.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 debat sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:27

nan mais attend je m enerve pas se qui m enerve par contre c est que des gens ce servent de leur origine et les mettent en avant resultat y a plus de france alors ? pk tout els autre pays on un drapeau si ce n est pour representer sa population ?

et donc pourquoi en france des gens qui sont francais depuis maintenan 3 voir 4 generation brandisse le drapeau algerien ? nan mais c est totalement debile est comme si moi je diser

je suis pas francais je suis russe... oui de part mes origine peut etre mais je vie A LA FRANCAISE je pense A LA FRANCAISE je baise lol A LA FRANCAISE et je mourrirer comme FRANCAIS

si tu est francais que tu aime ce pays et que tu ais tout mais tout pour t integrer et ben ecoute comme je le dit toujours SALT MON POTE BIENVENU

mais bon la c est plus possible a cause du chomage mais si y aurait de l emploi a proposer c est sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Rude

debat sur l'islam - Page 11 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:29

Crois pas que c facile de rentrer dans son pays, souvent c un pays pauvre, donc les gens peuvent ap payer le retour, et une fois rentrés ils ont plus d'argent, alors ils tafe en france pour envoyer les sous au bled, c sa la réalité mec
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:37

ben qu il aille le faire ailleur jvoit pas pk mon daron doit se crever 14 h par j au boulot et d autre toucher 2500 euro en alloc pour els gosse sans conter les aide a coter encore et encore

coupe les toute les aide social tu verra se que sa creera lol
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Rude

debat sur l'islam - Page 11 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:13

sa creera rien du tout, des mecs comme toi qui croient qui peuve gérer le pays avec des idées en bois y'en a 15 par bar mc, la réalité c plus dur que des phrases ou des chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:19

En même temps il a pas tort sur un point.......

Quand des gens font 8 gosses en étant dans une situation de stress deja à la base.............j'veux dire y a un soucis quelque part...

J'veux bien croire que pour certains c'est dans leur tradition de faire bcp d'gosses........mais bon y a pas que cet aspect là a considérer............

Quand dans des hlm t'as des familles ou y a 3 gosses par chambre..............fo m'expliquer comment ces gosses peuvent travailler tranquillement chez eux le soir et ne pas être dérangé par les 3 ou 4 plus jeunes frère ou soeur qu'ils ont............


L'aspect pratique il est aussi à prendre en compte...........tout le monde aimerait bien avoir une maison et 10 chambres...mais c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 11 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:24

Ils font pas tous des gosses pour les alocs, et si y'a des gens cons, au lieu de les insulter et vouloir les faire partir, faut réfléchir a leur place et trouver une solution, on bat pas la connerie avec de la stupidité et de l'entetement
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:00

Rude a écrit:
Ils font pas tous des gosses pour les alocs, et si y'a des gens cons, au lieu de les insulter et vouloir les faire partir, faut réfléchir a leur place et trouver une solution, on bat pas la connerie avec de la stupidité et de l'entetement

Merci Rude.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:10

Rude a écrit:
Ils font pas tous des gosses pour les alocs, et si y'a des gens cons, au lieu de les insulter et vouloir les faire partir, faut réfléchir a leur place et trouver une solution, on bat pas la connerie avec de la stupidité et de l'entetement

J'ai pas parlé des allocs.....j'ai parlé du nombre......

Pour moi il est bcp + difficile à un enfant de réussir dans des conditions de famille nombreuse......plutôt que d'être genre à deux voir max 3 enfants.

Et même si c'est moins vrai maintenant..........;y a 30 ou 20 ou 10 ans en arrière c'était le cas.........

Tout ça se rajoute aussi sur la pyramide de l'echec.......
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 11 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:20

oui mais rien a voir avec l'islam mon brave, jvais pas te laisser détourner mes sujets impunément lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:50

C'est vrai mais en fait y a deux topic en cour sur l'islam, on s'y perd....je remet ce que j'ai mis dans le topic sur hollywood et les arabes ici....car l'autre topic est parti en cacahouette.


MadRabe a écrit:
"Eux" "leurs" ils". merde les mecs. Chui d'accord pour le jugement objectif, mais ça doit être inconsciemment alors que vous stigmatisez et que vous généralisez.

