Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lequels préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Lequels préférez vous?   Jeu 10 Déc 2009 - 23:53

Numéro1

Numéro2

Numéro3

Numéro4

Numéro5

Numéro6

Numéro7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Ven 11 Déc 2009 - 1:29

Putin faut que j'aréte la weed moi oO
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Ven 11 Déc 2009 - 2:23

c simple, vous écoutez les 7 extraits et vous dites celui qui vous inspire le +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Ven 11 Déc 2009 - 4:12

C'est bien sa le probléme j'ai ecouté , mais la weed ma fait partir negro...HIIGH
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien


Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Ven 11 Déc 2009 - 11:56

j aime bien la 7 et la 1, par contre la 6 est assez complexe
j ai pas compris pourquoi ca devrait pas etre 2 chose diferente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar




Masculin
Messages : 37592
Age : 26
Groupe : Admin
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Ven 11 Déc 2009 - 14:17

La numéro 5. (J'ai hésité avec la 3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude




Masculin
Messages : 11594
Age : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Ven 11 Déc 2009 - 14:29

Jles aime bien toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KRASH
Grand RBien
Grand RBien


Masculin
Messages : 1659
Age : 22
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Ven 11 Déc 2009 - 17:51

La 5 sans hésitation, la voix est plus prenante et plus lié au sujet

et sa phylosophie me plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NyniE

Administratrice


Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Dim 13 Déc 2009 - 16:48

Numéro1

Spoiler:
 

d'une part le problème de cette phrase selon moi c'est qu'elle oublie de préciser que l'importance d'un sujet est relative au point de vue de chacun. cependant à mon avis dans toutes les préoccupations individuelles, qu'elles soient considérées comme réellement graves ou pas, on retrouve un noyau commun en quelques sortes, à des niveaux différents. donc en traitant des sujets dits légers avec gravité, on en viendra forcément à traiter les problèmes dits graves avec le même sérieux, je crois. donc bon je suis pas spécialement convaincue par cette maxime.


Numéro2

Spoiler:
 

c'est un point de vue que je trouve effectivement bon mais dans une certaine mesure, car dans cette optique, certains oublieraient toutes notions de respect, de vie en communauté et se laisseraient complètement aller en se disant pas qu'en fait, ils sont pas seuls dans ce "rêve", c'est ce qui arrive d'ailleurs souvent, les gens n'agissent pas avec violence parce qu'après réflexion ils considèrent que c'est pas la meilleure façon d'agir, ils se retiennent simplement parce qu'ils ont peur des conséquences que ça pourrait avoir pour eux, de part la loi etc qui en fait maintient les gens qui ne pensent pas selon moi, or en considérant tout ça comme un rêve, bah les conséquences on est dans la possibilité d'arrêter de les prendre en compte, et si on a pas c'que moi je crois être l'intelligence de penser aux autres, bah les gens niqueraient vraiment tout. mais ça peut pousser à relativiser donc j'approuve cette phrase mais comme je l'ai dit, dans une certaine mesure.


Numéro3

Spoiler:
 

oui bon moi déjà les champs de bataille ça me parle pas trop mais bref, ça c'est un simple constat, quand on choisit une proie on se concentre dessus ça me parait assez logique. ptètre que ça peut s'extrapoler à d'autres situations que celle d'un rapport de chasseur à gibier mais bon je vois pas trop la profondeur de cette phrase.


Numéro4

Spoiler:
 

bah je sais pas, moi quand je prends une décision j'essaye d'y réfléchir avant, sept respirations c'est peut être pas suffisant pour moi, mais bon j'ai l'impression que ces citations s'appliquent à des situations guerrières qui ne me concernent pas trop, donc pour ma personne c'est une question de détermination sûrement mais de courage beaucoup moins déjà.


Numéro5

Spoiler:
 

cette phrase ne me parle pas du tout. déjà ça sous-entend qu'on mérite ou non de mourir, mais j'veux dire, la mort c'est pas une question de mérite, ça arrive à tout le monde, moi j'pense qu'on devrait pas mourir sur un champ de batailles de toutes manières mais la réalité est toute autre. mais après d'un point de vue purement pratique, quand t'es gééral dans une armée, tu préfère que tes soldats courageux ne meurent pas. enfin voilà ça mêle la guerre à l'honneur et à la fierté, choses qui me dépassent un peu.


Numéro6

Spoiler:
 

bah non je ne le pense pas, tant mieux.


Numéro7

Spoiler:
 

mon impression c'est plutôt que lorsqu'on s'abrite sous les corniches des maisons on est moins trempé.... et que lorsqu'on est surpris par l'averse, on a pas forcément ce réflexe là, alors que si on est résolu depuis le départ, on l'aura, donc pour moi on sera statistiquement moins mouillé.


-------------------------------------------------------------------------

je dirais que celle que je préfère c'est la 2 parce que c'est celle que j'ai l'impression de comprendre le mieux et que j'approuve le plus. yen a certaines que j'ai pas trop comprises et d'autres dont le sens que je leur donne ne me convainc pas du tout. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Dim 13 Déc 2009 - 16:54

ahah

J'ai pu la palme des pavés...Nynie c'est à toi maintenant de faire des pavés..jte repasse le flambeau, tu excelles dans cet art.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar




Masculin
Messages : 37592
Age : 26
Groupe : Admin
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Dim 13 Déc 2009 - 16:56

Tandis que, en 3 mots tu pouvais dire quel extrait tu as préféré, tout simplement, Nynie préfère faire un exposé pour chaque extrait comme si c'était un devoir à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice


Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Dim 13 Déc 2009 - 17:00

bah nan mais j'explique pourquoi, en plus yen a que j'ai l'impression d'pas trop avoir comprises donc ceux pour qui c'est une évidence peuvent m'expliquer, et puis si j'y réfléchis pas j'peux pas vous dire c'qui m'va le mieux comme phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Dim 13 Déc 2009 - 17:03

Nan mais c'est bien au moins elle fait la continuité....

