.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:35

LIENS MIS A JOUR, REMIXE PAR N.A.M

31-01-1985
PAU

Date et Lieu de ma naissance...


1/4 de sciècle plus tard, presqu'à l'heure prés, c'est moi qui vous fait un cadeau !
Un projet sans prétention qui rassemble quelques apperçus de ma musique, juste histoire de kiffer.
Un gros Big Up à tous ceux qui m'y ont aidé : Eluzif, Cecy-T, Makkadam, B4lystik, DJ Joke...
mais aussi à tous ceux qui écouteront, soutiendront, et feront tourner ce projet !


Bienvenue dans mes
-->> CLASSIC <<--


N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] 52394Classic___Face
N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] 318251Classic___Back

Liens :
CLIQUEZ SUR UNE DES COVER
ou
http://www.zshare.net/download/738301493f0d1502/
ou
http://www.uploadeur.com/download.php?file=819N.A.M_-_Classic_-_2010.rar
ou
http://www.megaupload.com/?d=MRT2ERWK

J'espère que vous kifferez autant à l'écouter que moi à l'avoir fait ;)
BONNE ECOUTE !


Dernière édition par N.A.M le Mer 17 Mar 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:57

SISI du lourd la cov wallah !!
J'dl de suite ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:21

Du lourd la cover, je dl plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:24

Ouai bien joué les covers Makkadam !

En ce qui concerne le contenu du maxi:

Déjà dès l'intro (qui est bien sympa) on rentre dans le truc, on enchaine facilement les sons sans se lasser tellement les styles de zics sont différents et bien marqué par ton empreinte ! T'as bien su varier les styles, en passant de l'égo-trip, au conscient, au mélancolique... Et je trouve le travail vraiment bon car t'arrive à être bon dans un peu tous.
Je t'ai déjà dis je kiff bien ton univers où le fond prédomine sans délaisser le flow !

Mon top 5:

-Toki (Gros kiff, bon message, bonne prod, bon flow, en gros une bonne ambiance tout le long)
-3 Visites (histoire fictive qui prend vraiment bien ! )
-Notre feat (très bon son à part le 1er mc qui pouet N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] 700519 )
-TGSF ( déja un classique pour moi ^^ ta gueule sale falsh !)
-Traces (traduit bien ta vie, c'est bien fait, rien à redire j'adhère)


Tu représentes bien le 64 ça fait plaiz, voila y a aucun son que j'ai détesté, t'as ton univers, ton style, tu sembles t'être assez bien trouvé artistiquement.

Note du projet:
15/20

J'attends le prochain projet avec la maturité qui ira avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:19

yeah ça fait grave plaisir dans un autres délire que tes clash

l'intro mets dans le bain direct, la tape est bonne, original, c'est du bon hip hop et les scrath sont térrible, je ferai un avis détailler aprés plus d'écoute peace mec
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:23

Bah Eluzif a bien résumé. C'est du bon, en gros. Le flow, la voix, les textes. C'est tout propre en plus. Franch'ment bien.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:42

haha merci les mecs jpensé pas avoir autant de retours en si peu d'temps ! si ça pouvait durer !!! lol

en tout cas j'm'apperçoit que les cover de makk c'est un putain d'argument pour faire que les membres téléchargent
merci à lui et à Eluzif aussi qui a tout mixé c'est du propre ;-) et tant qu'a faire merci à tous ceux qui ont participé de loin ou de prés à la tape, c'est du bon taff et c'est sorti dans les temps le jour de mon anif !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Siromyc
RBien actif
RBien actif
Siromyc

Masculin
Messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2010

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:17

Du lourd le travail de chacun quand j'vois le résultat !!

Tout c'qui est pochette, cover c'est vraiment hard bien joué à vous et a makkadam !!
C'est du travail de photoshop sa, eh ben il maitrise !
Rien à dire dans ce domaine
PS : NAM ta carte sons c'est l'alesis I/02 ?

L'intro : J'trouve que c'est pas mal, pas non plus du lourd, mais que j'pense t'aurais pus largement mieux faire !!

