.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Est-ce la mode d'être raciste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:09

OUI;le racisme est une mode...J'ai plein de pote qui ne sont pas raciste en vrai mais s'amuse à jouer les "nazis" dans la cour du collège c'est pas malin mais c'est comme ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:12

-Tyler- a écrit:
Non dans les fachistes soutienne Le pen


Loins de la mon cher, c'est parce qu'il est le seul qu'ils peuvent soutenir, si les croix gammés, j'en ai croisés et ben c'est écoeurant, je te le dis, c'est différent du partie Le Pen, l'un lêve la main façon Hitler et l'autre reste humain et c'est Le Pen, il y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:12

Vous êtes sérieux dans vos délires,
moi j'ai aucun pote qui fait crary il est raciste,

de toute façon il serais même pas mon pote dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:14

Je ne le fait pas je tien à le preciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Slimane

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:24

bad eye a écrit:
-Tyler- a écrit:
Non dans les fachistes soutienne Le pen


Loins de la mon cher, c'est parce qu'il est le seul qu'ils peuvent soutenir, si les croix gammés, j'en ai croisés et ben c'est écoeurant, je te le dis, c'est différent du partie Le Pen, l'un lêve la main façon Hitler et l'autre reste humain et c'est Le Pen, il y a une différence.

Le pen a prononcé cette phrase ''Ce qu'on fait les nazis n'était pas complétement inhumain'' et tu me dis que Le pen est humain le Fn c'est tres proche d'hitler et meme des prof de 50ans qu'on de l'experience dans la vie le dise.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:46

Si tu le dis. d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:52

-Tyler- a écrit:
bad eye a écrit:
-Tyler- a écrit:
Non dans les fachistes soutienne Le pen


Loins de la mon cher, c'est parce qu'il est le seul qu'ils peuvent soutenir, si les croix gammés, j'en ai croisés et ben c'est écoeurant, je te le dis, c'est différent du partie Le Pen, l'un lêve la main façon Hitler et l'autre reste humain et c'est Le Pen, il y a une différence.

Le pen a prononcé cette phrase ''Ce qu'on fait les nazis n'était pas complétement inhumain'' et tu me dis que Le pen est humain le Fn c'est tres proche d'hitler et meme des prof de 50ans qu'on de l'experience dans la vie le dise.

outre ce debat sur le pen, atention quand meme a pas croire tout ce que tu entend meme si sa vient d un de tes professeur, ou ce que tu voit egalement dans tes livres de cours
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:06

Lol j'arrive pas à cerner votre truc, mais genre moi mes potes rabzas genre j'les charrie avec tous les clichés qui ce fait autour (voleur ect) et vice versa, et tout ça, ca se fait de manière ironique.

Le racisme pour moi c'est tellement une connerie (qui, évidemment prend des ampleurs énormes et cause beaucoup de dégâts) qu'il vaut mieux en rire, c'est comme ça qu'on l'écarte même bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Slimane

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:13

P.W.L a écrit:
Lol j'arrive pas à cerner votre truc, mais genre moi mes potes rabzas genre j'les charrie avec tous les clichés qui ce fait autour (voleur ect) et vice versa, et tout ça, ca se fait de manière ironique.

Le racisme pour moi c'est tellement une connerie (qui, évidemment prend des ampleurs énormes et cause beaucoup de dégâts) qu'il vaut mieux en rire, c'est comme ça qu'on l'écarte même bien souvent.

Mais meme entre rebeu on s'le fait, l'autre fois ya kamel il m'a dis passe ton phone j'pars pas en courant j'ai dis non t'es un arrabe, il m'a dis vazi j'ai dis non,apres il est parti mais si j'lui aurai passer il serai qu'a meme parti en courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:14

Pour seule moralité à notre échelle, je retiendrai surtout que beaucoup sont amateurs d'amalgame.

Outre le fait que Nynie ai compris vraiment l'étymologie du mot racisme & son contre - sens aujourd'hui, nous avons affaire ensuite au fameux fascisme adopté à tous les sens.

Navrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Bunny Flow
RBien confirmé
RBien confirmé
Bunny Flow

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:30

Franch'ment les gars faut pas Poussez, et Dire que le Racisme est une mode !! C'est comme la Dit P.W.L une grosse Connerie !
Bref, entre Le Pen qui balance des connerie sur l'islam et sur l'algerie : Jean-Marie Le Pen a estimé que les supporteurs de l'Algérie devraient «abandonner leur identité française». Et il a aussi montré un T-shirt de la France au couleur de l'algerie.
Et plus Recemment Eric Zeemour qui attaque les arabes, c'est vrai que l'opinion publique part un peu en couilles !
Mais bon, faut toujours ne pas confondre entre le premier et le deuxieme degres, les vanness et les attaques qui peuvent blesser... Et pour repondre a la problematiqe du Topic : non, le RAcisme n'est pas une Mode Mais une Groosse Coonnerie !!! !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 23:00

En même temps, vouloir absolument des nikes au pieds c'est aussi une grosse connerie...........