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NyniE

Administratrice


Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Dim 13 Déc 2009 - 17:08

shao les phrases elles viennent d'un jeu vidéo nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar




Masculin
Messages : 37592
Age : 26
Groupe : Admin
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Dim 13 Déc 2009 - 17:09

@NyniE a écrit:
bah nan mais j'explique pourquoi, en plus yen a que j'ai l'impression d'pas trop avoir comprises donc ceux pour qui c'est une évidence peuvent m'expliquer, et puis si j'y réfléchis pas j'peux pas vous dire c'qui m'va le mieux comme phrase ^^


il peut y avoir plusieurs interprétations aussi jpense, genre la numéro 5 ça peut vouloir dire que voilà si t'es déterminé à vivre, tu n'as pas à mourir. Après ça peut inclure d'autres choses, la numéro 3, bah quand t'as un objectif précis ça t'aveugle un peu sur tout le reste on va dire. Moi par exemple ça m'a fait penser à Chouka parce que jme dis jme concentre sur elle, ma vie jla concentre sur elle, et du coup j'm'occupe moins du reste ou du moins avec beaucoup moins d'intérêt. Et c'est dur de faire 2 choses à la fois, du genre si ça va pas entre elle et moi j'aurais trop dmal à m'concentrer sur autre chose tant que ça ira pas mieux ! C'est qu'un exemple après.


(Jsuis ptetre parti trop loin, mais j'sais pas moi j'reste pas forcément sur le truc de base, une situation peut me faire penser à d'autres)


Dernière édition par Tibbar le Dim 13 Déc 2009 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Dim 13 Déc 2009 - 17:09

LA 3em et la 7em

quand j'ai entendus sa mparlais bien
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice


Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Dim 13 Déc 2009 - 17:12

@Tibbar a écrit:
@NyniE a écrit:
bah nan mais j'explique pourquoi, en plus yen a que j'ai l'impression d'pas trop avoir comprises donc ceux pour qui c'est une évidence peuvent m'expliquer, et puis si j'y réfléchis pas j'peux pas vous dire c'qui m'va le mieux comme phrase ^^


il peut y avoir plusieurs interprétations aussi jpense, genre la numéro 5 ça peut vouloir dire que voilà si t'es déterminé à vivre, tu n'as pas à mourir. Après ça peut inclure d'autres choses, la numéro 3, bah quand t'as un objectif précis ça t'aveugle un peu sur tout le reste on va dire. Moi par exemple ça m'a fait penser à Chouka parce que jme dis jme concentre sur elle, ma vie jla concentre sur elle, et du coup j'm'occupe moins du reste ou du moins avec beaucoup moins d'intérêt. Et c'est dur de faire 2 choses à la fois, du genre si ça va pas entre elle et moi j'aurais trop dmal à m'concentrer sur autre chose tant que ça ira pas mieux ! C'est qu'un exemple après.


(Jsuis ptetre parti trop loin, mais j'sais pas moi j'reste pas forcément sur le truc de base, une situation peut me faire penser à d'autres)


ouais bah la numéro 3 j'la comprend pareil que toi en gros mais bon c'est un simple constat qui découle de la logique un peu, ya pas grand chose à ajouter j'trouve lol d'autant que dans le contexte guerrier c'est vrai que moi ça me gêne un peu mais bon j'ai qu'à dépasser mes ptits blocages lol

et la numéo 5 bah je reste perplexe lol, la tête tranchée, que tu sois déterminé ou pas, t'es mort, alors après tu peux ptètre agir avec détermination ou j'sais pas quoi être un fantome vengeur mais voilà quoi moi ça me parle pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar




Masculin
Messages : 37592
Age : 26
Groupe : Admin
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Dim 13 Déc 2009 - 17:15

Bah pour la numéro 5 moi j'ai bien aimé parce que j'pense aussi que quand t'es mort physiquement t'es pas inexistant non plus après, t'es pas le néant, j'pense que d'une certaine manière tu peux encore exister, ou même avoir un âme ou quelque chose dans ce genre. Jparle pas forcément de fantôme mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur


Masculin
Messages : 13703
Age : 24
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Dim 13 Déc 2009 - 17:18

Moi elles me parlent pas trop les phrases, à la limite la 2 est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: j   Dim 13 Déc 2009 - 17:19

Disons que celui qui choisi le numéro 5, cela peut nous amener à penser que cette personne a un coté supersticieux, un coté irrationnel......

Nan Nynie, ce sont des passage du film Ghost dog.

J'lé avais exporté en sample pour d'éventuels sons à l'époque....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lequels préférez vous?   Aujourd'hui à 11:29

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequels préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez vous reçu places de Worldticketshop.com?
» Enrique dans Rendez-vous avec mon idole
» Franz Mack, le second Walt Disney, vous en pensez quoi ?
» Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté
» Comment Travaillez Vous Votre Instrument?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. :: Discussions diverses :: Info & Réflexion :: Philosophie-