.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La monotonie est elle ravageuse ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

La monotonie est elle ravageuse ??? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:56

Je sais pas pour vous,mais moi j'en ai plus que marre putain sa fait 1 an on va dire que jme les glandes sec,jveut pas étaler ma vie,mais j ai du mal a avancer,a trouver un emplois,une motivation,une envie....

Je dit toujours "j aimerais" mais jfait rien pour l avoir,et quand jle fait jme prend des mur...Bref,mes journée ce résume a rien foutre malgré sa j essaie de mlever a 11h maxi pour pas étre dérégler a mort,heureusement que ya encore ma femme sinon putain même les week end jme les glanderais...

Au fait j ai trop d questions dans la tête,et je me plait sans m'y plaire de cette situation..c est un cercle vicieux qui m détruit sévère pour finir j ai peur de ne jamais savoir que faire...

Le taff c est bien pour avoir dla thune,mais lorsque comme moi,on ne crois même pas en sont système économique et sociale,que faire ???

C est vrai...taffer pour du matériel,voila a quoi ce résume la vie de maintenant au final,la morale de tout sa c est tout simplement qu a l heure actuel on peut dire que le bonheur s achète,et que les vrai valeur ce perdent...

Bref jaurai des centaine de chose a dire,mais j attend vos réaction pour savoir vers lesquel cette petite question va nous mener La monotonie est elle ravageuse ??? 24278

Alros,la monotonie ravage t'elle le morale ???
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

La monotonie est elle ravageuse ??? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:03

moi perso j'aime glander mais j'aime travailler....
et j'aime pas l'école...
j'aime le travaille et la thune...
je travaillerais dans n'importe quoi si y faut...
je quitterais l'école par tout les moyens si y faut...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La monotonie est elle ravageuse ??? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:10

Perso j ai taffer,et j ai aimer,j était en apprentissage,et c est l école qui ma fait lâcher tout sa,j avais 15 an a l époque,et j aurai voulu taffer direct a plein temps parceque voila les étude j suis bon pourtant mais j accroche pas au principe,cours,et règle que l on apprend au école actuel...

Le probléme maintenant,c est que j ai peur de devenir enfin comme tout le monde,un mouton qui taff pour du matériel inutile et qui ce conforme a un mode de vie caricaturale....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

La monotonie est elle ravageuse ??? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:16

bah tu taff pour toi non pour ta go et tout non?
donc etre un mouton tu t'en fous vu que t'est obligé si tu veux pas finir mal...
perso mon frere il était comme toi mais en pire
genre y sortait tout le temp y foutait rien de c'est journé y se réveillait a 5h de l'apreme et maintenant il a son appart tranquille avec son petit taff sisi...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La monotonie est elle ravageuse ??? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:27

Mmmmh,comme tu dit j y suis "Obligé" c est bien sa ce que je n'arrive pas a admetre,sa peut sembler immature de dire "wai jveu pa taffer" mais moi j y pense chaque jours des heure durant,et je remest en question le faite d être "nés pour taffer"..

Tvois l truc j ai du mal a admettre que je suis contraint de vivre un train de vie que les tendance et la société vont dicter...

Biensur qu en travaillant tu va évoluer,mais qui te dit que c est forcément en meilleur ? Qu est s qui prouve qu avoir une maison,une voiture,un taff etc rend heureux totalement au final ?? C est peut être rare,mais moi je rêve vraiment d autre chose,d une vie choisie et non tracée a l avance genre métro boulo dodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:34

Tu peut pas passer une vie sans taffer
c'est comme ca,et c'est pas pret de changer.
au final,tu fera comme tout le monde,que tu le veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

La monotonie est elle ravageuse ??? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:59

Sa je le sait très bien,mais ce que je dit,c est que je ne peut me résoudre a l accepter,je le ferait surement,mais cela n'est pas pour sa que je le cautionnerai,ou que je l accepterai La monotonie est elle ravageuse ??? 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
K-RMAA
RBien
RBien
K-RMAA

Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:19

Taffer, parfois, c'est loin d'être une obligation. N'écoutes pas les gens, fais ce qu'il te plait, ce que tu veux faire, et donnes toi à fond. Tu y prendras plaisir, et tu seras fier de toi, peu importe les sacrifices. On n'a qu'une vie, nique sa mère les jobs de merde qui te font galérer toute ta life, faut d'la money c'est clair, mais malgré ce que notre génération nous montre, il faut aussi conserver ses rêves et passer sa vie à les accomplir. Comme ça, tu pourras t'éteindre avec le sourire et personne ne pourra t'en vouloir mon pote. La monotonie est elle ravageuse ??? 24278
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:23

