.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le péché adamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyMar 5 Avr 2011 - 2:54

Deux questions:

D'aprés vous, Adam avait il quelconque choix de ne pas en venir à croquer la pomme?

Pensez vous que c'était dans les desseins de dieu, le fait qu'Adam croque la pomme à un moment donné?

Je ne veux pas de réponse du genre tout ça c'est des conneries ect...ce n'est pas la question ici
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyMar 5 Avr 2011 - 4:02

tu veux en venir où ? Tu sait très bien que cette scènes symbolise la tentation. Que la morale qui suit, correspond aux risques liés aux tentations c'est ça ?

En te posant la question sur les plans de dieux. Pense-tu que le serpent qui tente eve, serait commanditer par le tout-puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:34

Oui mais que ce soit une tentation ou pas, la question reste la même. Si toi tu mets un billet de 500 euros quelque part, et que tu sais que dans sa nature d'homme imparfait, celui qui est sencé voir ce billet (en admettant que tu es tout fait pour que ce soit précisément lui qui le voit), il est alors inévitable qu'il prendra ce billet malgré qu'il ne lui appartient pas.

Si l'on admet que dieu soit tout puissant, qu'il a donc le pouvoir de tout faire et de controler ou d'annihilier qui il veut, il a donc participé à tout cela. Même ordre d'idée, si tu es général d'armée et que tu sais que tes hommes font des choses inadmissibles, si tu laisses faire, tu participes de l'action, tout simplement parce que ton pouvoir superieur te permettait de faire cesser cela.
Ou bien alors, tu envisages de laisser faire tes gars, et ensuite de les juger pour ce qu'ils ont fait, mais vu comme ça, tu laisseras faire des choses mal sur des gens, qui auraient pu être évitées. Du coup ça pose la question de savoir quel rapport a dieu avec la souffrance humaine? Est ce pour lui une chose banale, sans grande importance? Et il affecté par la souffrance humaine? De son point de vue, peut être qu'il ne voit pas les choses comme nous nous les percevons, et ainsi pour lui, peut être que le mal ce n'est qu'une observation sans que ça l'atteigne, de la même manière que pour nous, qu'une gazelle se fasse dévorer et saigner ne nous touche pas du tout dans la savane, car nous considérons cela comme étant un fait indépendant de notre volonté à nous, les hommes....mais cette manière de voir nous ammène alors à d'autres problèmes.



Dernière édition par Shaolin le Mar 5 Avr 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:57

j'ai inventer une blague:


c'est Adam et Eve ils sont avec un pote, ils ont grave faim,
et Adam s'absente deux minute, Eve veut croqué la pomme
mais leur amis dis " Noooon c'est la pomme d'Adam "




Le péché adamique 762370


















Le péché adamique 916971
Le péché adamique 482333
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:10

té pas dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:25

ta blague est foireuse car justement ça vient de ça la pomme d'adam, du coup ya aucun jeu de mot Le péché adamique 984695
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:48

Et bien à mon avis Dieu esr comme un dictateur il impose des règles impossibles à respecter et punis sévement ceux qui ne les respecte, il se fiche de la souffrance humaine. Si on lit la Bible ou le Coran, de nombreux passage nous le prouve (Sodome et Gomore,l'arche de noé, la tour de Babel).
Moi de toute façon je suis athé.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le péché adamique Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:28

Shaolin a écrit:
Deux questions:

D'aprés vous, Adam avait il quelconque choix de ne pas en venir à croquer la pomme?

Pensez vous que c'était dans les desseins de dieu, le fait qu'Adam croque la pomme à un moment donné?

Je ne veux pas de réponse du genre tout ça c'est des conneries ect...ce n'est pas la question ici

Trés bonne question

1)Oui , Adam avait le choix de ne pas croquer la pomme

2) Non , ça n'était pas dans les desseins de Dieu , absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:01

Bas si c'est forcément dans son dessin si je me place du coté des croyant religieux puisque Dieu sait toute chose donc il savait qu'adam allait pêcher lol

si tu nies cela c'est que tu ne crois pas que Dieu connaisse le futur lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Le péché adamique Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:11

BlueShark a écrit:
ta blague est foireuse car justement ça vient de ça la pomme d'adam, du coup ya aucun jeu de mot Le péché adamique 984695

nan mais laisse le il est con
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Rude

