.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Empty
MessageSujet: dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé   dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:13

bah ouaiii dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé 984695 dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Ok

silab - farandole _gotripe.mp3 - 1.96MB
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Empty
MessageSujet: Re: dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé   dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:06

Dommage poru la qualité , sinon ta bien posé poto , bonne continuations !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Empty
MessageSujet: Re: dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé   dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé EmptyJeu 22 Oct 2009 - 1:00

Horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Mortico.shmet_MS_
RBien
RBien
Mortico.shmet_MS_

Masculin
Messages : 62
Age : 33
Groupe : 4000SKWAD
Date d'inscription : 11/10/2009

dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Empty
MessageSujet: Re: dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé   dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:41

franchise si un jour on sais qui t'es, on va vraiment te niké a force d'ouvrir ta bouche pour de la merde
ta interet a pas te faire connaitre sous ton vraix compte.


sinon bien couzzz
moi j'ai kiffé la vayzz mis a part que t'a pas l'air d'être bien bien calé et caré a certaints moments surtout vers la fin !!!
mdrr c'est quand que tu t'y mettre serieusement lol
mai le style j'ai bien acroché les paroles aussi moi jpige tout ;)

peace a la proch
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Empty
MessageSujet: Re: dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé   dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:04

Tu es réellement imbécile au plus haut point. C'est pas cramé du tout le garçon qui se laisse un commentaire à lui même en s'auto-suçant, mais pour paraître un peu plus crédible il dit un petit défaut. On va me niquer ? Laisse moi rire. Pense-tu réellement que j'ai peur d'un idiot comme toi qui utilise 2 comptes pour me faire croire qu'il a des amis ou de la famille et qu'ils vont venir à plusieurs chez moi pour me niquer. Pense-tu réellement que tu m'inspires un autre sentiment que la pitié, pauvre idiot ? Est-ce de ma faute si j'ai trouvé ton audio horrible, inécoutable... J'ai coupé très vite tellement c'était insoutenable. Comment tu veux que quelqu'un écoute ce son jusqu'au bout ? A part toi-même. C'est très moche, on comprend rien, et c'est très désagréable. Un peu comme lire tes messages sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Empty
MessageSujet: Re: dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé   dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:32

ok euhhh .... t'en a pas mare de croire tout savoir et de faire ce que tu crois que je fait ? c'est a dire un double compte dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Ok

alé si t'en a mare de lire nos message tu lis pas c'est tout
t'arette pas de te condredire mon ptit fiston.....

apres tu crois quoi, si on vient t'niké on va le faire comme des laaache a plusieur, carément j'viendrais meme pas voir une merde comme toi, pour sa faudrais quand meme de grosse phaze .

moi j'vois que
tu sais faire que semé des embrouile virtuel parce que ta ptite vie n'est pas assez active dans ton bled paumé ou sans amis, du coup tu rend ton mal hetre sur les gens via l'pc PARCE QUE TES UNE GROSSE VICTIME

t'es ce petit débile qui se réfere au truc bidon tel les iluminé!!
dit moi , tu crois que savoir ce que tu crois savoir, va te donné la belle vie ?

tu te remet en question des fois ?
sa t'arive de réflechir plus loin que deux déplacement l'or d'une partie d'echec ?

sa t'arive de t'amusé autre qu'avec ta meuf et faire des vidéo débile ou en débitant sur ton forum tes jugement incrédible ?

sa t'arive de pas dire '' je me suis arreté a .... j'ai pas lus " quand tu vois qu'on te nike en répartie ?

sa t'arive de te metre dans la peau des gens ?
j'pensse pas parce que tu va m'répondre un truc hor du réel .

bon sinon merci pour l'avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Empty
MessageSujet: Re: dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé   dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:18

Je me suis arrêté à "ok euhhh .... t'en a pas mare de croire tout savoir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Empty
MessageSujet: Re: dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé   dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:21

dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Rire2
le mec qui passe sur le topic pour pas lire dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé 762370 dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Empty
MessageSujet: Re: dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé   dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:39

Franchise a écrit:
Je me suis arrêté à "ok euhhh .... t'en a pas mare de croire tout savoir".

Change un peu d'arguments ça fait 5 fois que tu le sors celui-là dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Ok

Sinon le son j'ai pas grand chose à dire qualité regrettable mais plutôt carré niveau flow et texte continue de taffer ça ira qu'en s'améliorant j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Empty
MessageSujet: Re: dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé   dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé EmptySam 24 Oct 2009 - 2:27

on a un conflit entre 3 doubles comptes dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé 762370 troop stylé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Empty
MessageSujet: Re: dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé   dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dans la chatte a jay-z
» Dans la chatte a domesneck
» Blelok - Cale Toi ça Dans l'Cul
» tour de passe-passe ( prod : mani deiz ! )
» Néant, équivalent de c'qui s'passe dans ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-