.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:34

Shaolin a écrit:
MadRabe a écrit:
j'pense pas que c'est "parce qu'elle est blanche". Sont juste cons c'est tout. Leurs technique de drague et merdique.

Si c'est ta meuf', après, t'as ta technique pour te venger. La loi, le règlement de compte. J'avoue que moi j'résisterais pas a des avertissements ...

Heuuu alors là je m'excuse, mais si ça avait été une meuf avec un pti voile sur la têten rebeu de surcroit, je doute fortement, mais vraiment fortement qu'elle ce sré pris ça dans la gueule..........

J'suis pas pour faire du communautarisme, mais faudrait aussi que vous voyez les choses en face parfois.

Touché. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:49

Shaolin a écrit:
MadRabe a écrit:
j'pense pas que c'est "parce qu'elle est blanche". Sont juste cons c'est tout. Leurs technique de drague et merdique.

Si c'est ta meuf', après, t'as ta technique pour te venger. La loi, le règlement de compte. J'avoue que moi j'résisterais pas a des avertissements ...

Heuuu alors là je m'excuse, mais si ça avait été une meuf avec un pti voile sur la têten rebeu de surcroit, je doute fortement, mais vraiment fortement qu'elle ce sré pris ça dans la gueule..........

J'suis pas pour faire du communautarisme, mais faudrait aussi que vous voyez les choses en face parfois.

ou t'as vu un mec qui accoste des meufs en foulards toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:05

la il l'accoste même pas la il voulait juste la tapé
c'etait "calculer" pour que sa s'passe comme sa son pote filmé pas par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:11

Shaolin a écrit:
MadRabe a écrit:
j'pense pas que c'est "parce qu'elle est blanche". Sont juste cons c'est tout. Leurs technique de drague et merdique.

Si c'est ta meuf', après, t'as ta technique pour te venger. La loi, le règlement de compte. J'avoue que moi j'résisterais pas a des avertissements ...

Heuuu alors là je m'excuse, mais si ça avait été une meuf avec un pti voile sur la têten rebeu de surcroit, je doute fortement, mais vraiment fortement qu'elle ce sré pris ça dans la gueule..........

J'suis pas pour faire du communautarisme, mais faudrait aussi que vous voyez les choses en face parfois.

Laisse tomber Shao,ici tu parle soit a des gamin de 14 qui connaisse rien dla vie..soit a des pur hypocrite genre Mc du terter qui va te dire que des blanc ou même des noir aurai fait sa a une autre renoi ou rebeu...il vive toujours dans le monde des bisounours,et camoufle un certain racisme en criant eux même au non racisme lors de tel acte...C est un dialogue sans fin c est a cause des mec comme sa que ya d plus en plus de vidéo du genre..

Le pire c est qu il en rie et qu il s en sont fier c est sale chien d merde putain les pauvre mére quand même quand j y pense si elle voyait sa tss ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Fryak
RBien actif
RBien actif
Fryak

Masculin
Messages : 355
Age : 105
Date d'inscription : 16/05/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:32

clash le g-nas
Revenir en haut Aller en bas
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:45

Fatzer a écrit:
la il l'accoste même pas la il voulait juste la tapé
c'etait "calculer" pour que sa s'passe comme sa son pote filmé pas par hasard

je pensé la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:48

nan mais atlaas j'te parle plus , tu débite plus de connerie que j'c pas qui ici
un mec qui m'lache " Atlas a écrit:
K ' Toi jue suppose que tu va a Dubai ou en Arabie saoudite pour les vacance comme moi,sinon,qu est s que tu foutrait ta tête a bruxelle ? Les pays arabe aurait pu rentrer dans l union européenne,et ont refuser,il ce renferme sur eux même,et ces dans ces pays,qu l on compte le plus d extrémiste en tout genre,et chaque extrême,et terriblement mauvais,et puis la religion musulmane n en parlons même,pas,je respect chaque religion,chaque croyance,mais j ai lu le chorant,et compris trés vite que ce bouquin n était bon que pour les féllé et je pèse mes mot "

j'adore , mention pour le "Les pays arabe aurait pu rentrer dans l union européenne" t'es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:50

sinon oué imaginé juste si elle avais donné son num , est ce qu'il l'aura quand meme frappé ? attention j'dit pas qu'elle etait "obligé de cooperé" j'vous demande juste si vous trouvé qu'elle ramassera une tarte qu'elle donne ou pas son num
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:53

" - Personellement j'ai jamais entendu parler de débats sur l'entrée du Qatar dans l'UE, mais si tu le dis...

