.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Controverse religieuse sur la série Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:28

Gosta a écrit:
Tibbar a écrit:
Gosta a écrit:
Ahahahahahaha

Je m'y attendais à cette vidéo ou il dévoile un tour , mais pourquoi agit-il ainsi à ton avis ? Criss angel a énormément été critiqué à cause de sa sorcellerie , s'il montre cette vidéo bonne enfant c'est justement pour ne pas éveiller de soupsons des gens naifs ...

Quand il marche sur l'eau en singeant Jésus , quand il s'éleve dans les airs du haut d'une pyramide (pyramide = signe du mal) , quand il découpe une femme en deux , qui décède 10 jours plus tard , ça aussi c'est des montages , Des effets spéciaux ? Pose toi de sérieuses questions , car la solution de ses tours ne sont pas dans le domaine du rationnel , tu vas tout faire pour me contredire , en t'inspirant de vagues "explications" des sceptiques du net , mais c'est normal car l'homme déteste ce qu'il ne comprend pas . Il lui faut absolument une explication rationnelle , même quand il y en a pas . Malheuresement , là , il y'en a pas .

La femme coupée en deux c'est simple c'est deux naines dans un costume...
Pour marcher sur l'eau soit tu tends un fil à la surface et tu marches dessus en équilibre ou alors une longue plaque de plexiglas.
Quand il "vole" c'est un câble avec une grue qui le soulève ou un truc dans le genre, j'avais déjà lu l'explication y'a longtemps.

Tu es ouf, pour toi quand il révèle un tour c'est pour faire croire que c'est que de l'illusion alors que le mec est un sorcier ?
'Tin j'espère que tu crois pas à c'que tu dis là, mais malheureusement je crois que si. O_O'

Après que dans le monde en général il y ait des phénomènes inexpliqués j'suis d'accord mais inexpliqués ne veut pas dire irrationnel,
c'est juste que nous, humains, on sait pas l'expliquer. Mais là ton histoire de sorcellerie avec comme exemple Criss Angel c'est quand même fort de café.

Réfléchis maintenant pour quel intérêt il se ferait suspendre avec un câble dans les airs pour faire croire qu'il lévite...c'est assez grotesque de justifier ce phénomène par un raisonnement pareille non ?

Quand il marche sur l'eau crois-tu vraiment qu'il aurait payé les gens pour qu'ils fassent semblant d'être étonné ? Tu penses vraiment que c'est aussi simple que ça ? tu vois bien qu'avec un peu de recul ya quelque chose qui tourne pas rond, évidemment pour quelqu'un qui ne croit en rien comme toi il faut absolument justifier cela , même par une explication aussi grotesque soit-elle

Rien que le fait d'admirer ses prodiges c'est malsain

Mais c'est le principe même du truc de donner l'illusion que c'est réel, et c'est ça qui est surprenant aux yeux des gens qui ne connaissent pas l'astuce.
C'est pareil pour tout mdr, au boulot a la fin de l'année y a un clown qui vient et il fait des tours de magie, bah même moi je me dit que c'est bien fait, parce que visuellement ça parait être réel.

En fait je comprends de mieux en mieux ta manière de voir, et je me rends compte qu'en réalité tu te limites vachement à ne vouloir croire que ce qui dans ta tête est réglé une fois pour toute.

Tu demandes quel interêt de faire croire qu'il lévite, mais t'es serieux avec ce genre de question?

Le principe d'un spectacle, spéctaculaire de surcroit, c'est d'étonner les gens, je vois vraiment pas ce que tu ne comprends pas la dedans. Dans ce cas, un tour de magie avec des cartes n'a pas lieu d'être non plus, pourquoi le ferait il?

C'est bizarre jusqu'à où tu peux aller pour trouver des justifications à tes considérations.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:42

tu compares un clown qui fait des tours de prestidigitations avec un mec qui a des pouvoirs surnaturelles waouh j'ai déjà vu des mecs bornés mais rarement à ce point là ,

"Tu demandes quel interêt de faire croire qu'il lévite, mais t'es serieux avec ce genre de question?"

c'est quoi l'intéret de faire croire qu'il lévite si on voit qu'il ya un hélicoptére au dessus de lui par exemple , c'est ça que j'voulais dire putin mets-y du tien de temps en temps sérieusement ! n'importe quel abruti pourrait se montrer en train de léviter si il avait un cordon relié à une grue ou a un hélicoptére , criss angel lui lévite sans le moindre cordon relié à lui tu comprends un peu plus le truc là ??? toujours pas ?

