.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Empty
MessageSujet: MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.   MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:22

8 Meuz, 3 votes, 1 round, délais jusqu'à ce soir. Celui qui prend pose en premier !


Dernière édition par Molock le Mar 12 Juil 2011 - 1:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.   MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:59

Tu te prends pour le gagnant, genre t’as mis ta casquette à l’envers,
Mais vu ton talent, te clasher, c’est comme si j’clashais ta grand-mère
A vrai dire, c’est étrange, j’vois qu’avec moi, t’es venu faire le fou, gars
Mais si j’t’éventre, j’suis sûr qu’on pourrait retrouver tout le sperme de Booba*

T’es juste un suceur, donc va t’acheter des rimes et un flow d’urgence
Car en vrai, si t’as gagné contre Juste Rimeur, c’est juste que t’as trop eu d’chances
Ton rap porte la poisse, joue pas le bandit car t’es pas un hors-la-loi,
J’ai du mal à t’croire, dans le rap, t’es faible, dis-moi t’es fort à quoi ?
___________________________________________
* https://rap-battle.jeun.fr/t50860-presentation-molock

A toi man, peace !
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.   MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:10

J'fais craquer ta meuf, à chaque fois que j'la touche elle m'fait une flaque,
Avec elle je joue au keuf, elle fais que prendre des coups d'matraque !

Espèce de chienne j'ai trouver des photo d'toi sur GrosseSalope.com,
Quand tu marche, ton cul n'avance pas droit, il fait carrément des slaloms !

Ta vie d'couple c'est un échec, pour toucher ta queue ta besoin d'une notice,
Ta meuf s'fait tellement rouler par les mecs qu'c'est une quatre roue motrice !

Tu perd tellement ta moëlle qu'la prochaine fois qu'tu verras la vie ça s'ras sur Mars,
La seule fois qu'ta mis ta meuf dans les étoiles c'est quand tu lui à montrer Star Wars !


Dernière édition par Molock le Lun 11 Juil 2011 - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.   MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:28

Bon si vous pouviez voter ça serais pas mal, merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bjeii
RBien en herbe
RBien en herbe
Bjeii

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011

MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.   MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:56

Attaque : Molock plus agressif +1
Technique : égal
Humour : J'ai bien ris avec le texte de molock

+1 Molock , j'ai juste remarqué que t'aimes bien parler d'meuf MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Invisio4

Allez PEACE MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. 815947
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.   MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:57

Merci gros ! Ouais c'est ma spécialité ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Deltix
RBien actif
RBien actif
Deltix

Masculin
Messages : 377
Age : 26
Groupe : LES K LOCAL
Date d'inscription : 16/05/2011

MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.   MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:02

Technique : les deux sont bien , mais je trouve que il a un peu plus de technique du coté de jack
Humour : Nul
Attaque : Molock ( au passage , arrete de parler de meuf , pti pervers va ^^ )
Fluidité : Nul

Vote nul les mecs MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. 24278 mais vous avez géré tout les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.   MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:03

Mdr ;D Merci du vote Deltix.

2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.   MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:09

Bah le vote de Bjeii, 1-0 pour moi.
Et le vote nul de Deltix qui donne 1 point chacun. 2-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.   MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:22

J'ai envi d'faire la vashkiri. DONC:

Technique: Pour la fluidité, y'a pas vraiment de différence, les mesures sont ni trop courtes ni trop longues dans l'ensemble de chacun des texte. Trois punsh chez Molock, qui n'étaient pas trop mal. Mais Jack qui avaient des rimes plus recherchées partout dans son texte je trouve. Molock, j'pense que t'aurais pu avoir le point si t'avais recherché un peu plus tes internes comme tes externe, c'est trop simple a mon gout. +1 Jack

Attaque: C'est pas extraordinaire mais je trouve que les mesures de Molock sont un peu plus tranchante. Mais y'a certaines de tes meuz' qui faisaient un peu con par contre, comme les 3 premieres que j'ai pas tellement kiffé, t'aurais employé une meilleure structure, t'aurais pris un avantage plus important dans les votes, fais toujours attention a ça ;). +1 Molock

