.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Refonte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Pour ou contre la refonte du forum ?
Pour
Refonte du forum Blue1k1054%Refonte du forum Blue3q10
 54% [ 26 ]
Contre
Refonte du forum Blue1k1027%Refonte du forum Blue3q10
 27% [ 13 ]
Je m'en fous
Refonte du forum Blue1k1019%Refonte du forum Blue3q10
 19% [ 9 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Tibbar

Refonte du forum Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 0:06

Yo !

Comme vous pouvez le constater, c'est un peu le foutoir, beaucoup de sections mortes, beaucoup de sections inutiles ou mal mises en valeurs pour celles qui sont actives ou qui ont le potentiel à l'être, j'ai donc pensé à supprimer des sections, et refaire un peu l'organisation des sections. (Sauf la catégorie divers qui est est bien comme elle est... Quoique je sais pas encore)

C'est pourquoi je vous demande votre avis.

• On va commencer fort avec la suppression du Shelter...

Inactif, il avait de l'utilité autrefois, mais au jour d'aujourd'hui c'est un peu le néant.
Alors soit il y aura une espèce de fusion avec le parking et finalement vous pourrez toujours clasher mais tout le monde sera mélangé,
y'aura pas d'obligations de votes ni rien ça après c'est à voir entre vous.
Je pense qu'aujourd'hui le forum ne tourne plus trop sur les clashs internet, je pense qu'on devrait plus le centrer sur l'exposition de ses sons, clips, créations artistiques en tout genre etc... (De toute manière c'est déjà un peu ça, car ce sont les sections les plus actives)
Donc si ça se fait => Les clashs déjà fait au shelter et tous les messages postés dedans depuis le début seront conservés.

De toute façon personne ne veut le gérer et moi j'ai ni la motivation au jour d'aujourd'hui ni le temps.


• Suppression des sections concernant les crews, "la rue"...

Pareil, il reste à peine 2-3 crews et puis bon... Les crews virtuels ça va bien 5 minutes
Depuis longtemps ce système est mort, il n'y a plus de crews VS crews
Il y aura toujours la section projets, pour organiser des trucs entre vous et tout de toute façon. (ou même d'autres sections)
Je sais que pour certains ça fait un "choc" mais bon, surtout que c'est un peu gamin enfin à un certain age c'est compréhensible mais bon,
d'ailleurs ça rend pas service au forum question matûrité !

• Suppression de Clowny's battle :

Inutile, les textes qui y sont peuvent se retrouver dans une autre section pour exposer ses textes en général


Après d'autres sections vont être renommées/déplacées/modifiées je sais pas encore tout exactement,
L'idée aussi c'est que ce soit plus propre, moins bordélique, moins enfantin, et de supprimer l'inutile et garder le bon pour recentrer le forum sur l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

Refonte du forum Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 0:16

je suis d'accord, y'a 3-4 ans les clashs sur internet c'était à la mode et kiffant mais là c'est mort

tout à fait d'accord avec ces changements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 0:18

D'accord aussi. Je viens de revenir d'1 an d'absence mais quand j'étais parti le clash était déjà en perdition, c'est dommage mais comme tu dis faut quelqu'un de motivé pour s'en occuper et tout et tout.

Mais du coup faudrait changer le nom du forum non?

Et qu'est ce que tu veux dire par "l'essentiel"?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 0:30

Moi je pense que si tu supprimais la catégorie divers, le forum se reconcentrerait sur l'essentiel de ce qui était son but premier, sachant que ça ferait pas mal de section en moins, les gens n'auraient d'autres choix que d'aller dans les sections plus relatives au rap, ce qui était le but premier.

A être trop diversifié, il perd son essence.

Et pour tout dire, cela rendrait service à quelques uns, dont moi Refonte du forum 995801

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Refonte du forum Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 0:33

Jok'R a écrit:


Mais du coup faudrait changer le nom du forum non?


Non on garde le nom de base, c'est devenu le nom du "site" même si après on est pas centré sur ça, c'est pas grave.
D'ailleurs y'aura toujours des clashs ou moyens d'exposer ses clashs etc... donc c'est pas totalement éradiquer les clashs du forum.
C'est simplement recentrer plutôt sur la discussion à propos de l'actu du rap/hip hop, l'exposition de nos créations (sons, instrus, graph', vidéo, etc etc...)
et moins sur le concept "clashs internet" même si y'aura quand même une ou deux section consacrées à ça, ce sera plus secondaire quoi

Jok'R a écrit:
Et qu'est ce que tu veux dire par "l'essentiel"?


Aujourd'hui le forum il vit surtout pour quoi ? La section "vos sons" ou les sections comme ça pour exposer nos trucs,
les sections divers pour parler de tout... Mais les sections clashs ça devient mort puis personne ne s'en occupe comme avant,
de toute façon c'est logique car on a du passer l'age ou je n'sais pas, mais ça intéresse moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 0:36

Shaolin a écrit:
Moi je pense que si tu supprimais la catégorie divers, le forum se reconcentrerait sur l'essentiel de ce qui était son but premier, sachant que ça ferait pas mal de section en moins, les gens n'auraient d'autres choix que d'aller dans les sections plus relatives au rap, ce qui était le but premier.

A être trop diversifié, il perd son essence.