Cela dépend de ce que vous appelez "mode".....

Il y eu dans l'histoire des comportements de masse qui paraissaient être le bon comportement à adopter.....des comportements à la mode.........parfois même jusqu'a une absurdité totale
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:27

Y2K a écrit:
OUI;le racisme est une mode...J'ai plein de pote qui ne sont pas raciste en vrai mais s'amuse à jouer les "nazis" dans la cour du collège c'est pas malin mais c'est comme ça -_-


Mdrrrrrrrrrrrrrr

ptain vous êtes des oufs chez moi y'a pas ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 5:21

NyniE a écrit:
Jésus a écrit:
Je reviens sur ce qu'a dit xerone concernant le jumpstyle. J'ai jamais dit que c'était raciste comme musique ! Seulement les nazis quand ils font leurs soirées adorent ce type de musique, et certains dj aiment mettre des extraits de film où on entend des paroles racistes, soit parce-qu'ils en sont eux-mêmes soit parce-que justement ils savent que les nazis adorent alros ils en remettent une couche.

Nynie quand tu as dis "malgré tout ya sûrement un fond de haine qui persiste en eux d'après ce que tu dis vu qu'ils ont pas l'air de faire ça simplement pour délirer et que ça devient très récurrent". Non justement, pour moi y'a aucun fond de haine, on dirait que ça part d'un espèce de "délire" et qu'au final ils y sont rentrés un peu trop.

Comme moi par exemple, j'écoute du son assez g funk en général, et y'a un code vestimentaire assez ciblé, et j'aime bien de temps en temps me fringuer comme ça même si ça fait un peu clown.
Là c'est un peu le même délire à mon avis, c'est de la musique qu'on entend partout, qui tourne en boîte, ça fait kiffer les jeunes, et vu que y'a des extraits à tendance raciste ça influe sur le mode de pensée.

Toute façon ça rejoins un autre débat, les jeunes sont des moutons qui n'ont plus aucune pensée propre et ne se fient seulement que sur leurs idoles ou ce qu'ils entendent à la télé.

Et sinon Gosta, je vois pas en quoi c'est délirant de voter FN. C'est le genre de truc que je comprendrais jamais, parce-que faire des blagues racistes je veux bien, j'en connais des très bonnes, mais à partir du moment où c'est un vote, c'est officiel, et là on dépasse le stade de la blague, c'est sérieux.

ouais mais si t'en parle avec eux je sais pas si ils vont pas te sortir un truc du style "ya du racisme anti-blanc" tu vois, se sentant coupable d'approuver de tels propos au travers d'une musique et cherchant à mettre la faute sur le dos de quelqu'un (j'ai rien contre eux et ce ne sont pas des reproches, je les connais pas c'est simplement une supposistion, en plus)

Nan nan, c'est pas du tout leur style, ça concerne surtout le pote que je parle depuis le début, mes autres potes même s'ils écoutent ce type de musique savent s'arrêter à la blague. Enfait ce pote, c'est comme si il se donnait un genre tu vois ? Et ça je comprend. 'Fin bon il est assez space parfois, tu verrais son profil facebook t'as envie de te marrer tellement il est pathétique parfois.

Sinon Tyler, il faut que t'arrêtes de croire tout ce qu'on te raconte, forge toi tes propres opinions sur la politique, etc.

Aussi, pour raconter une anecdote TRES conne. J'ai ma tante qui est marié a un arabe, et cette conne elle a voter Le Pen aux présidentielles Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 762370 Beaucoup de gens qui votent Le Pen ne se rendent pas vraiment compte du message qu'il dit, ils se font un peu embarquer par des belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 5:23

Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:07

Sinon j'suis un peu HS mais j'ai remarquer que les fille d'origine francaise sont moin raciste que les gars
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:10

Jésus a écrit:
NyniE a écrit:
Jésus a écrit:
Je reviens sur ce qu'a dit xerone concernant le jumpstyle. J'ai jamais dit que c'était raciste comme musique ! Seulement les nazis quand ils font leurs soirées adorent ce type de musique, et certains dj aiment mettre des extraits de film où on entend des paroles racistes, soit parce-qu'ils en sont eux-mêmes soit parce-que justement ils savent que les nazis adorent alros ils en remettent une couche.

Nynie quand tu as dis "malgré tout ya sûrement un fond de haine qui persiste en eux d'après ce que tu dis vu qu'ils ont pas l'air de faire ça simplement pour délirer et que ça devient très récurrent". Non justement, pour moi y'a aucun fond de haine, on dirait que ça part d'un espèce de "délire" et qu'au final ils y sont rentrés un peu trop.

