.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est la cla-cla-classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:55

Moi je pense que la france retrouve des couleurs.
Il y avait pas mal de temps qu'ils n'avaient pas mit 5 but au feroé,et ils pratique un beau football,avec beaucoup moins de dechet...
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:59

lol arretez vos connerie, c'est l'Ile feroe, ils ont même pas de championat !!!! mdr, putain vivement un match france / espagne ou mieu contre l'Italie

Ils seraient même capable de se faire détruire par l'Autriche c'est con
Revenir en haut Aller en bas
Skred

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:00

Ceci dit L'Italie fait bien 2-2 contre Chypre donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:13

Bien dit boomker.
Je dit pas que c'est magnifique d'avoir gagné 5-0 contre les feroé,mais sachant qu'ils n'on gagné que 1-0 au match aller et que ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas mit plus de 2 but,je trouve qu'ils retrouve des couleurs.
Apres,tant que la france ne joue pas contre l'italie ou l'espagne,ca ne sert a rien d'en parler,tu n'est pas voyant pour savoir que la france ce ferais detruire.
En 1 match,tout est possible,on vera bien a la coupe du monde,avec la france : )
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Skred

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:33

Boomker a écrit:
Ceci dit L'Italie fait bien 2-2 contre Chypre donc bon...
Ah oups je me suis trompé 3-2. Merci Gilardino qui vous a sauvé a la... 90e minute ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:27

Ouais, on a gagner 3 à 2 mais nous on s'en batais les couille notre qualif on la depuis belle lurette donc bon on c'est pas fouler alors que la France même en s'donnant a fond sa rend pas aussi bien que sa le devrait, car ils ont les joueurs pour .......
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:30

Xerone a écrit:
mdr tibb

tu parles voire des mongoles qui s'trompe de sport lorsqu'ils doivent frapper au but .....

ah excuser moi j'ai oublier, ils ont gagner 5 a 0 contre l'Ile chez pas quoi ..... bon faut dire c'est leur niveau le babyfoot humain mouahaha

bientot l'elimination d'ailleur lol

3-1 contre l'autriche aussi, et avec beaucoup de joueurs de l'équipe B. Nan mais tkt la ils commencent à comprendre qu'ils risquent leur place donc ils sont partis c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Yeux07 rappelle toi à la coupe du monde 2006 on disait que c'était fini pour eux pourtant ils sont allés en final.

Sinon Tibbar, c'est vraiment PILON pour Diarra c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:33

J'rappel aussi que y a eu un péno honteux accorder aux français !

Après on traite les Italiens de tricheur ou simulateur, nous au moins si c'est parfois le cas ben C'EST BIEN FAIS !!! mouahaha c'est normal les ritals font TOUT bien

Il va être cour l'voyage en cote d'ivoire mdrrrrrrrrr ( encore si il voie la couleur du billet d'aller ahah lol )
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:36

https://www.youtube.com/watch?v=7t0AVZ-NtQk

mdr t'as raison les Italiens simulent mieux
Revenir en haut Aller en bas
Skred

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:40

Xerone a écrit:
J'rappel aussi que y a eu un péno honteux accorder aux français !

Après on traite les Italiens de tricheur ou simulateur, nous au moins si c'est parfois le cas ben C'EST BIEN FAIS !!! mouahaha c'est normal les ritals font TOUT bien

Il va être cour l'voyage en cote d'ivoire mdrrrrrrrrr ( encore si il voie la couleur du billet d'aller ahah lol )
Afrique du sud, et non cote d'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:41

J'ai des origine italienne mais en foot je deteste l'equipe d'italie.
Rigole tant que tu veut pour le moment.
Le resulta ce fait pas dans ta tete ou au pronostique,mais sur le terrain.
Et pour moi,la france va ce qualifier et faire honneur au maillot pendant la coupe du monde.
Les francais croient a nouveau a cette equipe,et les "ola" contre l'autriche le prouve,et va transcender l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:43

ptdrrrrrr putain il c'est cher loupé le con loooool


oui j'me suis trompé mais la flemme d'editer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:46