Maintenant tu vas m'expliquer comment il fait pour léviter sans rien au dessus de lui ! par satellite peut-être ? ou alors criss angel n'est pas un humain , mais un androîde téléguidé depuis l'espace ahaha ! t'es vraiment incurable mon pauvre ami

c'est chaud de nier l'évidence à ce point là , même tyler a plus ouvert son esprit que vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:59

Shaolin a écrit:
Et tu t'es jamais demandé si ce n'est pas parce que toi tu veux voir des miracles dans les choses insolites, que tu te persuades que tout cela est en relation avec dieu?

Combien de gens qui entendent un bruit dans un grenier en étant seul et dans la pénombre, pensent ils aux fantomes, aux monstres, etc.......suffit largement de penser qu'une chose est vraie pour voir dans les objets de la réalité, ce qu'on veut y voir.

Mais en fait Gosta j'ai remarqué que tu es tj opé pour croire aux choses qui sont soit disant pas expliqués, comme les crop circles, ect....en faite je disais de Scalpel qu'il avait le syndrome du complot, toi je crois que tu as le syndrome de l'occulte et du paranormal, en fait j'ai l'impressions que tu kiffes tellement tout ce qui sort du cadre de la rationnalité, que tu te fais un point d'honneur à rendre vrai tout ce qui peut ne pas l'être, et pour que tu en sois persudé, tu affirmes cela avec force et vivacité.

C'est quand même drole que ce soit tj les mêmes qui percoivent les miracles, et ceux qui ne croient pas qui ne percoivent rien.....

Mais oui shaolin tout à fait je suis un pauvre demeuré qui se persuade que les bruits que j'entends le soir proviennent de fantôme , mais naturellement !
Cite moi rien qu' une seule fois le moment ou j'ai dit que je kiffais le paranormal ?? t'as cru que je fantasmais sur criss angel ?? non c'est juste que je me voile pas la face comme tu fais , à dire "oui c'est des trucages , c'est pas possible sinon" etc.. Non c'est pas des trucages , c'est tout bonnement de la sorcellerie , à l'image des sorciers de certains pays d'afrique qui peuvent se changer en animaux , à l'image de centaines d'autres sorciers qui habite en France et qui te lancent des sors , qui pratique le vaudou , qui se réunissent le soir pour adorer satan (il ya un quartier de marseille ou beaucoup de jeunes assistent à ces cultes , je sais plus lequel) c'est pas de la fiction tout ça ! tu crois que je kiff ça moi qu'on jette des sors aux autres ? Non , alors remballe ton discours de merde je sais ce que je dis , j'ai vu de mes propres yeux des trucs qui sortaient complétement de l'ordinaire , tyler aussi apparament , et crois moi que si j'avais besoin d'estime c'est pas en racontant des bobard que ça m'assouvierai l'esprit . Maintenant personne ne t'oblige à croire à tout cela mais viens pas remettre en cause ou caricaturer mes propos stp !


Dernière édition par Gosta le Ven 23 Sep 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:03

ah!! et les illusions de décor tu connais ça toi?

Quand David Coperfield il fait disparaitre la Statue de la liberté ou la tour effeiI jsé pu, elle a vraiment disparu?

Donc selon toi un magicien peut se rendre sur la Lune ou sur Mars par la seule volonté de sa baguette magique ou de ses inquantations..ou s'arrête le pouvoir de ces gens là?

Et toujours et encore tu parles à l'affirmatif, sans rien savoir, sans rien connaitre de tout ça, té chez toi devant ton pc et tu parles de choses dont la seule vérité que tu possèdes, c'est simplement le fait d'y croire.....et pourtant, tu t'excites rien que quand quelqu'un te dit que c'est peut être toi qui a problème, c'est révélateur mon cher ami de ce qui motive ta démarche, ce n'est pas de chercher une vérité quelconque, c'est de vouloir imposer ce que tu penses être vrai. C'est une absurdité la plus totale, tu regresses.

