.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Alcool vs Cannabis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kame

Alcool vs Cannabis - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:37

moi j'aime comme drogue :
le shit , la weed , l'huile , la coke , l'hero ,
les exta , les tripes , les micro pointe ,
le yaba , la ketamine , la metanphete ,
le crack , l'opium , la datura !

en alcoll :
le vin blanc rose ou rouge , la sangria , le rhum ,
le punch , le wisky , le bourbon , le cognac ,
la vodka , le gin , le cuantro , le jet , la suze ,
la marie brizar , l'absinte , le pastis , le ricard ,
le baylé , le floc , le martini , le porto , la biere




Alcool vs Cannabis - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:50

mdrrr fouuu

hey tout a lhr jai tapé un trip a la salvia mai petit
c'étais pas mal

et jai des wild lettuce c'est boff Alcool vs Cannabis - Page 3 762370 maishahahah sa fait chelou
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Alcool vs Cannabis - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:05

le vin je commence à kiffé, surtout le rosé, au début ça passe mal mais après ça glisse tranquille !

sinon perso j'ai pas eu l'occasion de gouter différents alcool, dans ceux que j'ai gouté y'a :

whisky, vin, bière, vodka, sangria, rhum, cognac (dégueulasse), pastis, le truc à la noix de coco meme la bouteille est blanche, et ptete 3-4 trucs par ci par la.

si vous avez des bons trucs à proposé, soit pour dégusté soit pour se faya, bah proposé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Kokain
RBien actif
RBien actif
Kokain

Masculin
Messages : 454
Age : 29
Groupe : I.F.Y.W.
Date d'inscription : 25/07/2010

Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:06

prend des shrooms et dla salvia en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:16

Alcool =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Psykko138

Alcool vs Cannabis - Page 3 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:22

a bruler evidament
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:27

mdr kame il boit de tout

un vrai pochtron
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:30

P.W.L : Baylet, Passoa, eau de vie, absinte, vodka canabis, vin rouge,blanc,vert ( ca existe ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
C-Ropute

Alcool vs Cannabis - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:16

...S... a écrit:
mdrrr fouuu

hey tout a lhr jai tapé un trip a la salvia mai petit
c'étais pas mal

et jai des wild lettuce c'est boff Alcool vs Cannabis - Page 3 762370 maishahahah sa fait chelou

la laitue vireuse oui c'est pas terrible quoi c'est du dépannage sinon quoi comme salvia? feuilles ? extrait? tu le prend comment avec ton bang? ta un volcano?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:38

Absinthe pour ce faya ta rien de mieux mdr tu boi deux trois bon verre cul sec tu va comprendre ta douleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Alcool vs Cannabis - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:46

oué le vin rouge et le vin blanc j'ai gouté, comme j'ai dit jcommence à kiffé doucement, sinon j'avoue faudrait que jteste l'absynthe, ca à l'air d'arraché l'oesophage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:05

C-Ropute a écrit:
...S... a écrit:
mdrrr fouuu

hey tout a lhr jai tapé un trip a la salvia mai petit
c'étais pas mal

et jai des wild lettuce c'est boff Alcool vs Cannabis - Page 3 762370 maishahahah sa fait chelou

la laitue vireuse oui c'est pas terrible quoi c'est du dépannage sinon quoi comme salvia? feuilles ? extrait? tu le prend comment avec ton bang? ta un volcano?

j'sais pas c'est un tube ya marqué salvia divinorum c'est un melange dherbe salvia je pense, mais c'est moyen

et non jj'ai quand meme reussi a me tapé un trip de 2min en joint jai mis presque pure jfummai jfummai comme a la pipe en alumant le joint pui vla jsent sa monte garde la fumméé jcontinue jfumai jfumai en parlant a mon pote, puis jme rend compte que jcomence a dire des mot qui n'ont rien a voir pui jai rigolé pour des yeuk, ma tete javbais l'impression qui avais une couverture invisible qui la recouvrait
c'est tout ske sa ma fait, mai cette experience a été assez pour que la prochaine fois je fait ca au sipsy ou au bang et pas en tube

sinon wild lettuce jme sent plané avec ca mai alor faut pas melangé a lherbe et oui tu plane mais 2min, c'est sur le moment ou tu fumme que sa fait effet par contre j'pense des truc comme ca sa doit marché mieux chez ceux qui fumme pas de weed
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Alcool vs Cannabis - Page 3 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:55

