.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réalisations de service divers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:22

Je me propose pour vous faire vos avatars, bannières, images en tout genre...

Je ne suis pas du tout professionnel, je fais cela dans le but de mieux maitriser photoshop car j'apprends encore. Bien évidemment, je ne suis pas là 24h/24 et je réaliserais vos commandes selon mes disponibilité. Je peux réaliser des GIFS (image sous forme d'animations)

Essayez de détaillez au maximum votre demande (type, taille, image à inclure, tons...)

Mes creations (les commandes seront également postès sur ce topic):

https://rap-battle.jeun.fr/galeries-f58/galerie-graphisme-nash-t40654.htm


Dernière édition par Nash le Dim 16 Mai 2010 - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Réalisations de service divers... Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:38

Voila j aimrai te demander si ya pas moyen dme
faire une ptite image gratos plus élaboré que l avatar que j ai..

La
base ce srai dvoir un homme avec un boulet au pied,et a la place du
boulet,ce srai la planète terre tu vois l truc ??

J ai juste donnez la base le reste c est a toi dvoir comme tu veutr si tu accepte

Merci
d avance !!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:50

Bonne iniciative petit nasser !!!
je te félicite ....
essaie de répondre dans els commande déja demendée au cas ou, peace mec continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Réalisations de service divers... Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:19

yo bah pendant que tu demande bah tu pourrais me faire un graph d'un de mes avatar?
le truck c'est je te filerai une photo de moi en freeze(une technique de breakdance) et que le fond soit écrit B-Boy Old Man en tags et que tu fasse un fond stylé au choix et pour moi tu me colorie en noir lol comme si j'éttait un ombre
tu me dit si tu peux et quand et je te filerais l'avatar par MP^^
Sahit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:06

Silab>>Haha t'inquiète.

Atlass>>J'avais déjà essayé de le faire c'étais un fiasco total mdr. Sa fesait trop pas réaliste la terre accroché à un pied... Serieusement je pense pas pouvoir faire sa. Si tu veux vraiment je veux bien essayer mais je ne te garantis rien du tout mdr!

Eno>>Et Eno ouais je pense pouvoir te faire un truc sympa, envoie moi ta photo sur mon msn: chokychoc@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Réalisations de service divers... Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:07

ok je te l'envoie demain parseque la je dois faire un truc urgent;)
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Réalisations de service divers... Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:32

Je sais pas si ta le temps ou quoi..et je vais te demander quelque chose dans ton interet ainsi que dans le tiens.
J'aimerais que t'essai de penser a un Logo pour moi tu vois avec écrit Pak .. avec si possible une note de music tu sais la une croche ou je sais pas quoi..ou alors un micro..mais un bon ptit logo.. Apres c'est comme tu veux.. Couleur..noir et blanc je sais pas mais laisse ton imagination décider ;)
Tiens moi au courant si c'est possible
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Réalisations de service divers... Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:54

Nash a écrit:
Silab>>Haha t'inquiète.

Atlass>>J'avais déjà essayé de le faire c'étais un fiasco total mdr. Sa fesait trop pas réaliste la terre accroché à un pied... Serieusement je pense pas pouvoir faire sa. Si tu veux vraiment je veux bien essayer mais je ne te garantis rien du tout mdr!

Eno>>Et Eno ouais je pense pouvoir te faire un truc sympa, envoie moi ta photo sur mon msn: chokychoc@hotmail.fr

Tkt pas fait le si tu veut bien et tu m lenvois par MP,moi je sais rien faire du tout donc ce sra toujours mieux que s que jsaurait faire seul Réalisations de service divers... 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:34

Ok Pak je ferais sa mais après d'avoir fait Atlass (mdr), Eno après je ferais ta demande. Atlass ce soir je te l'envoie je pense, Eno dans 3 jours a peu près et Pak ce week end si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Réalisations de service divers... Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:51

ok chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Réalisations de service divers... Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:58

Ok Nash j attend dvoir s que sa va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

Réalisations de service divers... Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:56

AH ok merci sa gere mec ;) tkt prend le temp qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:55

Eno envoie quand tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:36

nash, si tu veux je peut t'aider quand ton topic est trop plein
tu en refait un autre avec le meme titre et j'efface l'ancien ( pour evité la lecture inutile ) , du moment que tu me prévient pour que j'éface l'autre koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:26

Ouais tranquille mais pour l'instant sa presse pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptySam 3 Avr 2010 - 15:28

Old Soul répond pas, je suis libre si vous voulez quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:45

Salut ! Possibilité de te demander un p'tit truk ?? Ca gère bonne iniative c'que tu fais !!

En fait j'voudrais si c'est possible un tag Ralouf pour un haut de Myspace, j'ai pas vraiment d'idées précise, mais un truc en lettres effet vivant un peu limite aggressif, avec pourquoi pas des enceintes à coté qui crache du son ou quelque chose comme ca. Limite si c'est possible de m'assoir dessus ou un truk fat t'as vu ^^

Autrement pareil, pour l'instant comme avatar j'utilise c'que j'ai pu obtenir avec ma démerde sur photoshop, mais si ya moyen d'faire un p'tit truk propre en montage, j'peux te filer des photos et sur le meme principe que mon explication du dessus, faire un p'tit truk frais.

Sinon j'ai ma cover que je galère à faire, si y a moyen d'avoir un p'tit coup de main ca s'rait avec plaisir !!

On peut en parler msn si tu veux, en tout cas merci si tu prends le temps de répondre ^^

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:27

Réalisations de service divers... 762370

J'avais pas beaucoup de demande et hop 3 d'un coup Réalisations de service divers... Yeux07

Nan moi serieux pas de problème mais je précise, je ne suis pas professionnelle donc t'attends pas à la lune quoi Réalisations de service divers... 762370

Prends mon msn: chokychoc@hotmail.fr on en reparlera ce soir ou quand tu te connectera...
Revenir en haut Aller en bas
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:03

Lol tinkiete pas, j'trouve d'ja ca super sympa dta part dte proposer comme ca pour nous aider, et ca sra toujours mieu ke cke jpeu arriver a tirer de photoshop j'pense =)

ok jte rajoute on scapte kan t par la sur msn

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:54

EDIT: Rajout de la commande de Ralouf.

Au passage si quelqu'un veut quelque chose, je suis assez dispo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réalisations de service divers... Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de service divers...   Réalisations de service divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réalisations de service divers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» faits divers
» Reportage divers
» Faits divers !
» FRV100 , sons divers
» BenToBar, sons divers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Arts graphiques :: Demande de création-