.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:34

autant pour moi [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 528276 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mea culpa donc je vais voter proprement !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:53

Thème : respecté fou vs schyzo (bien geré des deux cotés).
je trouve que le schyzo avec l'alternance des émotions mieux retranscrite, trouble de l'audorat le poussant a des pulsions, devenir violent, commetre des actions sans but (voler des clefs et les redonner), des troubles marqués ou le personnage lute contre lui même en essayant d'avoir l'apparence de quelqu'un de bien (different de fou)
un personnage en lutte continue contre lui même +1 stinger
Kame c'est plus une dépression/paranoia que de la folie, le personnage a peut de chose folle, uniquement l'acte de la fin et la meteo, ça pas mal, meme fort !

Technique des rimes : d'un coté beaucoup d'internes et et d'externes (kame) de l'autre plus des assonances et parfois des rimes un peut plus faible. Kame +1

Technique d'écriture :
classique (Kame) vs un vrai changement de point de vue (deux personnalités). stinger +1

fluidité : ok pour les deux, aucun problème, et ça s'améliore sur la fin.

cohérence :
les 4 premières deux deux textes sont un peut en dessous du reste.
le reste est bien sympa.

le reste :

Kame : j'ai aimé ça

"je vie en terre hostile pareil je me plante moi meme
jdevien terroriste tu peux m'appeler franck ou mohamed"
"j'parle pas d'niqué quand j'dit j'ai pratiquer saint-anne*
aujourdhui j'ai paniqué j'ai pris dieu pour ma coquile st jaques"
"j'regarde plus la telé depuis qu'la meteo a parlé d'ma ville
je suis sure qu'ils m'ont reperé j'viens d'kidnappé ma fille"
==> j'aurais mis les 4 premiers ensemble, même si la meuz 4 rime pas (la seule chez toi je crois), y a du sens alors j'aime bien. et le final et un vrai final.

Stinger :

"J'croise une personne agée que j'aide à traverser
Arrêtés d'l'autre coté, en scred j'lui taxe ses clefs
Elle veut m'payer mais j'fais ça juste par gentillesse
J'ai envie d'frapper cette pute qui ma pas donné 100 pièces

J'rapporte au comico des clefs que j'ai dans la poche
Ca sent l'alcool ca tombe bien j'veux immoler ces gros gigots
Le flic est sympa et m'remercie pour mes services
Il doit être réserviste car de cervelle il est desservie "

ces deux là sont super, j'ai un peut moins aimé les deux premiers en comparaison.
voilà, perso tu m'a amener dans ta schizophrénie, j'aurais voulu en voir plus encore ce qui est très bon signe [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 24278 fait nous une suite !


au final un texte très bon (Kame) vs du génialisime (stinger)
Kame tu maitrise mieux la technique, c'est vrai, mais le sien m'a marqué et m'a fait plaisir, m'a donné plus de sentiment et m'a plus plongé dans le personnage.

il y a juste votre début à tout les deux que j'ai trouvé en dessous, vu la qualité du reste.


c'est un vote honnête Kame.

Stinger +1
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
kmorenita

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:43

Kame a respecté son theme et l'a plutot bien exploité
Stinger jsuis dsl mais ya rien de skyso dans ton texte,ou meme 'fou',sinon ben putain yaurait un paquet de ouf,je sais de quoi j'parle,a la rigueur le mieux aurait ete de t'informer sur la skysophrenie et jsuis sure que t'aurais pu sortir un bon truc,bref
mon vote va a Kame
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:44

je crois qu'il faut arrêter de regarder les définitions dans wikipedia surtout.. [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 24278
il respecte le thème, y a pas que du dédoublement de personalité, c'est une dualité et des acces de violence et de rejet. et y a plusieurs formes.

et la bipolarité c'est pas toutes les 2 secondes. la il reste toujours lui même mais avec des troubles réveillés par l'environnement (son odeur geste)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
kmorenita

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:56

jm'en bat la shnek de wikipedia,j'ai deja dit c'que j'en pensait dans les tribunes,si c'est pour casser les couilles quand on vote y risque de pas yavoir beaucoup de votant,et c'est pas vraiment la foule
Peace Amé
Revenir en haut Aller en bas
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:45

Thème : Les deux aborde assez bien le thème même si ça manque un peu d'originalité. J'ai plus réussis à accroché dès les première meuz' de Kame que celle de Stinger par rapport au thème

Technique: Kame est au dessus pour moi dans la longivité ,c'est à dire que tout le long c'est carré tandis que stinger un coup c'est carré un coup c'est simpliste.

Structure : c'est fluide des deux côté , même si parfois il y a eu une ou deux phrase mal tourné de la part de Stinger.

Cohérence : Pas de hors sujet , c'est cohérent pour les deux

Punchline : "donne moi un xanax ou comme disiz je pete les plomb
je me prend pour bob sale naze quand je jette l'eponge"
La punchline la plus marquante pour moi est celle de Kame.


Mon vote :
+1 Kame.

Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:56

Alors...


