.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Refonte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Pour ou contre la refonte du forum ?
Pour
Refonte du forum - Page 9 Blue1k1054%Refonte du forum - Page 9 Blue3q10
 54% [ 26 ]
Contre
Refonte du forum - Page 9 Blue1k1027%Refonte du forum - Page 9 Blue3q10
 27% [ 13 ]
Je m'en fous
Refonte du forum - Page 9 Blue1k1019%Refonte du forum - Page 9 Blue3q10
 19% [ 9 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Krazy-E

Refonte du forum - Page 9 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:41

Seth a écrit:
drague pas ma femme stp men

On est mardi aujourd'hui, donc c'est la femme de Pak là. Toi c'est le Mercredi et le Samedi matin on avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Refonte du forum - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:02

ah beh oué pourquoi je m'excuse j'avais oublier quel jour on était
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tibbar

Refonte du forum - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:04

Le monde est infâme, dans les halls ça traine sec !
Méfie toi des femmes, surtout celles qui courent après l'sexe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

Refonte du forum - Page 9 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:18

Tu insinue que l'on doit se mefier de nynie ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Refonte du forum - Page 9 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:58

anubis-78 a écrit:
Tu insinue que l'on doit se mefier de nynie ?

Ne te fie pas aux apparences, comme dit Tyler Durden dans Fight Club "C'est un prédateur déguisé en caniche"
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:52

Contre : car les seuls changements qui ferait du bien à ce forum ne sont pas citer....plutôt que booster les clashs et la compétitions tu fais l'inverse ???
Le tournoi audio en début d'année à attiré du monde ce n'est pas la moitié qui n'ont pas poster mais un quart...
Les clashs ne sont pas d'actualité pourtant aujourd'hui ce qui fait le buzz c'est rap conterder et autres fuck that t'en pense quoi quand tu voit sakage ou kame partciper à ces tournoi quand tu sait qu'il sont clasher sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Tibbar

Refonte du forum - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 4:44

Mais qu'est-ce tu racontes ?

Rap contenders c'est pas des clashs internet, d'une, de deux j'écoute toujours du rap et c'est juste qu'en ce moment je ne fais plus de son mais ça veut pas dire que j'écris pas ou que j'en referai pas, et de 3 ça n'a rien à voir avec la matûrité ou se croire plus matûre que de faire des sons ou pas, donc je vois pas d'où tu tiens que je me crois comme ci ou comme ça, t'es dans ma tête ?

J'ai pas éradiquée les clashs du forum si tu regardes bien j'ai simplement recentré + sur l'exposition des sons, textes, vidéos, projets, etc... où l'on reçoit des avis, plutôt que le Shelter où y'a un clash tous les 8 mois et 1 vote par an, surtout que personne s'en occupe et moi ça ne m'intéresse plus, je vais pas faire ça toute ma vie.

Pour finir le forum crève pas, il change / évolue, et je ne sais pas du tout d'où tu tiens que je veux me montrer "matûre et responsable", je veux me montrer rien du tout, bref stop de me justifier pour rien, mais c'est marrant, y'a des mecs comme ça ils s'inventent des trucs sur moi on sait pas d'où ça sort. (Sûrement de votre imagination)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kame

Refonte du forum - Page 9 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:40

tibbar je sais pas si la tu repondé a NZO mais si c 'est le cas t'es a coté de tes pompes

il na pas dit rc c'est des clash internet ! mais que grace a la partie clash ya des gars kom moi ou sakage qui avant fait RC ou Fuck that

apres tu te justifie de toi tu fais ou tu fais pas alors qu'a aucun moment il n'as parlé de toi donc bon je te suis pas dutous la dessus non plus


et l'evolution ok mais bon faudrait evoluer en restant dans la thematique
hors la le clash n'est pas mis en valeur alors que le titre c'est bien rap BATTLE et non pas promo artistique
le shelter ok on s'en pete dans ce cas pourkoi ta fait le parking et la scene tu peux m'expliqué a quoi sert la scene a part remplacer le shelter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Tibbar

Refonte du forum - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:17

Kame a écrit:
tibbar je sais pas si la tu repondé a NZO mais si c 'est le cas t'es a coté de tes pompes

il na pas dit rc c'est des clash internet ! mais que grace a la partie clash ya des gars kom moi ou sakage qui avant fait RC ou Fuck that

apres tu te justifie de toi tu fais ou tu fais pas alors qu'a aucun moment il n'as parlé de toi donc bon je te suis pas dutous la dessus non plus


et l'evolution ok mais bon faudrait evoluer en restant dans la thematique
hors la le clash n'est pas mis en valeur alors que le titre c'est bien rap BATTLE et non pas promo artistique
le shelter ok on s'en pete dans ce cas pourkoi ta fait le parking et la scene tu peux m'expliqué a quoi sert la scene a part remplacer le shelter ?


