.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est la cla-cla-classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KoZaR

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:17

Krazy-E a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=7t0AVZ-NtQk

mdr t'as raison les Italiens simulent mieux

Chaud! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Krazy-E

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:22

Xerone a écrit:
Lol j't'ecarte pas du topic ou d'la discut l'arriviste mais bon voilà j'pense que ta pris sa trop a coeur alors que voilà on se charie entre footix c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Yeux07


et ouai j'suis d'accord krazy, mais bon tout miser sur un voilà c'que sa te donne a la fin et c'était la même avec Platini ... maintenant il cherche la relève mais p'tetre qu'un jour y en aura pu car Zidane .... va faloir chercher pour l'depasser !!!

J'vais peut être parler trop vite, mais Benzema a l'air très bien parti, rien qu'au match contre l'Autriche à un moment il a feinté deux joueurs en même temps et il est passé dans un trou de souris (d'ailleurs le défenseur à eu le seum il lui a tiré le maillot à la limite de la surface ^^). Pour moi c'est la révélation française (et Gignac je pense qu'il est prêt à succéder à Henry !)
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:27

Mouais Benzema j'le sens pas moi ..... déjà c'est pas le même poste

Zidane avait cet immense importance parce que il fesait dérouler le jeux et qu'il s'avait aussi marquer, passer et foutre des putain d'coup franc !


Or Benzema j'le trouve plus perso, il joue plus pour lui que pour son équipe... comme hier il avait une bonne passe a faire il a pref frapper en angle fermer ...

et c pas la premiere fois


J'avou Gignac il est bon en equipe de Fr, titulaire, un doublé et la en remplacant un but .... reste a voir sur le long terme et pas faire comme la blague Gomis ! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:33

Xerone a écrit:
Mouais Benzema j'le sens pas moi ..... déjà c'est pas le même poste

Zidane avait cet immense importance parce que il fesait dérouler le jeux et qu'il s'avait aussi marquer, passer et foutre des putain d'coup franc !


Or Benzema j'le trouve plus perso, il joue plus pour lui que pour son équipe... comme hier il avait une bonne passe a faire il a pref frapper en angle fermer ...

et c pas la premiere fois


J'avou Gignac il est bon en equipe de Fr, titulaire, un doublé et la en remplacant un but .... reste a voir sur le long terme et pas faire comme la blague Gomis ! mdrrrrr

Mdr ouai Gomis il a réussi à faire un triplé (pas buts, mais hors jeu).

Le coup de l'angle fermé j'aurais fait pareil, j'ai déja été dans cette situation entre pote (ok c vrai c pas pareil mdr), mais il été pressé par la défense et il avait pas le temps d'observer autour donc foutu pour foutu autant tenter sa chance XD.

Benzema au Real Madrid il a un super jeu collectif (ta bien vu contre marseille il faisait les bonnes passes aux bons moments, il a même apporté une solution à j'sais pu qui (le coup de sa retourné avant la mi temps). Et en équipe de france vu la situation critique que yavait, la moindre occasion n'était pas à prendre à la légère, donc des qu'il y a un la place pour un dimètre de ballon, il tire. Normal
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:39

Putain, quand j'étais au stade, y'avait une petite tribune réserver aux Autrichiens, comment ils avaient trooooop le seum c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 762370 ! Au début c'était rire et bonne humeur, à la fin c'était tout l'contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Adalorenzo

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:23

Non mais l'equipe de France, y'en a qui diront, Jacquet on l'aimait pas jusqu'a ce que la France gagne la coupe du monde mais Domenech, il est plus chiant qu'autre chose a mon gout ...

Aprés, beaucoup de départ mais aussi beaucoup d'arrivées mais encore des départs et encore des arrivées.

L'entraineur change d'équipe a chaque nouveau match. Qu'il y ait des nouveaux joueurs testés ou d'autres peu concluant qui soit rélegués daccord mais qu'on voit a chaque match 4 joueurs de + et de -... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:24

J'avoue les joueurs à la fin sont perdus ...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:26

V'la, j'sais que j'ai joué au foot, au début de la saison on galerait parce qu'on se connaissait pas et que nos postes etaient pas bien définis mais on a finit l'année en full victoire...
Des milieux qui trouvent les attaquants, des défenseurs qui savent comment est le gardien, des milieux qui aident les défenseurs ou qui marquent etc etc

La ca fait 4 ou 5 gardien depuis que Domenech est entraineur avant lui c'etait Barthez un point c'est tout c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 492668
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:27

Déja ce bouffon qu'il prenne B. Cheyrou et qui l'mets a l'épreuve trois match d'affiler, et il s'en passera pu !!!!


( j'espere pas me tromper mais j'pense pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:28

Domenech il joue au pile ou face pour faire sa composition le matin dans ses chiote


c'est une source sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:29

Xerone a écrit:
Déja ce bouffon qu'il prenne B. Cheyrou et qui l'mets a l'épreuve trois match d'affiler, et il s'en passera pu !!!!


( j'espere pas me tromper mais j'pense pas ! )

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skred

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:33

Adalorenzo a écrit:
Non mais l'equipe de France, y'en a qui diront, Jacquet on l'aimait pas jusqu'a ce que la France gagne la coupe du monde mais Domenech, il est plus chiant qu'autre chose a mon gout ...

Aprés, beaucoup de départ mais aussi beaucoup d'arrivées mais encore des départs et encore des arrivées.

L'entraineur change d'équipe a chaque nouveau match. Qu'il y ait des nouveaux joueurs testés ou d'autres peu concluant qui soit rélegués daccord mais qu'on voit a chaque match 4 joueurs de + et de -... -_-''
Faut bien qu'il trouve "l'équipe qui va bien", dans ce cas la, faut essayé de faire joué tout l'monde avec tout l'monde.
Xerone, y a tellement de bon joueur qui pourrait jouer en équipe de france et qui ne joue pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:47

Ben déja y a moi !

avec moi, la coupe du monde vous en reverez même pu tellement sa vous saoulerai d'la voir mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est la cla-cla-classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» cest nimporte kua lol
» NaN cEsT vRaI ?! :fou:
» 2 VS 1 VOTEEEEEEEEEEEEEERRRR CEST RENDU
» Cest pas vraie
» mwa Cest Jordan 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-