Technique: Kame, plus régulier. Mais c'est propre aussi du coté de Stinger.

Punchlines:
Nul, une de chaque côté.
Stinger: "Des fois j'voudrai croquer la vie mais j'ai plus d'dents"
Kame: "J'parle pas d'niqué quand j'dit j'ai pratiquer saint-anne"
Enfin, pas des grosses punchlines, plutôt de jolies phrases.

Fluidité: Stinger, plus coulant et rythmé. Même si Kame était fluide aussi.

Sens: Nul, aucun souci des 2 côtés.

Thème: Stinger, ça suit le thème de bout en bout. Kame, quelques unes de tes phrases n'ont rien à faire là, comme celle-ci:
"Je me prend pour bob sale naze quand je jette l'eponge"
Dans un freestyle ok, mais là ça colle pas vraiment au thème.

Vocabulaire: Nul.


CONCLUSION:
C'était serré, mais j'ai préféré le style d'écriture de Stinger, plus propre, ainsi que l'harmonie de son texte. Je vote donc Stinger, mais les 2 texte étaient de haut-niveau.
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:12

Pas mal les textes.

Technique: C'est du bon. Plus chez stinger, plus original chez L'makake.

Punchlines: On est au même niveau pour les punchs j'dirais, y'en a juste plus chez Kame. +1 Mais y'avait moyen d'mieux.

Fluidité: Avec l'ordre multys etc...Vous avez un style assez similaires la dessus j'ai trouvé !
Sens: Pas d'problèmes de cohérences spécial

Thème: J'ai du regardé la définition de skyzophrène au début je donné le thème large à Kame puis j'ai regardé et ça colle apparemment Stinger, si on compte la double personnalité, dommage qu'elle ne "s'exprime" pas comme chez Kame. Mais du coup c'est constant à chaque lignes. Stinger.

Y'a pas grands choses qui vous sépares en fait. A moins que le thème vaux plus que les autres critères j'vote Egalité sinon Stinger, à toi de m'dire Shot.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:18

Shotgun a écrit:
Alors...


Technique: Kame, plus régulier. Mais c'est propre aussi du coté de Stinger.

Punchlines:
Nul, une de chaque côté.
Stinger: "Des fois j'voudrai croquer la vie mais j'ai plus d'dents"
Kame: "J'parle pas d'niqué quand j'dit j'ai pratiquer saint-anne"
Enfin, pas des grosses punchlines, plutôt de jolies phrases.

Fluidité: Stinger, plus coulant et rythmé. Même si Kame était fluide aussi.

Sens: Nul, aucun souci des 2 côtés.

Thème: Stinger, ça suit le thème de bout en bout. Kame, quelques unes de tes phrases n'ont rien à faire là, comme celle-ci:
"Je me prend pour bob sale naze quand je jette l'eponge"
Dans un freestyle ok, mais là ça colle pas vraiment au thème.

Vocabulaire: Nul.


CONCLUSION:
C'était serré, mais j'ai préféré le style d'écriture de Stinger, plus propre, ainsi que l'harmonie de son texte. Je vote donc Stinger, mais les 2 texte étaient de haut-niveau.

non mais tu deconne justement j'me prend pour quelqu'un d'autre elle est tres bien la


Dernière édition par Kame le Mar 13 Sep 2011 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shotgun

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:18

MadRabe a écrit:
Pas mal les textes.

Technique: C'est du bon. Plus chez stinger, plus original chez L'makake.

Punchlines: On est au même niveau pour les punchs j'dirais, y'en a juste plus chez Kame. +1 Mais y'avait moyen d'mieux.

Fluidité: Avec l'ordre multys etc...Vous avez un style assez similaires la dessus j'ai trouvé !
Sens: Pas d'problèmes de cohérences spécial

Thème: J'ai du regardé la définition de skyzophrène au début je donné le thème large à Kame puis j'ai regardé et ça colle apparemment Stinger, si on compte la double personnalité, dommage qu'elle ne "s'exprime" pas comme chez Kame. Mais du coup c'est constant à chaque lignes. Stinger.

Y'a pas grands choses qui vous sépares en fait. A moins que le thème vaux plus que les autres critères j'vote Egalité sinon Stinger, à toi de m'dire Shot.
Ben à toi d'voir, mais essaye de faire un vote tranché car c'est sérré pour l'instant et peu de gens votent, donc il faut des votes pour ou contre. N'oubliez pas que les votes s'arrêtent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:21

Kame a écrit:
Shotgun a écrit:
Alors...


Technique: Kame, plus régulier. Mais c'est propre aussi du coté de Stinger.

Punchlines:
Nul, une de chaque côté.
Stinger: "Des fois j'voudrai croquer la vie mais j'ai plus d'dents"
Kame: "J'parle pas d'niqué quand j'dit j'ai pratiquer saint-anne"
Enfin, pas des grosses punchlines, plutôt de jolies phrases.

Fluidité: Stinger, plus coulant et rythmé. Même si Kame était fluide aussi.

Sens: Nul, aucun souci des 2 côtés.

