.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la chatte a domesneck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hacheur

Dans la chatte a domesneck Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans la chatte a domesneck Empty
MessageSujet: Dans la chatte a domesneck   Dans la chatte a domesneck EmptySam 13 Mar 2010 - 12:09

Bon voilà un free plus speed que d'habitude histoire d'avoir au moins un avis mdr

http://www.zshare.net/audio/736414363d443100/


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Difé
RBien habitué
RBien habitué
Difé

Masculin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/02/2010

Dans la chatte a domesneck Empty
MessageSujet: Re: Dans la chatte a domesneck   Dans la chatte a domesneck EmptySam 13 Mar 2010 - 12:24

Jaime pas le prod. Sinon ça pète, gros flow. Jme suis pas trop concentré sur les paroles javoue, mais ce flow donne envie de réécouter et donc de comprendre les paroles à terme. Puis d'en conclure que tu racontes vraiment dla merde lol. Plus sérieusement, dans tes paroles y a souvent des trucs qui font mouche, mais jcrois que jte lavais dja dit, cqui te manque cest UN SEUL thème que tu développes. Souvent yen a 327 non développés, et cest dommage, du coup sans ligne directrice on sattache pas aux paroles, puisque que ya pas de pensée a essayé de comprendre. Jpense que ya des sujet s qui te tiennent a coeur, et que tes largement capable de les développer. Tes ptetre pas dans ce délire, mais essaye un jour pour voir. En tout cas continue mec

Peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Dans la chatte a domesneck Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans la chatte a domesneck Empty
MessageSujet: Re: Dans la chatte a domesneck   Dans la chatte a domesneck EmptySam 13 Mar 2010 - 15:42

Merci pour ton avis detaillé difé,ahahahah je ne raconte pas de la merde j'avoue que je place des phases plus pour le délire qu'autre chose mais il y a aussi des phases conscientes si on prend le temps de les comprendre lol
je dirais que je fais des phases subliminales c'est a dire que le sens de la phases fait crade et anti ethyque mais enfaite je dénonce et pense le contraire.
Après c'est vrai que traité un thème je l'ai fait qu'une fois mais je préfère balancer des phases et délirer que d'être sérieux lol.
Si les gens veulent du conscient et apprendre des choses ils n'ont qu'a ouvrir des bouquins car ce n'est pas dans des chansons de rap qu'ils vont trouver ce qu'ils cherche lol
on fait du rap on n'est pas philosophe lol,ceux qui font des punch philo n'inventent rien il ne font que pomper les poètes de notre littérature française.mais cela n'est que mon avis lol
je ne suis pas assez accroché au rap pour me prendre la tête pendant des heures sur un thème,comme je dis dans le son je travaille qu'avec mon sixième sens je déteste faire comme tout le monde mais tkt un jour pour te faire plaisir je me lancerai dans un thème lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans la chatte a domesneck Empty
MessageSujet: Re: Dans la chatte a domesneck   Dans la chatte a domesneck EmptySam 13 Mar 2010 - 16:14

La prod pareil, j'aime pas du tout
sinon sava tu pose bien dessus moi jkif bien ton trip continue mec c cool
peace
Revenir en haut Aller en bas
Difé
RBien habitué
RBien habitué
Difé

Masculin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/02/2010

Dans la chatte a domesneck Empty
MessageSujet: Re: Dans la chatte a domesneck   Dans la chatte a domesneck EmptySam 13 Mar 2010 - 17:35

Nan pour moi le rap nest pas fait pour apprendre quelque chose, cest juste fait pour se plonger dans le monde d'un mec, dans sa pensée, et cest ça qui est kiffant. Toi tas ton propre univers, y compris dans tes paroles, mais on s'y accroche pas aux paroles parce que tu développes rien justement. Si tu développait un truc sur un son, on se plongerai dans ton monde, dans ta pensée sur le sujet traité, et cest ça qui est kiffant. Pour ma part ce que je kiff dans le rap, cest ce coté sincère et vrai, après tout ce qui est punchline cest la forme, cest pour embellir le tout. Moi jkiff écouté la synthèse de la pensée d'un mec sur un sujet précis. Et même si ça t'apprend rien, y a de l'émotion qui passe, que ce soit dla haine ou dla tristesse ou encore lenvie dbouger la tete, et cette émotion elle passe par les paroles et aussi par la musique. Bref, le rap n'apprend rien mais peut faire cogiter, le mec évoque un sujet, tu sais ce quil pense sincèrement, et tu te dis "et moi j'en pense quoi vraiment ?". Quand le mec te fait passé lémotion par la musique ET par les paroles, là ça te retourne le cerveau. Toi jpense que ten est capable si tu tappliques. Après si le rap na pas une grosse importance pour toi, tu pourras jamais timpliquer assez pour que ça donne ce résultat.

