.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'fait des bon reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:57

ses temp ci je carbure en rêve
telement je carbure quand jme réveil jreste couché et jme rendort 6fois
ici jvai raconté mes reve au jour le jours
sa va me permettre a moi meme aussi de me souvenir des reve bizard ..
déja avant de dormir jme sent partir dans des flash et tout que je choisis moi meme des fois.


aujourhdui j'ai fait un rêve de ouf jsai plus trop ou j'étais a la base mai apres dans mon reve jsort de chez moi par le balcon .... j'saute du bacon pour sortir et quand je saute sa se passe au ralentit genre matrix mais mieux fait ( en gro je vole mai pas comme je veut car je plâne juste le temp qu'il faut comme si je sautais et que jpeut pas me digiré avant d'etre retombé ) alor apres j'me souvient que jmarchais peper koi quand jmarchais je sautais j'etait un peu dans les air et plus je sautais plus je montait j'fait des bon reves Ok j'fait des bon reves 762370 sa c'est un bon rêve ...
(j'ai oublié le reste j'aurais du noté direct, ya une demi heure la que je suis réveillé )
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

j'fait des bon reves Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:03

Moi j'ai fait un cauchemard today, j'étais sur un espèce de toboggan dans le noir qui est un peu enfermer tu vois, et sur le côté y'avait des espèce de crabe et scarabées et de scorpion qui me pinçait, et le pire c'est que ça durait super longtemps mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:06

j'aime bien els cauchemard mai sa c soft .
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:07

Mdr agité vos nuits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:15

le pire c'est quand tu est sur le point de t'endormir ( t'es entre le conscient et le someil et tu comence a déliré et revé eveillé ) bien des foi jme fait peur moi meme jpense a des truc a la con comme une bombe atomik, un clown sadik, des tru de fou sheithann et j'entend des bruit j'fait des bon reves 762370 mouahhahaha bref sa c rien du tout .

j'aime bien quand jfait des reve comme aujourdhui
en plus jlai deja fait mai sa fesait longtemp que j'avé plu volé
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:17

Mdrrrr

Moi la dernière fosi y a ^pas lontemps j'ai fais un reve mdr un peu comme toi j'me sentais comme matrix
y avais des bourrés mais complétement ils étaient chaud patate
aprés il m'avai vu que je les observaients
ils avaient commencé a me poursuivre et tout
ils étaient bizare il marchaient dans tous les sens et tout
aprés j'me prenais pour matrix je sautais entre les voitures
a coups de crochets et tout

puis après mon chien a aboyé sa m'as réveillé j'fait des bon reves Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Rude

j'fait des bon reves Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:32

Moi le dernier que je me souvienne je jouais au foot et le terrain il etait en pente et a chaque fois que j'avais la balle j'arrivais pas a courrir ni a tirer, je tombais, j'essayais de tirer de loin mais la balle avancait de 2metres, les gars de mon equipe ils m'engueulent et moi j'arrive pas a jouer, je cours a 4 pattes pour escalader la coline, horrible, j'le fait souvent ce rêve en +
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

j'fait des bon reves Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:03

Moi j'fais toujours des rêves bizarres (quand j'étais petit jfaisais plusieurs cauchemars par nuit et jfaisais que ça) sinon là genre je rêve de situations totalement bizarres et pas souvent logiques ! Dans mes rêves y'a plein de gens que jconnais qui apparaissent, même des gens que j'ai pas vu depuis longtemps. (Et ya pratiquement toujours Chouka j'fait des bon reves Yeux07 )

Pis il se passe des trucs de merde j'fait des bon reves 762370 mais pour moi ça m'paraît logique dans mon rêve, alors que si j'y pense après m'être réveillé jtrouve ça complètement pas normal ce qui s'est passé j'fait des bon reves Yeux07

Ca va très loin moi en plus j'ai de l'imagination alors y'a des scénario jsais même pas où mon esprit va les chercher j'fait des bon reves 762370

Sinon des fois aussi c'est comme si j'étais dans le corps de quelqu'un d'autre et à la place de quelqu'un d'autre, c'est trop bizarre. Ou alors carrément dans mon rêve ma mère bah ça va pas être ma vraie mère mais ça va être genre ma tante (par exemple) ou une autre femme que j'connais, n'importe, pourtant dans mon rêve jsuis persuadé que c'est ma mère et tout. j'fait des bon reves 762370

Là ça m'arrive pas souvent mais quand j'étais ptit bah j'arrivais à capter dans mon rêve ou dans mon cauchemar que je rêvais, du coup après je savais que c'était un rêve et jfaisais c'que j'voulais j'fait des bon reves 762370 ça c'est énorme, quand jme réveille après jme sens bien j'fait des bon reves 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:56

C'est trippant les rêves chelous mais moi j'aime un peu moins parce que généralement je meurs dedans ou j'me bat contre des gorilles^^

J'ai une pote depuis 1 mois et demi elle fait des rêves louches toute les nuits j'fait des bon reves 762370 cette nuit elle a rêvé que son père se comportait comme un lapin le lendemain matin elle est allée le voir pour voir si il allait bien j'fait des bon reves 762370 et un jour elle a rêvé que y avait 2 petits seins qui lui avaient poussé sur le ventre mdrrrrrrrrrrrr elle avait 4 seins j'fait des bon reves 762370
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:59