- J ai parler du Qatar ? J ai bien indiqué "les pays arabe"

TRY AGAIN

- Depuis quand des pays asiatiques rentre dans l'union européenne ?

- Des pays Asiatique maintenant ?

Tes complètement hors sujet mais quel boulet...."

apres ca ose traité les gens d'incultes et de boulets ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:54

Atlaas a écrit:
Shaolin a écrit:
MadRabe a écrit:
j'pense pas que c'est "parce qu'elle est blanche". Sont juste cons c'est tout. Leurs technique de drague et merdique.

Si c'est ta meuf', après, t'as ta technique pour te venger. La loi, le règlement de compte. J'avoue que moi j'résisterais pas a des avertissements ...

Heuuu alors là je m'excuse, mais si ça avait été une meuf avec un pti voile sur la têten rebeu de surcroit, je doute fortement, mais vraiment fortement qu'elle ce sré pris ça dans la gueule..........

J'suis pas pour faire du communautarisme, mais faudrait aussi que vous voyez les choses en face parfois.

Laisse tomber Shao,ici tu parle soit a des gamin de 14 qui connaisse rien dla vie..soit a des pur hypocrite genre Mc du terter qui va te dire que des blanc ou même des noir aurai fait sa a une autre renoi ou rebeu...il vive toujours dans le monde des bisounours,et camoufle un certain racisme en criant eux même au non racisme lors de tel acte...C est un dialogue sans fin c est a cause des mec comme sa que ya d plus en plus de vidéo du genre..

Le pire c est qu il en rie et qu il s en sont fier c est sale chien d merde putain les pauvre mére quand même quand j y pense si elle voyait sa tss ...

le "petit de 14 ans" est d'accord avec ce qu'a dis shao, d'ou le "touché". Donc tes préjugés sur mon ouverture d'esprit, tu tles fou mec Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 24278.
Revenir en haut Aller en bas
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:58

Atlass ca devait etre RSCL vous savez le gros raciste de merde qu'on voit pu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:05

mc du terter a écrit:
sinon oué imaginé juste si elle avais donné son num , est ce qu'il l'aura quand meme frappé ? attention j'dit pas qu'elle etait "obligé de cooperé" j'vous demande juste si vous trouvé qu'elle ramassera une tarte qu'elle donne ou pas son num

c'etait filmé pour sa si sété pas une baff sa aurait etait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:17

mc du terter a écrit:
Shaolin a écrit:
MadRabe a écrit:
j'pense pas que c'est "parce qu'elle est blanche". Sont juste cons c'est tout. Leurs technique de drague et merdique.

Si c'est ta meuf', après, t'as ta technique pour te venger. La loi, le règlement de compte. J'avoue que moi j'résisterais pas a des avertissements ...

Heuuu alors là je m'excuse, mais si ça avait été une meuf avec un pti voile sur la têten rebeu de surcroit, je doute fortement, mais vraiment fortement qu'elle ce sré pris ça dans la gueule..........

J'suis pas pour faire du communautarisme, mais faudrait aussi que vous voyez les choses en face parfois.

ou t'as vu un mec qui accoste des meufs en foulards toi ?

Mais vous vous rendez compte de votre raisonnement?

Parce que une meuf elle a un foulard, elle va pas s'faire accoster, ce qui est logique, puisque par definition son foulard signifie quelque chose, entre autre que tu auras beau la draguer, elle fera rien......

Mais puisqu'une meuf passe sans foulard, elle a le droit de se faire draguer, ce qui bon, en soi est assez bon enfant.....mais là, en option elle se prend une tarte dans la gueule..............donc.....que faut il en tirer comme raisonnement....bah qu'elle se balade en foulard aussi, toutes, dans les rues comme ça elles seront sûr de ne pas se faire calculer par des dégénérés débiles profond.

Fo arreter d'être absurde............

Mais d'facçon même sans foulard, ça aurait été une rebeu.....elle se sré pas pris ça, j'en suis sûr et certains.

C'est pas à ceux qui habite dans les quartiers que jvé apprendre que y a une espece de différence malsaine entre ceux qu'ils appellent "une soeur", il faut entendre par là, une rebeu pour suis qui est rebeu...c'est pareil pour les renois..........et une blanche qui s'appelle Jennifer.........

