.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des écrivains en Herbe ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:02

SAKAGE a écrit:
Mon père à écrit 2 livres sans jamais tirer 1euro dessus et pourtant il fesais partit des meilleurs vente donc beaucoup d'taff pour rien sa m'intéresse pas !
Puis j'ai déjà gagné le concours de la nouvelle quand j'étais encore au lycée mdr !
Plus sérieusement je pense que de nos jours les gens ne voient pas les barrières qui était affligeante à l'époque , beaucoup s'autoproclame écrivain comme rappeur sans pour autant avoir une once d'imagination dans l'écriture le domaine qu'est l'écriture deviens avec le temps un loisir plus qu'un don ou un travail en lui même !

Ce n'est pas les autres qui font l'artiste mais ce que lui il fait. Il y a plein d'artistes qui n'ont pas tiré un seul sou de leurs oeuvres mais qui sont devenus célèbres après leur mort. Il n y a rien de nouveau à ça.
Si tu produits pour vendre, tu as souvent des standars de vente qui feront que tes oeuvres seront appreciées et achetées, c'est plutôt dans cette mesure que l'imagination tend à être limitée.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:25

Cabin Fever le film d'Eli Roth a rapporté des millions et il en a pas vu la couleur. Il y en a qui sont des artistes maudits, bon lui c'est rattrapé avec ses Hostel mais tout le monde n'a pas sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:32

J'ai écrit pas mal de truc mais jamais rien de très abouti généralement j'abandonne le truc.

Ma mère voudrait que j'enquête et j'écrive sur la vie de sa grand -mère et de sa famille, parce que c'est assez intéressant. Ca pourrait l'être, je le ferai peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:30

Y'a bien des people qui parlent aussi de leurs vies qui sont aussi palpitantes que moi essayant de rapper, je pense que si la vie de ta famille contient un centième d'intérêt, ça peut - être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:17

j'adors ecrire...mais de la a faire un livre...
...j'ai pas les epaules pour ca
et je prefere rester dans mon domaine rap

ma copine,en revanche
ecrit un livre depuis qulque temps
et je lui trouve beaucoup de talent
on vera par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Bellames
RBien confirmé
RBien confirmé
Bellames

Masculin
Messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:53

On est un peu tous des écrivains ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bugsdu22/bellames-odc/site
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:04

Juste Bellames, mais pas le genre d'écrit qui restent sur des pages blanches au fond d'une bibliothèque poussiéreuses. Plutôt celle qu'on répète frénétiquement au fond d'une cave ou devant le lycée jusqu'à ce qu'on perce ou qu'on se lasse. x)

Moi j'écris quelques nouvelles, mais je préfère le domaine du vers, rap, slam, poème, parce que faut moins de patience et de temps pour les écrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Atlaas

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:18

Asmodée a écrit:
Juste Bellames, mais pas le genre d'écrit qui restent sur des pages blanches au fond d'une bibliothèque poussiéreuses. Plutôt celle qu'on répète frénétiquement au fond d'une cave ou devant le lycée jusqu'à ce qu'on perce ou qu'on se lasse. x)

Moi j'écris quelques nouvelles, mais je préfère le domaine du vers, rap, slam, poème, parce que faut moins de patience et de temps pour les écrire ^^'

Ne généralise pas,les livre finisse poussiéreux,mais il reste dans la tête quand il plaise,comme les sons et les texte de rap au fait,quand on a écouter une zik a fond,ben au final elle reste dans les vieux document et on la réecoute dix an après,comme un vieux livre Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 24278

Le rap et l écriture de livre sa ce tien forcément cela reste de l écriture,c est juste les "regle" d écriture,la technique et la structure qui change,mais un bon livre comme un bon sons avec des bonne lyrics j aime autant l un que l autre Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 2:02

J'ai commencé à écrire un livre comme j'l'avais déjà dit en m'inspirant de certaines personnes du forum ou que jconnais en vrai pour créer des personnages et le remixer dans mon histoire Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 762370 Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Yeux07

Une histoire inventée mais bcp inspirée dla réalité... Mais j'en suis qu'aux premières pages et j'ai un peu arrêté pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:46

Pas faux Atlaas. x)

Je le sais moi-même, je suis un grand lecteur, mais le fait est que je lis moins souvent un livre que je réécoute une musique, quelque soit le degré de qualité des deux, et je suppose que c'est pareil pour les autres - logique en même temps ^^

Mais je suis d'accord avec ce que tu dis. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Atlaas

