.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoires Rbiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bless

Histoires Rbiennes - Page 4 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:27

je veux pas de ta pitié
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Histoires Rbiennes - Page 4 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:29

ne tapitia , ne tappitopo , ne t'appitoie pa sur ton sort
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
DARON ROUCH

Histoires Rbiennes - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:03

Clad a écrit:
Bon Kozar t'en as pas marre de sucer la bite a tous ceux qui disent qqch sur moi ? Non parce que ça finit par devenir un peu lourd quoi. Daron rouche c'est quoi ton ancien blase en fait ? Parce que tu m'as l'air d'un bel autiste, faut juste que je te resitue, merci.



4000 ouais, et quoi?

tu vas aller voir mes anciennes phrases si tu trouves pas des dossiers?? Histoires Rbiennes - Page 4 762370

arrete tu t'affiche jeune homme,, Histoires Rbiennes - Page 4 Ok

qd tu te fou de la gueule des autres t'a plus d'humour hein Histoires Rbiennes - Page 4 762370 mais qd c'est pour toi je ne retrouve plus ton petit coté sinique,, bizar Histoires Rbiennes - Page 4 146277

prend ca avec humour, c'est tailladeland mec, alors continue ta bogossattitude, et fais pas chier Histoires Rbiennes - Page 4 492668

merci d'avance Histoires Rbiennes - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Histoires Rbiennes - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:04

Bless a écrit:
il s'appellait "chat imberbe" ou 4000 comme tu veux

arrete avec ton chat xd

Histoires Rbiennes - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:27

dans la vie quand ya des cause il faut cherché les consequence

consequence : clad se fait mitraillé

cause : tibbar

Histoires Rbiennes - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Histoires Rbiennes - Page 4 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:17

DARON ROUCH a écrit:
Clad a écrit:
Bon Kozar t'en as pas marre de sucer la bite a tous ceux qui disent qqch sur moi ? Non parce que ça finit par devenir un peu lourd quoi. Daron rouche c'est quoi ton ancien blase en fait ? Parce que tu m'as l'air d'un bel autiste, faut juste que je te resitue, merci.



4000 ouais, et quoi?

tu vas aller voir mes anciennes phrases si tu trouves pas des dossiers?? Histoires Rbiennes - Page 4 762370

arrete tu t'affiche jeune homme,, Histoires Rbiennes - Page 4 Ok

qd tu te fou de la gueule des autres t'a plus d'humour hein Histoires Rbiennes - Page 4 762370 mais qd c'est pour toi je ne retrouve plus ton petit coté sinique,, bizar Histoires Rbiennes - Page 4 146277

prend ca avec humour, c'est tailladeland mec, alors continue ta bogossattitude, et fais pas chier Histoires Rbiennes - Page 4 492668

merci d'avance Histoires Rbiennes - Page 4 Ok

Espèce de grosse merde, relis mes post avant de débiter ta connerie quotidienne s'il te plaît. J'ai justement dis avant que c'était un juste retour des choses.

Ensuite quoi, j'te demandais ton blase parce que tu me semblais bien con et j'voulais juste me rappeler qui c'était, et au final ça concorde bien, je trouvais 4000 trisomique, et bien c'est toujours le cas apparemment.

Bref, le délire de Tibbar m'a fait rire à la base, après ça a enchainé sur un ptit clash contre moi, je l'accepte (j'en ai d'ailleurs pas grand chose à foutre, je réponds juste ici par principe).
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Histoires Rbiennes - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:44

4000 j'aime pas ton nouveau blaze sa me fait penser a une musique de despo, et sa veut rien dire, veux tu changer ?
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:44

DARON ROUCH a écrit:
qd tu te fou de la gueule des autres t'a plus d'humour hein Histoires Rbiennes - Page 4 762370 mais qd c'est pour toi je ne retrouve plus ton petit coté sinique,, bizar Histoires Rbiennes - Page 4 146277
Histoires Rbiennes - Page 4 92564
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:45

Clad a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
Clad a écrit:
Bon Kozar t'en as pas marre de sucer la bite a tous ceux qui disent qqch sur moi ? Non parce que ça finit par devenir un peu lourd quoi. Daron rouche c'est quoi ton ancien blase en fait ? Parce que tu m'as l'air d'un bel autiste, faut juste que je te resitue, merci.



