.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Histoires Rbiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Histoires Rbiennes - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:26

Clad a écrit:
N@me$i$ a écrit:
Clad a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
Clad a écrit:
Bon Kozar t'en as pas marre de sucer la bite a tous ceux qui disent qqch sur moi ? Non parce que ça finit par devenir un peu lourd quoi. Daron rouche c'est quoi ton ancien blase en fait ? Parce que tu m'as l'air d'un bel autiste, faut juste que je te resitue, merci.



4000 ouais, et quoi?

tu vas aller voir mes anciennes phrases si tu trouves pas des dossiers?? Histoires Rbiennes - Page 5 762370

arrete tu t'affiche jeune homme,, Histoires Rbiennes - Page 5 Ok

qd tu te fou de la gueule des autres t'a plus d'humour hein Histoires Rbiennes - Page 5 762370 mais qd c'est pour toi je ne retrouve plus ton petit coté sinique,, bizar Histoires Rbiennes - Page 5 146277

prend ca avec humour, c'est tailladeland mec, alors continue ta bogossattitude, et fais pas chier Histoires Rbiennes - Page 5 492668

merci d'avance Histoires Rbiennes - Page 5 Ok

Espèce de grosse merde, relis mes post avant de débiter ta connerie quotidienne s'il te plaît. J'ai justement dis avant que c'était un juste retour des choses.

Ensuite quoi, j'te demandais ton blase parce que tu me semblais bien con et j'voulais juste me rappeler qui c'était, et au final ça concorde bien, je trouvais 4000 trisomique, et bien c'est toujours le cas apparemment.

Bref, le délire de Tibbar m'a fait rire à la base, après ça a enchainé sur un ptit clash contre moi, je l'accepte (j'en ai d'ailleurs pas grand chose à foutre, je réponds juste ici par principe).
keeet! Quelle mauvaise foi!
en mm temps, que t'accepte ou pas j pense que tt le monde s'en fou aussi. Pk dès que quelqu'un te critique ça y est il est "trisomique"? En plus c'est quoi cette insulte de débile? La trisomie est une maladie mentale, et non une insulte à deballer à tout bout de champ
Sûrement lorsque ce topic sera parachevé tu auras compris que se moquer c'est doux, mais quand les rôles s'inversent c'est une autre pair de manche

En aucun cas c'est de la mauvaise foi, tu comprends rien du tout mon pauvre. Me dis pas que je prends mal le fait qu'il y en a qui se foutent de moi, alors que j'ai dis juste avant que j'm'en foutais et que je comprenais tout à fait. J'ai expliqué que je répondais par principe, et quand je vois trop de merde postée, j'en fais presque un devoir.
Pour l'histoire de trisomie, tu y a répondu tout seul : c'est une maladie mentale oui, donc que je dis a quelqu'un qu'il est trisomique, je te laisse faire le lien.

Et Kozar, t'es un bon à rien, enfin à la limite tu me fais rire au moins, et quand je vois ta tête de bite, je trouve que c'est presque l'hôpital qui se fout de la charité. T'es un mec qui, à force de se faire racketter et victimiser à adopter le style cheveux rasé, regard de grand méchant, et style vestimentaire adéquat, histoire d'arrêter d'être victimiser. Mais tu sais au fond de toi ce que tu es, c'est le principal ;)

là j'pense kil a pas tord Histoires Rbiennes - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:38

Gosta a écrit:
...S... a écrit:
persso la fois derniere ma mere a vu un mec de mon age avec une coupe comme sa le meme style
mdrrr elle le laissé passé on etait en voiture
et elle me dit regarde celui laavec son air de taffiole c'est un pd Histoires Rbiennes - Page 5 762370
hahahahahahah nan mé elle avé trop raison

imagine c'était clad enfait !!! Histoires Rbiennes - Page 5 762370 Histoires Rbiennes - Page 5 762370 Histoires Rbiennes - Page 5 762370 Histoires Rbiennes - Page 5 762370

non il esxiste quand meme pas mal de mec coiffé comme sa
dailleur clad a pas inventé le style
ta crus il était authentique ? Histoires Rbiennes - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Histoires Rbiennes - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:45

arret cet mechan :deuké:
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Histoires Rbiennes - Page 5 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:47

Rude a écrit:
4000 j'aime pas ton nouveau blaze sa me fait penser a une musique de despo, et sa veut rien dire, veux tu changer ?