Tu l'a vu voler toi ce gars là? Est ce que y étais, est ce que tu peux affirmer absolument que ses tours ne sont pas des effets d'illusions et de haute technologie........peut tu l'affirmer avec certitude?

Toutes vos certitudes sont basées sur des choses qui ne demandent qu'à être crues, comme ça on peut aller loin, on peut s'inventer un monde et vouloir le défendre coute que coute.



Dernière édition par Shaolin le Ven 23 Sep 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:12

Shaolin a écrit:
ah!! et les illusions de décor tu connais ça toi?

Quand David Coperfield il fait disparaitre la Statue de la liberté ou la tour effeiI jsé pu, elle a vraiment disparu?

Donc selon toi un magicien peut se rendre sur la Lune ou sur Mars par la seule volonté de sa baguette magique ou de ses inquantations..ou s'arrête le pouvoir de ces gens là?

Et toujours et encore tu parles à l'affirmatif, sans rien savoir, sans rien connaitre de tout ça, té chez toi devant ton pc et tu parles de choses dont la seule vérité que tu possèdes, c'est simplement le fait d'y croire.....et pourtant, tu t'excites rien que quand quelqu'un te dit que c'est peut être toi qui a problème, c'est révélateur mon cher ami de ce qui motive ta démarche, ce n'est pas de chercher une vérité quelconque, c'est de vouloir imposer ce que tu penses être vrai. C'est une absurdité la plus totale, tu regresses.

Tu l'a vu voler toi ce gars là? Est ce que y étais, est ce que tu peux affirmer absolument que ses tours ne sont pas des effets d'illusions et de haute technologie........peut tu l'affirmer avec certitude?

Tu parles de moi à l'affirmatif , sans rien savoir , sans rien connaitre de moi , t'es chez toi devant ton pc et tu parles de choses dont la seule "vérité" que tu possède c'est ton athéisme ... je m'excite pas mais t'as tellement voulu insinuer que j'avais des problèmes mentaux que ça commence à m'énerver , t'es un putain de borné , tu n'écoute pas ce qu'on te dit , tout ce que tu veux c'est avoir raison , écoute ce qui savent quelque chose et pose leur de vrais question au lieu de vouloir les ridiculier ! c'est toi le sois disant "Sage" du forum ? moi tout ce que j'vois c'est un mec qui cherche à contrer toutes les thèses qui vont à contre courant des siennes !! Bref j'impose rien je raconte juste ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:17

Mais tu sais quoi toi au final?

Tu vas dans un meeting religieux et tu en ressors avec la foi? C'est ça ton argumentation?

Excuse moi mais ce genre de considération me laisse sceptique, j'y peux rien, donc si c'est de cette manière que tu bases tes certitudes, excuse moi de m'interroger sur le serieux de tes affirmations.

La seule chose que je vois moi, c'est que tu défends quoi qu'il arrive ton truc, et que même pour les choses les plus dramatiques, tu n'es même pas capable de reconnaitre que votre culte et vos instances religieuses ont eu tort, je t'ai jamais entendu dire que l'église avait mal agit envers ceux qui sont mort brulés vif justement et qui affirmaient des choses qu'on sait vraie aujourd'hui....tout ça c'est révélateur...pour moi tu n'es pas trés éloigné de ceux qu'on a vu dans le doc Jésus camp.

Arrivé à ce stade, effectivement, je ne peux que me dire que tu as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:20

Gosta a écrit:
Shaolin a écrit:
ah!! et les illusions de décor tu connais ça toi?

Quand David Coperfield il fait disparaitre la Statue de la liberté ou la tour effeiI jsé pu, elle a vraiment disparu?

Donc selon toi un magicien peut se rendre sur la Lune ou sur Mars par la seule volonté de sa baguette magique ou de ses inquantations..ou s'arrête le pouvoir de ces gens là?

Et toujours et encore tu parles à l'affirmatif, sans rien savoir, sans rien connaitre de tout ça, té chez toi devant ton pc et tu parles de choses dont la seule vérité que tu possèdes, c'est simplement le fait d'y croire.....et pourtant, tu t'excites rien que quand quelqu'un te dit que c'est peut être toi qui a problème, c'est révélateur mon cher ami de ce qui motive ta démarche, ce n'est pas de chercher une vérité quelconque, c'est de vouloir imposer ce que tu penses être vrai. C'est une absurdité la plus totale, tu regresses.

