.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:42

8 mesures
1 semaine
Thème: 2012
Critère des votes:


Thème/contraintes: 40%
Cohérance/Fluidité: 10 %
Punchlines: 30 %
Technique 20 %


Bonne chance [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Ok


Dernière édition par MadRabe le Ven 23 Déc 2011 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:23

Partout les cieux se déchainent et ca ennuie les païens
J’me suis perdu dans les yeux des chiennes donc j’ose pas mendier Allah
Le calendrier Maya c’est comme l’amour : Coup de foudre et Gout de foutre
Sans consentements les corps s’accouplent, Dieu écorche un bout d’ce jour fou
Explosion des cours de bourse c’est ca l’apocalypse
C’est sale la leçon d’vie, en bout d’course : le diable m’latte aux qualifs’
J’devine tout de cette année horrible, lance v’la les rimes pécheresses d’pur salauds
2012 n’est qu’une allegorie comme Valerie Pecresse pour Sarko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:14

2012, ils ont vu la fin et moi la faim me dire de faire plus d'flouz,
mon coup de 12 en douce, je marque des points sans coup de pouce,
l'OL plane sur le championnat, sa sent le titre, la rédemption,
nael shaytan, on va pas sabrer le champagne si on est champion,
ballak c'est la derniere année, je vais pas la vivre comme un damné,
t'inquiete 2013 souhaite moi la santé y'a un an j'ai arreter de fumer,
ces fumiers sont encore plus vache quand y parte en campagne,
acquitte toi de ta tache, et profite en pour dire oui a ta compagne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:28

Thème: les deux emcees ont bien abordé le thème. Ils l'ont exploités de manière bien distincte néanmoins. Sur ce critère je vote nul, donc un point chacun

Fluidité: j'ai trouvé le texte d'Asmodée beaucoup mieux construit et beaucoup plus cohérent dans la manière qu'il a eut d'emboiter les phases les unes après les autres alors que chez saber j'ai trouvé ca un peu plus laborieux, c'est moins bien construit et ca part un peu dans tous les sens. Sur ce critère la je donne le point à Asmodée et assez largement.

Punchlines: je n'ai pas vraiment trouvé de punchlines dans vos textes mais je retiens surtout la dernière du texte d'Asmodée qui m'a fait sourire. Chez saber je n'ai rien trouvé de vraiment percutant. Sur ce point la, je donne encore one point à Asmodée.

Technique: j'apprécie le fait que saber ait tenté de faire un texte technique mais malheureusement, ca n'aura pas suffit a égaler le bon nombres de multi que comporte le texte d'Asmodée (c'est d'ailleurs ca qui rend ton texte plus fluide). J'me vois donc dans l'obligation d'adjuger ce dernier point à Asmodée, une fois encore.

Vote final : 4-1 pour Asmodée, mon vote va donc à Asmodée qui a vraiment écrit un bon texte tant sur la forme que sur le fond.

Peace et bien joué a saber tout de meme, mais tu n'es pas tombé sur l'adversaire le plus facile il faut le reconnaitre.

Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:39

pas grave l'important c'est que je me suis fais plaiz bien jouer a asmodée
Revenir en haut Aller en bas
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:44

Cohérance : Je donne clairement pour Asmodée , saber ça s'enchaine difficilement , tes idées partent dans tous les sens et dans l'avant dernière mesure j'ai pas compris de qui tu parlais quand tu dis "ces fumiers".

Thème : respecter des 2 côtés cependant j'trouve pas cohérante la manière dont tu l'exploite Saber , tu parle du foot de L'OL pour parler de la fin du monde ? Perso j'ai pas trop aimer donc le point va à Asmodée , masi bon question de point de vue

Punchline : Saber j'en ai pas vraiment vu, Asm j'retiens "Le calendrier Maya c’est comme l’amour : Coup de foudre et Gout de foutre". +1 asmodée

Technique : Mon vote va dans le même sens que les précéndents Neanmoins je note saber ton effort pour essayer de rendre ton texte technique mais asmodée sort toujours les multis donc voilà.

Vote final : Asmodée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:50

Thème c'est 2012 pas forcément la fin du monde. Ils parlent des élus qui partent en campagne pour grapiller les voies...

Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:55

merci stinger
le theme c'est 2012 !! en général c'est le championnat de foot, c'est les présidentiel, c'est soit disant la fin du monde c'est plein de truc sa bouillonnait dans ma tete pas assez de retenu pour structuré mon texte
vous ete un peu dur sur la 7eme meuz fumier/vache/campagne je crois c'est la meilleur du texte pour ceux qu'on compris!!! merci d'etre passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:08

j'ai bien kiffe ton texte saber le point de vue est origina t'as pas traite l'apocalypse qui etait assez bateau quand on y pense

cimer pr les votes et bonne chance khouya
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:16

Ah j'viens de comprendre [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] 31197 et dsl pour le thème j'avais pas suivi sur le topic principal dans le parking et comme asmodée à commencé j'ai cru que c'était 2012 dans l'sens la fin du monde dsl saber c'moi l'idiot [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Invisio4

au pire prenez pas mon vote en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:22

non mais tranquille pas de soucis scifen!!! ton texte est bon aussi asmodée bien travailler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:23

Saber, ça s'appelle un champ lexical [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] 24278


Thème/contraintes: 40%

Respecté des 2 côtés.

Cohérance/Fluidité: 10 %

RAS.

Punchlines: 30 %

Pas de gros truc chez saber, j'ai retenu "Le calendrier Maya c’est comme l’amour : Coup de foudre et Gout de foutre
Sans consentements les corps s’accouplent, Dieu écorche un bout d’ce jour fou" pour Asmodée. Jolie l'image du viol (si je puis dire x) )

Technique 20 %

Je dois donner ce point à Asmodée, avec de très bonnes multis, & une structure du texte plus poétique.

Je préfère la plume d'Asmodée sur ce coup, Saber, t'as envoyé trop d'idées en 8 meuzs, & pas assez de punchs, & de technique, c'est pas assez ordonné, c'est dommage. Continue à taffer !!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:27

cimer jisko! (saber aussi mdrrrrrrr)

3-0 les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Shotgun

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:59

Technique: Asmodée, clairement. Les multis sont très poussées, ça reste très basique chez Saber malgré quelques tentatives.

Punchline: Asmodée, pour celle-ci: "Le calendrier Maya c’est comme l’amour : Coup de foudre et Gout de foutre"
Rien de spécial chez Saber, peut-être la 7 qui est pas mal mais sans vraiment mettre de claque.

Cohérence / Thème: Les 2 thèmes sont bien traités. Nul.

Fluidité: Nul encore, j'ai tout lu de façon fluide, sans m'écorcher.

Ensemble: Asmodée se démarque par une technique poussée et une atmosphère vraiment apocalyptique, j'ai bien adhéré. Sader, ton texte est bon et j'ai aimé la prise de risque sur le thème, mais j'ai préféré celui d'Asmo.

VOTE: +1 Asmodée.


Bien joué à vous 2, le taff est bien fait de chaque côté. [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Ok
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:10

cimer bro 4-0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:43

Technique: +1 Asmo. Des bonnes multis juste Coup de foudre/Gout de foutre qui est assez cramée.

Punchline: Moi j'ai bien kiffé celle de la campagne pour saber. Donc +1 Saber de peu.

Cohérence / Thème: Une façon différente d'aborder le thème mais vous êtes bien d'dans.

Fluidité: Egalité.

Ensemble: La technique poussée d'Asmo et l'ambiance générale de texte lui donne ma voie. Saber ca s'enchaine bien mais le texte est moins poussé j'trouve. Y'a un coté poétique que j'ai bien apprécié chez Asmo. +1 Asmodée

VOTE: +1 Asmodée.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:25

cimer gros juste pour la rime qui est crame en elle meme certes y a quand meme cours de bourse bout d’course bout d’ce jour fou a teco donc j'trouve ca passe qd meme ss contester ton vote que je trouve constructif

5-0, j'crois j'suis qualifie faut que madrabe confirme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:18

ouais je crois aussi
je suis en déroute bien joué kho
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:58

c'est pas une déroute gros le score est sévère au vu de l’écart de nos textes le tien était bon [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Ok

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:11

Asmodée c'est l'as dée mo [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi pré 2012 ] Asmodée vs Saber [Asmodée gagnant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-