C'est pas une généralité, mais en général un mec qui a envie de niker, il va s'adresser à une meuf "une blanche" ou "une française" comme ils disent......

Et nier ça, c'est être hypocryte parce que ça existe......
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:25

Shaolin a écrit:
mc du terter a écrit:
Shaolin a écrit:
MadRabe a écrit:
j'pense pas que c'est "parce qu'elle est blanche". Sont juste cons c'est tout. Leurs technique de drague et merdique.

Si c'est ta meuf', après, t'as ta technique pour te venger. La loi, le règlement de compte. J'avoue que moi j'résisterais pas a des avertissements ...

Heuuu alors là je m'excuse, mais si ça avait été une meuf avec un pti voile sur la têten rebeu de surcroit, je doute fortement, mais vraiment fortement qu'elle ce sré pris ça dans la gueule..........

J'suis pas pour faire du communautarisme, mais faudrait aussi que vous voyez les choses en face parfois.

ou t'as vu un mec qui accoste des meufs en foulards toi ?

Mais vous vous rendez compte de votre raisonnement?

Parce que une meuf elle a un foulard, elle va pas s'faire accoster, ce qui est logique, puisque par definition son foulard signifie quelque chose, entre autre que tu auras beau la draguer, elle fera rien......

Mais puisqu'une meuf passe sans foulard, elle a le droit de se faire draguer, ce qui bon, en soi est assez bon enfant.....mais là, en option elle se prend une tarte dans la gueule..............donc.....que faut il en tirer comme raisonnement....bah qu'elle se balade en foulard aussi, toutes, dans les rues comme ça elles seront sûr de ne pas se faire calculer par des dégénérés débiles profond.

Fo arreter d'être absurde............

Mais d'facçon même sans foulard, ça aurait été une rebeu.....elle se sré pas pris ça, j'en suis sûr et certains.

C est exactement s que j essaie de faire comprendre a ces boulets la mais bon jles laisse dans leur monde idyllique ou les blanc sont accepté par tout les noirs et rebeu Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:48

Et c'est pourquoi maintenant nous retrouvons des pseudos musulmans se prénommant Marie-Claire, qui de peur de se faire agressé porte le voile afin d'éviter ce genre de trucs.

Mais bon j'aime pas généraliser et j'aime pas quand quelqu'un généralise et pense avoir totalement raison, alors arrêter svp les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:54

Pow ta premiére phrase est trés bien,alors pourquoi la deuxiéme a un air de justification ??? Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
C-Ropute

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:06

Mdr c'est pas faux que ça aurait été une rebeu elle n'aurait rien eu

Ma meuf ma raconté l'autre fois s'est fait faire un croche-patte par des rebeus dans la rue ben elle leurs a gueulé dessus en arabe cash ils se sont excusés ils l'appelaient "ma soeur" faut pas déconner ...

Après attention quand je dis ça je ne dis surtout pas que tout les rebeu ont ce comportement au contraire mais le racisme anti-blanc est bien présent dans notre société
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:21

arrete pow, en france les meufs mettent ap le voile par peur de sfaire agresser, ça c'est dans les pays arabe, mais personne fait sa, meme si en soi c'est une protection
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:35

Rude a écrit:
arrete pow, en france les meufs mettent ap le voile par peur de sfaire agresser, ça c'est dans les pays arabe, mais personne fait sa, meme si en soi c'est une protection

Abuse pas hein yen a beaucoup plus que tu n le crois qui le mette en étant francaise...même des italienne que j connais le mette...mais bon les plus autiste le fond aussi par effet de mode pour ce faire accepter,puisque être musulman ou l afficher favorise l acceptation des glandu etc c est lamentable..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:03

Rude a écrit:
arrete pow, en france les meufs mettent ap le voile par peur de sfaire agresser, ça c'est dans les pays arabe, mais personne fait sa, meme si en soi c'est une protection

Lol non j'éxagérait le truc, par contre ce qui est vrai et totalement appuyé, c'est que les meufs souvent en cités et banlieues s'mettent à mettre des survét, à parlé comme des bonhommes et pour les françaises à la base non religieuse à dire des wallah, starfoulah à tout bout de champs, j'ai juste exagéré l'image mais le fond reste le même.

Et Atlaas tout ça c'est d'la généralisation, jusqu'à temps que tu connaitras pas personnelement les 7 milliards d'habitants sur Terre, tes propos seront injustifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de tuer qq1
» Ce qui donne envie
» sa donne envie
» maté cette video
» Qui se souvient de cette vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-