Tu l'a vu voler toi ce gars là? Est ce que y étais, est ce que tu peux affirmer absolument que ses tours ne sont pas des effets d'illusions et de haute technologie........peut tu l'affirmer avec certitude?

Tu parles de moi à l'affirmatif , sans rien savoir , sans rien connaitre de moi , t'es chez toi devant ton pc et tu parles de choses dont la seule "vérité" que tu possède c'est ton athéisme ... je m'excite pas mais t'as tellement voulu insinuer que j'avais des problèmes mentaux que ça commence à m'énerver , t'es un putain de borné , tu n'écoute pas ce qu'on te dit , tout ce que tu veux c'est avoir raison , écoute ce qui savent quelque chose et pose leur de vrais question au lieu de vouloir les ridiculier ! c'est toi le sois disant "Sage" du forum ? moi tout ce que j'vois c'est un mec qui cherche à contrer toutes les thèses qui vont à contre courant des siennes !! Bref j'impose rien je raconte juste ce que je sais

Mais qui sait quoi ?

Un mec avait le cancer, il a prié dieu et hop il a guerri donc c'est dieu? Y a pas de gens qui prient pas et qui guerrissent peut être?

C'est ça savoir? Ce que tu appelles savoir.

Effectivement si je fais comme vous, c'est à dire si je crois ce que me dit quelqu'un parce que je crois que ce qu'il dit est vrai, j'ai pas d'autre choix que de croire ce qu'il me dit....

Pour moi il n'y a qu'une issue à la résolution de ce problème, c'est de se rendre sur place et de voir si effectivement y a des effets ou pas......mais vous comme toujours, vous postulez des vérités simplement parce que ça répond à ce dont vous croyez......mais on peut croire en tout en fait, ou est la limite dans ce genre de démarche?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:24

Toi t'affirmes que tu ne sais pas , moi j'affirme que je sais , c'est pas plus con que ça , maintenant ton orgueil va te faire dire que j'ai tord mais ça c'est typiquement humain , tu dois surement me prendre pour un fou mais balek j'clame la vérité

et vu que t'as édité je vais faire de même , oui maintenant si quelqu'un vient me dire "dieu ma guérit de telles ou telles choses" je vais le croire , ça c'est certain . Tu pense que t'es le genre de mec à voir pour croire , mais je suis prét à parier que même devant une situation qui sort de l'ordinaire et qui t'ai personnel , tu vas quand même essayer de te trouver des explications rationnelles ... Ce serait triste si c'était le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:33

Gosta a écrit:
Toi affirmes que tu ne sais pas , moi j'affirme que je sais , c'est pas plus con que ça , maintenant ton orgueil va te faire dire que j'ai tord mais ça c'est typiquement humain , tu dois surement me prendre pour un fou mais balek j'clame la vérité

Mais moi j'ai pas dit que ça n'existait pas, j'ai été le premier à écrire dans mon premier message que je ne dis pas que ça n'existe pas.......pourquoi tu veux me faire passer pour celui que je ne suis pas.....

Moi justement, mon combat il n'est pas contre le sceptissisme, il est contre l'affirmation, or vous, c'est constamement ce que vous faites, vous avez obligé les gens à subir pendant des siècles vos lubies, et je dis lubies car aujourd'hui on sait que vous aviez tort sur beaucoup de choses, mais ça continu encore et encore, vous allez jamais cesser un jour, d'agir ainsi, et de regarder derrière vous un peu, de prendre des leçons que l'histoire vous a mis en pleine tête.....c'est moi le borné frustré ? Coment voulez vous que quelqu'un croit ce que eventuellement vous auriez experimenté vous même dans votre coin sans que les autres sache? Vous vous posez la question des fois?

