.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vos lectures actuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptySam 2 Déc 2017 - 13:47

C'est quoi le tableau de ton avatar Shot ?
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Vos lectures actuelles - Page 41 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptySam 2 Déc 2017 - 14:16

"La Vallée des larmes" de Gustave Doré; toute son illustration de la Bible est magnifique, surtout ses peintures (sa représentation du Christ quittant le prétoire, du Calvaire et des Archanges, entre autres) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptyMer 6 Déc 2017 - 21:36

J'ai pu lire les parties manquantes de Pensées sans ordre concernant l'amour de Dieu finalement. Le chapitre Le christianisme et la vie des champs vaut le détour, c'est vraiment excellent. Le chapitre Israël et les Gentils jure un peu en comparaison du reste du contenu du livre par contre, mais reste intéressant pour comprendre sa pensée.

J'ai plutôt du mal à mesurer l'influence guénonienne dans son oeuvre (hormis peut-être certains passages comme celui de la Croix, qui peut ne pas être dû à la lecture de Guénon par ailleurs) car elle ne jure vraiment que par les Grecs, même si elle a des mots très tendres pour les Hindous notamment; elle tombe des pièges grossiers quant à l'interprétation du judaïsme; ça n'enlève bien sûr rien à la richesse du contenu de ses livres et de sa pensées, de ses engagements encore moins, mais c'est assez dérangeant à lire quand même.

Bref NB je t'encourage malgré tout à lire ce livre avec attention et peut-être L'Enracinement juste après. Je serais vraiment étonné que tu n'en tires rien de bon pour ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Vos lectures actuelles - Page 41 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:45

Merci de tes conseils gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptyVen 15 Déc 2017 - 16:10

Dans un article d'Ivan Aguéli sur les rapprochements à faire entre Taoïsme et Islam, il parle d'une version du Yi King par Paul-Louis-Félix Philastre. Je poste le lien ici : http://classiques.uqac.ca/classiques/chine_ancienne/B_livres_canoniques_Grands_Kings/B_01_Yi_king/Yi_king.html

J'ai pas encore fouillé pour savoir si il est disponible en version papier, j'imagine qu'il doit pas être donné, en tous cas il semble être une référence.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Vos lectures actuelles - Page 41 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptySam 16 Déc 2017 - 3:48

http://webcache.googleuserco ntent.com/search?q=cache:xbIrnmGm250J:www.onelittleangel.com/sagesse/document/islam_taoisme.doc+&cd=9&hl=fr&ct=clnk&gl=us

ça me fait penser à ça d'ailleurs Cami.

(enlève l'espace pour le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptySam 16 Déc 2017 - 6:10

Merci Vos lectures actuelles - Page 41 24278

Tu parles l'arabe gros ?

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Vos lectures actuelles - Page 41 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptyDim 17 Déc 2017 - 0:43

Non malheureusement. Mais je compte bien m'y mettre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Vos lectures actuelles - Page 41 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptyDim 17 Déc 2017 - 11:13

dans 10-20 ans grand maximum ce sera la langue officiel de la Fwance et la plus parlé en europe , il est important de s'y faire en effet vous etes des hommes du futur Vos lectures actuelles - Page 41 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Vos lectures actuelles - Page 41 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:23

Je suis en train de l'apprendre depuis quelques temps, très déconcertant mais superbe !

T'es à côté de la plaque Nb Vos lectures actuelles - Page 41 24278
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Vos lectures actuelles - Page 41 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:31

Un peut de sarcasme ca fait pas de mal Vos lectures actuelles - Page 41 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Vos lectures actuelles - Page 41 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:34

Dur de déterminer la part d'ironie et la part de sérieux là-dedans, mais bon, rien d'important !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Vos lectures actuelles - Page 41 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptyLun 18 Déc 2017 - 3:59

mais cest tout a fait serieux .. apres entre le fait de ne pas le croire et de faire semblant de ne pas le voir par envie que ca se produise ou pour une autre raison ya une difference lol .. je vous taquine un peut ca fait pas de mal .. je me doute que vous apprenez pas l'arabe pour ca .. mais ca pourra servir Vos lectures actuelles - Page 41 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Vos lectures actuelles - Page 41 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptyLun 18 Déc 2017 - 11:05

Des choses bien plus importantes nous attendent, je crois, à échelle cosmique autant qu'"individuelle"; de quoi s'en foutre de la perte d'une "culture" ou "identité" française voire même occidentale qui, soit dit en passant, n'offre qu'impasses à ceux qui s'en font les héritiers, et ce depuis bien longtemps maintenant. Enfin, je pense pas que discuter de ça soit judicieux, le sujet n'ayant aucune valeur à mes yeux, et accorder de l'importance à des considérations de ce genre serait, d'après moi, une véritable dérive, si ce n'est plus. Passons, bon courage à toi Vos lectures actuelles - Page 41 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptyLun 18 Déc 2017 - 13:10

Je vais lire le Code de la route pour le passer en début d'année, c'est pas passionnant mais pas trop le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Vos lectures actuelles - Page 41 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptyLun 18 Déc 2017 - 13:26

Haha courage c'est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptyLun 18 Déc 2017 - 13:44

Ouais, merci. Ça va être encore plus chiant de devoir cracher 1000€ pour le permis mais je crois que je vais me renseigner pour toucher le RSA et économiser juste le temps d'avoir assez pour le payer; ça m'enchante pas mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Vos lectures actuelles - Page 41 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptyLun 18 Déc 2017 - 14:08

Shotgun a écrit:
Des choses bien plus importantes nous attendent, je crois, à échelle cosmique autant qu'"individuelle"; de quoi s'en foutre de la perte d'une "culture" ou "identité" française voire même occidentale qui, soit dit en passant, n'offre qu'impasses à ceux qui s'en font les héritiers, et ce depuis bien longtemps maintenant. Enfin, je pense pas que discuter de ça soit judicieux, le sujet n'ayant aucune valeur à mes yeux, et accorder de l'importance à des considérations de ce genre serait, d'après moi, une véritable dérive, si ce n'est plus. Passons, bon courage à toi Vos lectures actuelles - Page 41 24278

lol ... Vos lectures actuelles - Page 41 984695 .... ah bah oui on s'en fou de la perte d'une culture ou identité surtout quand on est issu de je ne sais quoi et je ne sais ou et qu'on a aucune idée de l'ampleur de la dite culture/identité cest tellement facile. Une veritable derive ? Mhh oui par rapport a quoi ? vous vivez trop dans votre sois disant sagesse de bibliotheque en mousse , la tete dans les bouquins de Guenon et autres Ibn Arabi ca fait pas que du bien visiblement .. bref je voulais juste que tu ecrive ce que tu a ecrit au final donc les choses sont clair lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 EmptyLun 18 Déc 2017 - 14:29

N.B a écrit:
Ensuite pour ce qui est de troller je pense simplement que tu est a ranger dans la case des joyeux triso tel tearone ou silab qui etant enfermer dans leur schéma de pensée bidon et pervers ne se rendent meme plus compte du plus lucide et bien attentionné des propos. Je troll rarement ou je le fait savoir ostensiblement comme quand j'ai quelque chose a dire car je suis entier quand je parle et ne garde pas de cartouche en réserve

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos lectures actuelles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures actuelles   Vos lectures actuelles - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos lectures actuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos lectures du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Lecture-