Histoires Rbiennes - Page 5 762370

bha rien dire si qd meme,,

le nouveau dans ma vie, la couleur d'ou je proviens (ville), et la petite allusion a hannibal, mon exemple dans la vie, (et par la meme allusion a l'animal que j'adore et que j'ai en tatoo) Histoires Rbiennes - Page 5 Ok

alors, Histoires Rbiennes - Page 5 Nonnon04 désolé, je ne peux répondre favorable a ta requete

Histoires Rbiennes - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Histoires Rbiennes - Page 5 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:40

MDrrr clad qui essaye de ce defendre parce que on s'fou de sa gueule de tapette. mec c'est bon tu crois que ça m'fais quo c'que tu dis , au pire viens dans le nord et on va voir entre toi et moi qui sera victimisé ptdr sale bouffon va , vrais quand j'vois ta tête , les clash j'regretet de les avoir fait sur un minet d'ton genre Histoires Rbiennes - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Pak

Histoires Rbiennes - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:32

Moi ce qui ma choqué c'est le contraste entre sa voix et sa tête mais Balek Histoires Rbiennes - Page 5 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Rude

Histoires Rbiennes - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:49

On s'en bat les couilles
On s'en bat les couilles
Nique la hnouch nique la shnouf
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Histoires Rbiennes - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:28

Vous voyez, ce topic prouve à quel point y'a des gamineries sur ce forum, à la base un topic basé purement sur le second degré, les gens en viennent à s'insulter, se juger, etc... Sans vraiment s'connaitre. Et tout ceci en étant sérieux, donc j'sais pas mais au bout d'un moment faudrait grandir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:31

merci tibbar d'avoir retranscrit ma pensée haha
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Histoires Rbiennes - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:35

...S... a écrit:
jesus tu reprend pour lui trop souvent
demende lui une pipe en retour Histoires Rbiennes - Page 5 762370

Nan mais j'trouve ce topic débile en fait, j'pense que vous comprenez pas
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:36

pak a écrit:
Moi ce qui ma choqué c'est le contraste entre sa voix et sa tête mais Balek Histoires Rbiennes - Page 5 528276
Mais en mm tps la plupart du tps sa voix est pas naturelle, on comprend mtn pk
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Histoires Rbiennes - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:42

Non mais même c'est pas question qu'elle sois naturelle ou pas je sais pas mais je l'imaginais pas du tout comme sa après libre a lui de faire ce qu'il veux de ses cheveux c'est son problème et on a pas a juger j'ai juste été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:42

Jésus a écrit:
...S... a écrit:
jesus tu reprend pour lui trop souvent
demende lui une pipe en retour Histoires Rbiennes - Page 5 762370

Nan mais j'trouve ce topic débile en fait, j'pense que vous comprenez pas
notre topic tu l'aimes ou tu le quittes Histoires Rbiennes - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:47

Clad a écrit:
N@me$i$ a écrit:
Clad a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
Clad a écrit:
Bon Kozar t'en as pas marre de sucer la bite a tous ceux qui disent qqch sur moi ? Non parce que ça finit par devenir un peu lourd quoi. Daron rouche c'est quoi ton ancien blase en fait ? Parce que tu m'as l'air d'un bel autiste, faut juste que je te resitue, merci.



4000 ouais, et quoi?

tu vas aller voir mes anciennes phrases si tu trouves pas des dossiers?? Histoires Rbiennes - Page 5 762370

arrete tu t'affiche jeune homme,, Histoires Rbiennes - Page 5 Ok

qd tu te fou de la gueule des autres t'a plus d'humour hein Histoires Rbiennes - Page 5 762370 mais qd c'est pour toi je ne retrouve plus ton petit coté sinique,, bizar Histoires Rbiennes - Page 5 146277

prend ca avec humour, c'est tailladeland mec, alors continue ta bogossattitude, et fais pas chier Histoires Rbiennes - Page 5 492668

merci d'avance Histoires Rbiennes - Page 5 Ok

Espèce de grosse merde, relis mes post avant de débiter ta connerie quotidienne s'il te plaît. J'ai justement dis avant que c'était un juste retour des choses.

Ensuite quoi, j'te demandais ton blase parce que tu me semblais bien con et j'voulais juste me rappeler qui c'était, et au final ça concorde bien, je trouvais 4000 trisomique, et bien c'est toujours le cas apparemment.