Les sons c'est du bon question mixage, instru, intro etc..
J'ai bien kiffé celle de "3 visites" & celle de "On le sauvera"
J'trouve que tu es bien synchroniser au mic, t'es plutôt alaise et que chaque sons tu l'fait à 100%.
Par contre je trouve qu'a force d'écouter, ton flow est trop monotone. j'dis pas ça pour tes refrains qui d'ailleurs sont bien tiré! Mais tu aurais pus le faire varié exemple :

3 visites : à la 3 ème t'aurais pu la joué paniqué, stressé, ou triste c'est toi qui voit ^^

Les feats eluzif j'aime bien ta façon de posé un peu trash au mic, par contre question paroles c'est un peu des rimes tirées par les cheveux, c'est la seul remarque que j'ai retenu de toi, car c'était un très bon passage, qui aussi a super bien été mixé! good job!
De même pour Cecy-T y'a du bon boulot aussi.
Balystik j'ai senti moins percutant, peut-être est-ce le titre?
Mais aussi quand j'parle de qualité audio, on ressent la différence quand l'on passe de NAM à Balystik.

NAM t'as une bonne maitrise lyrical, dans les autres sons, tu joues parfois avec les mots et t'as une bonne culture! et le flow est très bon a des moments, et convenable à d'autres.

Pour conclure c'est du LOURD et un excellent travail !
Continuez comme as !
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:47

la pochette déchire!!
jtelecharge la tape et jla met ds mon mp3, jte donnerai un avis après avoir ecouté tous les sons, peace N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] 24278
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:53

La cover , c'est du lourd j'kiff vraiment
je télécharge et je te donnes un avis
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:29

j're lache mon avis ici :

"On le sauvera" Bon délire bon ptit texte sa fait plezir j'ai bien aimez

"3 visite" Bon thème c'est propre

"TGSF" J'aime bien bonne écriture mais généralise pas non plus

"La gamberge n'hiberne pas" Le refrain passe bien mais moi perso j'pense que sur une prod comme sa t'aurai pue assuré + que sa sur les couplet au niveau de la pose , sinon le texte il est toujours opé

"Je la tabasse" eluzif tu chauffe la prod ta bien géré le couplet poto malgrés quelque back mal calé , refrain qui passe bien,cecy-t j'aime pas :s j'jpense sincérement qui a mieux a faire, ton couplet j'ai bien adhéré , pire que sa meme bien joué les gars dans l'enssemble ces un de mes son préféré du projet avec toki (qui arrive)

"Toki" Prod de keny bien connu la par contre la pose j'ai bien kiffé pareil pour le refrain

"T-Mc's" J'ai pas aimé le son globalement ... j'ai meme pas écoute jusqu'a la fin pour pas t'mentir

"Traces" Rien a dire trés bon texte enrichi en metaphore et de jeu de mot ces beau a écouté , j'aime bien

"Hat Trick" Bon delire lol les commentaire, pas mal se son aussi Wink (j'sais meme plus qui etait l'advesaire mdr)

"N.a.m R.p.z P.a.u" ta fait le son qui fallait pour m'faire kiffé haha bien joué poto

"Bien dans mes classic" Décidément j'aime vraiment bien ton style old school le flow et tout au debut de l'album j'acrocher pas + que sa mais au bout du compte sisi

J'ai bien acrocher a : "On le sauvera" "Je la tabasse" "Toki" "N.a.m R.p.z P.a.u"

voila poto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:45

Merci psykko pour l'avis sur mon feat avec Cecy-T et Nam ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:55

intro : plutot simpa l'idée mais sa reste une intro
On le sauvera : l'idée de mélanger le champ lexical du hiphop à celui médical, est bonne est bien géré, le fond et quand même banal c'est surtotu la forme qui est agréable, j'aime la prob, et les scratchs tue, le flow est bon

3 visite : aie j'adore ce type de rap à la disiz, l'histoire et cool l'instru aussi, le flow suis, et une grosse track pour moi, mais t'est interlude parler on y crois pas, surtout au dernier

TGSF: le son passe tout seul sa glisse dans les oreilles et c'est marrant, gros kiff sur le refrain et le premier couplet

La gamberge n'hiberne pas : de bonne phase, un bon refrain l'instru simpatique, c'est simpa à écouter mais sans +

Je la tabasse : j'aime les flow d'éluzif mais le texte ... pour un theme comme sa je suis déçu, le refrain est good, cecy t pariel que pour éluzif, et nam toit ta géré le trucs, le sont et bon mais aurai pu etres 100 X mieux

Toki : j'aime le texte mais j'ai quend pas accrocher a la track à l'ambiance

t-Mc's : le son est bon, une grosse préférence pour la parti de nam quand même

Traces : "j'tourne en rond comme si je me cherche" sisi la track est lourde, sa retraces bien ton parcour, une de mais préféré avec 3 visites