K-RMAA a écrit:
Taffer, parfois, c'est loin d'être une obligation. N'écoutes pas les gens, fais ce qu'il te plait, ce que tu veux faire, et donnes toi à fond. Tu y prendras plaisir, et tu seras fier de toi, peu importe les sacrifices. On n'a qu'une vie, nique sa mère les jobs de merde qui te font galérer toute ta life, faut d'la money c'est clair, mais malgré ce que notre génération nous montre, il faut aussi conserver ses rêves et passer sa vie à les accomplir. Comme ça, tu pourras t'éteindre avec le sourire et personne ne pourra t'en vouloir mon pote. La monotonie est elle ravageuse ??? 24278

bien dit je co-sign
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Atlaas

La monotonie est elle ravageuse ??? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:33

K-RMAA a écrit:
Taffer, parfois, c'est loin d'être une obligation. N'écoutes pas les gens, fais ce qu'il te plait, ce que tu veux faire, et donnes toi à fond. Tu y prendras plaisir, et tu seras fier de toi, peu importe les sacrifices. On n'a qu'une vie, nique sa mère les jobs de merde qui te font galérer toute ta life, faut d'la money c'est clair, mais malgré ce que notre génération nous montre, il faut aussi conserver ses rêves et passer sa vie à les accomplir. Comme ça, tu pourras t'éteindre avec le sourire et personne ne pourra t'en vouloir mon pote. La monotonie est elle ravageuse ??? 24278

Exactement mon gros c est en résumé s que jme dit chaque soir,mais bon vivre en marge c est très difficile a l époque actuel,refuser de ce soumettre au système et au mode de vie bien programmer par cette société cela ferme beaucoup de porte...Et pour s épanouir on en reviens au même probléme,il faut d largent,et tôt ou tard a cause de notre système économique qui ne laisse aucune place au réel mérite,tu te retrouve a taffer a mac do pour le smic si ta pas de bout d papier qui te sert de diplôme alors qu en vrai tu srai géniale dans un autre domaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:41

Atlaas a écrit:
Je sais pas pour vous,mais moi j'en ai plus que marre putain sa fait 1 an on va dire que jme les glandes sec,jveut pas étaler ma vie,mais j ai du mal a avancer,a trouver un emplois,une motivation,une envie....

Je dit toujours "j aimerais" mais jfait rien pour l avoir,et quand jle fait jme prend des mur...Bref,mes journée ce résume a rien foutre malgré sa j essaie de mlever a 11h maxi pour pas étre dérégler a mort,heureusement que ya encore ma femme sinon putain même les week end jme les glanderais...

Au fait j ai trop d questions dans la tête,et je me plait sans m'y plaire de cette situation..c est un cercle vicieux qui m détruit sévère pour finir j ai peur de ne jamais savoir que faire...

Le taff c est bien pour avoir dla thune,mais lorsque comme moi,on ne crois même pas en sont système économique et sociale,que faire ???

C est vrai...taffer pour du matériel,voila a quoi ce résume la vie de maintenant au final,la morale de tout sa c est tout simplement qu a l heure actuel on peut dire que le bonheur s achète,et que les vrai valeur ce perdent...

Bref jaurai des centaine de chose a dire,mais j attend vos réaction pour savoir vers lesquel cette petite question va nous mener La monotonie est elle ravageuse ??? 24278

Alros,la monotonie ravage t'elle le morale ???

Est ce que tu penses que c'est la monotonie le moteur de ta lassitude........ou bien peut être que la monotonie que tu ressens n'est que la résultante de quelque chose de plus profond?

Finalement, par définition la monotonie est ce qui est ennuyeux en raison de son aspect répétitif et peu varié.

Mais la monotonie n'implique pas les facteurs qui en sont à l'origine.......


Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La monotonie est elle ravageuse ??? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:04

Pour ta première question Shao,je dirait un peu des deux,je pense que la monotonie aménie inévitablement vers la lassitude,car les chose ce répétte inlassablement,et une fois que l'on les a exploité sous toute ces formes,on s'en lasse...Mais,ma monotonie et ma lassitude personel,vienne aussi de quelque chose de plus profond,et surtout,c est a dire,de centaine de question qui trotte dans ma tête chaque jours quand je refait un peu le monde idéal en moi La monotonie est elle ravageuse ??? 24278

Et puis pour cette phrase :

"Finalement, par définition la monotonie est ce
qui est ennuyeux en raison de son aspect répétitif et peu varié.