Humour: La 6 et la 8 de Molock étaient plutôt marrantes. Mais comme je l'ai dit, évite quand même de faire des mesures comme les trois premières qui sont pas terrible, parce que c'est ce qui gâche un peu le texte, en gros la fin n'est pas en accord avec le début. Jack j'ai rien trouvé chez toi, la 4 c'est a peu pres le meme principe, elle est pas gé-gène on va dire ^^. +1 Molock

Vote: Molock

Peace les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.   MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:27

Merci du vote bien détaillé Realike MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. 24278 et GG pour Molock.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.   MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:48

jackrauseur

bon déjà, petite remarque : je trouve un peu bête le fait de surligner les rimes, ça fait lour, ça fait pas spontané et si ton clash est assez musical on a pas besoin de ça pour le comprendre.

Attaque : J'ai à peu pret kiffé la dernière phase de la premiere partie, mais franchement la rime hors-la-loi/T es fort à quoi traduit un serieux problème d'inspiration à ce moment. Idem pour ton rap porte la poisse, rime complétement (oubliée ?) ou peut-être que j'ai du mal à rapprocher les sonorités "porte la poisse" "hors la loi" et "mal à t'croire" 'fin bref, cette partie m'a pas trop plus.

Technique : Ca passe Ca passe, ça se laisse lire. En prenant ton texte dans son ensemble, on peut dire qu'il n'est pas "cohérent" pas de liaison entre les phases, pas "d'histoire" à proprement parlé, pas vraiment d'univers, bref, une bonne séance de gonflette.

humour : bah encore un clash de zonard, c'est à dire que c'est un syndrôme récurrent, certains mecs ici (pas tous) ont tendance à un peu trop se prendre au sérieux dans leurs rimes. Parce quand on est derrière son ordi et qu'on lit "joue pas le hors-la-loi", ça prête plutôt à rire surtout que l'avatar de l'adversaire ajoute à la dérision du truc. Donc à ce niveau là, queudal.


Molock

Bon je repetrais pas la remarque du début à Jackrauseur, mais ça vaut aussi pour l'italique mais ça c'est vraiment perso.

Attaque : Je t'avoue à la première rime, y'avait mieux a faire avec flaque (fac, fiacre, flasque ...) bref, un peu de recherche ne serait pas de trop. Sinon, pour ceux que j'ai lu, c'est beaucoup plus percutant que jackrauseur, même si bon parler de la meuf du mec pendant 8 mesures c'est un peu craignos, mais bon ça se fait.

Technique : Classique shit, tu prends pas de risque, tu tentes rien de nouveau et ton texte manque également de cohérence. Pas d'intro, pas de sortie, ça manque de backround en fait.

humour : Bon attaquer la meuf d'un gars c'est drôle, pendant 2 phases. Après c'est un clash de virilité, ton personnage de brutus musclé et faussement gangster et respecté, ton personnage est bien tenu mais bon avec ça tu t'exposes à une réponse des plus violente. Au moins tu prends le risque de te faire péter avec des "ma meuf m'a avoué qu'elle m'a trompé, heureusement elle croit qu'c'est ton ptit doigt qu'elle a pompé" ou des conneries dans ce genre.


mmhhh allé, plus 1 molock qui est marrant au second degres.
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.   MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:51

Yugoski a écrit:
je trouve un peu bête le fait de surligner les rimes, ça fait lour, ça fait pas spontané et si ton clash est assez musical on a pas besoin de ça pour le comprendre.

On sait qu'il y a des gens qui seront bien capable d'oublier les syllabes. Soulignez justement sa fait quelque chose de plus lisible, et tout le monde le fait donc apres..
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.   MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:34

Merci pour les votes sérieusement. J'prend vos critique en compte et ça permet d'avancer. J'avou que j'ai un peu forcer sur la meuf de Jack mais bon, ça n'empêche pas qu'au final ça donne un résultat pas si mauvais. J'éssairais de nouvelles choses la prochaine fois. Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.   MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOLOCK VS JACKRAUSER [Victoire Molock] 3-1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-