mais que c'est simplement un effet du divin. Qui aujourd'hui croit cela? Qui aujourd'hui croit que la foudre ce n'est pas un effet physique? Qui croit encore que si un raz de marée se produit, c'est par l'opération du saint esprit?

Donc je suis désolé de te le dire, mais ton discours sur la magie et ta volonté de vouloir attribuer au moindre évènement, auraient été crédible il y a 500 ans encore, ou 1000 ans, mais pu aujourd'hui, tout simplement parce que les gens ont cru à l'époque parce qu'ils n'avaient pas d'autre explications possibles, donc il n'avaient guerre d'autres choix que d'agir ainsi, bien que deja à l'époque il y avait des gens éclairés au dessus de la moyenne pour être lucide sur les faits sans réel preuves scientifique concrètes. Il y a 500 ans ou 1000 ans, effectivement tu serais passé pour la bonne parole, pour quelqu'un d'intègre et de pertinent, mais pu aujourd'hui, et ce n'est pas de la mauvaise volonté de notre part, c'est tout à fait normal, puisque les connaissances ont changés. Donc oui c'est tout à fait normal aujourd'hui que quand un évènement insolite se produit, que les gens en cherche les causes, et des causes rationnelles, car il sont appris avec le temps de leur erreur, et il s'est trouvé dans l'histoire que face aux évènements inéxpliqués, au fur et à mesure du temps, c'est la science qui a permis de les expliquer, si ça avait été l'inverse, on aurait comme automatisme encore aujourd'hui d'attribuer chaque évènement à une volonté surnaturelle.

Moi je crois qu'en réalité tu n'as pas tant la foi que ça au fond, et ton comportement il traduit une nécéssité pour toi de tout faire pour que rien ne viennent perturber ce que tu essaies de faire subsister et de preserver: ta croyance. Et comme il est plus facile pour un individu de vivre ses certitudes sans être confronté à la réalité et au doute que cette dernière peut susciter, il vaut mieux se buter à défendre ce dont au font on est pas certains que ce soit si vrai que cela. Je crois qu'en réalité, et comme bon nombre de croyant, la religion a pris dans ton esprit tellement de place, qu'un retour en arrière est pratiquement impossible, tu aurais l'impression de trop y perdre, d'y laisser quelque chose, tu aurais l'impression qu'il y a quelque chose d'anormal à ne plus être dans cet état de croyance, sans oublier le degrés de culpabilité que celà produirait chez toi. Je ne dit pas que c'est le cas pour tous les croyants, mais compte tenu de ce qui ressort de ton comportement, il est peu probable que j'ai tort, même si tu affirmeras le contraire.

J'en sais quelque chose, j'ai connu l'islam dans ma jeunesse, et en étant sorti de cela, j'ai compris certain des mécanismes qui nous font ramper vers le religieux, encore que moi je n'ai pas eu d'enseignement religieux depuis petit, j'ai connu ça ponctuellement à un moment donné et comme j'étais un peu pommé du fait de ma situation personnelle, j'ai vite basculé dans l'idée que ce réconfort que me procurait la religion était forcément signe d'une vérité indégniable. C'est sans compter ce que j'appelerai ma liberté d'esprit, et sur mes lectures que j'ai trouvé une autre voix pour expliquer pourquoi à un moment donné j'ai pris ce chemin là.

Ce que je dis là ne signifie pas que dieu n'existe pas, mais en tout cas les mécanisme psychologiques et psychiques qui peuvent amener à ce résultat sont indégniables, je pense que tu es dans cette optique là toi, que tu vis un basculement permanent entre croyance et doute, et que sans doute pour toi et ton équilibre, peut être aussi tes craintes et tes questionnements, il est préférable que tu t'obstines dans cette voix là, quitte à défendre mordicus certaines choses absurdes, plutôt que de revenir sur toi même et de repenser les choses avec liberté et détachement, sans culpâbiliser d'être ce que tu es, c'est à dire un homme qui cherche, et non qui affirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Controverse religieuse sur la série Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-