Thème: Stinger, ça suit le thème de bout en bout. Kame, quelques unes de tes phrases n'ont rien à faire là, comme celle-ci:
"Je me prend pour bob sale naze quand je jette l'eponge"
Dans un freestyle ok, mais là ça colle pas vraiment au thème.

Vocabulaire: Nul.


CONCLUSION:
C'était serré, mais j'ai préféré le style d'écriture de Stinger, plus propre, ainsi que l'harmonie de son texte. Je vote donc Stinger, mais les 2 texte étaient de haut-niveau.

non mais tu deconne justement j'me prend pour quelqu'un d'autre elle est tres bien la
Ouais bon, quand t'es skysophrène c'est rare de s'prendre pour Bob l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:23

a bon tu te prend pour qui alors ? la tes idiot tu peut te prendre pour nimporte qui ou nimporte quoi yen a ils se prenne pour des oiseu alors pourkoi pas bob la tu va loin
et c'etais aussi dans le sens ou il s'inbibe d'alcool quand il baisse les bras mais bon laisse tombé
j'ai l'impression yen a ils ont la rage contre moi il serait pret a s'faire enculé rien que pour me faire perdre

c'est bon j'ai perdu ou meme je ferais pas le tour d'apres donc tu peux clore !

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shotgun

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:38

Pour te faire perdre. [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 762370
Ah, je vois l'genre. T'es d'ceux qui supportent pas qu'on vote contre eux, mais mec t'es pas invincible, c'est possible de perdre. D'ailleurs, que tu gagne ou que tu perde je m'en branle, la preuve, j'ai voté pour toi au tour précédent.
Et toute façon, c'est pas cette phrase qui m'a fait pencher en faveur de Stinger.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:10

non mais meme stinger a ditqu'il avait fait un truk vite fait et en restant objectif car j'ai rien contre lui son texte ne laisse rien paraitre du theme demandé car ya pas besoin d'etre fou pour volé des clef ou avoir envie de brulé les flic etc bref oui je rage de perdre sur rap battle hahaha ça ça me fait rire aussi , surtout que la plupart d'entre vous cotoie le rap que sur se site donc bon si ça te plais de pensé que j'ai la defaite raleuse c'est cool mdr tu crois ton vote contre moi m'empeche de raper ou que meme la defaite me feras arreter le rap ? donc c'est un peu con ske tu dit
j'avoue perdre kan c'est justifié ! la jsuis pas d'accord donc je le dit
meme amethyste ete venu voté juste pour me descendre pour preuve il ete tellement pressé de me niké qu'il avait pas pris la peine de lire le theme demandé hahahaha
serieux koi meme ces rime sont vraiment pas superbe bref j'accepte d'avoir perdu mais je trouve les raison bidon j'ai encore le droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shotgun

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:33

Au nombre de syllabes, ses rimes vallent les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:45

Technique : Kame pour moi. C'est pas mal aussi chez Stinger mais légère préfèrence pour Kame.

Fluidité : J'ai préféré Stinger.

Punchline : Les mêmes que celle relévé par Shot'. Donc nul aussi.

Sens: Nul aussi. Pas d'problème de chaque côté.

Thème : J'ai préféré comment Kame a gratté l'thème.

Bref', ma voix va à Kame mais big up à Stinger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:45

Technique : Kame, de peu
Fluidité : Nul
Punch : Nul, du bon des 2 coté
Thème : Perso, j'estime que les 2 ont respecté leur thème, on va pas chipoter [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 984695
Vocabulaire : Nul, pour moi aucun des 2 n'a été digne d'un Victor Hugo :p

VOTE : NUL. Trop serré pour départager

Stinger va voter au clash kyro / al zheimer stp
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:10

Thème : bien abordé des deux coté , mais j'ai mieux aimé la tournure du texte de Stinger

Technique: plus présente chez kame avec plus de rimes internes /externes

Structure : mieux structurer chez Stinger , c'est plus propre

Cohérence : Bien chez les deux donc je vote double

Punchline : Kame a mis de meilleur punchline parfois simple mais efficace.

malgrés que j'ai mis 3 voix pour chacun , je mets +1 à kame car pour moi la technique vaut plus que la structure.

Mon vote :
+1 Kame.
peace les guy'sssssss
Revenir en haut Aller en bas
Kame

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:12

Shotgun a écrit:
Au nombre de syllabes, ses rimes vallent les tiennes.


olalalalla je parle pas de nombre de syllabe
bref je m'en fou j'te dit, juste je donné mon point de vu apres je men tape perdre ou gagner sur rap battle ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:10

le delire est respecté,
Stinger c'est pas mal,mais je trouve le style plus sommaire et "fade" que l'adversaire
Kame, je suis bien rentré dans le truc
les tech sont la
preference pour Kame

vote: +1 Kame
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger   [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]
» [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Kame Vs Al Zheimer [ Al Gagnant]
» [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Shotgun VS Anubis-78
» [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Madrabe VS Epok
» [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Al-Zheimer VS Kyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-