Le péché adamique Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:12

débat fermé et inutile, est ce que parce que Dieu sait ce qui va se passer cela veut dire qu'il la souhaité ainsi ? nul ne sait et ne saura de son vivant, mais je sais que vous aimez bien les débats perdus comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le péché adamique Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:51

hacheur a écrit:
Bas si c'est forcément dans son dessin si je me place du coté des croyant religieux puisque Dieu sait toute chose donc il savait qu'adam allait pêcher lol

si tu nies cela c'est que tu ne crois pas que Dieu connaisse le futur lol

dans les desseins j'entends par là quelque chose de voulu et de prémédité , donc non car dieu a toujours laissé les hommes libres , et comme dit rude ce n'est pas parceque dieu connait le futur qu'il le cautionne
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:59

j'ai bien dit en me mettant a la place d'un croyant religieux. Puisque pour eux tout ce qui arrive c'est Dieu qui le permet lol.C'est bien eux qui voient Dieu comme une entité bien distinct pas moi.

J'ai dis ça juste pour te mettre en face d'un paradoxe.

Exemple: imaginons le rapport Dieu et homme comme un père avec son enfant.

Mets toi a la place du père qui connait toute choses. connaissant le futur et ayant l'expérience pense tu que tu prendrais le risque de mettre un gateau empoisonné devant ton fils en lui disant de ne pas en manger sachant pertinament qu'il va désobéir???
SI encore une fois je raisonne comme toi c'est Dieu qui nous a fait il nous connait mieux que nous même donc le bon sens me fait dire qu'il savait ce qui allait ce produire et que les choses ne pouvaient se passer autrement.
J'ai pas dit que Dieu causionne le mal j'ai dis que rien n'arrive au hasard et que si ça c'est passé comme ça au dit commencement c'est que ça devait ce passer comme ça et qu'il le savait.

C'est comme tout dans la vie , les erreurs ne doivent pas être pris comme une malédiction
mais comme un mal nécessaire pour que nous puissions comprendre des choses.
Sans épreuve on ne comprend que la théorie pas la pratique et ce qui est arrivé a Adam et Ève en est la preuve.
nous somme comme Dieu nous sommes éternel on n'a pas de fin ni de commencement par conséquent l'histoire d'Adam et Ève n'est qu'une fable une énigme a résoudre.lol

d'ailleurs si Dieu ne savait pas qu'adam et Ève allaient péché pourquoi il leur dit des le début avant qu'il pêchent dans la genèse " vous n'adorerez qu'un seul Dieu". LOL et comme par hasard les hommes ont adoré plusieurs Dieu par la suite lol
ouvre ton esprit cher ami et médite par toi même et pas a travers ce qu'on t'a dit si ce que l'église enseigne était la vérité ça fait longtemps que le monde aurait changer dans le sens que Dieu le désir pour nous tu ne crois pas??
Après c'est ma pensée ma réflexion mon debut de vérité qui n'engage que moi.



Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le péché adamique Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:36

Citation :
si ce que l'église enseigne était la vérité ça fait longtemps que le monde aurait changer dans le sens que Dieu le désir pour nous tu ne crois pas??

Non il y aura toujours des gens contre la religion, c'est écrit dans la Bible, et cette phrase se base sur rien du tout, la vérité ne gagne pas toujours sur Terre, n'importe quel livre d'histoire te le prouvera. C'est facile de mettre sa sur la faute de Dieu c'est simplement ne pas assumer.

Les parents apprennent tous a leurs enfants que tuer c'est mal, meme les non croyants, pourtant il y a beaucoup de meurtres, c'est de la faute de Dieu ? ou des parents ? pour les non croyants il a bon dos de tout rejeter sur lui, alors que ceux qui font ça ne croient meme pas en son existence lol
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le péché adamique Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:07

J'crois que c'est la faute d'Eve, elle l'a engrainé et lui vu qu'il voulait tirer son coup il a accepté de la croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le péché adamique Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:13

Citation :
Mets toi a la place du père qui connait toute choses. connaissant le futur et ayant l'expérience pense tu que tu prendrais le risque de mettre un gateau empoisonné devant ton fils en lui disant de ne pas en manger sachant pertinament qu'il va désobéir???

Ta métaphore est maladroite , si on prend l'exemple du gateau empoisonné il faut alors prendre en compte le fait qu'il y avait une multitude de gateaux que dieu a permis de manger , et un seul que dieu a défendu car c'est celui du démon .

Citation :
J'ai pas dit que Dieu causionne le mal j'ai dis que rien n'arrive au hasard et que si ça c'est passé comme ça au dit commencement c'est que ça devait ce passer comme ça et qu'il le savait.

C'est comme tout dans la vie , les erreurs ne doivent pas être pris comme une malédiction
mais comme un mal nécessaire pour que nous puissions comprendre des choses.

