.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 debat sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Slimane

debat sur l'islam - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:33

Mais L'Algérie on est un des seules pays a avoir eu l'indépendance par les armes nous on est pas des suceurs ou autres bref ce sujet m'interesse pas ya n'a qui vont m'repondre et sa va encore partir en couille

Quand j'dis suceur c'est facon d'parler quand tu vas au maroc les gens te sirent les bottent un peu il te donne du thé et tout pour avoir d'la monnais que quand un francais va en Algérie il s'en bate les couille chacun fais sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:39

non mais Diamant c'etait un exemple avec sarkozy, j'ai pensé a changer, mais c assez clair, c'est juste pour illustrer. Et un chrétien sans eglise c pas comme un musulman sans mosquée, qui peut prier partout. Pour un chrétien il faut aller a l'église. Et encore, je parle pas des juifs, qui eux dans tous les pays musulmans sont pas les bienvenus. Et je pense pas qu'il y a des chrétiens en arabie saoudite, a part si ils sont obligé par leur travail ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

debat sur l'islam - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:41

Crois pas ya que les musulmans qu'aime pas les juifs
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:52

-Tyler- a écrit:
Crois pas ya que les musulmans qu'aime pas les juifs
Je co-sign et je rajoute que c'est pas tous les musulmans qu'aiment pas les juifs!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:19

Rude a écrit:
non mais Diamant c'etait un exemple avec sarkozy, j'ai pensé a changer, mais c assez clair, c'est juste pour illustrer. Et un chrétien sans eglise c pas comme un musulman sans mosquée, qui peut prier partout. Pour un chrétien il faut aller a l'église. Et encore, je parle pas des juifs, qui eux dans tous les pays musulmans sont pas les bienvenus. Et je pense pas qu'il y a des chrétiens en arabie saoudite, a part si ils sont obligé par leur travail ou quoi

Tu sais dans l'histoire, les chrétiens ont tj repprochés aux juifs d'avoir tué Jésus.........en 39 en allemagne, les nazis n'était pas tous athés, loin de là, l'allemagne est un pays catholique, .......les juifs ont tj était un peuple rejetés, et si je condamne ce qui se passe en Palestine, pour les juifs du monde qui soutiennent pas ça, je les respects autant que tout les autres.

Mais ont leur en a tj voulu, soit pour Jésus, soit parce que dans bcp de pays ou il ont été, c'était souvent l'élite.....et ça personne ne peut le leur rapprocher, et effectivement dans la culture juive, on éleve les enfants en leur donnant bcp de confiance en eux et une éducation de gagnant, donc forcément qu'ils deviennent souvent des gens qui ont de l'ambition, mais souvent pour les gens ce n'est pas le fait qu'ils soient juifs qui pose problème, c'est la jalousie de voir une communauté réussir et être trés soudé.......


Les pays musulmans n'ont pas cette force de cohésions relative à une religion commune.....donc ils se déchirent ou se regardent en chien de faillance ou s'envient........et se font concurence les uns les autres.


Le problème pour moi des musulmans, c'est qu'ils croient trop que c'est leur religion, la vraie, car pour eux c'est la dernière révélation avant la fin....donc ils se légitime à croire que c'est elle qui doit s'imposer et ils font ce qu'ils faut (les extrémistes) pour se prouver que c'est vrai.......se rajoute à ça le fait que la majeur partier des pays musulmans sont pauvres, donc il y a à la fois cette petite haine contre l'occident du fait que l'occident et d'origine chrétienne, mais qu'en plus ce soit des pays riches en général.......


Mais pour finir moi je suis persuadé d'une chose.....tout ce que repproche les musulmans du monde aux pays occidentaux, ce n'est que ce qu'eux même auraient fait, si le monde était en leur faveur.......quand je dis en leur faveur, je veux dire par là que actuellement, c'est + le monde occidental-chrétien qui dirige le monde (états unis, europe...pis bientôt chine et inde).

Et pour moi, je trouve qu'on a deux chance:

1) que des penseurs ont fait évoluer la pensée humaine autrement que par le biais de la bien pensance religieuse....

2) Que l'église ait perdu de son ampleur et qu'elle ait su devenir + humaine que jadis.....


Je ne sais pas si les religions sont vraies, j'en doute fortement personnellement, mais contrairement à elles, moi je n'affirme rien, je suppose et réfute......mais ce dont je suis sûr, c'est que l'un dans l'autre...les hommes n'y ont de toute façon jamais rien compris.....
Shaolin
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:51

Shaolin a écrit:
Rude a écrit:
non mais Diamant c'etait un exemple avec sarkozy, j'ai pensé a changer, mais c assez clair, c'est juste pour illustrer. Et un chrétien sans eglise c pas comme un musulman sans mosquée, qui peut prier partout. Pour un chrétien il faut aller a l'église. Et encore, je parle pas des juifs, qui eux dans tous les pays musulmans sont pas les bienvenus. Et je pense pas qu'il y a des chrétiens en arabie saoudite, a part si ils sont obligé par leur travail ou quoi

Le problème pour moi des musulmans, c'est qu'ils croient trop que c'est leur religion, la vraie, car pour eux c'est la dernière révélation avant la fin....donc ils se légitime à croire que c'est elle qui doit s'imposer et ils font ce qu'ils faut (les extrémistes) pour se prouver que c'est vrai.......se rajoute à ça le fait que la majeur partier des pays musulmans sont pauvres, donc il y a à la fois cette petite haine contre l'occident du fait que l'occident et d'origine chrétienne, mais qu'en plus ce soit des pays riches en général.......



