.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 la différence nous réuni ou nous sépare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

la différence nous réuni ou nous sépare? Empty
MessageSujet: la différence nous réuni ou nous sépare?   la différence nous réuni ou nous sépare? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:27

une phrase célèbre " cultivé la différence et non l'indifférence" !

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la différence nous réuni ou nous sépare? Empty
MessageSujet: Re: la différence nous réuni ou nous sépare?   la différence nous réuni ou nous sépare? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:36

Elle nous sépare inévitablement, suffit de regarder le monde, le passé, le présent....et...
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

la différence nous réuni ou nous sépare? Empty
MessageSujet: Re: la différence nous réuni ou nous sépare?   la différence nous réuni ou nous sépare? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:49

bin quand je voit le passé et le présent j'voie certe des guerre mais je vois aussi des mélange
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la différence nous réuni ou nous sépare? Empty
MessageSujet: Re: la différence nous réuni ou nous sépare?   la différence nous réuni ou nous sépare? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:52

lord-mécra a écrit:
bin quand je voit le passé et le présent j'voie certe des guerre mais je vois aussi des mélange

Si on enlève la part de mélange par contrainte, je craint que ce soit la desillusion.....je ne partage pas tous les points de vue de Zemmour, mais quand il dit que les gens ne veulent pas se mélanger et que s'ils avaient le choix, il l'éviterait, je craint qu'il ait raison.

Il y a les ressentiements naturels, c'est à dire ceux que la différence dérange par nature, car il y en a.....sans trop savoir pourquoi.

Il y a la différence idéologique, genre le rejet des minorités ou des gens qui vivent différement.

Il y a la différence théologique, il serait entirèrement stupide de considérer que les religions entre elles peuvent cohabiter sans que ça pete un jour ou l'autre.

etc......
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

la différence nous réuni ou nous sépare? Empty
MessageSujet: Re: la différence nous réuni ou nous sépare?   la différence nous réuni ou nous sépare? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:00

bin petit question, la minorité de mélange par raport au guerre des différence peut elle surpassé se phénomen de guerre psychique et fysique de dire je suis mieu que l'autre donc j'impose mon jugement !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la différence nous réuni ou nous sépare? Empty
MessageSujet: Re: la différence nous réuni ou nous sépare?   la différence nous réuni ou nous sépare? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:04

Les pays ou la majorité des gens n'ont pas de raison de se révolter, ne connaissent jamais de guerre civil, et la minorité qui n'attend que ça ne passe pas à l'acte, car ils savent ne pas avoir le soutient de tous, c'est seulement quand la majorité partage des raisons de se soulever, que la minorité qui attendait cela peut se réjouir que cela arrive.

Si tu avais 70 ou 80 % de chomeurs et de galériens en france, ça aurait pété depuis longtemps.

Pour moi c'est pareil avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

la différence nous réuni ou nous sépare? Empty
MessageSujet: Re: la différence nous réuni ou nous sépare?   la différence nous réuni ou nous sépare? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:12

moi je dit que la différence nous réuni dans une seul condition celle de se dire la liberté des un s'arrete la ou commence celle des autres et sur tout point de vue que sa soit pour les religieu, homosexuel, les racistes " meme si se mot n'existe plus car il existe une race, la race humain", dans tout les domaine si tout le monde respecter juste cette regle il y aurai pas cette discimination de ce dire un tel n'est pas comme moi, ou qu'il partage pas mon opignon faut le suprimé ou lui faire un lavage de cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la différence nous réuni ou nous sépare? Empty
MessageSujet: Re: la différence nous réuni ou nous sépare?   la différence nous réuni ou nous sépare? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:18

lord-mécra a écrit:
moi je dit que la différence nous réuni dans une seul condition celle de se dire la liberté des un s'arrete la ou commence celle des autres et sur tout point de vue que sa soit pour les religieu, homosexuel, les racistes " meme si se mot n'existe plus car il existe une race, la race humain", dans tout les domaine si tout le monde respecter juste cette regle il y aurai pas cette discimination de ce dire un tel n'est pas comme moi, ou qu'il partage pas mon opignon faut le suprimé ou lui faire un lavage de cerveau

Oui ça c'est le discours "peace" que tout le monde sort pour faire bien, tout comme on dit "bonjour ca va" alors qu'on en a rien à foutre que l'autre aille bien ou pas.

Mais dans la réalité, c'est tout autrement, il y a des gens qui deteste ceux ci ou ceux là, pour ce qu'ils sont, ou ce qu'ils croient......et tout le monde fonctionne comme ça à peu de chose près.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la différence nous réuni ou nous sépare? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la différence nous réuni ou nous sépare? Empty
MessageSujet: Re: la différence nous réuni ou nous sépare?   la différence nous réuni ou nous sépare? EmptyVen 13 Mai 2011 - 4:06

Shao imagine que tout le monde soit 100% sincère avec tout le monde ce serait le chaos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la différence nous réuni ou nous sépare? Empty
MessageSujet: Re: la différence nous réuni ou nous sépare?   la différence nous réuni ou nous sépare? EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:30

Tibbar a écrit:
Shao imagine que tout le monde soit 100% sincère avec tout le monde ce serait le chaos !

C'est bien là qu'est tout le problème pour moi.

Car même si on a des lois qui permettent de faire en sorte que justement, malgré que les gens ne peuvent pas s'encadrer, il son contraint de se contenir sous peine d'être punis, donc que sur la forme les choses paraissent être calme, dans le fond, il y a un problème, et ce serait une erreur de croire que ce problème fondamental, n'a pas d'effet sur la société.

Ne vaut il pas mieux crever l'asbé lorsque des choses doivent êtres dites? Et si on part du principe qu'il vaut mieux que tout se sache et que tout soit dit pour que la réalité soit lé réalité, et non un semblant de bonne manière, alors n'est ce pas le chaos qui est finalement le socle de la vie des hommes? Il est vrai de dire que tout ceux en général qui osent dire ce qu'il est interdit de dire dans certains pays, ou dans certaines circonstances de la vie au quotidien, se font virer, tuer, emprisonner, torturer........mais faut il la fermer pour autant, et accepter les choses telles qu'elles sont sans que du coup rien ne bouge jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la différence nous réuni ou nous sépare? Empty
MessageSujet: Re: la différence nous réuni ou nous sépare?   la différence nous réuni ou nous sépare? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la différence nous réuni ou nous sépare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce mec a plus de couilles que tout le forum réuni
» [ Probléme ] Séparé l'instru et la voie enregistrer
» VIvre séparé pour mieux s'aimer - Les «couples non-cohabitants»
» Kryzis Kls - Nous sommes ce que nous sommes
» Nous 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-