Jmarrete là, au prochain son mec
Revenir en haut Aller en bas
WHITYS1
RBien imposant
RBien imposant
WHITYS1

Masculin
Messages : 1494
Date d'inscription : 11/11/2009

Dans la chatte a domesneck Empty
MessageSujet: Re: Dans la chatte a domesneck   Dans la chatte a domesneck EmptySam 13 Mar 2010 - 21:10

Yo hacheur.
Ben moi j'ai bien kiffé l'instru et l'ambiance de la prod.
Malheureusement, comme d'hab, je capte pas toutes les lyrixs.
C'est pas la première fois que je te le dis...essaye d'être plus audible.
Pour les phases que j'ai compris c'est vrai que c'est pas ce que l'on peut appeler du rap conscient...
mais j'ai bien aimé où tu as voulu nous a emmener... dans ton trip quoi...
Bonne chance pour la suite...
WHITY-S sur www.whity-s.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whity-s.fr
hacheur

Dans la chatte a domesneck Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans la chatte a domesneck Empty
MessageSujet: Re: Dans la chatte a domesneck   Dans la chatte a domesneck EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:34

Difé a écrit:
Nan pour moi le rap nest pas fait pour apprendre quelque chose, cest juste fait pour se plonger dans le monde d'un mec, dans sa pensée, et cest ça qui est kiffant. Toi tas ton propre univers, y compris dans tes paroles, mais on s'y accroche pas aux paroles parce que tu développes rien justement. Si tu développait un truc sur un son, on se plongerai dans ton monde, dans ta pensée sur le sujet traité, et cest ça qui est kiffant. Pour ma part ce que je kiff dans le rap, cest ce coté sincère et vrai, après tout ce qui est punchline cest la forme, cest pour embellir le tout. Moi jkiff écouté la synthèse de la pensée d'un mec sur un sujet précis. Et même si ça t'apprend rien, y a de l'émotion qui passe, que ce soit dla haine ou dla tristesse ou encore lenvie dbouger la tete, et cette émotion elle passe par les paroles et aussi par la musique. Bref, le rap n'apprend rien mais peut faire cogiter, le mec évoque un sujet, tu sais ce quil pense sincèrement, et tu te dis "et moi j'en pense quoi vraiment ?". Quand le mec te fait passé lémotion par la musique ET par les paroles, là ça te retourne le cerveau. Toi jpense que ten est capable si tu tappliques. Après si le rap na pas une grosse importance pour toi, tu pourras jamais timpliquer assez pour que ça donne ce résultat.

Jmarrete là, au prochain son mec

belle définition du rap ,je m'incline lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Dans la chatte a domesneck Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans la chatte a domesneck Empty
MessageSujet: Re: Dans la chatte a domesneck   Dans la chatte a domesneck EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:37

WHITYS1 a écrit:
Yo hacheur.
Ben moi j'ai bien kiffé l'instru et l'ambiance de la prod.
Malheureusement, comme d'hab, je capte pas toutes les lyrixs.
C'est pas la première fois que je te le dis...essaye d'être plus audible.
Pour les phases que j'ai compris c'est vrai que c'est pas ce que l'on peut appeler du rap conscient...
mais j'ai bien aimé où tu as voulu nous a emmener... dans ton trip quoi...
Bonne chance pour la suite...
WHITY-S sur www.whity-s.fr

merci Man, ouais pourtant jessaye de m'appliquer sur l'articulation lol


Peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Dans la chatte a domesneck Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans la chatte a domesneck Empty
MessageSujet: Re: Dans la chatte a domesneck   Dans la chatte a domesneck EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:41

...S... a écrit:
La prod pareil, j'aime pas du tout
sinon sava tu pose bien dessus moi jkif bien ton trip continue mec c cool
peace

merci Man,d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la chatte a domesneck Empty
MessageSujet: Re: Dans la chatte a domesneck   Dans la chatte a domesneck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la chatte a domesneck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CSG - Prends soin de ta chatte
» dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé
» dans la chatte a jay-z
» De la chatte à la tombe
» la chatte a clara (delire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-