Mais
la monotonie n'implique pas les facteurs qui en sont à l'origine......."

Biensur,l origine de la monotonie,peut être extrêmement variée,certain la choisisse d eux même,d autre la subisse,et d autre la questionne,en restant bloqué au stade de la réfléxion...je pense que la derniére option est la mienne La monotonie est elle ravageuse ??? 24278 Je doute beaucoup,je remets en question parfois tout le système qui nous entoure,et sa me freine beaucoup de voir que peu de personne cultive le fait de ce questionner....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

La monotonie est elle ravageuse ??? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:53

Franchement jvais pas te dire que sa me ravage, mais sa m'énerve beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:27

Atlaas a écrit:
Pour ta première question Shao,je dirait un peu des deux,je pense que la monotonie aménie inévitablement vers la lassitude,car les chose ce répétte inlassablement,et une fois que l'on les a exploité sous toute ces formes,on s'en lasse...Mais,ma monotonie et ma lassitude personel,vienne aussi de quelque chose de plus profond,et surtout,c est a dire,de centaine de question qui trotte dans ma tête chaque jours quand je refait un peu le monde idéal en moi La monotonie est elle ravageuse ??? 24278

Et puis pour cette phrase :

"Finalement, par définition la monotonie est ce
qui est ennuyeux en raison de son aspect répétitif et peu varié.

Mais
la monotonie n'implique pas les facteurs qui en sont à l'origine......."

Biensur,l origine de la monotonie,peut être extrêmement variée,certain la choisisse d eux même,d autre la subisse,et d autre la questionne,en restant bloqué au stade de la réfléxion...je pense que la derniére option est la mienne La monotonie est elle ravageuse ??? 24278 Je doute beaucoup,je remets en question parfois tout le système qui nous entoure,et sa me freine beaucoup de voir que peu de personne cultive le fait de ce questionner....


Je comprends ça ^^

Je te dirais simplement ceci............que les bien heureux dans ce bas monde sont ceux qui n'se posent pas de questions..............car vivre sans se poser de questions..........c'est trés facile.................

Le problème c'est que souvent on ne choisit pas d'être ainsi................

Je pense qu'en majorité les gens ont peur souvent de remettre en cause leur certitude..........car il n'y parait pas comme ça............mais le fondement de nos certitudes est souvent le pilier qui nous maintient psychologiquement............

En fait............ceux qui se questionnent perpetuellement sans trouver de réponse...........on peut dire qu'il sont torturés......car c'est pas facile de vivre avec beaucoup de question qui pour la plupart reste sans réponse..........

Il est facile pour les gens qui se sont arrété sur une idée définitive d'être pleinement heueux ou en tout cas de trouver un équilibre............l'inverse est rarement possible......

La philosophie peut être un début de réponse........dans la mesure ou elle ne réduit rien à l'idée de vérité absolue...mais qu'elle permet de se frayer eventuellement un chemin parmis les multitudes voies que peut nous offrir cette vie.

Peut être que si tu es comme ça, c'est simplement parce que tu ne fais pas vraiment ce pour quoi tu es fait................mais ça c'est toi et simplement toi qui a la réponse....................les autres peuvent éventuellement t'aider à en prendre conscience..................mais même si dans la vie ont est souvent accompagné............au fond on est seul ^^


Dernière édition par Shaolin le Lun 17 Mai 2010 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La monotonie est elle ravageuse ??? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:44

Exactement,par moment,j'ai l impression d être nés dans la mauvaise époque,j'envie tellement certaine culture,tradition,et valeur que l'on inculquait autrefois que lorsque je reviens a la réalité je suis déçus...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:52

Quel genre de questions tu te poses et qui te crée du soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La monotonie est elle ravageuse ??? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:17

Elle sont trop nombreuse pour que je puise les énuméré et les retranscrire ici...la plus simple serait que je ne comprend pas même quel sorte de progrés nous somme censé avoir fait niveaux culture,sociale,et technologique....

