.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:33

un ptit up car jme suis servi de vos conseils pour refaire le mix, donc pour ceux qui l'ont pas encore écoutez allez-y ;-)
Les liens sont mis à jous sur le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2007

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:21

jsuis entrain de dl poto, jte pose mon avis aprés écoute ! Big Up
Revenir en haut Aller en bas
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2007

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:46

Le projet est bon dans l'ensemble, nivo qualité, mixage etc... mais j'ai accrocher à aucun des ceaumors présent. Sauf l'intro qui m'a laissé perplexe sur le son de DrHouse, original, mais peut-être est-ce un choix contradictoire avec la suite du projet? j'vois kT pas mal dans le old school, une intro appropriée à cette ambiance auré été d'avantage appréciée je pense. Mais bon c'est qu'un détail.

Ta un grain d'voix qui faut que tu exploites à fond car il est unique, et c'est cki te différencie de cke l'on peut entendre autour de nous, je pense qu'il faut que tu progresses à ce niveau la, d'autant que ton écriture est bonne ! Alors si tu rajoute un peu + d'interprétation et de punch à ta voix, la à mon avis tu risque de faire très mal.

Pour une mixtape on sent qu'il ya du taff dérrière alors : respect monsieur N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] - Page 2 Yeux07 Comme on t'la déjà dit, tu as TON univers et c'est très bien.

Continue dans ta lancée t bien parti !
Big Up à toi.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:42

c'est vraiment appréciable de ta part d'avoir tout écouté et de revenir écrire c'que t'en a pensé alors que t'a pas accroché

le délire old-school j'essaie de le faire survivre, surtout cet esprit de respect et d'union qui étaient les maitres mots à l'époque où j'ai commencé à écouter du rap et qui sperd un peu à l'heure des clashs internet, et donc un thème "médical" en intro et en 1er morceau me permettaient de faire comprendre à l'auditeur que j'essaie de "soigner" cet esprit un peu pour prolonger sa vie, jusqu'à le faire "revivre" sur la dernière track sur des prods pour le coup classiques, même si le thème "médical" disparait complètement à la fin, c'est pas le vrai fil conducteur

ton avis sur ma voix est interessant j'vais m'y pencher c'est sûr

en tout cas merci d'avoir prété l'oreille mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:57

Je suis en train de le downloader ^^ Mais rien que la pochette donne envie alors je repasserez après écoute pour le commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-