.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asmodée=fake sur memorap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Asmodée=fake sur memorap Empty
MessageSujet: Asmodée=fake sur memorap   Asmodée=fake sur memorap EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:23

Asmodéé y'a un mec qui se fait passé pour tiu sur memorap donc je met sa la pour que tu le voie bien son nom c'est a.s.m et il dit etre asmodéé donc toi mais y'a une diff de nivo est ce que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Asmodée=fake sur memorap Empty
MessageSujet: Re: Asmodée=fake sur memorap   Asmodée=fake sur memorap EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:27

Bon c'était marrant au début mais ça devient soulant a force... Comme dit par MP et sur le forum oui A.S.M c'est moi, et si mon clash est peut-être moins bon que d'habitude c'est que je l'ai écris sur une plage du Grau du Roi, sur iPhone et en 30 min ceci explique cela... Après =>

T'es qu'un homo refoule tout le monde le sait a part toi
J't'expedie a l'abattoir fait pas l'homme heureux foolek
Sur ce clash j'aimerais m'fouler mais tu n'en vaux pas la peine
Quand tu votes dans l'enveloppe y a Le Pen pour ça que je vais m'defouler
J'ai autant d'rime embrassée que t'as de   meuf qui t'ont lache
C'est pas pour t'embarasser mais tu rappes mal quitte donc la scène
Dans le biz tu pèse pas lourd c'est l'intitule de ton blaze*
Les gens le disent tu fais l'karlouche mais moi j'dis qu'tu n'es qu'un toubab...

* Litteralement avec l'abreviation ton clash signifie pas gros xD

C'est pas du grand art mais c'est pas pitoyable, c'est technique et y a 1-2 punches et c'est construit de manière cohérente! Pas comme ta conduite qui te fait dir que je suis fort ici en prenant mon clash contre ThiRo pour exemple alors que sur le clash tu m'as taille dans les votes une heure avant ( a préciser que ThiRo est le fondateur de Memorap ou je me suis inscris par hasard hier) Puis t'aurais pu regarder mon texte que j'ai pose dans la partie free ecrit ou y a mon vrai niveau vu que je l'ai taffe au passage mais bref t'y a sans doute pas pense et c'est compréhensible... Bref crier au pomage sans preuve alors que j'ai explique pourquoi il était moins bien me flatte pzrce que bon c'est flatteur de dire que j'ai un très bon niveau même si ça démoli mon dernier clash mais du coup tu t'es ficha! Bref désole si je t'ai vexe mais j'ai l'habitude de m'exprimer franchement, répond plutôt a mon clash ^^

Peace...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Asmodée=fake sur memorap Empty
MessageSujet: Re: Asmodée=fake sur memorap   Asmodée=fake sur memorap EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:52

tu verra qu'il a bien le même niveau qu'ici lui ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Asmodée=fake sur memorap Empty
MessageSujet: Re: Asmodée=fake sur memorap   Asmodée=fake sur memorap EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:00

J'ai pas regarde son niveau et a la limite je m'en fiche un peu je voulais juste éclaircir le truc pour lui pis bon il a le Shelter c'est qu'il se débrouille de toute façon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Asmodée=fake sur memorap Empty
MessageSujet: Re: Asmodée=fake sur memorap   Asmodée=fake sur memorap EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:07

bah oui forcement si il est au Shelter ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Farstril
RBien confirmé
RBien confirmé
Farstril

Masculin
Messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2011

Asmodée=fake sur memorap Empty
MessageSujet: Re: Asmodée=fake sur memorap   Asmodée=fake sur memorap EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:22

Bien joué not.big, topic inutile et qui n'est pas à sa place Asmodée=fake sur memorap 461690
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Asmodée=fake sur memorap Empty
MessageSujet: Re: Asmodée=fake sur memorap   Asmodée=fake sur memorap EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:00

j'tenmerde je poste ce que je veut si j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Asmodée=fake sur memorap Empty
MessageSujet: Re: Asmodée=fake sur memorap   Asmodée=fake sur memorap EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:02