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:06

Asmodée a écrit:
Pas faux Atlaas. x)

Je le sais moi-même, je suis un grand lecteur, mais le fait est que je lis moins souvent un livre que je réécoute une musique, quelque soit le degré de qualité des deux, et je suppose que c'est pareil pour les autres - logique en même temps ^^

Mais je suis d'accord avec ce que tu dis. x)

En même temps cela n'est pas pareil,c est sur qu'il est plus simple de réécouter une musique de 3 minute que de relire un livre de 350 page Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 461480 Et donc il faut être vraiment passionner pour relire un livre assez long,moi cela m'est déja arriver,et c est même bénéfique car défois on s attarde alors sur des passage auquel on n avait pas forcément fait atention lors de la première lecture Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 4:20

J'adorerais écrire un livre,j'ai beaucoup d'imagination mais me connaissant j'vais écrire 2 ou 3 pages et arreter Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Yeux07 j'aimerais bien faire genre rédacteur sur un blog dans le genre de swagga frenchy ou quoi mais jamais trouvé l'occasion..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Dreamkiller
RBien en herbe
RBien en herbe
Dreamkiller

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:32



Wesh atlaas

Je me débrouille pas mal à l'écriture mais j'ai des difficultés à me concentrer.
Dans quel univers écrit tu? Sur papier ou ordi? Quels conseils pourrait tu me donner dans quelles conditions tu écris? Tu écris à quel rythme?

Merci gros
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 1:28

moi perso je me lance un peut partout en ce moment,
dans des poèmes,dans des histoires...et pourquoi pas dans un "livre" avec tout ce qui est utile dedans...
j'aime ecrire,et ca ce propage un peut partout en ce moment,qui sais jusque ou ca peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
P.W.L

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:20

Dreamkiller a écrit:


Wesh atlaas

Je me débrouille pas mal à l'écriture mais j'ai des difficultés à me concentrer.
Dans quel univers écrit tu? Sur papier ou ordi? Quels conseils pourrait tu me donner dans quelles conditions tu écris? Tu écris à quel rythme?

Merci gros

Perso j'écris pas de livre, mais je peux te dire que le mieux est d'écrire dans un endroit où tu te sens bien, où tu peux trouvé ton inspiration. Pour ceux qui est du papier ou de l'ordi, c'est aussi ton choix, moi je te conseillerais l'ordi pour éviter de gaspillé du papier et d'éviter de faire un gros fouilli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Dreamkiller
RBien en herbe
RBien en herbe
Dreamkiller

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:58

Ok pw merci du conseil, faut que je me cree une bonne atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
francescobeer
RBien en herbe
RBien en herbe
francescobeer

Masculin
Messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2011

Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:46

J'écris aussi des petites choses mais je n'ai pas encore l'envie (ou peut-être le courage) de m'attaquer à un livre. Pour le moment je suis dans une nouvelle et loin de songer à l'éditer, essayons d'abord de terminer correctement cette petite histoire. Les personnages se construisent petit à petit et ce qui me plaît particulièrement dans le fait d'écrire c'est que j'ai l'impression de lire. Cela peut paraître idiot mais je ne sais pas encore réellement ou je vais, des idées apparaissent, certaines s'accroche d'autres s'envolent et au bout du compte pour le moment je ne sais pas plus comment ça va finir que le lecteur qui lira ma nouvelle une fois finie. Ecrire m'apprend aussi tout simplement à ordonnée mes idées, mettre des mots pour décrire un ressenti, une image, un décor ou une action! Finalement tout cela n'est-il pas un nouveau moyen pour moi d'améliorer ma communication et prendre mes propres décisions sans me faire manipuler par le langage des autres. Evidemment cette vision est valable pour le rap, le slam, la poésie et tout ce qui touche aux moyens d'expressions en générale (en particulier, bien sur, ceux basés sur la syntaxe et la réthorique). Et l'argent, quand tu sais maîtriser ta langue et tes idées, fini toujours par te tomber dans la poche. "rien ne sert de courir petit frèèère"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écrivains en Herbe ici ?   Des écrivains en Herbe ici ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des écrivains en Herbe ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Y'a t'il des écrivains par ici?
» Swiipy, un artiste en herbe
» Rappeur en Herbe; 8mesures (Vote!)
» Young Siep - De l'herbe, du soleil et un bol d'air l EXTRAIT EP YERBA l
» Krazy-E feat Atreides: "Bad Boys en Herbe "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Lecture-