Si vraiment tu agissez correctement selon ton culte, tu n'agirez pas comme ça, à vouloir affirmer toujours et toujours tes trucs, tu aurais simplement pitié de moi, car sachant la vérité honnêtement, tu aurais pitié que je me trouve dans l'erreur alors que toi tu sais. Mais nan ça c'est trop beau, qu'avez vous fait pendant des siècles et des siècles, vous avez torturez, bruler, ecartelé des gens pour ce qu'ils osaient dire......aujourd'hui vous êtes bloqué par la société moderne des lumières, vous ne faites plus ce que vous voulez, mais je suis kazi sur qu'un mec comme toi, si demain l'église reprennait le pouvoir, que ça ne te dérangerai pas + que ça que des gens soient brulé vif sur la place publique parce que la rumeur dit qu'il est un sorcier!!!

Vous critiquez les illuminatis, les illuminés de bavière, etc...mais si on enlève tous les fantasmes et les délires sur leur compte qui travestissent la réalité, je leur donne 100% raison à ces mecs là moi, bien sûr que l'église de l'époque méritait d'être anéanti à mes yeux, c'était même un devoir que de le faire, c'était de la pure folie, un cauchemar pour le monde ces gens là, et surtout un danger pour la vérité, alors aprés c'est bien beau de venir parler de vérité, etc....

Vu ton comportement, toi à l'époque de Galilée ou de Jordinao Bruno, tu aurais été de ceux qui les aurait condamné, c'est une certitude, y a pas d'autre possibilités te concernant que celle là, vu comment tu opère par l'affirmatif.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:05

Je viens de regarder des vidéos là de votre chris angel et de ses lévitations, et j'ai pas besoin d'en voir +, mdr, c'est marrant comme les personnes qui lévitent sont en équilibre à chaque fois, qu'elles ne tournent pas sur elles mêmes, qu'elles ne fassent pas des figures, etc....rien que ça pour moi suffit à démontré que c'est du trucage, y a pas à parler 100 ans; faut être tout à fait sous influence pour ne pas voir ça.

Quand il lévite au dessus de l'immeuble, mdr les bras comment ils sont, pour garder l'équilibre, pourquoi la lévitation ne serait que tête en haut et pied en bas mdrrrr, le mec il est sencé léviter, alors que au moment de monter, il se met sur la pointe des pieds, c'est quand on est tiré par quelque chose qu'on fait ça, pas quand tout le corps monte au même moment..mais tout ça ne vous parle pas à vous, puisque vous ne voyez que ce que vous voulez voir;
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:44

Shaolin a écrit:
Gosta a écrit:
Toi affirmes que tu ne sais pas , moi j'affirme que je sais , c'est pas plus con que ça , maintenant ton orgueil va te faire dire que j'ai tord mais ça c'est typiquement humain , tu dois surement me prendre pour un fou mais balek j'clame la vérité

Mais moi j'ai pas dit que ça n'existait pas, j'ai été le premier à écrire dans mon premier message que je ne dis pas que ça n'existe pas.......pourquoi tu veux me faire passer pour celui que je ne suis pas.....

Moi justement, mon combat il n'est pas contre le sceptissisme, il est contre l'affirmation, or vous, c'est constamement ce que vous faites, vous avez obligé les gens à subir pendant des siècles vos lubies, et je dis lubies car aujourd'hui on sait que vous aviez tort sur beaucoup de choses, mais ça continu encore et encore, vous allez jamais cesser un jour, d'agir ainsi, et de regarder derrière vous un peu, de prendre des leçons que l'histoire vous a mis en pleine tête.....c'est moi le borné frustré ? Coment voulez vous que quelqu'un croit ce que eventuellement vous auriez experimenté vous même dans votre coin sans que les autres sache? Vous vous posez la question des fois?

Si vraiment tu agissez correctement selon ton culte, tu n'agirez pas comme ça, à vouloir affirmer toujours et toujours tes trucs, tu aurais simplement pitié de moi, car sachant la vérité honnêtement, tu aurais pitié que je me trouve dans l'erreur alors que toi tu sais. Mais nan ça c'est trop beau, qu'avez vous fait pendant des siècles et des siècles, vous avez torturez, bruler, ecartelé des gens pour ce qu'ils osaient dire......aujourd'hui vous êtes bloqué par la société moderne des lumières, vous ne faites plus ce que vous voulez, mais je suis kazi sur qu'un mec comme toi, si demain l'église reprennait le pouvoir, que ça ne te dérangerai pas + que ça que des gens soient brulé vif sur la place publique parce que la rumeur dit qu'il est un sorcier!!!