il a édité son message juste avant que je poste le mien je pense car avant il avait mis que jme croyais matûre depuis que j'étais plus dans le rap ou jsais pas quoi
bref il a changé des trucs dans son message, c'est pour ça qu'on a l'impression que jréponds à côté alors que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:58

j'confime mdr, il disait aussi un truc du genre il faut que tu rende les clef du forum mdrr

bref a mon gout le forum auré bien besoin d'un peut de fraîcheur niveau design, celui ci fait enfant ! après pour le reste j'suis quand même assez daccord avec tibb' les clash internet c'est terminé, avant on savais pas rappé on s’entraîné sur les forum que se soit en clash ou en posant des texte, aujourdui se qui on conu la vrai période forum on d'autre chat a fouété et les nouveau mc, pompe 1995 donc ils on deja des rime et un flow mdr il et s'organise des rap contenders entre pote et plus sur les forum, faut pas faire les vieu nostalgique non plus tout les forum on coulé soyé content que celui la est survécu, apres il faut laisser une partie clash pasque c'est vrai qu'il faut respecté ce qui on envie de faire des clash mais c loin d’être se qui c'est fait le plus ici c'est derniers moi donc soit vous montré tous que vous avez faim de cyber clash et vous en faite assez pour qu'un truc plus développé soit nécessaire soit vous dite rien quoi pasque la vous parlé pour rien j'ai l'impression c'est comme si yavé un mec qui joué jamais au foot qui se pleigné d'avoir perdu son ballon..
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:08

ouais j'ais éditer ce qui ne servait à rien, et sur lequel je n'attendais pas de réponses mais bon j'ai pas éditer mon message à 4h40....enfin bref, si je l'ais sortie c'était justement pour ne pas développer....

Je crois que tu confond évolution et régression....perso le shelter j'ais toujours trouver qu'il ne servais à rien dans le sens ou il pourrais être améliorer ou remplacer, mais pas supprimer totalement.

Si y a plus de clash c'est parce-qu’il n'y as plus de cadre c'est tout....le tournoi en début d'année à rassembler une quarantaine de clash en moins de 2 mois, ça contredis complètement ton point de vue et t'est directives...non ?

A prêt tout ça je m'en bas les....uniquement dans le sens ou ça ne changeras rien, puisque tu demande par politesse mais tu agit quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:17

Le tournois il a rassemblez du monde pasque c'etait le debut du buzz de rap contenders..
effet de mode on va dire
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:20

Risk1 t'as pensé à ceux qui collectionnent les ballons ?
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:25

mdr entre ce qui pompe 1995 et ceux qui font un tournoi par effet de mode, je n'appartient as aucun des deux, c'est peut être ton cas , mais parle pas pour une généralité. Moi je clash par exercice de style c'est tout, et dans le genre je trouve que c'est un très bon exercice.

Je ne kiff pas du tout RC des clasheur/slameur en accapela qui sont juger sur leurs performances comique et scénique, je sait pas y a le jamel comédy club pour ça. Sur un forum tu peut taper un plan 10 fois mieux parcequ'il y a du beat et pas de public dérrière chaque punch...
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Kame

Refonte du forum - Page 9 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:30

Risk1 a écrit:
Le tournois il a rassemblez du monde pasque c'etait le debut du buzz de rap contenders..
effet de mode on va dire

risk'1 la tu raconte nimporte koi des tournoie de clash sur rap battle yen a eu beaucoup avant que rap contender existe alors reflechi un peu koi hahahahahaha


moi je dit juste et je repete se site s'appel rap BATTLE dans ce cas change le nom du site si les battle sont pas la base
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:19

oui y'en na eu beaucoup a l'époque, mais c revenu la en debut d'anné on se demande pourquoi ?

et nzo ta gueule avec tes insinuation un peu, ton exercice de cyber-style il est pas plus hip hop que les mec qui pompe 1995 ! moi aussi sa ma fait rire de baffé les grande bouche com toi via le net mais aujordui sa se fait moin.. voir plus du tout. voila
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:30

Comment ça pomper 1995 ? le délire ultra technique y'en avait d'autre avant eux, et la punchline c'est pas eux qui l'ont inventé hein !

Alkpote a toujours eu un délire à fond dans la technique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Refonte du forum - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:38

'tin mais vous êtes tarés sérieux, vous parlez comme si j'avais supprimé toute section permettant de clasher, j'ai juste enlevé le Shelter, donc pu de classement, pu de limitation pour y accéder, à la place c'est "La scène" et tout le monde peut y faire un clash écrit préparé ou un clash audio préparé.

Y'a toujours le parking pour les clashs vite fait ou les clashs rapides qui n'attendent pas spécialement de votes... Ou au pire des votes non détaillés... Pour s'entrainer, pour avoir des conseils.