Tous les extrémistes pensent que leur cause est forcément la bonne, qui faut la faire prévaloir au détriment des autres, ce dont il ne se privent pas.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

debat sur l'islam - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:10

-Tyler- a écrit:
Mais L'Algérie on est un des seules pays a avoir eu l'indépendance par les armes nous on est pas des suceurs ou autres bref ce sujet m'interesse pas ya n'a qui vont m'repondre et sa va encore partir en couille

Quand j'dis suceur c'est facon d'parler quand tu vas au maroc les gens te sirent les bottent un peu il te donne du thé et tout pour avoir d'la monnais que quand un francais va en Algérie il s'en bate les couille chacun fais sa vie

mmmdr ! tu sais que l'algérie est le dernier pays du maghreb a avoir obtenu son indépendance ? et pas que par les armes lol, tient va sur wikipedia et informe toi parce que t'as pas lair de connaitre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:06

Tyler > Non mais va te jeter serieux. C'est pas parce que je suis une Marocaine que sa y est je sais rien sur l'Algérie. J'ai des potes Algériens et je te garantie qu'ils disent pas du biens sur votre pays alors moi a ta place je fermerai ma gueule. T'es né hier et tu crois tout savoir.
Et c'est un peu normal que les Français "s'en batte les couilles" comme tu dit parce qu'à l'époque ils vous ont virés de votre propre pays et ils y sont installés.
Sur ceux je m'arrête là sur ce sujet parce que ca va partir très très loin et c'est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:12

Citation :
Le problème pour moi des musulmans, c'est qu'ils croient trop que c'est leur religion, la vraie, car pour eux c'est la dernière révélation avant la fin....donc ils se légitime à croire que c'est elle qui doit s'imposer et ils font ce qu'ils faut (les extrémistes) pour se prouver que c'est vrai.......se rajoute à ça le fait que la majeur partier des pays musulmans sont pauvres, donc il y a à la fois cette petite haine contre l'occident du fait que l'occident et d'origine chrétienne, mais qu'en plus ce soit des pays riches en général.......


Et les Emirats Arabe Unis ?

Y a pas que les Musulmans qu'ils croient que l'Islam est la vraie religion.
Demande a un juif ou a un chrétien, ils vont pas te dire "non la notre c'est pas la vraie religion". C'est logique chacun pense que sa religion est la vraie et ils vont pas dire le contraire c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:16

Les musulmans veulent faire les prophetes, et que tout le monde se convertisse, c'est la religion qui s'est le plus dévellopé, et aujorud'hui c la plus dévellopé dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:20

début d'embrouille??
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:22

Déja ta phrase "les Musulmans veulent faire les Prophètes", c'est une phrase inutile m'enfin bref.

Et sa fait quoi si c'est la religion la plus développé au monde ?
Y a des gens qui se convertissent a l'Islam c'est pour une raison c'est pas pour faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:24

Tu saisis pas le sens, les gens se sont pas tous converti par choix deja, sache le, et si les gens qui se convertissent choisissent l'islam c pas pour rien, il y a d'autre choix et pourtant l'islam se devellope de plus en plus, parce que les musulmans cherchent a convertir de nouveaux fidèles, ce que ne font pas d'autres religions
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:34

En fait ce que tu veux dire c'est que les Musulmans forcent les gens a se convertir ? Si tu penses a ça t'es mal parti.
Parce que c'est totalement faux, s'ils se convertissent c'est qu'ils se sont renseignés sur cette religion, ils n'ont pas été influencé et ils ont choisi l'Islam c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

debat sur l'islam - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:41

Y'as pas a débattre sur l'islam ou quoi que ce soit en rapport avec la religion , chacun suis la voie qu'il veux tant qu'ils font chier personnes on s'en bas les couilles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Rude

debat sur l'islam - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:43

Diamant a écrit:
En fait ce que tu veux dire c'est que les Musulmans forcent les gens a se convertir ? Si tu penses a ça t'es mal parti.
Parce que c'est totalement faux, s'ils se convertissent c'est qu'ils se sont renseignés sur cette religion, ils n'ont pas été influencé et ils ont choisi l'Islam c'est tout.

Je parle ni de tous les musulmans, ni de tous les convertits, mais c une réalité, moi j'te parle de ce que je sais, j'en sais plus que tu pense sur la religion, c'est pas parce que je suis pas musulman que je connais pas, moi j'suis egyptien, tu connais l'histoire de l'egypte ? Si oui tu dirais pas sa. De plus y'a un coté subconscient
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:44

Voila chacun fait sa vie, y pas a chercher le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:45

Bah si vous voulez pas chercher cherchez pas, moi j'ai envie de chercher avec ceu qui veulent, je force personne
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

debat sur l'islam - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:47

Non mais ce n'étais pas une critique, je dis juste que voilà pourquoi certains pratique l'islam , d'autre le christianisme c'est des questions sans réponses , ça dépend dans quel milieux tu vis , ce qu'on t'enseigne etc .
Généralement je prend l'exemple des musulmans , bah dans leurs famille y'as pas qu'une personne qui fais le ramadan quoi ? j'pense que c'est un mode de vie comme un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Rude

debat sur l'islam - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:49

J'ai pas dit le contraire jamais d'la vie, le debat c pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




debat sur l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

debat sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debat
» Rap Debat
» débat
» Débat: Le rap est il mort.
» Debat au choix sur Skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-