.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le mal par nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:18

hacheur a écrit:
ahahah merci silab ,
juste je ne sais pas.mais ce que je sais c'est que lorsque la sagesse parle les autres se taisent, et apparement c'est ce qui s'est produit donc bon...ahahaha lol


peace


j'avais déja remarquer comme la fois ou tu m'a souligné un de mes posts en me disant qu' il y a des jours ou je suis remarquable et d'autre non...
tu doit surment t'en souvenir, ce jour la je parlais avec la sagesse hahahahahah



Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le mal par nature  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:37

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Cette méthode de s'auto-satisfaire sans cesse ne serait-ce pas là un moyen illusoire de masquer un manque terrible de confiance en soit ?

je suis desolé mais maintenant je ne parle qu'aux erudit , je ne fais plus dans le tourisme intellectuel (si ta compris le parallèle lol) .
si tu veux conversé avec moi sert toi de tes neurones et de ton bon sens,je ne réponds pas a la calomnie et a la jalousie mal placée.

peace


C'est une simple question, je n'affirme rien, mais je comprends qu'elle puisse te vexer

On peut bien dire ce qu'on veut, faire croire ou faire paraître ce qu'on veut, au fond toi même tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

le mal par nature  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:27

Silab a écrit:
hacheur a écrit:
ahahah merci silab ,
juste je ne sais pas.mais ce que je sais c'est que lorsque la sagesse parle les autres se taisent, et apparement c'est ce qui s'est produit donc bon...ahahaha lol


peace


j'avais déja remarquer comme la fois ou tu m'a souligné un de mes posts en me disant qu' il y a des jours ou je suis remarquable et d'autre non...
tu doit surment t'en souvenir, ce jour la je parlais avec la sagesse hahahahahah




ton com ,quel paradoxe avec ton message d'avant lol je crois que toi aussi ils te manipulent et que tout comme moi tu es fou!!! lol

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

le mal par nature  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:54

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Cette méthode de s'auto-satisfaire sans cesse ne serait-ce pas là un moyen illusoire de masquer un manque terrible de confiance en soit ?

je suis desolé mais maintenant je ne parle qu'aux erudit , je ne fais plus dans le tourisme intellectuel (si ta compris le parallèle lol) .
si tu veux conversé avec moi sert toi de tes neurones et de ton bon sens,je ne réponds pas a la calomnie et a la jalousie mal placée.

peace


C'est une simple question, je n'affirme rien, mais je comprends qu'elle puisse te vexer

On peut bien dire ce qu'on veut, faire croire ou faire paraître ce qu'on veut, au fond toi même tu sais.

je vais quand même te donner une croquette lol

quand toi tu te prends pour la légende est ce bien nécessaire de souligner ton ego disproportionné ou de ce dire tout simplement que c'est de l'humour hum???
Ferme la un peu avant de parler au lieu de partir au quart de tour et de te ridiculiser lol

bisous



Revenir en haut Aller en bas
Leinad

le mal par nature  - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:29

aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le mal par nature  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:01

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Cette méthode de s'auto-satisfaire sans cesse ne serait-ce pas là un moyen illusoire de masquer un manque terrible de confiance en soit ?

je suis desolé mais maintenant je ne parle qu'aux erudit , je ne fais plus dans le tourisme intellectuel (si ta compris le parallèle lol) .
si tu veux conversé avec moi sert toi de tes neurones et de ton bon sens,je ne réponds pas a la calomnie et a la jalousie mal placée.

peace


C'est une simple question, je n'affirme rien, mais je comprends qu'elle puisse te vexer

On peut bien dire ce qu'on veut, faire croire ou faire paraître ce qu'on veut, au fond toi même tu sais.

je vais quand même te donner une croquette lol

quand toi tu te prends pour la légende est ce bien nécessaire de souligner ton ego disproportionné ou de ce dire tout simplement que c'est de l'humour hum???
Ferme la un peu avant de parler au lieu de partir au quart de tour et de te ridiculiser lol

bisous





Si c'est de l'humour ça veut dire que tu joues un personnage à chaque discussion même sérieuse ?
Et que tu es obligé de faire le gamin à chaque fois avec tes soit disant clashs etc... comme quoi tu as tué tout le monde, tu donnes des fessées, des leçons, ...
Non parce que même en faisant passer ça pour de l'humour parfois c'est grave tu as l'air sérieux, mais j'espère quand même pour toi que tu rigoles.
C'est juste que dans ce type de discussion je ne vois pas l'utilité de faire ça étant donné que ça n'apporte rien, pas d'argument, juste des embrouilles