Là je commence à être d'accord avec toi .. pas pour le fait que dieu a voulu ça car il est omnipotent , mais plutôt parceque , de tout mal , l'homme (de sa nature d'homme) devrait en tirer une leçon .

Citation :
d'ailleurs si Dieu ne savait pas qu'adam et Ève allaient péché pourquoi il leur dit des le début avant qu'il pêchent dans la genèse " vous n'adorerez qu'un seul Dieu". LOL et comme par hasard les hommes ont adoré plusieurs Dieu par la suite lol

Personne n'a jamais dit que Dieu ne savait pas que adam et eves allaient pécher , au contraire il sait ô combien les hommes sont imparfaits , d'où sa mise en garde . Si les hommes ont adorés des idoles (veaux d'or , statues de jupiter , argent , télé , pc) c'est parcequ'ils n'ont pas tenu compte de cette mise en garde . Est-ce la faute de dieu ? je ne pense pas ...

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:59

Rude a écrit:
Citation :
si ce que l'église enseigne était la vérité ça fait longtemps que le monde aurait changer dans le sens que Dieu le désir pour nous tu ne crois pas??

Non il y aura toujours des gens contre la religion, c'est écrit dans la Bible, et cette phrase se base sur rien du tout, la vérité ne gagne pas toujours sur Terre, n'importe quel livre d'histoire te le prouvera. C'est facile de mettre sa sur la faute de Dieu c'est simplement ne pas assumer.

Les parents apprennent tous a leurs enfants que tuer c'est mal, meme les non croyants, pourtant il y a beaucoup de meurtres, c'est de la faute de Dieu ? ou des parents ? pour les non croyants il a bon dos de tout rejeter sur lui, alors que ceux qui font ça ne croient meme pas en son existence lol


Je n'ai jamais dit que c'etait la faute de Dieu, bien entendu que tout ce qui nous arrive c'est de notre faute.
Je voulais juste faire réfléchir sur les paradoxes de la religion qui pour moi enseigne des faux précepte sur Dieu.et que les gens sont a côté de la plaque quand ils parlent de Dieu.
c'est exactement le même gente de réflexion que le jour du seigneur le dimanche pour moi les gens sont dans l'erreur.

Ps: les parents ne savent même pas eux même ou se trouve le bien et le mal donc bon ça m'étonnerait fort qu'ils arrivent a guider leurs enfants sur la bonne voix et je parle en premier pour moi qui suis père.
Les parents déforment les enfants ils les parasite avec leur vice leurs politesse leur hypocrisie chacun pour sa gueule etc...
Et il me semble que dans la Bible il est écris que pour rentrer dans le royaume de Dieu il faut redevenir comme un petit enfant donc bon lol
je connais très très bien la Bible puisque je la lis regulierement et dedans comme dans tout il
y a des choses bonnes et des choses a jeter car tout ne vient pas de Dieu il y a aussi les écris d'hommes qui ont voulu asservir les gens au pouvoir de l'état par le biais des saintes écriture trafiqué lol
l
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:10

Gosta a écrit:
Citation :
Mets toi a la place du père qui connait toute choses. connaissant le futur et ayant l'expérience pense tu que tu prendrais le risque de mettre un gateau empoisonné devant ton fils en lui disant de ne pas en manger sachant pertinament qu'il va désobéir???

Ta métaphore est maladroite , si on prend l'exemple du gateau empoisonné il faut alors prendre en compte le fait qu'il y avait une multitude de gateaux que dieu a permis de manger , et un seul que dieu a défendu car c'est celui du démon .

Citation :
J'ai pas dit que Dieu causionne le mal j'ai dis que rien n'arrive au hasard et que si ça c'est passé comme ça au dit commencement c'est que ça devait ce passer comme ça et qu'il le savait.

C'est comme tout dans la vie , les erreurs ne doivent pas être pris comme une malédiction
mais comme un mal nécessaire pour que nous puissions comprendre des choses.

Là je commence à être d'accord avec toi .. pas pour le fait que dieu a voulu ça car il est omnipotent , mais plutôt parceque , de tout mal , l'homme (de sa nature d'homme) devrait en tirer une leçon .

Citation :
d'ailleurs si Dieu ne savait pas qu'adam et Ève allaient péché pourquoi il leur dit des le début avant qu'il pêchent dans la genèse " vous n'adorerez qu'un seul Dieu". LOL et comme par hasard les hommes ont adoré plusieurs Dieu par la suite lol

Personne n'a jamais dit que Dieu ne savait pas que adam et eves allaient pécher , au contraire il sait ô combien les hommes sont imparfaits , d'où sa mise en garde . Si les hommes ont adorés des idoles (veaux d'or , statues de jupiter , argent , télé , pc) c'est parcequ'ils n'ont pas tenu compte de cette mise en garde . Est-ce la faute de dieu ? je ne pense pas ...



