.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Fille de 16 ans violée par 12 gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tibbar

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:52

Bah moi j'ai déjà vu pire en plus, j'connais une fille (17 ans) s'est fait violer par un gars, le gars il a rien eu parce qu'il habite en cité et soit disant sa mère a besoin de lui ou j'sais pas quoi (seule avec ses enfants), et il a dû payer UN EURO symbolique, rien d'autres. ( le père de la fille il était fouuuu )

Il a dit : "Si j'ai violé cette fille c'est parce que y'a rien à faire dans ma cité..."

En vrai l'histoire là, c'est juste un exemple rapporté dans la presse, mais des exemples comme ça y'en a tous les jours et y'en a même des pires. (Et en France, donc imaginez ailleurs où c'est plus le bordel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:20

scalpel a écrit:
6 ans de prison pour une vie détruite...super la justice...

en sachant que les 6 ans il ne les feront pas sa sera écourté a 3 voir 2 ans....bravo

un viol est qu'elle que chose d'atroce est d'inhumain ....

Faut les castrer et les envoyer en prison pendant une petite quinzaine d'années. Surtout qu'en prison les violeurs ils sont haïs autant que les pédophiles
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:58

c'est quoi cette justice de merde ?

des petit dealeurs ou voleurs on les fout je ne sais combien d'années et des violeurs que 6 ans pour les faits, mais arrete la fille se faire viole par 12 gars pendant une nuits c'est sur qu'elle dormira plus pendnat un certain temps je la plaint franchement, si sa aurait ete ma soeur sur la tete de ma mere les gars je les retorouves et jes les demonte leur faces , vengance ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:02

Mike tyson a pris 3ans d'prison pour un viol n'empeche ils ont abuzé sa a presque niké sa vie sportive
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:58

Et alors ? lui il a sûrement niqué une vie entière, qu'est-ce qu'on s'en branle de sa vie sportive ? Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 990911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:56

Sa se trouve c'était du mytho aussi
y-en a bien qui ont avoué que micheal Jackson ne leur avait rien fait, après qu'il soit mort

Bref moi dans ces cas la, si j'ai un membre de ma famille a qui sa arrive, jattend la peine de la justice, 4 ans, 6 ans, bref des peines pitoyable pour ce qu'ils ont commis, et a leur sortir je fait la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:17

Ouais Ya n'a qui mytho moi une fille avait dis a que soidisan j'l'avais forcer a m'sucer mais la fille j'l'ai jamais vu d'ma vie tout sa pour engrainer une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:13

y a pas besoin de la peine de mort pour que ces enfoiré de violeur et de pedophil crevent...attend qu ils arrivent en prison...ca va se faire tout seul, en tout cas moi ou j etais les violeurs et les pedo on les recevais pas avec des roses :D
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:34

putain comme je supporte pas c'est bande de fils de pute qui merite simplemen d'crever la bite entre les dents avec un arbre dans les sseufs !
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:06

Shaolin a écrit:
NyniE a écrit:
nan Tyler c'est vrai que ça a pu passer pour ça mais c'que j'voulais dire c'est que quand Gosta dit "ouais mais on saura jamais si c'était un réglement de compte", c'qui sous-entend pour moi, "si c'en était un on peut pas juger", bah j'trouve ça un peu limite mais j'ai peut être mal compris

C'est grave en réalité........ces réactions là elle sont pour moi problèmatique au plus haut point........


De koi tu m'parles ???

apprenez à interpréter les choses un peu ! Quand j'dis j'espere que c'est un réglement de compte sa veut dire que j'espere que la meuf a fait un truc qu'elle aurait pas du faire et que ça aboutit à ça !

par là j'veux dire que j'espere que ces enculés n'ont pas fait ça gratuitement
bon d'accord faut vraiment kla meuf ai fait un truc de batard pour avoir subi ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:08

Tibbar a écrit:
Bah moi j'ai déjà vu pire en plus, j'connais une fille (17 ans) s'est fait violer par un gars, le gars il a rien eu parce qu'il habite en cité et soit disant sa mère a besoin de lui ou j'sais pas quoi (seule avec ses enfants), et il a dû payer UN EURO symbolique, rien d'autres. ( le père de la fille il était fouuuu )

Il a dit : "Si j'ai violé cette fille c'est parce que y'a rien à faire dans ma cité..."

