.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La monotonie est elle ravageuse ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rude

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:57

Je pense pas que les mentalités régressent, mais qu'elles évoluent pas en même temps que les machines qu'on invente...Y'a aussi le problème du nombre, plus on est, moins une voix compte, et on peut pas se faire entendre par d'autre moyens que des groupes, après c'est a chacun de trouver le groupe qui lui correspond et trouver ce qu'il veut défendre
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:00

Rude a écrit:
Je pense pas que les mentalités régressent, mais qu'elles évoluent pas en même temps que les machines qu'on invente...Y'a aussi le problème du nombre, plus on est, moins une voix compte, et on peut pas se faire entendre par d'autre moyens que des groupes, après c'est a chacun de trouver le groupe qui lui correspond et trouver ce qu'il veut défendre


Mmmmh,je trouve cela un peu hypocrite de ne pas avouer que les mentalité globale ce dégrade,la société actuel donne naissance a des gens vraiment ravagé parfois...et a des chose horrible qui n'aurait jamais été faite a certaine époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:02

Si tu prends qu'une partie de la phrase tu va pas comprendre ce que j'essaie a peu pres d'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:09

Atlaas a écrit:
Rude a écrit:
Je pense pas que les mentalités régressent[/color],mais qu'elles évoluent pas en même temps que les machines qu'on invente...Y'a aussi le problème du nombre, plus on est, moins une voix compte, et on peut pas se faire entendre par d'autre moyens que des groupes, après c'est a chacun de trouver le groupe qui lui correspond et trouver ce qu'il veut défendre


Mmmmh,je trouve cela un peu hypocrite de ne pas avouer que les mentalité globale ce dégrade,la société actuel donne naissance a des gens vraiment ravagé parfois...et a des chose horrible qui n'aurait jamais été faite a certaine époque...

Des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:18

Rien que le massacre de certaine espèce animale.....les proportion de chasse sont démesurée,et parfois cela ressemble a de la violence gratuite,des millier de vidéo circule sur les condition d abattage de certain animaux c est vraiment horrible...

Dans les temps anciens,on s'en "servait" intelligemment des animaux,a l heure actuel,on agit une fois de plus avec bêtise...ceci est un exemple parmi tant d'autre,les bombe nucléaire qui n existait pas il y a X année...les mauvaise influence qu offre internet et la télé au jeune qui devienne de plus en plus con de plus en plus jeune et perverti...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:20

Bah justement, dire que les mentalités régressent sa rime a rien, sa veut dire qu'avec les meme moyens a l'époque ils auraient pas fait pareil, mais vu qu'ils avait pas les meme moyens c simplement que l'évolution technologique avance trop vite par rapport a la reflexion des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:26

Sa en reviens a ce que j'ai dit,je trouve sa dommage que l'on face avancer la technologie avant même de cultiver notre propre personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:36

Atlaas a écrit:
Rien que le massacre de certaine espèce animale.....les proportion de chasse sont démesurée,et parfois cela ressemble a de la violence gratuite,des millier de vidéo circule sur les condition d abattage de certain animaux c est vraiment horrible...

Dans les temps anciens,on s'en "servait" intelligemment des animaux,a l heure actuel,on agit une fois de plus avec bêtise...ceci est un exemple parmi tant d'autre,les bombe nucléaire qui n existait pas il y a X année...les mauvaise influence qu offre internet et la télé au jeune qui devienne de plus en plus con de plus en plus jeune et perverti...

D'aprés ce que tu dis, peut être qu'une reflexion, simple et rapide au premier abord, pourrait être: Si à l'époque justement il n'avaient pas eu besoin des animaux justement............donc d'avoir une proximité avec eux...donc un lien affectif et même de la reconnaissance...........peut être auraient ils agis de la même manière............

Je sais pas si c'est bien de comparer deux époques éloignées...............que tu puisses en être nostalgique (même si tu ne sais rien de ces époques car tu n'y as pas vécu) c'est une chose, mais les facteurs sont trop différents.............pour pouvoir transposer deux situations totalement différentes.