Je vais juste répondre au premier paragraphe puisque sur le reste on est plus ou moins d'accord et de plus j'ai répondu a rude sur le sujet.

Je trouve que la comparaison est excellente puisque tu sais très bien qu'un enfant et même un adulte d'ailleurs aura le goût de l'interdit justement.plus tu lui dis de ne pas faire une chose plus il aura envi d'y gouter c'est la nature de l'homme car au fond c'est peut être parce que il a toujours voulu être libre lol


Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le péché adamique Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyMer 29 Juin 2011 - 1:37

hacheur a écrit:
Rude a écrit:
Citation :
si ce que l'église enseigne était la vérité ça fait longtemps que le monde aurait changer dans le sens que Dieu le désir pour nous tu ne crois pas??

Non il y aura toujours des gens contre la religion, c'est écrit dans la Bible, et cette phrase se base sur rien du tout, la vérité ne gagne pas toujours sur Terre, n'importe quel livre d'histoire te le prouvera. C'est facile de mettre sa sur la faute de Dieu c'est simplement ne pas assumer.

Les parents apprennent tous a leurs enfants que tuer c'est mal, meme les non croyants, pourtant il y a beaucoup de meurtres, c'est de la faute de Dieu ? ou des parents ? pour les non croyants il a bon dos de tout rejeter sur lui, alors que ceux qui font ça ne croient meme pas en son existence lol


Je n'ai jamais dit que c'etait la faute de Dieu, bien entendu que tout ce qui nous arrive c'est de notre faute.
Je voulais juste faire réfléchir sur les paradoxes de la religion qui pour moi enseigne des faux précepte sur Dieu.et que les gens sont a côté de la plaque quand ils parlent de Dieu.
c'est exactement le même gente de réflexion que le jour du seigneur le dimanche pour moi les gens sont dans l'erreur.

Ps: les parents ne savent même pas eux même ou se trouve le bien et le mal donc bon ça m'étonnerait fort qu'ils arrivent a guider leurs enfants sur la bonne voix et je parle en premier pour moi qui suis père.
Les parents déforment les enfants ils les parasite avec leur vice leurs politesse leur hypocrisie chacun pour sa gueule etc...
Et il me semble que dans la Bible il est écris que pour rentrer dans le royaume de Dieu il faut redevenir comme un petit enfant donc bon lol
je connais très très bien la Bible puisque je la lis regulierement et dedans comme dans tout il
y a des choses bonnes et des choses a jeter car tout ne vient pas de Dieu il y a aussi les écris d'hommes qui ont voulu asservir les gens au pouvoir de l'état par le biais des saintes écriture trafiqué lol
l

Moi je sais pas si la Bible a été trafiquée, mais bon t'as l'air sur de toi passons, cela dit tu peux lire la Bible des milliards de fois si on ne t'explique pas certaines choses tu les rateras, et cela même si t'es einstein, y'a vraiment des sens cachés dedans et comprendre la Bible en autodidacte est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:24

Je suis entièrement d'accord avec toi lol, c'est d'ailleurs ce que les religieux font sans jamais la comprendre lol
c'est pour ça que par exemple les écris de naustradamus et de beaucoup d'autre on des traductions qui ne veulent rien dire car leurs écris ont été codé et si tu n'as pas le code c'est pratiquement impossible de comprendre.
mais sache que la Bible et les autres livres d'ailleurs , n'ont pas été codé par Dieu mais par les hommes car une partie de l'élite ne veut pas que la masse accéde a la verité.
Car au contraire c'est le souhait de Dieu que tout le monde accède a la connaissance.
Dieu est venu aussi bien pour les illetré que ceux qui savent lire.et si Dieu dit que pour rentre dans son royaume il faut redevenir comme un petit enfant c'est que notre intelligence comme nous l'entendons pour comprendre les choses ne sert a rien si ce n'est de nous égarer.lol

tu dois comprendre par toi même avec tout ce qui t'entoure.avant il n'y avait pas Bible ni d'ecriture d'ailleur et crois tu que pour autant les gens ne trouvaient pas le salut???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le péché adamique Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le péché adamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» la pêche
» Deker à la pèche
» hip hop us/rap français qui donne la pêche
» Lie2s - Péché Mignon
» Krimvokal - Garde La Pêche (remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-