4000 ouais, et quoi?

tu vas aller voir mes anciennes phrases si tu trouves pas des dossiers?? Histoires Rbiennes - Page 4 762370

arrete tu t'affiche jeune homme,, Histoires Rbiennes - Page 4 Ok

qd tu te fou de la gueule des autres t'a plus d'humour hein Histoires Rbiennes - Page 4 762370 mais qd c'est pour toi je ne retrouve plus ton petit coté sinique,, bizar Histoires Rbiennes - Page 4 146277

prend ca avec humour, c'est tailladeland mec, alors continue ta bogossattitude, et fais pas chier Histoires Rbiennes - Page 4 492668

merci d'avance Histoires Rbiennes - Page 4 Ok

Espèce de grosse merde, relis mes post avant de débiter ta connerie quotidienne s'il te plaît. J'ai justement dis avant que c'était un juste retour des choses.

Ensuite quoi, j'te demandais ton blase parce que tu me semblais bien con et j'voulais juste me rappeler qui c'était, et au final ça concorde bien, je trouvais 4000 trisomique, et bien c'est toujours le cas apparemment.

Bref, le délire de Tibbar m'a fait rire à la base, après ça a enchainé sur un ptit clash contre moi, je l'accepte (j'en ai d'ailleurs pas grand chose à foutre, je réponds juste ici par principe).
keeet! Quelle mauvaise foi!
en mm temps, que t'accepte ou pas j pense que tt le monde s'en fou aussi. Pk dès que quelqu'un te critique ça y est il est "trisomique"? En plus c'est quoi cette insulte de débile? La trisomie est une maladie mentale, et non une insulte à deballer à tout bout de champ
Sûrement lorsque ce topic sera parachevé tu auras compris que se moquer c'est doux, mais quand les rôles s'inversent c'est une autre pair de manche
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Histoires Rbiennes - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:47

BASTON
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Histoires Rbiennes - Page 4 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:42

Bon c'est bon il as une tête de tafiole c'est pas sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Clad

Histoires Rbiennes - Page 4 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:12

N@me$i$ a écrit:
Clad a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
Clad a écrit:
Bon Kozar t'en as pas marre de sucer la bite a tous ceux qui disent qqch sur moi ? Non parce que ça finit par devenir un peu lourd quoi. Daron rouche c'est quoi ton ancien blase en fait ? Parce que tu m'as l'air d'un bel autiste, faut juste que je te resitue, merci.



4000 ouais, et quoi?

tu vas aller voir mes anciennes phrases si tu trouves pas des dossiers?? Histoires Rbiennes - Page 4 762370

arrete tu t'affiche jeune homme,, Histoires Rbiennes - Page 4 Ok

qd tu te fou de la gueule des autres t'a plus d'humour hein Histoires Rbiennes - Page 4 762370 mais qd c'est pour toi je ne retrouve plus ton petit coté sinique,, bizar Histoires Rbiennes - Page 4 146277

prend ca avec humour, c'est tailladeland mec, alors continue ta bogossattitude, et fais pas chier Histoires Rbiennes - Page 4 492668

merci d'avance Histoires Rbiennes - Page 4 Ok

Espèce de grosse merde, relis mes post avant de débiter ta connerie quotidienne s'il te plaît. J'ai justement dis avant que c'était un juste retour des choses.

Ensuite quoi, j'te demandais ton blase parce que tu me semblais bien con et j'voulais juste me rappeler qui c'était, et au final ça concorde bien, je trouvais 4000 trisomique, et bien c'est toujours le cas apparemment.