En vrai l'histoire là, c'est juste un exemple rapporté dans la presse, mais des exemples comme ça y'en a tous les jours et y'en a même des pires. (Et en France, donc imaginez ailleurs où c'est plus le bordel)

fake c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:10

Sisi c'est possible rien qu'la phrase :

Il a dit : "Si j'ai violé cette fille c'est parce que y'a rien à faire dans ma cité..."



C'est ce qu'on dit a chaque fois quand ya du bordel
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:11

Gosta a écrit:
Tibbar a écrit:
Bah moi j'ai déjà vu pire en plus, j'connais une fille (17 ans) s'est fait violer par un gars, le gars il a rien eu parce qu'il habite en cité et soit disant sa mère a besoin de lui ou j'sais pas quoi (seule avec ses enfants), et il a dû payer UN EURO symbolique, rien d'autres. ( le père de la fille il était fouuuu )

Il a dit : "Si j'ai violé cette fille c'est parce que y'a rien à faire dans ma cité..."

En vrai l'histoire là, c'est juste un exemple rapporté dans la presse, mais des exemples comme ça y'en a tous les jours et y'en a même des pires. (Et en France, donc imaginez ailleurs où c'est plus le bordel)

fake c'est pas possible

Je te jure que c'est vrai, et t'sais c'est pas le seul cas où le violeur n'a rien du tout, dis pas que c'est impossible Chouka connait les parents de la fille et tout, ça s'est déroulé comme ça et au final le violeur a dû payer 1€ parce qu'ils avaient pas bcp de thunes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:21

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 762370 vive la france
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:24

Je m'imaginer des situation ou le violeur ne pourrait rien avoir
et ba j'en est trouver une béton, qui marchera sur moi en tous cas

11 meuf qui me viole tout une nuit Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:13

Et là, tu te réveilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:26

Gosta a écrit:
Shaolin a écrit:
NyniE a écrit:
nan Tyler c'est vrai que ça a pu passer pour ça mais c'que j'voulais dire c'est que quand Gosta dit "ouais mais on saura jamais si c'était un réglement de compte", c'qui sous-entend pour moi, "si c'en était un on peut pas juger", bah j'trouve ça un peu limite mais j'ai peut être mal compris

C'est grave en réalité........ces réactions là elle sont pour moi problèmatique au plus haut point........


De koi tu m'parles ???

apprenez à interpréter les choses un peu ! Quand j'dis j'espere que c'est un réglement de compte sa veut dire que j'espere que la meuf a fait un truc qu'elle aurait pas du faire et que ça aboutit à ça !

par là j'veux dire que j'espere que ces enculés n'ont pas fait ça gratuitement
bon d'accord faut vraiment kla meuf ai fait un truc de batard pour avoir subi ça ...

ok j'avais mal compris dans ce cas!!

disons que ça pourrait être un tout petit peu plus "rassurant" quant à l'humanité si ils avaient, dans leur tête tout du moins, une raison de le faire, par vengeance comme tu l'évoque... bien que ça reste désastreux et terrifiant en tous les cas et que rien ne peut justifier leur acte

je pense que c'est ce que tu voulais dire alors
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:10

C'est triste et révoltant. Ce qui et encore plus triste et révoltant, c'est comment les commentaires les gens récupèrent ça. " On a pas le droit de dire que les violeurs c'était pas des belges". j'vous laisse deviner de quelle origine sont donc les violeurs selon les gars ...
Sinon tout est dis. C'est dégueulasse ce qui s'est passé, c'est encore plus dégueulasse de récupérer ce genre d'évennements à son compte.
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:40

6 ans de prison et la pauvre fille a un traumatisme qui risque de foutre sa vie en l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Invité
Invité
avatar


Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:48

On vit dans un d'ces monde sérieux ! L'pire c'est qu'on rien y faire. Faudrait un putain d'cataclysme qui nous crève tous et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fille de 16 ans violée par 12 gars   Fille de 16 ans violée par 12 gars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fille de 16 ans violée par 12 gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Il tue sa fille âgé de 15 semaines...
» Fille ou Garçon?
» Fille de 12 ans parle de l'avortement
» L'amitié Fille - Garçon
» Qui veux Clasher Une Fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-