.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La raison du plus faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La raison du plus faible Empty
MessageSujet: La raison du plus faible   La raison du plus faible EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:44

voila un film qui ma assez plus ( tiré d'une histoire vraie qui c passé a liege " vrmt a deux pas de chez moi on pourrais dire " ) et je trouve qu'il a certaine morale a tiré de ce film


syopsis :

L'histoire se passe à Liège, Belgique, aujourd'hui.C'est l'histoire de quatre hommes, d'une femme et d'un enfant que le destin va réunir. C'est une histoire qui commence dans la chaleur. La chaleur de l'été, la chaleur d'un café où les hommes se retrouvent pour jouer aux cartes.C'est une histoire de pudeur où on ne dit son mal que quand il est trop tard.C'est une histoire où l'argent manque ici, est trop visible là.C'est l'histoire de gens qui n'en peuvent plus, usés, brisés, vidés par leur travail.C'est l'histoire d'hommes qui vont prendre des armes pour aller chercher l'argent là où il est, dans la poche d'autres car ils pensent qu'ils en ont le droit !Une histoire sans bons et sans méchants. Une histoire de forts et de faibles.Où chacun a ses raisons, où chacun choisit son camp.C'est une histoire où certains mourront pendant que d'autres survivront mais dont personne ne sortira indemne.

lien du film pour visualisé en streaming

http://www.taxinema.com/film.php?id=59697

perso j'ai kiffé, parce que je vois pratiquement que des endroit que je connais dans le film
mais aussi parce que c'est tiré du reel
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

La raison du plus faible Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La raison du plus faible Empty
MessageSujet: Re: La raison du plus faible   La raison du plus faible EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:04

Sisi je vais voir si j'peux pécho un lien sur megaupload, mais j'ai l'impression que si le film aurait été tourné en Espagne par exemple, tu l'aurais pas au tant kiffé, ce qui est normal lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La raison du plus faible Empty
MessageSujet: Re: La raison du plus faible   La raison du plus faible EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:28

ouai ouai mais meme je trouve que c'est pas mal réalisé et lhistoire est reel au meme endroit et tout
dans les tour la tu verra si tu téma
apres mdrr tu va rigolé les accent moi mm jrigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La raison du plus faible Empty
MessageSujet: Re: La raison du plus faible   La raison du plus faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La raison du plus faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» son micro faible
» DAMSO - BATTERIE FAIBLE (ALBUM)
» Qui a raison ?
» Ma raison
» N'avais-je pas raison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-