Vous critiquez les illuminatis, les illuminés de bavière, etc...mais si on enlève tous les fantasmes et les délires sur leur compte qui travestissent la réalité, je leur donne 100% raison à ces mecs là moi, bien sûr que l'église de l'époque méritait d'être anéanti à mes yeux, c'était même un devoir que de le faire, c'était de la pure folie, un cauchemar pour le monde ces gens là, et surtout un danger pour la vérité, alors aprés c'est bien beau de venir parler de vérité, etc....

Vu ton comportement, toi à l'époque de Galilée ou de Jordinao Bruno, tu aurais été de ceux qui les aurait condamné, c'est une certitude, y a pas d'autre possibilités te concernant que celle là, vu comment tu opère par l'affirmatif.


blablabla vazi sors les mouchoirs on va pleurer ! Oui j'ai pitié de toi mais c'est pire que ça parceque j'ai pitié de 90 % des gens de cette planete ...T'es complétement dans l'erreur quand tu dis qu'au moyen age j'aurai été de ceux qui aurait bruler vif galilée etc... mdrrr mais t'es sérieux là ?? Je suis contre le meurtre moi alors remballe ta morale à deux francs cinquante tu connais rien de moi , pour terminer ce débat je vais te dire ce que tu as envi d'entendre : "Oui la lévitation est une fabulation , elle n'a jamais existé , non le paranormal n'existe pas ce n'est qu'une supercherie bonne à gober que pour les simplets comme gosta , rien de tout ça existe , au moins je suis tranquil et je n'ai de compte à rendre à personne " voilà peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:56

experimente tout ce que tu affirmes aprés tu reviendras me parler. Affirmer avec des mots c'est facile, tout le monde peut le faire, ce n'est pas ta réaction qui va faire que je vais mitiger ma position, tu parles à l'affirmatif sans savoir.

Si tu veux croire à tout tes trucs par supposition, libre à toi, je n'ai rien contre ça, mais alors ne vient pas méler tout ça à la réalité pour faire un mixte, car là tu ne restes plus dans ton domaine de l'irrationnel, mais tu empiète sur le domaine des faits, de la science et de la réalité. Et comme je t'ai deja dis mais que ton orgueil ne va pas accepter, vous vous êtes planté sur tout la ligne pour bcp de choses, c'est pas moi qui l'invente ça, tu voudrais là aussi me faire porté le chapeau de toutes vos conneries....donc c'est qui le moins absurde ici, toi qui continu à proner des choses sans savoir comme tes prédécésseurs de l'époque, ou moins qui propose la retenue sur les certitudes?

Tu pourras toute ta vie agir comme ça, mais tu ne sera pas forcément plus avancé que moi.

Moi je crois que tu té gravement fait tourner la tronche, voilà ce que ça donne les Jésus camp et compagnie, les certitudes sur les causes des évènements qui se produisent et que vous interprétez à votre sauce, et quand je dis cela, ce n'est pas vis à vis de l'exitence de dieu s'il existe ou pas, c'est par rapport à ton comportement, ce qu'il révèle, c'est clair comme l'eau.


Dernière édition par Shaolin le Ven 23 Sep 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:00

Mdrrr arrêtes de parler de moi comme le garant de l'église parce que là j'ai envi de te répondre "jtemmerde" bref ya eu des abus dans l'passé oui . Soulagé ?


Je prônes rien sans savoir
http://www.koreus.com/video/criss-angel-levitation.html ça aussi c'est dans l'domaine de la science Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Ok


Dernière édition par Gosta le Ven 23 Sep 2011 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:13

Dis moi voir dans ces vidéos ce qui te laisse penser qu'il y a quoi que ce soit la dedans qui puisse laisser penser que c'est réel?

Serieusement, dis moi ce qui pour toi révèle une vérité quelconque dans une vidéo faites au states, ou on voit un homme s'élever avec un champs de caméra réstreint, et ou on voit des gens crier leur étonnement, comme s'ils ne pouvaient pas être des acteurs qui l'accompagnent?

Franchement, j'ai l'impression que ce que je suis en train de vivre là avec toi sur ce topic c'est irréel, comment on peut en arrivé à un tel point de certitude sur quelque chose de si peu insolite.