Bref, le délire de Tibbar m'a fait rire à la base, après ça a enchainé sur un ptit clash contre moi, je l'accepte (j'en ai d'ailleurs pas grand chose à foutre, je réponds juste ici par principe).
keeet! Quelle mauvaise foi!
en mm temps, que t'accepte ou pas j pense que tt le monde s'en fou aussi. Pk dès que quelqu'un te critique ça y est il est "trisomique"? En plus c'est quoi cette insulte de débile? La trisomie est une maladie mentale, et non une insulte à deballer à tout bout de champ
Sûrement lorsque ce topic sera parachevé tu auras compris que se moquer c'est doux, mais quand les rôles s'inversent c'est une autre pair de manche

En aucun cas c'est de la mauvaise foi, tu comprends rien du tout mon pauvre. Me dis pas que je prends mal le fait qu'il y en a qui se foutent de moi, alors que j'ai dis juste avant que j'm'en foutais et que je comprenais tout à fait. J'ai expliqué que je répondais par principe, et quand je vois trop de merde postée, j'en fais presque un devoir.
Pour l'histoire de trisomie, tu y a répondu tout seul : c'est une maladie mentale oui, donc que je dis a quelqu'un qu'il est trisomique, je te laisse faire le lien.

Et Kozar, t'es un bon à rien, enfin à la limite tu me fais rire au moins, et quand je vois ta tête de bite, je trouve que c'est presque l'hôpital qui se fout de la charité. T'es un mec qui, à force de se faire racketter et victimiser à adopter le style cheveux rasé, regard de grand méchant, et style vestimentaire adéquat, histoire d'arrêter d'être victimiser. Mais tu sais au fond de toi ce que tu es, c'est le principal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:58

ptdrr on aura tout entendus ici pitié Histoires Rbiennes - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Histoires Rbiennes - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:02

enfait Clad c'est soit :

-le mec qui se fait victimiser dans la rue et qui déverse ses nerfs sur le net (Histoires Rbiennes - Page 4 762370)

- soit un mec qui s'en bat les couilles et ki doit surement enchainé les bastons pour prouver qui il est

enfin meme dans le 2eme cas , dsl sa m'parait pas trop crédible
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Histoires Rbiennes - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:06

J'pense que c'est aucun des deux. Clad c'set le mec qui en a absolument rien à foutre tout court à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Histoires Rbiennes - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:17

Mais sincèrement, on en a rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:46

jesus tu reprend pour lui trop souvent
demende lui une pipe en retour Histoires Rbiennes - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:47

sinon je co sign powww osef meme si son rap ne va vrmt pas avec sa tete

carément jaimerais voir si il perce dans le rap ( ce qui metonerais ) si il aura toujour cette coupe la

parce que sa franchement je doute vrmt hhahhahahahaha
sa fera du rap pzk
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:11

N@me$i$ a écrit:
putain j'l'imaginais pas comme sa Clad Histoires Rbiennes - Page 4 Doute

Il ressemble nerveux à Speach en brun ! Histoires Rbiennes - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Leinad

Histoires Rbiennes - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:24

...S... a écrit:
persso la fois derniere ma mere a vu un mec de mon age avec une coupe comme sa le meme style
mdrrr elle le laissé passé on etait en voiture
et elle me dit regarde celui laavec son air de taffiole c'est un pd Histoires Rbiennes - Page 4 762370
hahahahahahah nan mé elle avé trop raison

imagine c'était clad enfait !!! Histoires Rbiennes - Page 4 762370 Histoires Rbiennes - Page 4 762370 Histoires Rbiennes - Page 4 762370 Histoires Rbiennes - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoires Rbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Rbiennes   Histoires Rbiennes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoires Rbiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Encores quelques trouvailles RBiennes old school
» [ SERVICES ] J'demande un ptit service aux Rbiens/ Rbiennes.
» Les histoires de coeur
» Une de mes histoires : La jeunesse.
» Histoires Racontées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-