Et puis il ya une différence entre dire "Je suis Tibbar la légende le mal par nature  - Page 2 815947 " et le fait de toujours rabaisser les autres (ceux qui ne vont pas dans tons sens) comme si ils étaient moins que rien pour mieux gonfler son égo, lol, ne mélange pas tout tu sais très bien que même en disant ça moi je respecte les autres (en tout cas ceux qui le méritent un minimum) et que toi non, mais bon je savais que t'allais dire ça te connaissant, pour te défendre tu essayes de critiquer l'autre au lieu de répondre, mais j't'oblige pas à répondre. De plus je n'ai pas dis que tu avais un égo surdimensionné réellement, mais en apparence oui c'est sûr, j'ai d'ailleurs dis que c'était peut-être dû à un manque de confiance en soit justement. En fait tu viens sur ce forum pour quoi ? Essayer de prouver que t'es le plus malin, le plus fort, le plus conscient, et que les autres sont ignorants, cons, et inférieurs à toi ? 90% de tes messages c'est ça, Je ne comprends pas ta démarche. Pour moi c'est effectivement un problème de confiance en soit et de personnalité, mais bon, je pense qu'au fond de toi tu connais la réponse à tout ça. le mal par nature  - Page 2 984695

A chaque fois que jparle avec toi j'ai l'impression que ça vole trop bas, plus la discussion avance, plus tu creuses pour descendre encore le niveau plus bas, donc jpense que j'vais arrêter là pour l'instant. le mal par nature  - Page 2 54968
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

le mal par nature  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:04

ahahah si j'avais su j'aurais gardé ma croquette car elle t'a donné mal au bide et un paragraphe de chiasse mec.

ça vole bas juste quand tu interviens et que la politesse me pousse a te répondre.
rappele moi ou tu as dis quelque chose d'intéressant dans ce topic apart calomnier et fourre toi ton com dans le cul stp

garde la pêche et arrête de t'automutiler lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le mal par nature  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:06

Toujours aussi pitoyable, j'en aurais presque pitié. le mal par nature  - Page 2 54968
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:01

c'était le mal par nature, rendez-vous toutes les semaines pour de nouvelles aventure le mal par nature  - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

le mal par nature  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:39

Silab a écrit:
c'était le mal par nature, rendez-vous toutes les semaines pour de nouvelles aventure le mal par nature  - Page 2 756964

ouais vivement les prochaines aventures, mais j'espère que les fins ne seront pas aussi triste.
est ce que le lapin va a chaque fois mourrir a la fin des l'histoire???
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:40

pourquoi hacheur s'embrouille avec tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:48

hacheur a écrit:
Silab a écrit:
c'était le mal par nature, rendez-vous toutes les semaines pour de nouvelles aventure le mal par nature  - Page 2 756964

ouais vivement les prochaines aventures, mais j'espère que les fins ne seront pas aussi triste.
est ce que le lapin va a chaque fois mourrir a la fin des l'histoire???

moi sur ce coup ci je suis pacifiste et meme si je ne le serais pas je ne dit rien ( du moin au début )
de cette facon je peut réflechir avant mais nous en somme pas la
il faudrais encore que je m'interesse au pourquoi du comment il se chamaille ses deux la

de toute facon vos embrouille c'est des pour des broutilles
ou alors je ne sais pas pourquoi moi je ne pense pas pareil que Tibbar a ton sujet
ni pareil que toi a son sujet ^^

apres... chaqun a son point de vue et ca... depuis un angle different
bienvenue dans la 3d le mal par nature  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:50

Scrofy a écrit:
pourquoi hacheur s'embrouille avec tout le monde?

on en vient au faite que moi je vois pas tout ca
par exemple moi j'membrouille pas avec
d'autre pourront pensé plein de bétise a se sujet
du genre mais c'est parce que c'est silab sa se comprend ou encore il te manipule ou autres connerie le mal par nature  - Page 2 146277

Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:54

ouai mais j'ai rien compris de ce que tu m'as dis, c'est ça la manipulation?
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Rude

le mal par nature  - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:55

nan c'est sa langue personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:03

ah c pour ça qu'il vit dans une grotte j'avais pas fait le raprochement oué bn pa grav jvoulé sympathisé mé vla koi
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:06

mdrrr rude '' personnelle ''

scrofy :

enleve
''on en vient au fait ''

et enleve aussi
'' du genre mais c'est parce que c'est silab sa se comprend ou encore il te manipule ou autres connerie ''

sa fait :


moi je vois pas tout ca
par exemple moi j'membrouille pas avec
d'autre pourront pensé plein de bétise a se sujet



le reste on va dire que c'est comme si jcontinuais sur mon autre post
mais a la limite si tu me comprend pas, réflechis un peu
surment que sa doit etre dur de comprendre quelqun de different
hahahha

sinon toi tu lis les gens et essaie de les comprendre pour sympathisé
j'comprend un peu mieu le fait que tu me pige pas
mais sympatise avec rude et suce lui la bite parle de moi avec lui
sa te fera un amis et tu aura l'air sympa a ses yeux ou l'inversse hahhha
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:10

ouai nan kan meme pa c vexan ça jsé plus koi dire c bon jquitte le sujet bande de batards
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:15

j'ai lu une partie de ta cyber perssone donc ta raison
part avant que je ne t'aime plu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:19

yes j'ai compris comment ne pas que tu m'aimes alors je reste
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Contenu sponsorisé




le mal par nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal par nature    le mal par nature  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le mal par nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est-il dans la nature de l'Homme d'aller contre-nature ?
» man s vs nature
» La nature
»  De La Nature
» Nature et Esprit ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-