Nan mais l'équipe a toujours eu un gros niveau, la différence c'est que après 2006 ya eu beaucoup de départs (zidane, thuram, vieira, barthez, ...) et d'autres joueurs qui sont rentrés (jles nomme pas yen a tellement), du coup il a fallu qu'ils trouvent leur jeu et c'est pas facile quand une équipe change du tout au tout (en+ le départ de zizou a symboliquement changé l'équipe de france), maintenant c'est quasiment que des jeunes qui jouent.

La ils commencent à trouver leur jeu comme à leur habitude quand ils sont au pied du mur. Et Xerone ça sert à rien de cracher sur l'équipe, parce que c'est faux de dire que c'est une mauvaise équipe.


Dernière édition par Krazy-E le Jeu 15 Oct 2009 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:46

tu parles, c'est facile de faire une Ola quand ton équipe gagne, mais quand ils jouent mal ou sont moins bien, c'est des sifflet a tout bou de champs ! c'est sa des supporters ? MDR ! c'est là que l'equipe a besoin d'ses supporters

si les supporters français croient en leurs équipes que lorsqu'ils gagne ou enchaine deux victoires .... leur croyance risque fortement de s'casser la gueule bientot c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Yeux07 nan plus sérieusement, jaime pas cette etat d'esprit de supporter en carton et en Italie c'est SUPER rare de voir sa alors qu'en france c'est toujours la même ( on l'voie bien en ligue 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:49

Krazy, j'ai jamais dis qu'ils y avaient une mauvaise équipe ! au contraire, ils ont des putains d'joueurs mais ils savent pas s'en servir c'est sa qui est comique et ok les départs y sont pour quelque chose mais bon .... c'est pas le tout car dans toutes les équipes c'est la même si on compare en Italie, Totti est partit et c'est l'Zidane italiens même si c'est pas l'même talent et compagnie ^^



( ps : j'vous rappel que j'suis italien et donc provocateur donc bon au fond j'vous souhaite bonne chance ahah loool )
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:52

Faut les comprendre,avec le nombre de mauvais resulta c'est normal que le public etait mecontant.
Tu crache sur la france,ton pays...si t'est pas content va a l'armée italienne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:57

N'importe quoi, j'crache pas sur la France, et ni sur l'Equipe de France ( d'ailleur j'crache sur rien ) je charie juste leurs style de jeux et sa fait bien longtemps qu'on s'fait la ptite gueguerre ( Krazy E en es témoin ) t'aurais été la avant, c'etait bien pire tout les topics qui avait sur l'equipe de france et l'italie c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Yeux07


ps : Moi aussi, comme vous j'etais derriere les bleues en 98 c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:10

Totti c'est pas pareil, Zidane c'était la légende du football, il avait une putin d'influence dans le football, c'était la bête noire des défenseurs. C'était le joker de l'équipe de france en cas de crise. La il est parti c'est comme si on t'enlevait ton lance-roquette et qu'on te filait une mitraillette à la place; tu dois revoir toute la stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:11

Ok.
Alors je vous laisse tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:16

Lol j't'ecarte pas du topic ou d'la discut l'arriviste mais bon voilà j'pense que ta pris sa trop a coeur alors que voilà on se charie entre footix c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Yeux07


et ouai j'suis d'accord krazy, mais bon tout miser sur un voilà c'que sa te donne a la fin et c'était la même avec Platini ... maintenant il cherche la relève mais p'tetre qu'un jour y en aura pu car Zidane .... va faloir chercher pour l'depasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la cla-cla-classe !   c'est la cla-cla-classe ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est la cla-cla-classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» cest nimporte kua lol
» NaN cEsT vRaI ?! :fou:
» 2 VS 1 VOTEEEEEEEEEEEEEERRRR CEST RENDU
» Cest pas vraie
» mwa Cest Jordan 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-