Jok'R a écrit:
et un jour elle a rêvé que y avait 2 petits seins qui lui avaient poussé sur le ventre mdrrrrrrrrrrrr elle avait 4 seins j'fait des bon reves 762370

EXPTDR j'fait des bon reves Expldr j'fait des bon reves Expldr j'fait des bon reves Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

j'fait des bon reves Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:00

Moi j'fais des rêves chelou mais jamais ce genre de truc. Généralement même si c'est completement con c'est toujours rationnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:50

les reve varie selon la croissance ....

et je le constate ici .



quand t'es enfant ,ados ou adulte sa change ...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:41

Tibbar a écrit:

Là ça m'arrive pas souvent mais quand j'étais ptit bah j'arrivais à capter dans mon rêve ou dans mon cauchemar que je rêvais, du coup après je savais que c'était un rêve et jfaisais c'que j'voulais j'fait des bon reves 762370

j'fait des bon reves Invisio4 ça doit être le top ça xD. Moi des fois dans mon rêve j'suis persuadé que c'est pas un rêve et puis en faite, si, ça en est un mdrr.

Sinon des fois aussi, mais c'est genre quand j'commences a m'endormir, je "rêves" que j'tombe et puis j'me réveil en sursaut. Mais j'crois que ça arrive à beaucoup d'gens ça ^^. Ou alors, mais ça c'est pendant la nuit ^^, j'suis par terre (j'sais aps pourquoi xD) et puis genre j'ai pu aucune force pour me relever ... Haha trop bizare cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

j'fait des bon reves Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:16

Cette nuit j'ai rêvé que j'mattai un film dans un café avec eric et ramzy a coté de moi, et on disait que des conneries, a la fin yavai une caméra cachée et j'comprenais pas, et on s'est barré avec des meufs je sais plus d'ou elles sont sorti, mais j'me marrai bien fort, ptet que jrai meme en vrai j'fait des bon reves Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

j'fait des bon reves Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:21

alzeimer a écrit:
Tibbar a écrit:

Là ça m'arrive pas souvent mais quand j'étais ptit bah j'arrivais à capter dans mon rêve ou dans mon cauchemar que je rêvais, du coup après je savais que c'était un rêve et jfaisais c'que j'voulais j'fait des bon reves 762370

j'fait des bon reves Invisio4 ça doit être le top ça xD. Moi des fois dans mon rêve j'suis persuadé que c'est pas un rêve et puis en faite, si, ça en est un mdrr.

Sinon des fois aussi, mais c'est genre quand j'commences a m'endormir, je "rêves" que j'tombe et puis j'me réveil en sursaut. Mais j'crois que ça arrive à beaucoup d'gens ça ^^. Ou alors, mais ça c'est pendant la nuit ^^, j'suis par terre (j'sais aps pourquoi xD) et puis genre j'ai pu aucune force pour me relever ... Haha trop bizare cette sensation.

L'histoire d'avoir l'impression de tomber ça m'arrivait mais quand j'étais tout petit. Mais enfait c'était mon lit qui tombait avec moi dedans, ou alors j'avais l'impression qu'il tournait parfois. Mais ça fait des années qu ça me le fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:48

Moi aussi des fois j'ai l'impression que le lit tourne mais c'est que j'ai bu j'fait des bon reves Yeux07

Moi un jour j'ai rêvé que ma mère m'ouvrait le bras avec un tournevis et dedans y avait plein de fils électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:57

mes reve les plus réaliste en effet speciaux et tout j'fait des bon reves 762370

c'est qu'il y avais la guerre, et dans mon reve je flippais de savoir la nouvel puis y avais les elico les tank qui comencais a débarqué pres de chez moi on entendais des misile qui tombe vrmt a des endroit réel apres jme souvient plus jme réveil ou koi

ya eu aussi le reve ou c'etais une genre de fin du monde c'etait un volcan inexistant en vrais pres de chez moi
et pui un jour on vois que le volcan il c réveillé j'ai vu de la lave bouffé toute les maison la route et tout
et moi comme jhabite dans un block bah on est en hauteur, et alor quand jvois que la lave arive en bas jme révéil ...

bref ses deux reve la été trop bien fait en réalisme j'en ai toujour les images .
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:12

Mdr le reve de cette nuit

J'ai trop geeker assasins s'creed et les fims violents je crois j'fait des bon reves Yeux07
Y a un voleur je lui portais de l'aide après un mec avait signalé a toutes les polices
le mec entre deux dans un bar il a vu a la tv
il a cru c'est moi qui avait balancé
il m'a pris en otage et la j'me suis réveillé j'fait des bon reves Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:19

dans ton rêve tes avec des gens que tu conais pas ..

ta pas d'amis ? ou bien tu a peur des malfrat ...
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:20

Non j'ai des amis , mais j'les avaient laissé pour aider le mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'fait des bon reves Empty
MessageSujet: Re: j'fait des bon reves   j'fait des bon reves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'fait des bon reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LARKO LA MALADIE(JFAIT HONNEUR A TOUS C COMBATTANT LUTTANT CONTRE LA MALADI
» Reves!
» Les Rêves.
» TLF - Rêves de Rue
» Rêves d'adolescents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-