2.20. Tu te fixes à l'idée que l'Islam c'est l'Islam comme les Chrétiens sont juste chrétiens. Y'a les protestants aussi, et y'a les chrétiens qui partiront jamais en croisade. Et je te parle d' L'islam en France pas chez les orientaux. Tu dis que les pays genre l'Iran ne feront jamais ce que fait la France pour l'Islam par exemple. Et la tu jette le tort sur l'Islam. Merde mec un pays qui passe de la monarchie absolue à la dictature islamique non il fera rien de démocratique, et la l'Islam tu vois c'est l'prétexte pour imposer un certain nombre de mesures dans l'pays. C'est un livre très mal utilisé dans les pays Musulmans, mais ce n'est pas "Parce que l'Islam à dit". Pour preuve, je cite nombre de pays "démocratiques" d'Afrique. Le Congo ou l'togo par exemple. C'est un problème de transition et de dictature le manque de liberté. Tu peux pas en demander autant à un pays qu'a eu son indépendance y'a pas un siècle que la France pays qui a arraché sa liberté au prix du sang.

Pour la "pédophilie" de Mahomet (argument très souvent ressorti par te amis du bloc identitaire ou squatteurs extrémistes du web), EN PARTANT DU PRINCIPE QUE CE SOIT VRAI CE QUI EST DIFFICILE A PROUVER ce serait une question d'histoire et de mœurs passées. Et si jte disais qu'en ce temps la se marier avec une jeune femme, c'était quelque chose de tout a fait commun dans l'monde ?(petit à petit les peurs ont changés et tant mieux debat sur l'islam - Page 11 24278 ).

"ces connards qui brûlent nos églises". Mec ça désolé mais c'est un argument à la con. j'peux sortir des trucs comme ça aussi "Ces connards qui profanent nos tombes " "Ces connards qui agressent nos moqués et nos boucheries" .

Tu vois sque j'veux dire ? c'est des actes isolés perpétrés par des extrémistes, qui vont trop loin, qui pensent servir la majorité et qui font le contraire en rendant une cause qui peut paraitre noble simplement horrible.

RSCL, 2.20 les mecs j'aimerais que vous parliez de tess, de parasites des tess, de cas soc' des tess sans dire arabes et Musulmans. On est pas représentatifs de la merde des técis les mecs chui désolé.Et non on est une majorité de modérés, on est plus nombreux que les extrémistes. Et je suis d'accord avec la limitation de ces enfoirés qui détruisent notre image en France, l'ennemi de notre intégration. Tu vois avoir grandit, être mur au font de toi, "ne plus te voiler la face" alors que oui tu te voile peut-être plus la face mais t'es borgne sur une idée, sous un sens c'est aussi se voiler la face.

Rscl ca m'va tant que tu restes objectif. Quand tu dis "l'islam est une religion moyenâgeuse qui à l'image de ceux qui la pratique, n'évolue pas !".
Bien. Abd Al Malik est moyen-ageux, je suis moyen ageux. Mes amis et ma familles sont de sputains d'arriérés moyen-ageux. Il en va de même pour tout les Musulmans de France. Non mais t'es sérieux ?

Chui d'accord avec le fait qu'on cherche prétexte pour la violence. Mais non bordel c'est pas parce qu'on est Musulmans. Tout ça pour dire, tombez pas dans l'piège, et haïssez la bonne personne, la source du problème. On ne guérit pas une hémorragie en coupant le membre.

Ton discours est propre......j'aime.

Je crois que le grand problème............c'est que les gens ne savent pas vraiment ou on va avec toutes ces questions d'islam..de religion....de revendication.....de méli mélo...........etc....


Le problème c'est que y a trop de dispertion dans l'islam............y a pas de réprésentant hiérarchique...comme dans l'église.....chacun fait ce qu'il veut de son coté.....


Tui vois par exemple........quand l'autre a sortit les carricatures de votre prophète............il a eu une fatwa sur sa tête.....il est mort........et cette fatwa d'où vient elle?

Mais qui s'est interposé contre ça? Y a t-il eu des manifestations contre ça? Si les musulmans étaient si enervé que ça d'entendre sans arret des critiques sur leur religion...pourquoi les grandes représentations du culte musulman en france ou ailleurs ne sortent ils pas en organisant des rassemblement de contestations....?

Tu vas peut être me dire que ça c'est passé dans un autre pays.........peut être mais ce qui se passe en palestine aussi c'est dans un autre pays...............pourtant bien souvent quand tu entends ceux qui se rassemble une ou deux fois par an à Paris...tu entendras souvent le discours de "mes frères palestiniens" etc......et dans ce terme il y a aussi la proximité religieuse.....

Y a un problème avec l'islam en fait parce que l'islam est pratiqué différement dans presque tout les pays ou il y a une forte représentation musulmane.

Quand des gens entendent qu'en iran on pend encore des gens pour des pretextes religieux..en arabie saoudite pareil.....quand les gens entendent qu'au maroc et en tunisie (ptetre en algérie jsé pas) qu'il y a des reporters emprisonné pour avoir dénoncé dans le cadre de leur boulot..........enfin y a peu de pays ou l'islam est majoritaire ou il n'y a pas des choses qui sont dénonçable par les pays occidentaux.........je dit pas que nous avons raison.......je dis simplement que c'est un problème de point de vue..........et on sait pas vraiment au fond ce qu'en pensent les musulmans de france................sont ils d'accord avec ces pays......etc.....