Asmodée a écrit:
Bon c'était marrant au début mais ça devient soulant a force... Comme dit par MP et sur le forum oui A.S.M c'est moi, et si mon clash est peut-être moins bon que d'habitude c'est que je l'ai écris sur une plage du Grau du Roi, sur iPhone et en 30 min ceci explique cela... Après =>

T'es qu'un homo refoule tout le monde le sait a part toi
J't'expedie a l'abattoir fait pas l'homme heureux foolek
Sur ce clash j'aimerais m'fouler mais tu n'en vaux pas la peine
Quand tu votes dans l'enveloppe y a Le Pen pour ça que je vais m'defouler
J'ai autant d'rime embrassée que t'as de   meuf qui t'ont lache
C'est pas pour t'embarasser mais tu rappes mal quitte donc la scène
Dans le biz tu pèse pas lourd c'est l'intitule de ton blaze*
Les gens le disent tu fais l'karlouche mais moi j'dis qu'tu n'es qu'un toubab...

* Litteralement avec l'abreviation ton clash signifie pas gros xD

C'est pas du grand art mais c'est pas pitoyable, c'est technique et y a 1-2 punches et c'est construit de manière cohérente! Pas comme ta conduite qui te fait dir que je suis fort ici en prenant mon clash contre ThiRo pour exemple alors que sur le clash tu m'as taille dans les votes une heure avant ( a préciser que ThiRo est le fondateur de Memorap ou je me suis inscris par hasard hier) Puis t'aurais pu regarder mon texte que j'ai pose dans la partie free ecrit ou y a mon vrai niveau vu que je l'ai taffe au passage mais bref t'y a sans doute pas pense et c'est compréhensible... Bref crier au pomage sans preuve alors que j'ai explique pourquoi il était moins bien me flatte pzrce que bon c'est flatteur de dire que j'ai un très bon niveau même si ça démoli mon dernier clash mais du coup tu t'es ficha! Bref désole si je t'ai vexe mais j'ai l'habitude de m'exprimer franchement, répond plutôt a mon clash ^^

Peace...



Ce qui m'a choqué c'est les rime naze et le texte pas grandiose mais j'y repondrait ce soir ou demain TOUTE MES EXCUSES
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Asmodée=fake sur memorap Empty
MessageSujet: Re: Asmodée=fake sur memorap   Asmodée=fake sur memorap EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:47

Bon j'ai pas fait du grand art mais vu ton comportement et ton clash j'ai bien fait de pas m'fouler mdrrrr


J'ai 8 meuz dans mon barillet,de koi t'faire peur 8 fois a la roulette russe
Pour etre drole tu dit au public bah riez,comme sur rb pour gagné fo k'tu ruze
Y'a plusieur clasheurs different model,et voici celui defaillant Asmodée
On dira jamais de ta go elle est a la mode elle,y'avait pu d'mc donc j'ai choisi ah s'model

Tu dit qui faut pas attendre noel,juste que ta peur que j'te fasse un cadeaux
Pour parlé de ta mere on dit c'est laa nympho elle,vu que t'es un thon on t'nomme le cas d'eau
Tu fait prendre a ton rap le soleil,car a force de t'faire d'sus tu veut prendre des couleur
Meme des pote dise sur ta go euh...sans elle,tu m'suce la bite aussi longue qu'une couleuvre

Mon clash est loin d'être parfait mais y a pas d'comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé




Asmodée=fake sur memorap Empty
MessageSujet: Re: Asmodée=fake sur memorap   Asmodée=fake sur memorap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asmodée=fake sur memorap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]
» Asmodée veut commencer... [Victoire Asmodée]
» Rapbattle VS Memorap
» Hinator vs Memorap succède RB
» Brako VS Asmodée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives shelter :: Shelter :: Textes-