Socko Tikaf a écrit:
L'alcool et la drogue c'est de la merde

:faux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:23

ben oué sinon jme ferais riche avec ske je chie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:28

P.W.L a écrit:
oué le vin rouge et le vin blanc j'ai gouté, comme j'ai dit jcommence à kiffé doucement, sinon j'avoue faudrait que jteste l'absynthe, ca à l'air d'arraché l'oesophage

Bah c'est un peu entre 85% et 90% donc bon ^^ Moi j'me suis mis une race a l'abstinthe c'etait...Woaw oO c'etait interdit en france avant.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Alcool vs Cannabis - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:37

Mais c'est quoi genre y'a du gout au moins ? Parce que si c'est juste fort et que ça a aucun goût bah y'a aucun intérêt lol, autant se pété à la vodka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
C-Ropute

Alcool vs Cannabis - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:33

...S... a écrit:
C-Ropute a écrit:
...S... a écrit:
mdrrr fouuu

hey tout a lhr jai tapé un trip a la salvia mai petit
c'étais pas mal

et jai des wild lettuce c'est boff Alcool vs Cannabis - Page 3 762370 maishahahah sa fait chelou

la laitue vireuse oui c'est pas terrible quoi c'est du dépannage sinon quoi comme salvia? feuilles ? extrait? tu le prend comment avec ton bang? ta un volcano?

j'sais pas c'est un tube ya marqué salvia divinorum c'est un melange dherbe salvia je pense, mais c'est moyen

et non jj'ai quand meme reussi a me tapé un trip de 2min en joint jai mis presque pure jfummai jfummai comme a la pipe en alumant le joint pui vla jsent sa monte garde la fumméé jcontinue jfumai jfumai en parlant a mon pote, puis jme rend compte que jcomence a dire des mot qui n'ont rien a voir pui jai rigolé pour des yeuk, ma tete javbais l'impression qui avais une couverture invisible qui la recouvrait
c'est tout ske sa ma fait, mai cette experience a été assez pour que la prochaine fois je fait ca au sipsy ou au bang et pas en tube

sinon wild lettuce jme sent plané avec ca mai alor faut pas melangé a lherbe et oui tu plane mais 2min, c'est sur le moment ou tu fumme que sa fait effet par contre j'pense des truc comme ca sa doit marché mieux chez ceux qui fumme pas de weed



Non mais la salvia faut pas la fumer en joint, ça chauffe pas assez et la molécule psychoactive salvorine A ne peut pas s'extraire donc ça te fais quasi rien normal mais test au bang ou volcano, de l'extrait x10 minimum tu vas faire un beau trip Alcool vs Cannabis - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:39

P.W.L a écrit:
au début ça passe mal mais après ça glisse tranquille !


oui d accord
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
DARON ROUCH

Alcool vs Cannabis - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:15

Shenio a écrit:
ah daron rouch c'est 4000 ?

Alcool vs Cannabis - Page 3 995801
Revenir en haut Aller en bas
Kokain
RBien actif
RBien actif
Kokain

Masculin
Messages : 454
Age : 29
Groupe : I.F.Y.W.
Date d'inscription : 25/07/2010

Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:48

Dla salvia c'est qu'il faut juste prendre un hit(une taff) et le garder comme 20 secondes, donc avec un joint c'est plein de petites puffs fak ca marche moins bien... au pire fait toi un bong avec une bouteille d'eau... mais avec un joint c dla merde
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
Contenu sponsorisé




Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool vs Cannabis   Alcool vs Cannabis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcool vs Cannabis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup
» l'alcool
» Le cannabis
» La légalisation du cannabis ?
» Le cannabis drogue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-