Non je change pas le nom du site qui a plus de 5 ans, ça rimerait à rien, ça reste Rap Battle et on peut l'interpêter autrement que des "clashs de rap" ! Battle = Bataille. A la base le nom viens aussi du principe des clashs mais justement c'est pas parce que ce principe devient + secondaire que le nom n'a pas de sens, on peut garder un nom rien que pour ses origines. Surtout que tous ceux qui viennent là depuis quelques temps, parlent du forum en disant "RB, Rap Battle", si je change le nom ça va trop vous perturber, déjà que quand je déplace une section tout le monde s'agite Refonte du forum - Page 9 984695

Vous me parlez des tournois, vous voulez que jdise quoi ? J'ai rien touché à la section tournois alors me cassez pas les bonbons avec ça, j'comprends pas votre délire.
C'qui tient le forum actif, c'est notamment le fait de mettre ses sons sur le forum, avoir des avis dessus, des conseils, des critiques, etc... C'était pas le Shelter. Pour moi les crews c'est un peu ado quoi, genre ouais j'ai un crew sur le net et jfais la guerre aux autres, youpi, le principe de base c'était faire des clashs crew VS crew mais aujourd'hui c'est pas ça du tout, maintenant je comprends que certains veulent faire des projets en groupe et tout, donc je les ai remis mais bon.

Là vous vous plaignez mais dans ceux qui se plaignent la plupart ne font même pas de clashs sur le forum et la plupart n'allaient également pas clasher ou voter au shelter donc stop. Le pire c'est que vous pouvez toujours clasher et tout mais nan vous vous plaignez quand même, c'est quand même fou qu'à chaque changement vous êtes perturbés pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:45

Tibbar a écrit:
'tin mais vous êtes tarés sérieux, vous parlez comme si j'avais supprimé toute section permettant de clasher, j'ai juste enlevé le Shelter, donc pu de classement, pu de limitation pour y accéder, à la place c'est "La scène" et tout le monde peut y faire un clash écrit préparé ou un clash audio préparé.

Y'a toujours le parking pour les clashs vite fait ou les clashs rapides qui n'attendent pas spécialement de votes... Ou au pire des votes non détaillés... Pour s'entrainer, pour avoir des conseils.

Non je change pas le nom du site qui a plus de 5 ans, ça rimerait à rien, ça reste Rap Battle et on peut l'interpêter autrement que des "clashs de rap" ! Battle = Bataille. A la base le nom viens aussi du principe des clashs mais justement c'est pas parce que ce principe devient + secondaire que le nom n'a pas de sens, on peut garder un nom rien que pour ses origines. Surtout que tous ceux qui viennent là depuis quelques temps, parlent du forum en disant "RB, Rap Battle", si je change le nom ça va trop vous perturber, déjà que quand je déplace une section tout le monde s'agite Refonte du forum - Page 9 984695

Vous me parlez des tournois, vous voulez que jdise quoi ? J'ai rien touché à la section tournois alors me cassez pas les bonbons avec ça, j'comprends pas votre délire.
C'qui tient le forum actif, c'est notamment le fait de mettre ses sons sur le forum, avoir des avis dessus, des conseils, des critiques, etc... C'était pas le Shelter. Pour moi les crews c'est un peu ado quoi, genre ouais j'ai un crew sur le net et jfais la guerre aux autres, youpi, le principe de base c'était faire des clashs crew VS crew mais aujourd'hui c'est pas ça du tout, maintenant je comprends que certains veulent faire des projets en groupe et tout, donc je les ai remis mais bon.

Là vous vous plaignez mais dans ceux qui se plaignent la plupart ne font même pas de clashs sur le forum et la plupart n'allaient également pas clasher ou voter au shelter donc stop. Le pire c'est que vous pouvez toujours clasher et tout mais nan vous vous plaignez quand même, c'est quand même fou qu'à chaque changement vous êtes perturbés pour rien.
Refonte du forum - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:01

Risk1 a écrit:
oui y'en na eu beaucoup a l'époque, mais c revenu la en debut d'anné on se demande pourquoi ?

et nzo ta gueule avec tes insinuation un peu, ton exercice de cyber-style il est pas plus hip hop que les mec qui pompe 1995 ! moi aussi sa ma fait rire de baffé les grande bouche com toi via le net mais aujordui sa se fait moin.. voir plus du tout. voila

T’excite pas boloss...y a que toi qui as vue des insinuations.....je ne vois pas du tout ou tu veut en venir...encore moins les baffe dans ma grande bouche que tu as surement rêver....
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Refonte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refonte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Forum
» Trop de LE mC dans le forum, tue le forum
» Bug du forum
» Lol le forum
» FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-