Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'amitié Fille - Garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: L'amitié Fille - Garçon   Ven 7 Oct 2011 - 23:09

Voilà ce qu'en dit Hugo

Qu'est ce que vous en pensez vous?

Moi j'ai entendu une fille dire un jour:" l'amitié fille - garçon n'existe pas, c'est seulement de la non-attirance" , c'est pas con mais je pense pas que ce soit totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: L'amitié Fille - Garçon   Sam 8 Oct 2011 - 10:10

On peut trouver une fille attirante, mais sans vouloir passer son temps avec, sortir avec etc...

Après, c'est rare de taper la bise à qqun que tu trouve extrèmement repoussant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Jisko.33
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin

MessageSujet: Re: L'amitié Fille - Garçon   Sam 8 Oct 2011 - 13:40

Moi j'sais que c'est possible étant donné que je m'entends presque mieux avec des filles qu'avec les gars. Mes amies / potes féminines ont souvent un caractère bien trempé, crapuleux, et sont matûres, tout en ayant de l'humour. J'ai remarqué que j'étais attiré (mentalement) vers ces personnes là, c'est ceux avec qui je m'entends le mieux et avec qui je me comprends le mieux dans nos "délires".
Après y'a aussi des mecs, je m'entends bien avec et tout, en général ceux avec qui je m'entends le mieux c'est des mecs calmes et réfléchis. (un peu genre Shaolin par exemple)

Pour moi, des amies c'est des filles qui m'intéressent, me plaisent, m'attirent mentalement, je les aime bien, leur personnalité me correspond / me plait... mais après pas d'attirance sexuelle, ni ce qui se fait dans le cadre du couple, même si on peut s'adorer et s'entendre super bien faut pas tout mélanger, sinon ça devient le bordel. Ou alors si c'est ça, et que t'as une copine, faut se poser des questions, et éventuellement ne pas rester avec ta copine si vraiment t'es "amoureux" d'une amie à toi, mais après ça dépend pour qui quoi.

Je connais bien des gars qui ne voient les filles que comme des seins / un cul et qui ne leur servent qu'à niquer ou se mettre en couple, alors que moi un certain type de filles me plait amicalement, et on s'amuse / passe des bons moments ou on discute sans pour autant être en couple ou s'attirer physiquement (même si elle est belle et tout), enfin c'est de l'amitié quoi, oui c'est possible à partir du moment où y'a pas d'ambiguïtés. On peut aimer plein de gens, gars comme filles, aimer mais pas le même amour que tu portes à ta femme, c'est différent.

Sinon ça voudrait dire que tous les gars vont vers les filles, et les filles vers le gars, seulement dans une optique de drague, pour finir avec ou dans son lit. (alors que non, même si ça existe)
Tout est possible, après ça dépend dla mentalité des gens aussi et dleur façon de voir les choses !
Jvais prendre un exemple que vous connaissez mais Nynie, par exemple, jpeux dire que c'est une amie, j'l'aime bien en tant que telle, mais derrière y'a aucune attirance sexuelle ou amoureuse. (sinon je l'aurai pécho depuis longtemps )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: L'amitié Fille - Garçon   Dim 9 Oct 2011 - 16:40

Ouais je suis à peu près d'accord après ça dépend des gens et des moments, mais j'me dis que avec tes amies filles y a quand même une frontière parfois fragile entre amitié puis désir, et que ça peut passer d'un côté ou d'un autre sans que tu t'en rendes compte et ce même avec des filles que tu connais depuis longtemps (et pas forcément des nouvelles rencontres).

Après à notre âge quand tu rencontres une nouvelle fille comme ça, quand elle est plutôt attirante et cool tu te dis plus "elle m'intéresse" plutôt que "j'ai envie que ce soit ma pote" après tout dépendra de la manière dont évolue la situation.

Après c'est différent quand t'es casé bien sûr ^^
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: L'amitié Fille - Garçon   Jeu 3 Nov 2011 - 18:33

Moi j'reste qu'entre testicules H24 donc l'amitié filles-garçon j'sais pas c'que ça donne
.:: CàmisOle ::.

Masculin

MessageSujet: Re: L'amitié Fille - Garçon   Lun 7 Nov 2011 - 1:18

Faudrait déjà se demander si l'amitié existe.
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin

MessageSujet: Re: L'amitié Fille - Garçon   Lun 7 Nov 2011 - 3:03

ça peut exister du moment qu'on décide de la faire exister, de lui donner un sens
ça dépend aussi ce qu'on entend par amitié.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
.:: CàmisOle ::.

Masculin

MessageSujet: Re: L'amitié Fille - Garçon   Lun 7 Nov 2011 - 3:08

Moi j'entends rien par amitié c'est pour ca que pour moi ca existe pas plus que l'amour.
Apres mon avis n'engage que moi et surtout il est fondé sur ma vision de la vie actuelle alors y a de grandes chances pour que mon raisonnement et ma reflexion a ce sujet soient erronnés mais cela dit j'pense quand meme qu'on peut avoir des amis (personnes sur qui on peut compter sur une certaine durée de temps, avec qui on a vraiment beaucoup d'affinités, quelqu'un pour qui on pourrait faire beaucoup de concessions et de sacrifices) mais je pense pas que le lien indefectible que le mot amitié induit soit encore réel.

On est dans un monde ou sa part en live pour rien, ou ya pu vraiment de confiance, de loyauté, de fidelité, ed bienfaisance etc donc bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amitié Fille - Garçon   Aujourd'hui à 21:36

L'amitié Fille - Garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1