.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lequels préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Lequels préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Lequels préférez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:21

Tibbar a écrit:
Bah pour la numéro 5 moi j'ai bien aimé parce que j'pense aussi que quand t'es mort physiquement t'es pas inexistant non plus après, t'es pas le néant, j'pense que d'une certaine manière tu peux encore exister, ou même avoir un âme ou quelque chose dans ce genre. Jparle pas forcément de fantôme mais bon.

comme ça a été dit dans un autre topic quand on meurt on est plus présent physiquement, savoir c'qui se passe après bon je m'avancerai pas là-dessus mais dans le monde des vivants nos actions perdurent dans le temps, forcément

mais déjà moi je vois pas trop enfin, "il ne devrait pas mourir" bon bah ok, qui devrait mourir dans c'cas, ceux qui sont pas courageux, pas sûrs d'eux ? tout le monde meurt, c'est pas une question de mérite.
moi j'trouve que cette phrase elle est plus là pour la forme quoi, le côté guerrier et tout ça, la détermination, la rage de vaincre n'est-ce pas, ça fascine certaines personnes mais au-delà de ça je crois pas que la citation en elle-même ait un sens très profond. en plus il m'semble que ça vient d'un jeu vidéo de guerre donc voilà c'est plutôt cet aspect que j'y vois mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Lequels préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Lequels préférez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:23

oué moi jai choisis la 3EM ET LA 7
et apres ?? tu mdit quoi ?? Lequels préférez vous? - Page 2 762370



no mai elle pete ses phrase je les é ecouté 4fois Lequels préférez vous? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Lequels préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Lequels préférez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:23

Bah il parle des samourais, donc effectivement y aussi un coté mystique, légandaire oué...surnaturel...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Lequels préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Lequels préférez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:24

...S... a écrit:
oué moi jai choisis la 3EM ET LA 7
et apres ?? tu mdit quoi ?? Lequels préférez vous? - Page 2 762370



no mai elle pete ses phrase je les é ecouté 4fois Lequels préférez vous? - Page 2 Yeux07

vo mieux ktu sois obsédé par ces phrases que par les vidéos de scalpel..

mouahahahahah

scalpel Lequels préférez vous? - Page 2 Coeur

Lequels préférez vous? - Page 2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Lequels préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Lequels préférez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:26

Shaolin a écrit:
Bah il parle des samourais, donc effectivement y aussi un coté mystique, légandaire oué...surnaturel...

bah désolée je suis enfermée dans mon lobe gauche Lequels préférez vous? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Lequels préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Lequels préférez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:26

peux mieux faire shaolin Lequels préférez vous? - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Lequels préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Lequels préférez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:27

Shaolin a écrit:
...S... a écrit:
oué moi jai choisis la 3EM ET LA 7
et apres ?? tu mdit quoi ?? Lequels préférez vous? - Page 2 762370



no mai elle pete ses phrase je les é ecouté 4fois Lequels préférez vous? - Page 2 Yeux07

vo mieux ktu sois obsédé par ces phrases que par les vidéos de scalpel..

mouahahahahah

scalpel Lequels préférez vous? - Page 2 Coeur


Lequels préférez vous? - Page 2 Rire2


no mai tinkiete on finira mangeur d'homme Lequels préférez vous? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Lequels préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Lequels préférez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:30

Eluzif a écrit:
peux mieux faire shaolin Lequels préférez vous? - Page 2 700519

ohh j'te permet pas!!

Lequels préférez vous? - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Lequels préférez vous? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Lequels préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Lequels préférez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:35

NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
Bah pour la numéro 5 moi j'ai bien aimé parce que j'pense aussi que quand t'es mort physiquement t'es pas inexistant non plus après, t'es pas le néant, j'pense que d'une certaine manière tu peux encore exister, ou même avoir un âme ou quelque chose dans ce genre. Jparle pas forcément de fantôme mais bon.

comme ça a été dit dans un autre topic quand on meurt on est plus présent physiquement, savoir c'qui se passe après bon je m'avancerai pas là-dessus mais dans le monde des vivants nos actions perdurent dans le temps, forcément

mais déjà moi je vois pas trop enfin, "il ne devrait pas mourir" bon bah ok, qui devrait mourir dans c'cas, ceux qui sont pas courageux, pas sûrs d'eux ? tout le monde meurt, c'est pas une question de mérite.
moi j'trouve que cette phrase elle est plus là pour la forme quoi, le côté guerrier et tout ça, la détermination, la rage de vaincre n'est-ce pas, ça fascine certaines personnes mais au-delà de ça je crois pas que la citation en elle-même ait un sens très profond. en plus il m'semble que ça vient d'un jeu vidéo de guerre donc voilà c'est plutôt cet aspect que j'y vois mais bon.


Ceux qui devraient mourir bah pour moi c'est les gens qui sont à la fin de leur vie, par exemple un jeune de 16 ans bah il devrait pas mourir si jeune, pourtant y'en a qui meurent à tout age. Et les gens qui sont déterminés à vivre, tu sais on dit que les meilleurs partent les premiers, bah voilà ils devraient pas mourir. Enfin jsais pas après ça dépend ton point de vue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Lequels préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Lequels préférez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:39

Pourtant ils meurent quand même, déterminé ou pas, la nature se fou de la determination.....

Aprés on peut penser qu'il parlent des esprits, car chez les samourais, y a pas mal de supersticion sur les esprits etc...

Donc ce qu'il veut peut être dire, c'est que celui qui est déterminé à finir son action, il meurt peut être physiquement, mais il restera en tant qu'esprit, car il était déterminé à finir son truc...

Comme un peu dans Ghost, le film......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lequels préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Lequels préférez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequels préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-