Franchement je te dis ça amicalement mais pose toi serieusement des questions. Tu sais, et je suis trés serieux là, y a des gens qui pendant des années on vécu dans l'illusion, mais qui pourtant étaient persuadés dans ce moment là d'être totalement dans le vrai, mais aprés ils se sont aperçu du problème. Je te parle pas de dieu et compagnie là, mais de toi et de ton rapport à la réalité, au monde.

Tu me parait vraiment être quelqu'un de crédule, y a pas d'autre mot pour définir la situation dans laquelle tu te trouves.

Que tu crois à la magie pourquoi pas, de toute manière je pourrais jamais te prouver le contraire, mais c'est pas vraiment ça le problème, le problème c'est ce qui vous sert de support pour affirmer vos trucs, c'est comme scalpel, le mec il vient avec des vidéos sorties de je ne sais où, et puisqu'elle vont dans le sens de son tripp, ils en fait des preuves irréfutables, tout le monde peut faire ça, dans un sens comme dans l'autre, tient moi je t'en donne une inverse de preuve:



Et là tu vas me sortir aussi que si il a fait ça c'est pour faire croire qu'il est pas sorcier? Je trouve que tu a besoin de beaucoups de suppositions pour que ton point de vue soit valable, tu devrais t'interroger vraiment la dessus.

Ca c'est comme dieu, en fait on peut tout dire pour contrer des arguments logiques, inventer des concepts, répondre par toute sorte de moyen, mais on s'en sort jamais comme ça.

Si tu admets que les institutions de ton culte se sont fourvoyés sur bon nombre de choses, le pape lui même, alors accepte l'idée que tu puisses avoir tort, je te demande pas de me donner raison, ça te ferait trop mal maintenant vu l'avancement dans lequel nous sommes l'un vis à vis de l'autre, et moi en fait j'ai raison sur rien, puisque je ne sais rien, je combat ici simplement ton comportement affirmatif.......mais sur un plan général, accepte au moins rien que l'idée que tu puisses avoir tort, que tu puisses être dans le faux, malgré que tu sois controlé par des certitudes, ou en tout cas des causes qui te pousse à la certitude.


Dernière édition par Shaolin le Ven 23 Sep 2011 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:37

Tout ce que j'ai vu pour justifier cette lévitation c'est "j'ai jamais vu des nuages qui se déplacent si vite " alors que mdrr les nuages se déplacent tout à fait normalement

ensuite "vidéo réalisée avec truquage" comme pour dire "rassurez vous !! j'ai aucune preuves mais rassurez vous" mdrrrr

ensuite " regardez l'attérissage , il pose les 2 pieds sur le sol en même temps" oui et ??? mdr bref t'as vidéo est vraiment lamentable le mec qui la conçu s'est tellement chié dessus qu'il a préféré nié la réalité , ça devait être un type un peu comme toi


Mais c'est pareille pour tout , on pourra toujours prétendre prouvé qu'une chose surnaturelle est un trucage , à vrai dire ta vidéo était tout à fait prévisible.

D'entre nous deux le plus crédule , c'est toi , et de loin . Mais je te dis ça amicalement Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:40

Gosta a écrit:
Tout ce que j'ai vu pour justifier cette lévitation c'est "j'ai jamais vu des nuages qui se déplacent si vite " alors que mdrr les nuages se déplacent tout à fait normalement

ensuite "vidéo réalisée avec truquage" comme pour dire "rassurez vous !! j'ai aucune preuves mais rassurez vous" mdrrrr

ensuite " regardez l'attérissage , il pose les 2 pieds sur le sol en même temps" oui et ??? mdr bref t'as vidéo est vraiment lamentable le mec qui la conçu s'est tellement chié dessus qu'il a préféré nié la réalité , ça devait être un type un peu comme toi


Mais c'est pareille pour tout , on pourra toujours prétendre prouvé qu'une chose surnaturelle est un trucage , à vrai dire ta vidéo était tout à fait prévisible.