Ont dit qu'a l'époque les gens étaient plus vertueux, plus sage..etc......mais à l'époque les gens n'étaient pas libre...............hors si les gens de l'époque avaient pu donner libre cour à leur pulsions ou à leur fantasmes.........sans doute l'auraient ils fait...........mais à l'époque il n'y avait pas la liberté d'aujourd'hui.....................
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:18

Atlaas pour moi tu te trompes La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Ok

Dire qu'en globalité les mentalités régressent c'est faux La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Ok

La mentalité n'a jamais changé en vérité, sauf en apparence où les gens se montrent civilisés et tout, mais justement en France ça s'améliore dans ce sens par rapport à avant... Sauf qu'au fond l'Homme reste un animal !

Et je pense que, le jour où en France y'aura une crise énorme de ressources vitales comme l'eau ou la nourriture... Si y'a plus de bouffe la sauvagerie de la plupart des gens ressurgirait sûrement...

Après dire que les mentalités régressent non, avant on avait moins de liberté et tout, on brûlait des gens parce qu'ils étaient différents etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:22

Tibbar a écrit:
Atlaas pour moi tu te trompes La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Ok

Dire qu'en globalité les mentalités régressent c'est faux La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Ok

La mentalité n'a jamais changé en vérité, sauf en apparence où les gens se montrent civilisés et tout, mais justement en France ça s'améliore dans ce sens par rapport à avant... Sauf qu'au fond l'Homme reste un animal !

Et je pense que, le jour où en France y'aura une crise énorme de ressources vitales comme l'eau ou la nourriture... Si y'a plus de bouffe la sauvagerie de la plupart des gens ressurgirait sûrement...

Après dire que les mentalités régressent non, avant on avait moins de liberté et tout, on brûlait des gens parce qu'ils étaient différents etc...

ça me dis quelque chose ça lol

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:24

Jte l'avais dit sur msn ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:34

ou l'inverse

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:41

Mmmmmh possible....c'est très difficile d exprimer une opignion net est précise au sujet de ma vision du monde....le plus simple reste de dire qu'il n'a rien qui m 'attire a part quelque exception..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:52

approfondis ces exceptions

^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:38

Les exception,je parle du bouddhisme,du Tibet,de la Thaïlande,la coupe du monde de foot etc etc les chose et endroit ou ont voit que les gens peuvent être a 100% humains et qui font autre chose que s auto détruire.... La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 24278

Oui je sais on va me dire qu en ce moment la Thaïlande s auto détruit un peu,mais pour moi c est justifier La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 24278 J ai été en Thaïlande tellement de fois (et pas dans les quartier touristique) parceque j ai des connaissance qui y habite,que dés la première fois j en suis tomber amoureux,même si tu parle pas la langue tu trouve encore plus d amour en ces gens la avec des signe qu en un mec qui te parle en français La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 762370

Enfin sa c est qu'un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:51

bah justement en thailande y'a des ptites de 12 ans qui sfont péter par des vieux de 60 piges, si c'est pas d'l'autodestruction...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:07

Biensur,cela fait partie des chose que je n'aime pas aussi,on le sait qu en Thaïlande la pédophilie est présente...mais moi je vise le coté humaniste de ces gens la,faut vraiment y aller pour comprendre,même dans les quartier les plus pauvre il te donnerai a bouffer alors que eux n'ont trois fois rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:50

Oui ça c'est vrai, mais c'est pas propre a la thailande, partout la pauuvreté sa crée de l'empathie, souvent les gens pauvres sont tres gentils, dans tous les pays du monde, en particulier dans le tier monde
Revenir en haut Aller en bas
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:58

si si
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:06

Rude a écrit:
Oui ça c'est vrai, mais c'est pas propre a la thailande, partout la pauuvreté sa crée de l'empathie, souvent les gens pauvres sont tres gentils, dans tous les pays du monde, en particulier dans le tier monde


Sa j'ai pas dit le contraire,mais on ma demander les exception que JE trouvais bien...et comme la Thaïlande est une de mes passion je l'ai citer par exemple.. La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La monotonie est elle ravageuse ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amé - Monotonie du Temps
» Monotonie Lobotomique, première mixtape
» Vald - Urbanisme (3 clips pour la monotonie)
» Elle n'a que 13 ans
» Elle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-