On dit musulmans de France peut être................mais l'islam c'est UNE religion..........y a pas un islam par pays.....ou alors y a plusieurs religions................donc à partir de là.............ou se situe la frontière entre les agissements de ces pays que j'ai cités plus haut et la posture des musulmans vivants en occident....


Par exemple encore....

La publication des Versets sataniques en septembre 1988 déclenche immédiatement une vive réaction dans la communauté musulmane en raison de sa description jugée irrévérencieuse du prophète de l'islam Mahomet. Le livre décrit un prophète de Dieu nommé « Mahound » qui mélange des « vers sataniques avec le divin ». L’Inde bannit le livre dès le 5 octobre, imitée par l’Afrique du Sud le 24 novembre, puis par le Pakistan, l’Arabie saoudite, l’Égypte, la Somalie, le Bangladesh, le Soudan, la Tunisie, la Malaisie, l’Indonesie et le Qatar les semaines suivantes. Le 14 janvier 1989 le roman est l'objet d’un autodafé à Bradford au Royaume-Uni. Le 12 février, cinq personnes sont tuées par la police pendant une manifestation à Islamabad contre l'ouvrage.

Le 14 février 1989, une fatwa réclamant l’exécution de Rushdie est émise sur Radio Téhéran par l’ayatollah Rouhollah Khomeini, guide de la révolution de l’Iran dénonçant le livre comme « blasphématoire » envers l’islam. Comme le roman suggère que Rushdie ne croit plus en l’islam, Khomeini le condamne aussi pour apostasie, ce qui, selon l'interprétation actuelle majoritaire d'un hadith, est passible de mort. Khomeini précise que c’est désormais la responsabilité de tout musulman d’exécuter Rushdie et ses éditeurs :

« Au nom de Dieu tout puissant. Il n'y a qu'un Dieu à qui nous retournerons tous. Je veux informer tous les musulmans que l'auteur du livre intitulé Les versets sataniques, qui a été écrit, imprimé et publié en opposition à l'Islam, au prophète et au Coran, aussi bien que ceux qui l'ont publié ou connaissent son contenu, ont été condamnés à mort. J'appelle tous les musulmans zélés à les exécuter rapidement, où qu'ils les trouvent, afin que personne n'insulte les saintetés islamiques. Celui qui sera tué sur son chemin sera considéré comme un martyr. C'est la volonté de Dieu. De plus, quiconque approchera l'auteur du livre, sans avoir le pouvoir de l'exécuter, devra le traduire devant le peuple afin qu'il soit puni pour ses actions. Que Dieu vous bénisse tous. »
— Rouhollah Musavi Khomeini

Jamais aujourd'hui vous entendriez le pape demander qu'on execute une personne parce qu'elle a dit que la religion catholique c'est d'la merde..........

Elle est la là différence....................et quand j'entends islam moyénageux...........de ce point de vu là....effectivement c'est trés moyénageux...........

Que des gens acceptent dans ces pays là de voter ou de se laisser guider par ces guides suprêmes......tant mieux pour eux.............mais ces guides considérent l'islam comme étant universelle.....................d'ou le questionnement de gens sur votre religion et sur ce qu'elle veut véritablement...........

Qui s'élève vraiment contre ces fatwa?

Y a t-il des protestations contre ça? pourquoi?


Bref pour faire cour (lol) je crois que ce que les gens attendent aujourd'hui..........c'est qu'on viennent leur dire une fois pour toute ce qu'est l'islam est comment cette religion se positionne par rapport à nos valeurs à nous..........et si ces valeurs dans le font son compatible ou pas avec la vision qu'on les pays occidentaux.......

Une fois que tout ambiguité sera dissipé.........je pense qu'il restera des haineux..........;mais tout les gens qui ne sont pas haineux mais qui se pose effectivement de plus en plus de question......seront à ce moment comment percevoir l'islam définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:08

ma foi moi perso la sa commence deja et d ici peu de temps on les sortira d une maniere ou d une autre donc qu il profite un max parce que la maintenant j ai le 38 a la son mé et le premier qui casse les couille avc son deguisement de dark vador BOUM un coup dans le cu peut etre que a la fin il comprendra qu on est en france et pas en arabie saoudite et les deguisement C EST UNE FOIS DANS L ANNEE : pour mardi gras lol
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:58

2.20 a écrit:
ma foi moi perso la sa commence deja et d ici peu de temps on les sortira d une maniere ou d une autre donc qu il profite un max parce que la maintenant j ai le 38 a la son mé et le premier qui casse les couille avc son deguisement de dark vador BOUM un coup dans le cu peut etre que a la fin il comprendra qu on est en france et pas en arabie saoudite et les deguisement C EST UNE FOIS DANS L ANNEE : pour mardi gras lol

C'est quoi s'discours???? Toi t'as rien compris à la vie, bon chance!

