.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des écrivains en Herbe ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Des écrivains en Herbe ici ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:45

Alors,petit topic pour savoir si quelque un d'entre vous on dans leur projet d écrire un livre Des écrivains en Herbe ici ? 24278

Personnellement j écrit un roman fantastique intitulé "Le 13éme Masque",c est beaucoup de travail,de temps,de réflexion,mais personnellement cela me passionne. Des écrivains en Herbe ici ? 24278 J serais vraiment fier dle terminer et qu'il soit exactement comme jle voulais Des écrivains en Herbe ici ? 24278

Alors voila,si des personne sont actuellement entrain d écrire leur propre livre,il pourront ici demander conseil,conseiller eux même,ect ect Des écrivains en Herbe ici ? 461480

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

Des écrivains en Herbe ici ? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:33

Ouai moi j'ai fait plein de mangas avec un pote, on en a commencé au moins 5 mais 4 sur les 5 on en a meme pas fini un chapitre, y'en a qu'un qu'on a avancé depuis plusieurs années, mais c des ptits trucs sur une page pas une histoire. Sinon écrire juste un livre sa me dit rien, j'ai pas tellement d'idée d'histoire de livre, un film sa me botte plus
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Des écrivains en Herbe ici ? Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:38

J'pense un jour écrire un livre mais pas pour l'instant.

Sinon j'ai une connaissance qui a écrit 2 livres, je croit il a eu un prix car son premier il l'a écrit à 15 ans, il s'appelait "Viens là que je te tue ma belle" et là il vient d'en sortir un qui s'appelle "Le mytho", il s'appelle Boris Bergmann et c'est un gros con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Rude

Des écrivains en Herbe ici ? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:46

nik le
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Des écrivains en Herbe ici ? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:10

Mdr.

Perso y'a l'arbre généalogique de ma famille qui a été publié, je sais pas si ça compte. ça représente des années de boulot.

Ou sinon, mon père a ses carnets de voyage de l'époque, il faudrait qu'il les recopie à l'ordi car l'encre commence à s'effacer. Je pense à le faire moi-même pour le publier plus tard, histoire de rendre hommage à ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Des écrivains en Herbe ici ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:23

Ces carnets de voyage ? il a fait koi ton père Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

Des écrivains en Herbe ici ? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:24

Crée le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Des écrivains en Herbe ici ? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:30

Il a voyager, il a fait une partie du monde à pied et en stop avec son sac à dos et un peu de sous en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Des écrivains en Herbe ici ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:01

A wai genre Pekin Express koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 2:18

Moi aussi j'fais plein de BD
Depuis que j'ai 11 ans j'en fai une qui s'appel ''Les gants du pouvoir''; 25 numéris Des écrivains en Herbe ici ? 700519
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Des écrivains en Herbe ici ? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 2:58

Atlaas a écrit:
A wai genre Pekin Express koi ?

Ouais, en bien plus difficile, et lui ce n'était pas une course, il a pris son temps pour parcourir. Il l'a fait pendant 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Des écrivains en Herbe ici ? Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 5:08

fait pété ton roman quand tu l'aura terminer atlass !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Jésus

Des écrivains en Herbe ici ? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:33

A mon avis tu iras dans une librairie pour le commander mdr.

Si il le sort vraiment (ce que je lui souhaite) il va pas le refiler gratos sur internet tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Des écrivains en Herbe ici ? Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:28

Mon père à écrit 2 livres sans jamais tirer 1euro dessus et pourtant il fesais partit des meilleurs vente donc beaucoup d'taff pour rien sa m'intéresse pas !
Puis j'ai déjà gagné le concours de la nouvelle quand j'étais encore au lycée mdr !
Plus sérieusement je pense que de nos jours les gens ne voient pas les barrières qui était affligeante à l'époque , beaucoup s'autoproclame écrivain comme rappeur sans pour autant avoir une once d'imagination dans l'écriture le domaine qu'est l'écriture deviens avec le temps un loisir plus qu'un don ou un travail en lui même !
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:10

Ouais la je suis entrain d'écrire un polar / Genre, fini le pemier chapitre, un mélange de thème social avec une légende ( inventé) en s'inspirant des vraies, faire une histoire fun mais aussi complexe et violente qui entraine le lecteur dans une certaine imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Des écrivains en Herbe ici ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:15

SAKAGE a écrit:
Mon père à écrit 2 livres sans jamais tirer 1euro dessus et pourtant il fesais partit des meilleurs vente donc beaucoup d'taff pour rien sa m'intéresse pas !
Puis j'ai déjà gagné le concours de la nouvelle quand j'étais encore au lycée mdr !
Plus sérieusement je pense que de nos jours les gens ne voient pas les barrières qui était affligeante à l'époque , beaucoup s'autoproclame écrivain comme rappeur sans pour autant avoir une once d'imagination dans l'écriture le domaine qu'est l'écriture deviens avec le temps un loisir plus qu'un don ou un travail en lui même !

Exactement,moi je n'ai pas la prétention de me nommer "écrivain" parceque voila je pense avoir beaucoup de progrès a faire et c est normal,mais j écrit par passion,les lettre depuis toujours je kiff sa,mon imagination déborde a mort Des écrivains en Herbe ici ? 461480 Mais bon jfait pas sa pour la thune c est comme le rap,si ya moyen de percer tant mieux,si ya pas moyen tanpi jfrai sa pour ceux qui kiff Des écrivains en Herbe ici ? 24278

Psykko,comme Jésus la dit,une foi le Roman terminer j entame les démarche réel pour me faire éditer,mais bon c est auch,si sa marche il faudra aller en librairie,si sa marche vraiment pas comme je l ai dit plus haut jle lâcherai a ceux qui kiff,pour un euro symbolique sur compte Paypal un truc ainsi quoi tvoi just pour le taff qui ya eu derrière quand mm un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

Des écrivains en Herbe ici ? Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:42

Le mec que je connais et qui écrit des livres là, il a créer un concours pour tous les écrivains, tu pourrais y participer. Lui même à gagner un concours, donc maintenant croit pas que c'est en écrivant un livre et en l'envoyant à Hachette, que tu seras éditer lol, y'a énormement de concurence c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jésus

Des écrivains en Herbe ici ? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:29

Après tu peux aussi le vendre par toi-même. Tu payes l'impression du bouquin et ensuite tu le vends comme tu veux, et là c'est évidemment tout benef pour toi. Mais tu pourra spas en imprimer beaucoup, c'est assez cher il me semble d'imprimer un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:35

Il y a des sociétes d'auto-Edition, c'est sympa mais ç'est cher, surtout pour celui qui achète vu que c'est impression a la demande.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Des écrivains en Herbe ici ? Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:12

Lol, a part tonton David et grand mère, qui va acheter ton bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Des écrivains en Herbe ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des écrivains en Herbe ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y'a t'il des écrivains par ici?
» Swiipy, un artiste en herbe
» Rappeur en Herbe; 8mesures (Vote!)
» Young Siep - De l'herbe, du soleil et un bol d'air l EXTRAIT EP YERBA l
» Krazy-E feat Atreides: "Bad Boys en Herbe "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Lecture-