.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'fait des bon reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
C-Ropute

j'fait des bon reves - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:27

...S... a écrit:
pourquoi tu ne cherche pas une solution
ou essayé d'etre plus raisonable dans tes consomation

1) ceci n'est pas un problème pour moi donc je n'ai pas besoin de solution
2) bah ça dépend des périodes ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:53

c'est pas un probleme car tu vis sur un nuage

et la dessente tu va la payé tot ou tard mai bon j'te comprend
seulement j'crois que t'abuse .
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

j'fait des bon reves - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:25

...S... a écrit:
c'est pas un probleme car tu vis sur un nuage

et la dessente tu va la payé tot ou tard mai bon j'te comprend
seulement j'crois que t'abuse .


j'ai bien plus les pieds sur terre qu'on ne peut le penser ^^

et t'inquiètes que cette image de "drogué ravagé qui ne pense plus à rien à part des choses qui n'existe pas" j'en joue beaucoup j'fait des bon reves - Page 3 24278

entre celui qu'on voit et celui que je suis vraiment il y a un gouffre et les gens qui me connaissent bien le savent le reste je m'en fiche ça me permet de les tenir à l'ecart de mon espace vital
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

j'fait des bon reves - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:20

Toute façon, on est jamais comme on le montre. Dans ces cas là, une seule personne me connait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

j'fait des bon reves - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 2:28

SELKA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:55

oué ya du vraix et du faux..

bref aujourdhui j'ai révé que jfesai sauté le batiment des keuf j'fait des bon reves - Page 3 Ok le reste jmen souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:00

J'ai rêvé que je me cassais la gueule en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Cadenas
Jeune RBien
Jeune RBien
Cadenas

Masculin
Messages : 25
Groupe : J'suis un cowboy solitaire
Date d'inscription : 31/08/2009

j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:43

Moi j'ai déjà eu des truc che-lou mais c'était pas pendant le rêve c'était au moment ou je me réveille (ça me le faisait à chaque fois que je mourrais dans un rêve)

Genre une fois y avais un mec qui me courrait après dans un grand magasin et il a finis par mattrapper pis il ma planté avec un couteau et là je me suis réveillé et j'avais mal au coeur...Pis après j'ai une espece de train en âme qui passe (j'entendais même un bruit de train pis d'un coup j'avais froid) pis ça m'faisait comme si j'allais vomir j'fait des bon reves - Page 3 Invisio5

Pis aussi dans tout mes rêves je cours au ralenti j'fait des bon reves - Page 3 Meconten

Bref, c'est Silab qui est censé raconter ses rêves ici j'fait des bon reves - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

j'fait des bon reves - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:02

Ca c'est un vaudou qui ta lancé un sort

fais toi exorcicer !!!
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

j'fait des bon reves - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:40

moi cette nuit je rêvais que je jouais a cache cache avec des gens de mon lycée et on étais tous à vélo (ca j'ai pas vraiment compris) et qu'a un moment y'avait un tuyau en plein milieu dans la cour, j'me suis cacher dedans, et d'un coup j'ai commencer à tripler de volume, j'commençait à flipper comme un malade et aprés j'me suis réveiller lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:45

Lol

Moi aucun reve j'ai dormis parfait
j'en ai meme pas entendu le reveil

j'ai raté le tp de phisique j'fait des bon reves - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:33

Pessimistik a écrit:
Lol

Moi aucun reve j'ai dormis parfait
j'en ai meme pas entendu le reveil
j'fait des bon reves - Page 3 Invisio4

pareil sauf que moi j'entame bientot ma 5ieme s'maine de congé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 6:47

cette nuit
jai pa encore revé mai genre dans une hr ou deu jvai dormir
alor sa sera surment un sale reve de soulard defoncé stoned
mai en journée
a mon avis je vai me reveillé vers 5hr de laprem j'fait des bon reves - Page 3 762370 je raconterai mon reve
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

j'fait des bon reves - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:54

hier j'ai révé que ma casquette pouvait volé comme celle de mario !! bordel quesque je lai savouré ce rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:18

Bon j'ai besoin d'aide pendant certaines nuits il m'arrive un phénomène très étrange peut-être que vous saurez m'aider:

Voilà ça se passe quand je dors ou quand je suis assoupi, et ça peut se faire sous forme de rêve ou même des fois en dehors du rêve c'est-à-dire que je suis conscient. En fait c'est des espèces de crises de paralysie, je suis allongé et tout à coup je m'engourdi et j'arrive plus à bouger alors c'est flippant et je m'en rends compte que j'arrive plus à bouger ma langue et que j'arrive plus à parler pour crier à l'aide puis j'arrive plus à respirer, puis au dernier moment je me débloque :s Les premières fois ça arrivait alors que j'étais même pas endormi mais juste assoupi.

Mais à deux reprises c'était pendant un rêve et le pire c'est qu'à chaque fois dans ce rêve je suis à l'endroit même où je me suis endormi. Un jour je dormais dans ma tente, et dans mon rêve je suis dans ma tente c'est la nuit et mon père passe à côté, et là j'arrive plus à respirer j'essaye de l'appeler mais j'arrive pas à parler alors j'essaye d'ouvrir la tente mais mes membres s'engourdissent et j'ai l'impression de perdre connaissance puis je me réveille. Hier j'ai fait un rêve similaire j'étais totalement paralysé et le rêve semblait très réel, et j'me suis réveillé limite encore paralysé dans mon lit (en sachant que dans mon rêve j'étais dans mon lit à la différence près que dans mon rêve j'avais mon ordi sur mes genoux quand j'me suis réveillé j'me suis rendu compte que c'était pas le cas).

Enfin voilà, est-ce que y en a qui savent ce qui m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

j'fait des bon reves - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:21

C'est peut-être ton imagination mec, t'as l'impression de plus pouvoir bouger. Parce-que ça arrive seulement en situation de someil ou d'assoupissement. Tant que ça t'arrive pas en pleine journée, j'pense que t'as pas trop à t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:24

Bah c'est déjà arrivé à des moments où je faisais juste la sieste en plein après midi et j'étais pas trop endormi. Bah j'essaie pas trop de m'inquiéter mais bon le truc c'est que c'est réccurent et pas super agréable comme sensation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

j'fait des bon reves - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:30

Oui mais c'est toujours en situation de sommeil ou quand t'es proche de t'endormir. Après parles-en à un medecin, ça te coûte rien (façon de parler mdr), mieux vut prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:48

oué mai moi par exemple sa mé déja arrivé que jflash ou koi enffin avec la fatigue seulement, toi jok r tu dort assé ? ta assez de vitamine ? mdrrr parle en a un médecin c'est vraix sa te coutera rien .

sinon
aujourdhui j'ai rêvé que j'marchais dans la rue la nuit puis toute les lampe on pété et quand elle petais y'avé un flash il fesai noir et j'me promenais apres jai oublié jme souvient que de sa mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:46

bah moi cette nuit j'ai rêvé que j'vomissait, un jet, 2 jet, et au troisième jme suis réveillé et jme suis rendu compte que j'métait tout bavé dessue -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'fait des bon reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'fait des bon reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LARKO LA MALADIE(JFAIT HONNEUR A TOUS C COMBATTANT LUTTANT CONTRE LA MALADI
» Reves!
» Les Rêves.
» TLF - Rêves de Rue
» Rêves d'adolescents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-