D'entre nous deux le plus crédule , c'est toi , et de loin . Mais je te dis ça amicalement Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Ok

En quoi je suis crédule?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:41

Gosta je veux pas être méchant mais je connais personne d'aussi naïf que toi, c'est abusé, le mec il révèle ses tours de magie pour montrer comment il a fait et toi tu en conclus qu'il invente ça pour faire croire que c'était pas de la sorcellerie, mais waaaahh, t'es ouf quand même. Avec la preuve sous le nez que ce qu'il fait est faisable sans magie, toi tu en fais une preuve que la sorcellerie existe, t'es à l'ouest. O_O

Et tu dis à quoi ça sert de faire des tours, des illusions... Bah à quoi ça sert de faire de la sorcellerie aussi, si c'est pour marcher sur l'eau pour étonner les gens ? C'est pareil, y'a aucun intérêt, si on va par là.

Nan mais Gosta sincèrement moi je suis pas à fond rationnel, je peux comprendre qu'il y ait des phénomènes inexpliqués et tout, mais là vraiment j'espère qu'un jour tu vas te réveiller, car là t'es dans un grand délire. Limite j'espère que tu rigoles là, car c'est flippant de voir des gens se faisant des films et rentrant dans des délires comme tu le fais. Ca me fait penser aux gens qui délirent et qui sont persuadés que quelqu'un a planqué des caméras chez eux, ou que le présentateur de la télé les regarde, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:43

Juste en un exemple : Tu t'obstine à croire que la magie n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:43

Gosta a écrit:
Tout ce que j'ai vu pour justifier cette lévitation c'est "j'ai jamais vu des nuages qui se déplacent si vite " alors que mdrr les nuages se déplacent tout à fait normalement

ensuite "vidéo réalisée avec truquage" comme pour dire "rassurez vous !! j'ai aucune preuves mais rassurez vous" mdrrrr

ensuite " regardez l'attérissage , il pose les 2 pieds sur le sol en même temps" oui et ??? mdr bref t'as vidéo est vraiment lamentable le mec qui la conçu s'est tellement chié dessus qu'il a préféré nié la réalité , ça devait être un type un peu comme toi


Mais c'est pareille pour tout , on pourra toujours prétendre prouvé qu'une chose surnaturelle est un trucage , à vrai dire ta vidéo était tout à fait prévisible.

D'entre nous deux le plus crédule , c'est toi , et de loin . Mais je te dis ça amicalement Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Ok

Mais pourquoi il pivote pas le mec? Pourquoi il fait pas comme sangoku (je prend cette exemple car tout le monde l'a en tête), là le mec on dirait un baton, c'est pas ça la lévitation, léviter c'est être dans les airs, mais pas avec un manche à balai dans le cul comme lui, c'est faire des pirouettes, s'éclater koi.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:45

Tibbar a écrit:
Gosta je veux pas être méchant mais je connais personne d'aussi naïf que toi, c'est abusé, le mec il révèle ses tours de magie pour montrer comment il a fait et toi tu en conclus qu'il invente ça pour faire croire que c'était pas de la sorcellerie, mais waaaahh, t'es ouf quand même. Avec la preuve sous le nez que ce qu'il fait est faisable sans magie, toi tu en fais une preuve que la sorcellerie existe, t'es à l'ouest. O_O

Et tu dis à quoi ça sert de faire des tours, des illusions... Bah à quoi ça sert de faire de la sorcellerie aussi, si c'est pour marcher sur l'eau pour étonner les gens ? C'est pareil, y'a aucun intérêt, si on va par là.

Nan mais Gosta sincèrement moi je suis pas à fond rationnel, je peux comprendre qu'il y ait des phénomènes inexpliqués et tout, mais là vraiment j'espère qu'un jour tu vas te réveiller, car là t'es dans un grand délire. Limite j'espère que tu rigoles là, car c'est flippant de voir des gens se faisant des films et rentrant dans des délires comme tu le fais. Ca me fait penser aux gens qui délirent et qui sont persuadés que quelqu'un a planqué des caméras chez eux, ou que le présentateur de la télé les regarde, etc...

T'es loin du compte , merci quand même de t'inquiéter pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controverse religieuse sur la série Harry Potter   Controverse religieuse sur la série Harry Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Controverse religieuse sur la série Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry Potter
» Harry Potter 7
» after earth controverse
» Les Harry Potter en VOSTFR
» Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-