Si les gens veulent s'habillé d'une manière et qu'il ne te demande rien, pourquoi réagir de cette manière?
Tu vois c'est CE discours là qui génère des incompréhension et des guerres.....
Tu provoque les esprits avec tes quelques lignes alors que tu aurais pu tout simplement dire que tant qu'on te fais pas chier....Et voilà tu n'incite pas à la haine et tu ne déclenche rien....tu émet juste un avis!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

debat sur l'islam - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:17

Chaud 2.20 debat sur l'islam - Page 11 762370

t'as trop la haine debat sur l'islam - Page 11 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:44

C'est bien sque j'disais. Vous êtes embrigadés les mecs. Autant vous vouliez argumenter, ça passait, autant la vous avez plus d'crédibilité; on voit que vos jugements sont haineux et borgnés. j'veux dire, 2.20 aucun argument la ! C'est pas crédible du tout sque tu dis mec.
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:56

MadRabe a écrit:
C'est bien sque j'disais. Vous êtes embrigadés les mecs. Autant vous vouliez argumenter, ça passait, autant la vous avez plus d'crédibilité; on voit que vos jugements sont haineux et borgnés. j'veux dire, 2.20 aucun argument la ! C'est pas crédible du tout sque tu dis mec.
debat sur l'islam - Page 11 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 11 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:53

Répondez pas dans ce cas, faut savoir différencier quelqu'un qui poste pour débattre et quelqu'un qui vient raconter sa vie et qui a envie d'avoir des réactions dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:14

ah nan moi j'ai pas de haine...

Je constate simplement que y a différentes manière de vivre l'islam, mais que ya qu'un coran....


D'où un certain paradoxe..........

Donc je demandais simplement quelle référence quelqu'un qui s'interroge sur votre religion........doit il prendre pour se faire une idée correcte de ce qu'est vraiment l'islam....

Est ce que l'islam de France est l'islam de référence....ou n'est ce qu'un islam contraint par des lois non religieuses......mais qui dans sa vraie nature se revelerait être l'islam d'Iran ou d'Arabie saoudite........ou d'afghanistan....

Aprés bien spur vous pouvez me dire que c'est pas vraiment le problème..l'important c'est que y é le respect des lois....


Mais moi dans ma démarche c'est pas ça qui m'interesse justement..........c'est de connaitre le fond des choses...........

Pour imager ma pensée sans faire de lien avec la réalité, je prendrais l'exemple d'avoir un collègue qui vous respect par devant et qui vous fait des sourires, qui vous parle cordialement et tout ça, mais simplement parce l'on se doit de respecter l'autre sans pouvoir faire autrement dans notre société..............mais qui par derrière n'aurez aucune considération pour vous..........

Je dis pas que c'est ce qui se passe pour l'islam.............simplement je pose la question de savoir si l'exemple de culture qu'on a en Arabie Saoudite ou en Iran est l'idéologie prédominante au sein de l'islam........

Parce que dire.........."musulmans français" ou "musulmans modérés" ça passe pour la majorité des gens dans les médias............mais le philosophe ou le penseur sur ces questions là......il sait au fond que ça ne veux rien dire............car il n'y a pas un coran par pays et une version par pays.........il y a un coran pour tout les musulmans du monde......
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:31

Je m'adressait surtout à 2.20 et a Rc', toi tu argumentes et ta manière de penser et de t'exprimer force le respect même si on est pas d'accord partout, c'est ce que je veux dire. J'pourais dialoguer avec quelqu'un d'athée sur la religion sans problème pendant des heures si ce qu'il veut c'est bien le "dialogue".
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:58

MadRabe fo que j'te présente une jeune fille de ton age........je suis sûr que tu t'entendrais à merveille avec elle......

Entre gens intelligent..........vous vous entendrez à merveille.....

Est ce que tu connais Nynie?

(lol tibbar aide moi)


Blague à part.........tu es un exemple pour la jeunesse..........

J'ai lu quelques un de tes post.............si y en avait + comme toi putain que y a pas mal de chose qui tournerait mieux.....

Reste toi même jeune padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:09

Merci mais tu m'jette des fleurs :p j'peux t'assurer que j'déçoit plus que j'impréssione alors pour l'exemple...

Pour rester moi-même je vais tenter par contre merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




debat sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

debat sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debat
» Rap Debat
» débat
» Débat: Le rap est il mort.
» Debat au choix sur Skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-