.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:06

12 mesures.
Une semaine
Votes crew autorisées avec accords des 2 mc's.
Thème: Armes

Oubliez pas le critère des votes !
Bonne chance aux mc's [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Ok


Dernière édition par MadRabe le Sam 14 Jan 2012 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:09

J'suis ok pour les votes crew (j'en ai pas pour info).

Bonne chance man!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:36

J'm'arme de patience juste pour t'balancer une rafale d'rimes
J'veux douiller la France mais j'ai toutes mes recharges à vide
La rage m'anime, le mal m'attire donc j'garde les idées noires
J'en veux à tout l'monde donc quand j'tire des balles, évitez-moi

J'vie d'déboires à croire qu'mes problèmes sont intarissables
L'impact final arrive, espérons qu'le chemin soit impraticable
Change ton fusil d'épaule pour éviter d'passer l'arme à gauche
J'garde l'oeil ouvert comme Albator pourtant la mort s'approche

J'ai l'impression qu'les keufs guident le chemin des balles perdues
C'est un aperçu d'mon amertume mais j'te jure que l'délit faciès tue
On prône la paix pourtant Kalashnikov explose ses bénéfices
Pas d'vie féérique programmée, la fin n'sera pas un cessez l'vice*

*jeux de mot cessez le feu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:14

Très bon [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Ok. Allez Jisko, envois nous ça [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:13

De nos jours, t'as beau être cultivé, si tu connais pas,
Les choses de la vie, tu te fera avoir par tes rictus au départ,
On peut être tous perdants, mais pas tous gagnants,
Regardez vous les grands, vous voulez nous foutre sous les ponts,
Tout le monde va chez le médium pour connaitre son avenir,
Et on s'envole pour oublier le passé, pour se crasher quand on atterrit,
Prévoir son avenir ou se souvenir des potes d'hier, rester dans l'ombre ou se placer dans la lumière,
Ouvrir ou clore ses paupières, t'as le choix entre été paisible ou rude hiver,
Enfant, je n'ai jamais su savoir, alors j'ai appris,
Puis j'ai étalé mes connaissances, comme sur une tartine,
Putin! j'ai pas respecté le thème, merde, j'ai perdu et j'me pâme,
Pourtant chacun sait que le savoir est une arme.

Explications dans les tribunes!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:26

Technique: Je vote Stinger, elle est mieux maitrisée, mieux placée et ne nuit pas a la cohérence du texte

Cohérence/Fluidité: je vote Stinger car son texte est plus cohérent et facilement compréhensible. Jisko j'comprend pas certaines phases genre " tu te fera avoir par tes rictus au depart " j'capte pas l'sens lol

Punchline: j'ai bien kiffé la phase de stinger sur les keufs qui guident les balles perdues, donc je vote pour Stinger pour cette phase

Contrainte/Theme: les 2 ont respectés le theme, mais je donne le point a Jisko car j'ai trouvé ca bien de prendre le theme sous cet angle, meme si tu l'as pas exploité a 100% c'etait bien pensé, donc +1 pour Jisko sur ce critere


Mon vote final va a Stinger malgré tout, meilleur a presque tous les niveaux mais ne te decourage pas Jisko, je t'ai deja dit ;)

Peaceee
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:59

Les rictus au départ, c'est la tronche que tu feras quand tu feras ta première fois avec une meuf, en général tu le controle pas ^^

Merci de ton vote en tout cas [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shad Les Cris 20

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:49

Les bonhommes sont en perpétuel contrôle de leur corps. Tu apprendras sa quand tu en sera un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:57

Petit con :P

C'était pour l'image [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] 990911 t'as jamais rien fait de travers toi [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:33

Technique : j'ai préféré stinger c'est mieu maitrisé que chez jisko meme si cest pas mal chez les 2

Punchline : stinger plus violent de bonne phase dans le texte moi j'ai bien kiffé ces 2 la

La rage m'anime, le mal m'attire donc j'garde les idées noires
J'en veux à tout l'monde donc quand j'tire des balles, évitez-moi

théme : Jisko tu l'a abordéé dune facon spécial j'ai pas forcément aimez mais c'était bien pensé , stinger bien rentré dedans lourd j'ai préféré stinger mais l'idéé de jisko était pas mal du tout donc nul

+1 stinger
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:47

thème : j'ai préfère la façon d'aborder le thème de jisko +1

cohérence : nul

punch: le texte de jisko est base sur une punch mais stinger a plus percute tout au long du texte! donc je vote stinger

tech: stinger excellent jisko bon

stinger a peut être fait un meilleur texte que jisko mais ce dernier a excellaient traite le thème et ça contrebalance je vote nul!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Jisko

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:00

Ok, 3-1 merci des votes les gens, je vois qu'au moins ça vous a fait quelque chose mon petit déviage de thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shotgun

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:21

Thème: +1 Jisko, bien joué pour l'approche. Stinger à bien suivi le thème, mais de façon plus classique.

Technique: +1 Stinger, dur de le battre sur ce plan là. Jisko c'est propre techniquement, mais Stinger a fait plus que propre.

Punchlines: +1 Stinger, pour les phases du fusil d'épaule et des balles perdues.

Fluidité: Nul, c'est fluide des 2 côtés.


VOTE: +1 Stinger, très bon texte, mais bien joué Jisko, ton texte est vraiment bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:11

alors je suis vraiment a coté mais ça m'intrigue j'ai pas compris le theme de l'arme sur le texte a jisko alors soit c'est vraiment subtil soit c'est a coté de la plaque
pour moi c'est la 2 eme solution

moi mon vote iras Stinger meilleur teknik a mon gout
une préférence sur la façon d'aborder le theme
et les images sont mieux faite .
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Bustanubisa

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:22

on sent une difference de niveau au long du texte j'ai pas trop apprecier ta façon d'ammener le them jisko jtrouve ça fait fausse originalite enfin jsais y rien de ouf dans le theme avec stinger mais tois t'as pris un risque et malheuresement sa paye pas a mon gout donc mon vote ira a STINGER
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:37

6-1 les gars, arrétez le massacre [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Yeux07

Kame: en fait, j'ai fait sur le thème du savoir & des connaissances, car... (va voir la dernière mesure, ça explique). J'ai pris un risque exprès (va voir l'avant dernière mesure ^^).
Fin' bon, Stinger tu m'as quand même sorti un sale truc, bien joué man! bonne chance pour la suite [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] EmptySam 14 Jan 2012 - 11:22

Bien joué Jisko, réelle amélioration depuis le temps mec [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Ok

Stinger gagnant !( et c'est l'premier qualifier aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-