Progresser pour moi,ce n est pas qu'avancer vers un but définis par une poigner de haut percher,progresser pour moi,cela doit ce faire ensemble,nos idée ne devrait pas ce laisser entrainer dans le silence par des ministre,rois etc...je regrette les révolution,les mouvement de foule,les guerre de principe et d idée,cette époque me dégoute,ce siècle montre que l homme n'a jamais été aussi sauvage,alors que la technologie est pourtant bien plus avancée qu'avant,c est assez paradoxale......

Bref,moi je me sent oppressé,pas a l aize avec la société qui m entoure,tout est perversion et dégradation...jvois des gamine de 12 an tailler des pipe,des gamin de 10 an qui fume etc etc,j ai envie de nouveaux,même limite de paranormal,quelque chose qui ferai que la monotonie globale disparaisse un peu....c est ptétre con,mais moi souvent j regarde la lune parceque j pense que c est une des rare chose que l on peut observer qui sort de l ordinaire (ok jsui fou La monotonie est elle ravageuse ??? 762370)

Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:56

Atlaas a écrit:
Elle sont trop nombreuse pour que je puise les énuméré et les retranscrire ici...la plus simple serait que je ne comprend pas même quel sorte de progrés nous somme censé avoir fait niveaux culture,sociale,et technologique....

Progresser pour moi,ce n est pas qu'avancer vers un but définis par une poigner de haut percher,progresser pour moi,cela doit ce faire ensemble,nos idée ne devrait pas ce laisser entrainer dans le silence par des ministre,rois etc...je regrette les révolution,les mouvement de foule,les guerre de principe et d idée,cette époque me dégoute,ce siècle montre que l homme n'a jamais été aussi sauvage,alors que la technologie est pourtant bien plus avancée qu'avant,c est assez paradoxale......

Bref,moi je me sent oppressé,pas a l aize avec la société qui m entoure,tout est perversion et dégradation...jvois des gamine de 12 an tailler des pipe,des gamin de 10 an qui fume etc etc,j ai envie de nouveaux,même limite de paranormal,quelque chose qui ferai que la monotonie globale disparaisse un peu....c est ptétre con,mais moi souvent j regarde la lune parceque j pense que c est une des rare chose que l on peut observer qui sort de l ordinaire (ok jsui fou La monotonie est elle ravageuse ??? 762370)

Enfin bref..


Cette époque te dégoute mais tu sais je suis persuadé qu'à l'époque, des gens pensaient la même chose que toi...........je parle des gens éclairés bien sûr..pas ceux qui était soumis........;mais ceux qui avaient conscience qu'il y avait quelque chose de pas juste dans le système (avant la révolution par exemple ou seule l'aristochratie avait des privilèges.....et ou tout les autres travaillaient pour presque rien).

Chaque époque a son lot de négativité...........et crois moi, je crois qu'il fallait vraiment vivre à l'époque pour s'en rendre compte..........car il y a une chose évidente........c'est que celui qui n'aime pas son époque trouvera forcément l'argument que c'était certainement mieux à une autre époque..........tout comme une personne qui n'aime pas du tout son travail.......pensera que compte tenu qu'il deteste tout dans ce job......qu'il vaut mieux chercher ailleurs car ce sra assurément mieux..........

Einstein disait "c'est dans les moments sombres que la physique a pour moi le plus de sens"..............chacun de nous a surement quelque chose de bon pour lui...ou en tout cas quelque chose qui peut nous permettre de nous élever au dessus de notre simple condition.....et d'avancer dans le temps avec enthousiasme.


Dernière édition par Shaolin le Lun 17 Mai 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rude

La monotonie est elle ravageuse ??? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:05

Citation :
alors que la technologie est pourtant bien plus avancée qu'avant,c est assez paradoxale......

Sa a rien de paradoxal, la technologie sa a jamais été dit que sa permettait d'améliorer la condition humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La monotonie est elle ravageuse ??? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:52

Shao,biensur,mon cas n'est pas unique c'est dailleurd malheureux,peut être serait je un éternel insatisfait La monotonie est elle ravageuse ??? 762370

Rude,c était une image,on est dans une époque "évoluée" et pourtant les mentalité régresse dans leur capacité a développée de bonne chose et a ce poser des question...et surtout,trop n ose plus dire les chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




La monotonie est elle ravageuse ??? Empty
MessageSujet: Re: La monotonie est elle ravageuse ???   La monotonie est elle ravageuse ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La monotonie est elle ravageuse ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-