.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les films les plus tristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Les films les plus tristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus tristes   Les films les plus tristes - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:24

Old Soul a écrit:
comment tu te la pète

Soy latino que quiere callado ? ^^ puis quand on a de quoi on s'permetttttt ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les films les plus tristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus tristes   Les films les plus tristes - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:33

hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Les films les plus tristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus tristes   Les films les plus tristes - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:35

Y en a trop pour être citer.

Je peux cependant citer le dernier que j'ai vu, un film italien de Nanni Moretti qui s'appelle La Chambre du Fils pendant tout le film on a vraiment une boule dans l'estomac. Sinon de mémoire je balancerais au pif Million Dollar Baby, Joint Security Area, La Vie est Belle et La Liste de Schindler.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Les films les plus tristes - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Les films les plus tristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus tristes   Les films les plus tristes - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:24

La vie est belle. Le tombeau des lucioles. Les petits mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Les films les plus tristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus tristes   Les films les plus tristes - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:33

Ouais les Petits Mouchoirs la fin est triste mais ils en font des caisses j'étais mal à l'aise au bout d'un moment. En plus j'étais qu'avec des meufs quand j'l'ai vu, elles étaient toutes en train de chialer Les films les plus tristes - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Les films les plus tristes - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Les films les plus tristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus tristes   Les films les plus tristes - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:36

Ouai, la fin est exagérée, le discours etc.. Enfin ne spoilons pas nous en discuterons en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Les films les plus tristes - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les films les plus tristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus tristes   Les films les plus tristes - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:45

irréversible , a bittersweet life je vous le conseille fortement , old boy ... j'en et plein d'autre peut connu mais nikel Les films les plus tristes - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Les films les plus tristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus tristes   Les films les plus tristes - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:08

A bitterweet life et Old Boy c'est pas triste les fins c'est juste badant au possible south korean style mais c'est pas vraiment triste je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Les films les plus tristes - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les films les plus tristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus tristes   Les films les plus tristes - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:54

on à une notion différente de la tristesse alors , a bittersweet life pour moi c'était vraiment triste , old boy je peut t'accorder le fait que sa ne soit pas vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Les films les plus tristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus tristes   Les films les plus tristes - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:59

C'est peut-être que j'm'y attendais parce que la fin est typique du cinéma noir coréen, t'façon A Bittersweet Life pour moi il respecte et maîtrise extrêmement bien les codes du thriller coréen mais il en sort jamais . Kim Jee-woon (le réal) les détourne complètement dans J'ai rencontré le diable, par contre, j'ai préféré ce film même si l'ambiance de A Bittersweet Life est inimitable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Les films les plus tristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus tristes   Les films les plus tristes - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:40

Comme série, j'me suis sentis bizarre au dernier épisode de la saison de Buffy contre les vampires, beaucoup de personnages meurent et comme l'a dit Tibbar, on s'attache à eux surtout au bout de 7 saison Les films les plus tristes - Page 3 Yeux07
Egalement l'épisode 8 de la saison 1 de la série Angel, un moment très touchant mais faut avoir vu les saisons de Buffy pour que cette scène nous touche en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Les films les plus tristes - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les films les plus tristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus tristes   Les films les plus tristes - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:00

Dexter énorme je trouve mais pas triste , sinon a bittersweet life sa ma surpris , la porte du diable énorme aussi ;) mais franchement les musique de bittersweet il les on trop gérer avec l'ambiance du film et l'acteur c un ouf haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les films les plus tristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus tristes   Les films les plus tristes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les films les plus tristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Extraits films scène de bon films
» Films d'horreur
» les prochains films
» Top 10 Films
» Top 10 de vos films préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-