Bref, le délire de Tibbar m'a fait rire à la base, après ça a enchainé sur un ptit clash contre moi, je l'accepte (j'en ai d'ailleurs pas grand chose à foutre, je réponds juste ici par principe).
keeet! Quelle mauvaise foi!
en mm temps, que t'accepte ou pas j pense que tt le monde s'en fou aussi. Pk dès que quelqu'un te critique ça y est il est "trisomique"? En plus c'est quoi cette insulte de débile? La trisomie est une maladie mentale, et non une insulte à deballer à tout bout de champ
Sûrement lorsque ce topic sera parachevé tu auras compris que se moquer c'est doux, mais quand les rôles s'inversent c'est une autre pair de manche

En aucun cas c'est de la mauvaise foi, tu comprends rien du tout mon pauvre. Me dis pas que je prends mal le fait qu'il y en a qui se foutent de moi, alors que j'ai dis juste avant que j'm'en foutais et que je comprenais tout à fait. J'ai expliqué que je répondais par principe, et quand je vois trop de merde postée, j'en fais presque un devoir.
Pour l'histoire de trisomie, tu y a répondu tout seul : c'est une maladie mentale oui, donc que je dis a quelqu'un qu'il est trisomique, je te laisse faire le lien.

Et Kozar, t'es un bon à rien, enfin à la limite tu me fais rire au moins, et quand je vois ta tête de bite, je trouve que c'est presque l'hôpital qui se fout de la charité. T'es un mec qui, à force de se faire racketter et victimiser à adopter le style cheveux rasé, regard de grand méchant, et style vestimentaire adéquat, histoire d'arrêter d'être victimiser. Mais tu sais au fond de toi ce que tu es, c'est le principal ;)

Nan mais t un peu puérile quand même, pcq tu utlises le mot 'triso' comme une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Histoires Rbiennes - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:49

N@me$i$ a écrit:
Jésus a écrit:
...S... a écrit:
jesus tu reprend pour lui trop souvent
demende lui une pipe en retour Histoires Rbiennes - Page 5 762370

Nan mais j'trouve ce topic débile en fait, j'pense que vous comprenez pas
notre topic tu l'aimes ou tu le quittes Histoires Rbiennes - Page 5 Yeux07

C'est pas votre topic à la base, c'est celui de Tibbar qui raconte ses conneries avec ses images.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:52

Façon de parler jai repris l expression sur la Fr
j'voulais dire que je comprenais pas pk tu trainais sur un topic que tu trouves débile
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Histoires Rbiennes - Page 5 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:02

KoZaR a écrit:
MDrrr clad qui essaye de ce defendre parce que on s'fou de sa gueule de tapette. mec c'est bon tu crois que ça m'fais quo c'que tu dis , au pire viens dans le nord et on va voir entre toi et moi qui sera victimisé ptdr sale bouffon va , vrais quand j'vois ta tête , les clash j'regretet de les avoir fait sur un minet d'ton genre Histoires Rbiennes - Page 5 762370

Mec t'as aucune répartie, ca m'apporte décidément rien de parler avec toi. Au moins quand j'"m'embrouillais" vite fait avec Tibbar bah c'était un minimum argumenté, mais alors toi, bah...c'est toi quoi, tu débites de la merde sans intérêt. Mais au final, je pense que t'es un mec peu futé, et tu fais avec les moyens du bord, voila tout.

Bref, pour une fois je co-sign Tibbar.
Et pour ma voix, bah écoutez, je vois pas quel rapport il peut y avoir entre une tête et une voix, faudra qu'on m'explique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:04

...S... a écrit:
sinon je co sign powww osef meme si son rap ne va vrmt pas avec sa tete

carément jaimerais voir si il perce dans le rap ( ce qui metonerais ) si il aura toujour cette coupe la

parce que sa franchement je doute vrmt hhahhahahahaha
sa fera du rap pzk
c bien beau de parler de ``percer``, mais jpense ke t as autant de chance de percer que lui, si tu vois ce que j veux dire x) Histoires Rbiennes - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:09

mais vous pouvez pas avoir un peu plus de considération les uns pour les autres ? c'est vraiment impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Pak

Histoires Rbiennes - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:40

Non mais Clad quand tu écoute la voix de quelqu'un sans connaitre sa tête tu t'imagine comment est le gars non ? il est la rapport
L'image que je me suis faite de toi correspondais a ta photo c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Histoires Rbiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoires Rbiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Encores quelques trouvailles RBiennes old school
» [ SERVICES ] J'demande un ptit service aux Rbiens/ Rbiennes.
» Les histoires de coeur
» Une de mes histoires : La jeunesse.
» Histoires Racontées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-