Hat trick : original j'aime bien sa ma fait sourir, bon le fond et pas trés profond, mais c'est bien les sons ou faut pas réfléchir surtout aprés une track plien de sens

n.a. m r.p.z p.a.u : j'aime bien, rien d'autres a dire

bien dans mes classiques : on as pas les mêmes classique mais la teck est good j'aime l'ambience sa s'enchaine bien

bien good job jeune tadawan, j'espere faire aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:44

Merci des avis ça fait vraiment plez, surtout aussi détaillés ça fait vraiment avancer et ça donne du coeur à l'ouvrage en prime ;-)
continuez svp
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:54

Putin N.A.M je te déteste N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Invisio4
" On Le Sauvera "
j'avais pensé a ce thème avec le rap a l'hopital
bon je me suis fais niké là lol
j'continuer d'écouter je te lache mon avis dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:06

"Intro" : Idée originale , pas mal

"On le sauvera" : L'instru est pas mal , sa colle vraiment bien avec le flow
idée originale j'avais ce thème dans la tete 'jabandonne...
Le flow est bon , et le texte aussi

"3 visites" L'instru est bonne !! Une fois de + sa colle bien avec le flow ...
Bon thème , bon texte , bien joué

"TGSF" Ptdrrrrr !! Haha le texte , bon gros trip , y a du vrai , bien joué gros , l'instru pas mal aussi , le refrain trippant

"La gamberge n'hiberne pas" Instru sympa , le flow pas mal aussi , bon texte , le refrain passe pèpère, bien sans +

"Je la tabasse" Très bonne instru , les textes passe crèment sans +, Pour les flows chacun son style je les ai tous aimé

"Toki" : J'aime bien sans + , bon texte

"T-Mc's" Pas trop trop aimé l'instru , sinon j'ai bien kiffer les 2 flows
Nam + alz mais balystik bien quand meme

"Traces" J'ai vraiment bien adhéré a l'instru , très bon texte qui est bien sincère
J'ai vraiment kiffer ce son

"Hat Trick" : Très bon délire , effectivement le fond n'est pas énorme
Mais idée originale
L'instru est méchante et moi j'ai vraiment kiffer l'ambiance de se son , un des mes prefs avec les commentaires mdr puissant franchement ( par contre t'aurai pu le faire avec l'om pas bordeaux !! lol )

"N.a.m R.p.z P.a.u" : Bon ptit son

"Bien dans mes classic" : Instru sympa , de bonnes rimes , bon flow


En général :: Très bonne tape ...
Un bon flow , des bons textes et des bons choix d'instrus
Ta ton style , de bonnes ambiances
Bonne qualitè , c'est très propre
Ya eu du taff sa se vois , c'est récompensé

Mes sons prefs : " On le sauvera " ; " TGSF" ; " Traces " et " Had Trick "

Voila , j'pense avoir donné un avis bien constructif lol ,
très bon travail bravo man !
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:08

Wai comme tout le monde l'a déjà dit, c'est une bonne mixtape, ça se voit que t'as fait plus d'effort que d'habitude. Les instrus sont diversifiées mais super, bravo à Cecy-T.
D'ailleurs j'ai bien kiffé le feat avec ce dernier et Eluzif
On a plein de themes diversifiés, allant de l'egotrip rpzt pau au son sur le temps.
Franchement j'aime bcp, ça change des albums commerciaux qu'on entend d'habitude.
Tu devrais la faire circuler en dehors de RB et CR ;-)

peace
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:39

Cimer pr les avis sur le son de Nam et moi.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:43

Merci Pessimistik et Momo ;-)
t'inquiète pas Pess tu peut faire ton morceau médico-sonore chaque rapeir à son délire, et puis ça sera interessant pour nous 2 de comparer

si vous avez d'autres avis je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
bobsista
RBien confirmé
RBien confirmé
bobsista

Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 17/12/2009

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:17

Coucou, juste pour pour passer dire que c du lourrd, bonne qualité, bon flow jadore, et du coup je lai topé ds mon mp3, j'lécoute tt le temps,

je pense que je v connaitre les lyrics mieu que toi a force!!! ok je sors!!

continu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]   N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N.A.M - CLASSIC - 2010 [TAPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MIX TAPE 2010
» Tar-T présente : THE WU - TAPE 2010 (free dl)
» Tape RB souvenirs 2010 : A télécharger !!!
» a la recherche des TAPE RB 2009 - 2010 - 2011 ?
» a la recherche des TAPE RB 2009 - 2010 - 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-