Et pour tout dire, cela rendrait service à quelques uns, dont moi Refonte du forum 995801


Pas faux. Mais ça voudrait faire un choix entre ce qui fait l'essence du forum et ce qui permet, il ne faut pas se le cacher, une certaine cohésion et complicité entre les membres du forum qui se connaissent depuis longtemps désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Refonte du forum Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 0:37

Shaolin a écrit:
Moi je pense que si tu supprimais la catégorie divers, le forum se reconcentrerait sur l'essentiel de ce qui était son but premier, sachant que ça ferait pas mal de section en moins, les gens n'auraient d'autres choix que d'aller dans les sections plus relatives au rap, ce qui était le but premier.

A être trop diversifié, il perd son essence.

Et pour tout dire, cela rendrait service à quelques uns, dont moi Refonte du forum 995801



Non y'a quand même une communauté et c'est tout d'même bien de pouvoir parler de tout entre nous, sans être cantonné qu'au rap.
D'ailleurs perso je suis pas à fond dans le rap non plus même si j'en écoute et tout mais j'veux dire ma vie ne tourne pas qu'autour de ça,
donc c'est tout aussi bien de pouvoir parler d'autres choses, là n'est pas le problème, surtout que la section divers est exprès toute en bas pour se séparer des autres sections uniquement dans le thème hip-hop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 0:45

Le truc c'est que le forum a évolué et les membres ont grandis. Beaucoup n'ont plus forcément la même approche du rap (comme moi, j'écoute très peu désormais) mais garde avec le forum un certain lien qui repose principalement sur les sujets extérieurs au rap et au clash.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Refonte du forum Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 0:49

Non mais j'ai pas compris en quoi ça rendrait service, selon Shaolin ?
Sans ces sections là Shaolin ne viendrait même plus, donc il insinue que venir ici le nuit Refonte du forum Yeux07
A ce moment là t'es assez grand pour arrêter tout simplement de venir, t'es pas forcé, je vois pas pourquoi il faudrait les supprimer pour "rendre service" à des gens !
A ce moment là on se suicide tous, ça nous rendrait service car la vie est pas toute rose, youpiii. Non mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 0:53

Ouais j'crois c'est exactement ça, faut dire aussi loin que je m'en souvienne il a toujours erré sur ces sections en lâchant par ci par là des pavés monstrueux Refonte du forum Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Refonte du forum Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 0:59

chui d'acc

mais supprime pas les qg des crews nous on s'en sert pour posé nos textes, laissé des mess etc qu'on mon collegue n'est pas sur msn et les autres crews aussi j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

Refonte du forum Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 1:00

Hiken a écrit:
chui d'acc

mais supprime pas les qg des crews nous on s'en sert pour posé nos textes, laissé des mess etc qu'on mon collegue n'est pas sur msn et les autres crews aussi j'imagine

Tu peux pas faire ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Hiken

Refonte du forum Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 1:04

et pour en revenir a c'qu'a dit shao, c'est pas un forum de pro du rap ou quoi donc j'vois pas pk on ferai ça, c'est un forum de rap ok, mais la priorité c'est pas qu'tout l'monde se concentre a fond sur le rap, enfin bref la flemme de parlé Refonte du forum 700519 juste pour dire qu'j'suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Hiken

Refonte du forum Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 1:05

Tibbar a écrit:
Hiken a écrit:
chui d'acc

mais supprime pas les qg des crews nous on s'en sert pour posé nos textes, laissé des mess etc qu'on mon collegue n'est pas sur msn et les autres crews aussi j'imagine

Tu peux pas faire ça par MP ?

mais nan c'est bcp + pratique comme ça, genre tu prepares un feat avec ton pote tu poste ton texte avec l'instru t'edite etc, l'autre dit ce qu'il en pense etc, au pire tu met chaque QG seulement visible par un membre du groupe comme ça seul le men vois son groupe, ceux qui ont pas de groupe voit rien etc mais moi j'pense faut laissé
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 1:14

Tibbar a écrit:
Non mais j'ai pas compris en quoi ça rendrait service, selon Shaolin ?
Sans ces sections là Shaolin ne viendrait même plus, donc il insinue que venir ici le nuit Refonte du forum Yeux07
A ce moment là t'es assez grand pour arrêter tout simplement de venir, t'es pas forcé, je vois pas pourquoi il faudrait les supprimer pour "rendre service" à des gens !
A ce moment là on se suicide tous, ça nous rendrait service car la vie est pas toute rose, youpiii. Non mais bref.

Si je suis forcé, car même si j'avais l'intention de passer sur le forum en ghost pour voir rien que ce qui s'y passe, il suffirait que j'aille dans philo et qu'un sujet m'interesse pour que je ne puisse m'empecher d'y participer. J'y peux rien c'est comme ça. Y en a ils savent pas se passer du bédo, d'autre de la Kro, moi c'est ça, faudrait que je consulte peut être au final Refonte du forum 146277
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 1:21

T'as pas traîné Refonte du forum Yeux07 RIP Shelter
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 1:23

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Refonte du forum Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 1:24

sondage mytho lol 1h plus tard c'est réglé Refonte du forum Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 1:24

Socko Tikaf a écrit:
Pour!

Singa?
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 17 Sep 2011 - 1:25

ptdr

En fin moi je suis d'accord tant qu'on enleve pas ma section favorite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refonte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [New] Refonte des sections du forum
» Trop de LE mC dans le forum, tue le forum
» Fresstyle sur mon forum ( Street forum )
» C'est Street Forum [Méga fresstyle de Street Forum]
» Lol le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-