Comme moi par exemple, j'écoute du son assez g funk en général, et y'a un code vestimentaire assez ciblé, et j'aime bien de temps en temps me fringuer comme ça même si ça fait un peu clown.
Là c'est un peu le même délire à mon avis, c'est de la musique qu'on entend partout, qui tourne en boîte, ça fait kiffer les jeunes, et vu que y'a des extraits à tendance raciste ça influe sur le mode de pensée.

Toute façon ça rejoins un autre débat, les jeunes sont des moutons qui n'ont plus aucune pensée propre et ne se fient seulement que sur leurs idoles ou ce qu'ils entendent à la télé.

Et sinon Gosta, je vois pas en quoi c'est délirant de voter FN. C'est le genre de truc que je comprendrais jamais, parce-que faire des blagues racistes je veux bien, j'en connais des très bonnes, mais à partir du moment où c'est un vote, c'est officiel, et là on dépasse le stade de la blague, c'est sérieux.

ouais mais si t'en parle avec eux je sais pas si ils vont pas te sortir un truc du style "ya du racisme anti-blanc" tu vois, se sentant coupable d'approuver de tels propos au travers d'une musique et cherchant à mettre la faute sur le dos de quelqu'un (j'ai rien contre eux et ce ne sont pas des reproches, je les connais pas c'est simplement une supposistion, en plus)

Nan nan, c'est pas du tout leur style, ça concerne surtout le pote que je parle depuis le début, mes autres potes même s'ils écoutent ce type de musique savent s'arrêter à la blague. Enfait ce pote, c'est comme si il se donnait un genre tu vois ? Et ça je comprend. 'Fin bon il est assez space parfois, tu verrais son profil facebook t'as envie de te marrer tellement il est pathétique parfois.

Sinon Tyler, il faut que t'arrêtes de croire tout ce qu'on te raconte, forge toi tes propres opinions sur la politique, etc.

Aussi, pour raconter une anecdote TRES conne. J'ai ma tante qui est marié a un arabe, et cette conne elle a voter Le Pen aux présidentielles Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 762370 Beaucoup de gens qui votent Le Pen ne se rendent pas vraiment compte du message qu'il dit, ils se font un peu embarquer par des belles paroles.

mais il est arabe dans le sens où il est de nationalité étrangère ou qu'il a des origines arabes ? parce que t'sais, c'est pas forcément incompatible, d'avoir dans ton entourage des gens d'origine étrangère et de voter FN

parce Lepen ce qu'il dit, en gros, c'est que les problèmes d'emploi viennent des immigrés qui ont du travail en France et qui donc créent du chômage pour les français dits de souche etc., et c'est pour ça d'ailleurs qu'une majorité de l'électorat du FN, c'est des ouvriers, des employés, qui connaissent bien ces problèmes là et qui veulent y mettre un terme, en arrêtant l'immigration, en fait, enfin il me semble. après il joue aussi sur l'insécurité en disant que les immigrés sont la cause de ces problèmes là par exemple pour que d'autres gens se sentent concernés par son message politique

donc ta tante, suffit qu'elle se dise, oui Lepen a raison sur tels ou tels points, si son mari est de nationalité française depuis toujours, pour qu'elle vote pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:24

Mouais, sa n'empeche pas que j'aimerai pas l'voir a la tete du pays, car derrière le mur se cache des fois une colline Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:38

Moi Lepen j'le respecte tout simplement parceque j'le trouve plus franc que la plupart des politik ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:39

Jésus a écrit:


Aussi, pour raconter une anecdote TRES conne. J'ai ma tante qui est marié a un arabe, et cette conne elle a voter Le Pen aux présidentielles Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 762370 Beaucoup de gens qui votent Le Pen ne se rendent pas vraiment compte du message qu'il dit, ils se font un peu embarquer par des belles paroles.

Y a rien d'absurde........

Tu sais les gens, une fois qu'ils sont place, ne voit pas forcément d'un bonne oeil ceux qui similairement à lui, arrive aprés....

C'est exactement comme lors de l'immigration massive pour la reconstruction de la france......aprés 39-45..........les plus nombreux à venir étaient la algériens et plus génralement les maghrébins.......mais même à cette époque, il y avait du communautarisme entre eux.........et pire avec les africains noir...........c'était carrément du racisme....................

C'est pas absurde ça?

Qu'aujourd'hui on rejette le racisme....surtout pour les beurs de france........puisque c'est le racisme le plus répendu, alors qu'eux même à l'époque avaient exactement le même type d'idéologie avec des autres......


Cela n'empêche pas que la racisme est une connerie..........mais c'est pour dire que ce qui peut sembler absurde comme comportement, ne l'est pas forcément.......et que les gens sont capable de vouloir des choses pour eux, mais qu'une fois qu'ils l'ont, ne voit pas d'un bonne oeil que d'autres puisse aussi bénéficier de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce la mode d'être raciste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-